| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|
+172alexandre_27 Kÿr jmfette 30STM4ever Leelee ~Max~ -V- manon Meumeu-x manon(re-moi) evil666du93 lo 30stm marylou2710 Goont Châton oO° Alice °Oo Sugar13 Bou. Calypso Crapy Emmgie aluqua666 Kyo78[Echelon] mars-army bloodyromance magaly oliviercooke Yuki marsienne SleepingSecond Provehito In Altum Gossip-Girl Lo peeping_laura Ambroise Pitchouill velvetdo Eloo. Alice Melissa rudy Rose maryarmy doush.k thewoman chrys Leptirica Eve27 BlackFlame Rhedyan Zac Dark Avenger Zys *Fanny* X__Johanna__X Océane liliss Diantha Ecclipse tara anahee EB51 sarina siouxsie StevKnoT Luyana Virginie beautifulgirl alexa 0ph3ly alcea Shiva Boubou thelodie08 BIBI80 Lilas Heiress darkness sheckel POGGIE Datura mimie MaryAlwaysLikesToPlayALot Miss Eden cyn_roze Fleur Satheene flo_lou wolf Asmo djine chibikourai Blandine Fallen68 MoPiou Jun_ko xela doroT maywa Leenya galinette01 celiine-93240 apple_mich YouXxX Camille6277 Lor valoche06 fucking-lau dead star 'softkitty' oblivion juw-x slut.pipettes nonoemie6 Eminim0ys phybie laikachou globlood-rock sb83 skad Claire'S linki orpheescry Zeph86 Moonest Kassandra Ripper Faithgc blak L'électron libre Good Charlene dalrocks 30 Seconds Mike_bungle raven Elisabethxxx Factor_s 100drine littlecat chrisbona182 { Satine } Fucking-Erika Matthew rettemich 0verd0ze kittyplume Indymars Gaelle Babouh Mselle-Pimmelle Horoke Eleane Dancetaria malicia_bm Norius littlemimi zoé en rêve AmodernMyth jared_leto77280 Avril Vilyajade Julia Juicy94 Caro2412 Caillou Asvin IGNIS33 Deeper_Blue emilie MissEchelon Friday kitzune Mars'Junkie 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:07 | |
| Bah tout est dis dans le titre..essayons de pas trop floodé comme sur celui de Glasgow MissEchelon et moi on postera ici la set list au fur et à mesure, et le déroulement des opérations ballons et Cie EDIT: ET kitzune [ ne lui en faut pas grand chose pour être heureux ]
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
kitzune Mars Army New Soldier
Sa dépend des jours
Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
| |
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:14 | |
| LE SHOW COMMENCE PAR
-ATTACK -ABL | |
|
| |
Friday Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:22 | |
| C'est super sympa de votre part =) Donc vous ecrivez grace au net sur le portable ? Ca doit etre galere =S En tout cas bon concert a tous! Je langui de lire toutes les reviews demain, je vais devoir arreter l'ordi.. | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:29 | |
| ATTACK ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:34 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- ATTACK
ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY THE FANTASY | |
|
| |
Sa dépend des jours
Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:42 | |
| - Friday a écrit:
- C'est super sympa de votre part =)
Donc vous ecrivez grace au net sur le portable ? Ca doit etre galere =S En tout cas bon concert a tous! Je langui de lire toutes les reviews demain, je vais devoir arreter l'ordi.. Nan mais on est pas au live XDDDD SAVOIR !! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:42 | |
| ATTACK ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY SAVIOR FY THE STORY REVOLVE | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 20:56 | |
| ATTACK ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY SAVIOR FY THE STORY R-EVOLVE | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 21:02 | |
| ATTACK ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY SAVIOR FY THE STORY PRESSURE AMM | |
|
| |
Sa dépend des jours
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 21:06 | |
| AMM il la chante trop bien | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 21:07 | |
| Junk t'as oublié R_EVOLVE
ATTACK ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY SAVIOR FY THE STORY R_EVOLVE PRESSURE AMM | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 21:09 | |
| Exact merci ^^ ATTACK ABL THE KILL WAS IT A DREAM THE FANTASY SAVIOR FY THE STORY R_EVOLVE PRESSURE AMM BATTLE HUNTER BUDDHA LE SHOW A DURE UN PEU PLUS D'UNE HEURE, AMBIANCE SYMPA, MIEUX QUE PREVU, ABL EN ENTIER DANS L'ORDRE, LE DEBUT DE PRESSURE, BUDDHA EN RAPPEL. MARSMEN A LA HAUTEUR MALGRE LE FAIT QU'ILS N'AIENT JOUE QUE BUDDHA ALORS QU'ILS AVAIENT PROMIS SOIT CAPRICORN SOIT ECHELON AUX REPET. ILS REVIENDRONT, IL L'A DIT AU MOINS 3 FOIS | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 21:55 | |
| - kitzune a écrit:
- Friday a écrit:
- C'est super sympa de votre part =)
Donc vous ecrivez grace au net sur le portable ? Ca doit etre galere =S En tout cas bon concert a tous! Je langui de lire toutes les reviews demain, je vais devoir arreter l'ordi.. Nan mais on est pas au live XDDDD Ils étaient au téléphone, pendant le concert, avec ceux qui allaient au Zénith pour savoir ce qui se jouait... | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:04 | |
| Merci pour ce début de review... Soupir très fort au moins ils pensent à nous, style paniquez pas on reviendra... un jour... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:10 | |
| Pas de dédicaces ça c'est sur je le redis ici.
De rien pour les infos..en même temps on allait pas resté à bouder dans notre coin en train de se faire explosé les oreilles XD | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:28 | |
| Hello à tous me revoilà du zénith je vais donc donner mes petites impressions sur le vif ! étant donné également que la set list à déjà été dit je ne vais pas la répéter !
Alors tout d'abord je suis arrivé à 17h10 devant le zénith déjà beaucoup de monde mais rien de bien étonnant ;) Les portes ouvrent assez tard vers 18h40 et autant dire que pour rentrée fallait être patient tant cela n'allait pas vite du tout ... Après quelques mouvement de foule plus loin, on passe le service d'ordre et on peut s'installer dans les gradins, la première partie SOMA étant déjà commencé on se dit chouette on aura pas trop eu à écouter ça mdrrr (désolé pour ceux qui aiment) bon néanmoins ils ont assuré leur set tant mieux pour eux ;)
Après soma on se dit chouette ça va bientôt être l'heure pour 30stm, la distribution des ballons ont commencé, tout le monde les gonfles plus ou moins facilement et hop, très mauvaise surprise voilà un trio band jouant de l'électro techno allemande EURK ! j'étais au bord de la déprime, d'ailleurs le public aussi visiblement mmdr
Enfin arrivé le show des 30 stm, un bon set mais il manquait beaucoup des chansons du premier opus quel dommage, le show à durée 1h10 autant dire juste le minimum syndical je trouve, mais là ça reste mon avis hein !
Ils reviendront, ça je l'espère bien, mais cette fois avec plus de chansons
PS : la fosse est quand même bien sage, en même temps la musique n'invite pas non plus à de gros pogo lol | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:30 | |
| ça a fini par marcher les ballons? paske y avait de la réticence de la part des biscuits. Pis ça a dû faire trooooop boooooo Jared a t'il tenté de sauter? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:32 | |
| Jared est venu plusieurs fois proche de la fosse autant dire que là c'était le bordel même pour lui lol
pour les ballons cela à bien fonctionner je trouve, mieux que je ne l'aurais imaginé ;)donc félicitations à tous les échelons de l'avoir fait malgré tout héhé
Pour soma, ils ont fait leur truc, dommage qu'il y ait eu une deuxieme premiere partie ...
Et pour FY, c'est nico qui a semble t'il gagné, il semblait à l'aise mais voilà moi je ne le connais pas lol | |
|
| |
Sa dépend des jours
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:33 | |
| MIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS XDDD c'est a moi cette question j'ai passé ma soiré a la posé MDRRR | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 22:35 | |
| Les ballons parait que ça a fait son petit effet selon lyly Merci pour cette review en tout cas! *tu vois on s'est d*mmerder pour avoir le show en direct toussa * | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 23:11 | |
| EUuuuuuuuuuuuuuuuh un truc de fou les gens je vous le dis!!! encore sous le choc de ce pur live marqué a vie par hunter (je sais pas pourquoi, mais elle m'a marqué cte chanson...xD) bof bof pour soma... j'ai bien aimé le groupe d'electro moi, mais ils étaient pas allemands, y'a eu qu'une chanson en allemand, le reste était en anglais, et vu leur prononciation, je les dirais plus anglophones que germanophones, mais je peux me tromper (si quelqu'un a reussi a entendre le nom du groupe je suis preneur ;) )
Bref un live qui va m'avoir marqué pour très très longtemps, enormissimogénial!!! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 23:23 | |
| 3 personnes rentrées 3 Je suis contente que c'était bien, j'avais un peu peur que le zénith les groupies émo toussa casse le contact particulier que la french division a avec les guys mais apparemment | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 8 Fév 2008 - 23:28 | |
| Vraiment super concert ambiance plutot pas mal de mon coté des gradins et l'idée des ballons c'etait vraiment super.
Soma en premiere partie a vraiment assuré et la 2eme premiere partie etait sympa mais c'etait troop long.
Sinon pour le concert en lui meme c'etait super mais quand meme des petits bemols: .Je trouve qu'il n'y pas y beaucoup de chansons, le show etait pas assez long .Y a eu moins de communication entre le public et le groupe qu'au concert de l'elysée montmartres
PS: Je sais pas si vous avez remarquer mais en revenant pour jouer bouddha for mary (ou c'etait avec Hunter je sais plus) Tomo boitait, en faites il s'est cassé la jambe droite en repet' alors je trouve qu'il a fait un effort enorme pour quand meme venir jouer ce soir, donc merci Tomo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|