|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:12

Mes petites vidéos, désolée pour la qualité, je n'étais pas tout près...

http://fr.youtube.com/watch?v=-6SFjFQzve4

http://fr.youtube.com/watch?v=unzm9R7d1Ng

http://fr.youtube.com/watch?v=RWhIlhFkS6U

http://fr.youtube.com/watch?v=RUJYVjSMnNM
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:12

MaryAlwaysLikesToPlayALot t'étais où au premier rang? Droite/gauche/milieu?

J'y étais aussi, côté Tim, bon j'me sens absolument pas concernée par la réflexion lol mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de jeunes filles en fleur (ou pas..) gueulardes et très axées sur le Jared...
M'enfin. ça m'a pas totallement gâché le concert donc ça va.

Magnifiques tes photos satheene o_o
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:13

Et bah! Elles sont chouettes tes photos je trouve happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:14

elles sont super tes photos satheene même dans le fond de la fosse t'as réussi à en faire de bonnes Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:15

cyn_roze a écrit:
nonoemie6 a écrit:
wiiii du coté gauch c'est clair tomo a reagi a nos cri et shannon a vu aussi, j'ai faillit fondre comme tu dis quand il a fait signe vers ma pancarte! je regrette pas de l'avoir faite, jme demandais si j'allait pas passer pour le grosse fanatique mais non ca a semblé lui faire plaisir !



PS oups desolé pour le double post

ah j'ai vu ta pencarte happy y'avait ecrit quoi dessus d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de lire.. lol c'est ce qu'il y a dans ta sig?


@ galinette: on a filmé le meme moment (le début de ta vid) pour le groupe fullduplex happy pas mal, mais j'avais pas envie d'attendre, comme tout le monde je crois...
au prochain concert, je me ramène 12h à l'avance!!! happy

oui voila c'est ma signature, mais quand j'ai vu comment la foule etais et l'etat de shannon j'ai pas espéré recevoir quelque chose,c'etait deja bien qu'il me reponde! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:16

merci les filles!Je peux vous dire que j'ai bien galéré pour recupérer mon appareil à la consigne!!Mais j'ai mis du temps à trouver le bon réglage et puis, Shannon et Tim très mal éclairés et Tomo trop loin...mais contente que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:17

Lor a écrit:
MaryAlwaysLikesToPlayALot t'étais où au premier rang? Droite/gauche/milieu?

J'y étais aussi, côté Tim, bon j'me sens absolument pas concernée par la réflexion lol mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de jeunes filles en fleur (ou pas..) gueulardes et très axées sur le Jared...
M'enfin. ça m'a pas totallement gâché le concert donc ça va.

Magnifiques tes photos satheene o_o

j'étais pile poil en face de Tomo, je me sens pas visée non plus, je me demandais juste pourquoi premier rang=débile lol t'inquiète moi non plus j'étais pas entourée que de gens recommandables (je n'irai pas plus en avant dans une description haha)Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb12

Citation :
il y avait pas mal de jeunes filles en fleur (ou pas..)
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Haha4

Satheene merci les photos sont sublimes, t'as géré pour celles de Shan didonc !
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:23

Rewiew de Chachou et Alexa :

D’abord Chachou :

Tout d’abord, un grand merci à Alexa qui m’a permis de sécher les cours (3h de contrôle) et d’assister aux répétitions. Arrivée sur place, J’étais très contente de revoir toutes ses bouilles mignonnes qui m’ont manqués et celles que j’ai peut découvrir =)
Arrivée dans la file pour les répètes, la mini charrette ma bien fait rire, genre une fille hurle « JARRRRREDDDD » en se foutant de lui et il se la joue attitude de beau gosse à l’ego surdimensionné .Arrivée dans la salle, les répètes étaient courtes mais superbes, gros coup de cœur à Flo_lou qui était en train de se battre avec le vigile pendant qu’il voulait nous virer au début de Oblivion <3
Après retour dans la salle, attente dans la fosse avec Camille & Lila H (Merci Pitchouill pour ta barre aux fruits sinon j’aurais pas tenu <3), Grande attente, approche du vigile.
1ère partie : SOMA groupe plutôt agréable,les chansons se ressemblaient un peu.
2ème partie : FULLDUPLEX, j’ai vraiment adoré <3 <3 Et Kyo78 qui se foutait de moi quand je m’excitais avec mon ballon pendant leurs chansons XD Bref en gros ce groupe m’a bien fait rire et « suer du sang ».
Début de Carmina, gonflage de ballon rapide et joues enflées .ABL dans l’ordre j’ai pas trop accrochée mais le show était quand même très riche en émotions et communication .Grand coup de cœur pour Pressure (L).
Fin du show, le vigile me donne la set list (qu’est ce que je l’aime lui) après je rejoins Alexa avec ma bouche arrachée par le scotch de la set list.
Sortie dehors un peu démoralisante ,entendre des critiques et se dire que après tout certaines sont vrai c’est un peu dur .Très grand coup de courage de Xela quand elle a failli se battre avec les vendeurs de posters <3
Après largage de charrette, j’ai cru être perdue.
Arrivée devant les grilles en fer du Zénith mais aucune envie de rester car fatigue, faim, bleues et envie de coup de charrette à la charrette alors finalement on part avec Flo_lou et on étais à 800m du Zénith et on entends des « AAAHH HIIIIIIIIIIII » et là je cris « OMG JARED !!!!!!!!!!!!!!!!!! :antibiscuit: » Bref arrivée devant la borne taxi, nous rentrons au chaud et bien installées »
En bref, une très bonne soirée avec la participation de vous tous qui êtes merveilleux. =D Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Blush13

Rewiew de Alexa :

Je ferais pas loin.Enorme coup de cœur à Flo_lou pour être restée avec moi pendant toute la soirée, à Virginie pour la couverture (ça m’a beaucoup touchée) et à tout le monde que j’aime fort.La soirée a était très dure et ouais en pleine crise en ce moment j’ai étais une tarée d’être venue mais je ne regrette rien.Coup de gueule aux connes qui étaient derrière nous dans les gradins entre les coups de mains sur ma tête et le « ah c’est une nouvelle chanson ? » quand ils reviennent pour Buddha .Flo_lou et moi on était les seules à être en transe sur Pressure(quand vous écouterez la vidéo vous entendrez notre Flo_lou,elle est énorme).

On a toujours pas trouvé comment marché Megalaup on sait on est des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:25

alexa a écrit:


On a toujours pas trouvé comment marché Megalaup on sait on est des boulets.

ah vous non plus Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb7 moi je me suis rabattue sur youtube....d'ailleurs ça arrive je les mettrais ce soir en ligne Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:29

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:


Satheene merci les photos sont sublimes, t'as géré pour celles de Shan didonc !

Merci!Et je peux te dire que j'ai lutté pour en avoir au moins 2,3 de pas trop mal!Mais Pour la prochaine fois ça serait bien qu'ils pensent à l'éclairer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:33

powala un concert de ouf !!j'ai trop aimé !! même avec le chaleur debout, j'ai réussi a sauté tout du long, je en sais pas comment j'ai fait! une chaleur de dingue ! de belles rencontres...je ferais un Cr en détail plus tard et Jared m'a pris la main quand il est sorti de la voiture yeah *biscuit* et alors? en tout cas merci pour les tof et vidéos yen a des belles! :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:39

j'ai pas lu toutes les reviews. Caché !!


Alexa je t'en prie c'étais normal.(en plus Dark l'a oubliée ma couverture a l'hotel!) mais bon pas grave au moins tu as pas eu froid.

je suis (et pas que moi) désolée qu'on ai pas pu resté plus longtemps avec toi on était charette pour gerer les ballons toussa toussa avec le retard qu'il y'a eu.mais en tout cas c'était un plaisi comme d'hab.
bisous les filles.




sinon je voulais savoir si les echelons avaient compris le message de ABL?????je pense pas parce que c'est une honte l'état du devant de la salle après le show et ça ce dit fan le pire c'est qu'il y'avait des sacs poubelles même pas ouvert..........enfin bref.


Sinon et bien c'est toujours un plaisir pour moi de les voir sur scène j'ai eu très mal pour Tomo qui malgrès tout a essayé de tenir,j'ai trouvé shannon plus distant et pas très présent pendant le show mais toujours aussi bon.Tim parfait au taket quand le guitariste est entré sur the kill au lieu de FY....!!


After sympa même si j'ai pas vu les gars.coucou aux americains qui ont aimez les ptits cadeaux!et merci au patron du bar qui a été super.un after non organisé qui c'est vachement déroulé tranquille!!!merci et gros hug a tout ceux qui étaient avec nous.
Franck Embarassed !!

Le lendemain et bien super journée avec Emmgie toussa toussa beetle j'ai été ravie j'espere que le tour de manège t'as plu!!et la tour Eiffel et toussa toussa.


Bref week end sympa comme toujours quand on retrouve les gens avec qui on se sent bien.

Nath merci pour les sticks et mickey commence a trembler on va arriver!

heu sinon je crois que c'est tout.


tout le monde les gens....I kiff you! copyright moi même! ange

P.S: j'kiff aussi le serveur du QG café près des catacombes qui connait 30 depuis leur début!


Océane Eric merci pour votre accueil et merci pour tout!

Diantha le ballon est vivant et oui.

Ju. garde la bouteille ce n'est que partie remise.


Sb..tu effaces toussa sinon jte banni jte débanni et jte rebanni juste pour le plaisir!


bisous les gens. (DT)......
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:42

Viens de rentrer de Paris!
Et je vais faire juste une petite rewiew parceque j'ai pas lu toute les rewiew et que je pense que tout ou presque a été dit et comme ça j'évite de trop répéter, et surtout je suis pas très douée pour ça donc:
Avec ma soeur on était au 2ème rang à gauche juste devant Tomo (pas fait exprès mais super contente de le voir d'aussi près!)
Alors c'était notre premier concert des marsmen et franchement j'ai adoré!!!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Applaudi
La musique, la voix de jared, l'ambiance et je peux assurer que le public n'était pas du tout mou au contraire étant dans la fosse je peux vous assurer qu'on a pas eu un moment de répis!!! Et en même temps tant mieux! happy
Les gens étaient super sympa, même si j'ai pas rencontré beaucoup de gens du fof (me demande comment j'ai fait...), l'ambiance super!
Bref vraiment le concert était plus que génial (mais en même temps j'ai pas d'élements de comparaison avec les autres concerts de 30).
Merci pour ce concert!!!!!!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Inclassa
Et vivement le prochain!!!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Blush13

P.S: Franchement je trouve que Tomo à vraiment assuré parcqu'étant bléssé il a comme même réussi à sauter sur un pied!!! happy Et surtout à dépasser sa douleur (parceque toute les 30 secondes on pouvait le voir grimacer).
Bref ils ont tous les 4 assurés!!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:48

Ah franchement, c'était énorme .
ça aurait pu etre mieux certes, mais ça fais toujours un plaisir énorme de les voir jouer devant nous =) .

Je suis arrivé avec mon pote Tom vers 18h40, après une journée de cours remplie de DST à ne pas rater .. (Tout ceux du lycée qui allaient au concert se sont foutus de notre gueule quand ils ont su qu'on rester en cours la journée !)
On arrive devant le Zénith, powaaa, y'a du monde ! C'était à prévoir .
On nous file près de 10 flyers en arrivant o_o .
Direction vers une file ... Vers la droite, .. On voit plein de guys habillés en Famous Stars And Straps (+44 powaaaa ! ^^), ça fait plaisir !
Quelques minutes d'attentes seulement.
On nous fouille, très vite fais .. Pendant ce temps, de dehors, on entend des coups de batte de pédale de grosse caisse, hmmm ça à l'air bon !!
On rentre, ouaou, c'est beau ! Jamais encore mit les pieds au Zénith.
Direction fosse, direct. Y'a un presque la moitié de la fosse de remplie.
Les "SOMA" sont déjà sur scène en train pour faire leurs balances.
2 minutes plus tard, ils commencent. Le son est bon !
Leurs morceaux sont sympa, ça va . On en profite pour gruger un peu tout le monde (ouai on a fais parti des emmerdeurs ^^).
Apres 4/5 chansons, c'est terminé. Très court.
On s'attends à ce que le matos 30STM soit dévoilé, et tout et tout..
Mais nan, un nouveau groupe arrive.. A premiere vue, SOMA était une petite première partie, donc offerte par NRJ.
Groupe, si on veut .. A premiere vue, ça sera surement electro, vu que y'a un DJ avec son PC et sa platine.
Les mecs ont des maquillages a la Kiss. Le chanteur même coupe que Jared à une époque, mdr ! "Nan c'est pas Jared quand meme ? C'est lui ???" ~> Les meufs d'a côté, j'en était sûr que quelqu'un le dirait xD.
Les mecs commencent ... J'ai eu l'impression de me prendre 1000 coups de point dans la cage thoracique tellement les basses étaient profondes .. Généralement, j'adore ça !
Mais là, c'était affreux . Ils sont resté je sais pas combien de temps .. J'ai cru entendre la même chose pendant toute la durée de leur set.
Et oui, j'ai fait parti de ceux qui ont fais des doigts, et qui les ont insultés, j'ai même commencé le premier ^^ .
J'en suis pas fier, mais faut avouer que c'était immonde (par contre, jamais j'aurais lancé une bouteille. ça, c'est juste abusé) .
Le chanteur en a fait de trop. Puis à se jeter par terre comme un épilepsique, très peu pour moi.
J'ai pas compris pourquoi on nous a mit une telle premiere partie .. N'importe quoi .
Les mouvements de foule ..... Mon dieu, c'est chaud lol ! ça pousse de partout .. Grace à ça, on arrive à bien gruger!
Bref, ils s'en vont, tout le monde est heureux =) .

Cette fois-ci, ça va etre pour nous .
Il fait super chaud . Comme d'hab dans une fosse, on lève la tête pour attraper de l'air frais.
Il y a quelques malaises, on est obligé d'évacuer les filles en slam.
La pression monte . Le rideau blanc est déroulé !

Quelque minutes plus tard, ça y est ! Les lumieres sont éteintes, Carmina Burana commence !
Les ombres des guys apparaissent sur ce rideau géant !
Superbes jeux de lumières .
On entend les premieres notes de Attack .. Putain, c'est trop bon .
Et là, c'est parti, le premier couplet. Et le refrain ... Le rideau tombe, furie t-o-t-a-l-e !
Jared en bleu, et son maquillage fluorescent ^^
Tomo en fashion, et Tim pareil !
Shannon, égal à lui même .
Bien, je peux me faire un avis du son général . Ben je suis pas mal dégouté . On entend bien Jared, mais je perçoit trop de basses !
J'entend presque pas les guitares !!
En ayant lu les commentaires de tout ceux qui ont été, les avis sont dispercés. J'me suis basé sur une petite hypothèse: C'est surement le fait qu'on était dans la fosse, et que le son des murs d'enceintes disposés en hauteurs faisait plus répercuter le son sur les gradins... Donc voila .
Mais quand meme ambiance de taré, malgré les supers gros mouvements de foule .. A noter que j'suis tombé avec un groupe de personne lol, et que j'ai mit toute ma force pour essayer de me relever, tant bien que mal !
Un mec fais un slam .. Ohh il a un t-shirt Famous ! (Je me met à crier "Famous Stars And Straaaps" XD).
Jared a un de ces regard, ralala ..
Pogos sur R-Evolve ! ça permettais de faire un peu d'air dans la fosse ! Et j'en ai encore profité pour gruger un peu plus !
J'me suis donc retrouvé à 4/5 mètres de Jared.
Toutes les songs ont enchainées. Rappel du groupe pour Buddha For Mary.
Et là, c'est terminé.
Alala, ça passe vite.
On place une caméra devant le public pour nous filmer .. Ouaou, peut etre un DVD live, soon ? Je me met a sauter partout ^^ .
On commence a ranger le matos .. Un mec du staff prend le pied micro, le ramène avec tout les médiators dessus !! Dégouté !!
Et puis les vigils commencent à nous dire de se diriger vers la sortie.
On fais un tour au stand merch. Powaaaa explosion des prix, c'est trop cher, abusé.
On sors, avec un p'tit poster à 2€ qui fera l'affaire ^^ .

Franchement ça m'a fait trop plaisir de les revoir .
Et j'irais encore si j'ai la possibilité.
Juste un peu dégouté au niveau de la qualité du son, je m'attendais largement à mieux.
Mais ça fais fait tellement du bien d'avoir les mecs qu'on suit tout les jours, devant nos yeux, un jour dans l'année, une soirée, .. Qu'on fais pas trop attention, et on savoure le moment .

Voila voila, aucune photo ni vidéo, mon pote avait oublié son APN et le mien est pourri !
Donc merci pour les votres =) .
Sur ce, bonne soirée . Je suis encore sur Mars, moi aussi .
C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Timide, mais je me soigne...
siouxsie


Date d'inscription : 05/05/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:07

Bonsoir,

Ben avec ce concert je reste sur ma faim et c'est bien la première fois qua ça m'arrive !
Son : bof
Setlist : bof
et le couple d'amoureux derrière moi quoi nous ont demandé de nous assoir pour voir : gros bofs Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Langue27

Voilà Jared avait l'air en forme. Je dis bien avais l'air car c'est la première fois pour moi et pitètre la dernière si j'apprends que pour le prochaine tournée il n'y a qu'un set 1h ... j'espérais plus dans un zénith !!
Cela ne m'a pas empêcher de tout chanter hurler et d'apprécier la voix de Jared !! Je ne parlerai pas de Shannon car depuis les gradins j'ai rien vu ... le semblant de décor de drapeau était pile pile dans l'axe !! Respet à Tomo, la classe quand même Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb4

Je ne posterai pas de pix car plus nazes tu meures alors merci à tous pour les vôtres !

Siouxsie.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:14

Après avoir eu la peur de ma vie (nauséeuse comme pas possible), je me suis reprise et j'ai pu assister à mon premier concert des 30 Seconds To Mars.


Que dire? J'ai passé un moment fabuleux. De là où j'étais placée, je pouvais bien voir la scène, sans pour autant être bousculée comme dans la fosse (où mon estomac n'aurait pas résisté. Spécial merci à Anne Laure d'avoir échangé son ticket avec moi).

Le rendu des ballons blancs était vraiment bien. J'en voyais de tous les côtés. Spécial bravo à ceux et celles qui les ont distribués !!

Chanter avec les autres mes chansons préférées. Etre déchaînée dans les gradins (où j'ai quand même du m'asseoir deux ou trois fois quelques secondes pour mon petit estomac). Les voir en live. AMM Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Blush13 Se dire que j'y étais... Comme dans un rêve. J'ai même eu l'impression que le concert n'avait duré qu'un quart d'heure.

Légère déception sur certains points: la setlist: pas de surprises concernant la chansons suivante, peu d'interaction avec le public, et qu'une chanson du premier. J'aurai vraiment aimé Oblivion, même en acoustique (surtout en acoustique). Et la grandeur de la salle.

Petit moment de solitude quand la fille à côté de moi a dit: c'est qui le batteur? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 920740

Petit moment de rigolade quand le garçon derrière nous a crié tout à coup: Jared Leto !!! (Non mais mon petit père il connait son prénom tu sais. Ca fait 36 ans qu'il le porte !!! Et puis, tu crois vraiment que dans les gradins, il t'aurait entendu?). Heureusement, ça n'a pas trop duré. Sinon, je lui aurai fait bouffé sa casquette !!!

Grand moment de rigolade: quand on a vu Tim venir en boitillant vers Tomo (méchant. C'est pas bien de se moquer!), Jared qui a failli finir par terre et mon préféré: comment tuer les biscuits à coup de micro!


Spécial spécial bravo à Tomo. Franchement, ce mec est un grand !!! Faire ce qu'il a fait, c'est wouao !!! Ainsi qu'à Shannon quand même... En tout cas, ça doit faire mal. *grimace*


Petits mots pour les échelons que j'ai rencontrés: je vous adore. Je me suis vraiment bien amusée avec vous. J'espère vous revoir bientôt (avec en prime un autre concert dans une plus petite salle).

Ah oui !!! Un petit scoop concernant Sb: concernant le dodo: il peut être pire qu'un enfant de 5 ans. Si !!! Spécial dédicasse au bordage de lit et aux mouchoirs... *graaaaand sourire*


Voilà. Tout ça pour dire que ce fut pour moi vraiment bien. Premier concert bien passé. Vraiment bien passé même.


Fin du rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:20

Alors, j'ai proposé au dessus la version mp3 du Zénith, mais ça ira plus vite de poster tout d'un coup au lieu de faire un mp à chacun Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Smile

THE FANTASY
ABL
THE STORY
BUDDHA
SAVIOR
R-EVOLVE
WIAD
AMM
BATTLE
HUNTER
FY
ATTACK



J'ai pas trouvé Pressure sur youtube..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:29

Merci happy C'est super de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:32

Y a pas de quoi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Ipb12

Bon des fois le son est pas super mais c'est dur de trouver des vidéos de qualité sur un zénith.. *ça crie de partout nondediou*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:33

Pressure posté par XELA sur le board
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:46

Merci Satheene tes photos sont super surtout si tu étais loin de la scène!
Merci Shiva aussi tes photos,c'est pas mal d'avoir un aperçu de la scène!
Merci Mars'Junkie pour les mp3
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:03

alors depuis tout à l'heure je me bat avec youtube et vu que j'ai envie d'aller me pieuter je finirais demain donc je n'ai réussi qu'a mettre 2 vidéo:

soundcheck fin FY: http://video.google.fr/videoplay?docid=-731845238604625274

soundcheck ABL: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8167592504946102592
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:04

ahhhh génial!!merci Camille!
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:05

Juste pour vou metre les video que j'ai faite pendant le concert de 30STM.

The fantasy :

https://www.dailymotion.com/celiine-93240/video/x4c14w_the-fantasy-intro_music

ABL :

https://www.dailymotion.com/celiine-93240/video/x4c0ob_a-beautiful-lie-zenith-0802_music

Attack Début :

https://www.dailymotion.com/celiine-93240/video/x4br2k_debut-attack-au-zenith-0802_music

Attack. Refrain + Couplet :

https://www.dailymotion.com/celiine-93240/video/x4c1jv_attack-refraincouplet_music

The kill :

https://www.dailymotion.com/celiine-93240/video/x4c1zc_the-kill-2_music

les autres arrive bientot =)

Et pour les photo je les posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française