voila ma review....bon c\'est + une review du sejour hein
7 FEVRIER 2008
j\'arrive a la gare de lyon le 7 vers 17h30 ......après avoir cherché rainbow pendant 20 bonne minute je finis par la trouver et on va prendre le métro....alors déjà faut acheter des tickets de métro c\'est pas gagné on les a achetés dans une machine et il y en a 8 sortes différentes XD heureusement qu\'un monsieur nous a aidé....on prend le metro sans se perdre
et on cherche l\'auberge de jeunesse tout en découvrant le quartier fort sympathique ....on arrive dans l\'auberge, je découvre tous mes amiEs colocataires ( spécial dédicace a sarina et a ses bonbons meilleurs que le nutella spécialement créés pour perdre une dents
) ...........et surtout je découvre la chambre.......
Bonjour je suis le guide d\'accueil bienvenu a l\'auberge de jeunesse de la cité des sciences....comme vous pouvez le voir la chambre est muni de 4 lits superposés empruntés a la prison de fleury merogis dont 1 sans barrières pour le lit du haut....cela permet de faire des chutes fantastiques !!!! pour votre confort toutes les chambres sont équipées d\' une douche construite sur le modèle d\'une chambre a gaz d\'aushwitz !!!!....pour le coté sportif, les store n\'ont pas de manivelle il vous faudra les remonter en tournant la vis a la main et les douches ne distribuent que de l\'eau froide......pour le coté humoristique les douches n\'ont pas de verrou, les stores ne se ferment pas complètement et sont situés devant un réverbère et il n\'y a pas de prise de courant.....et enfin pour le coté surprise, se trouve sous chaque lit un cadeau, vieux bonbon et coton tige usagés sont de rigueur !!!!!!! bon voyage
a oui et si vous voulez faire pipi c\'est sur le pallier !!!!
bon bien sur je me suis fait refiler le lit sans barrière devant le store qui ferme pas en face du réverbère.....
vers 20h on va rejoindre plein de monde (je cite pas je vais oublier des gens) et on va manger dans un mcdo/panini/pizza/kebab/frite j\'en profite pour parler un peu avec camille et ma biscuité .....en sortant on a droit a une reprise du célèbre tube d\'annie cordy tata yoyo en JAJA LETO !!!!! (je ne citerais pas les interprètes) .........on rejoint l\'etap hotel pour que les 4 clampines récupèrent leur chambre puis on repart direction le zenith faire un petit repérage....JP appel vers 22h30 pour dire qu\'il va venir (et aussi pour me traiter de petit merdeux et de p\'tit con) bon la sur notre lancé on a tous décidé de lui parler et on pique tous le téléphone a dark qui du coup est pas contente (haha)....on arrive devant le zenith, ya deja 3 personne avec sac de couchage et cache oreilles trop staïlé !!! je leur demande si c\'est des biscuits mais elles répondent pas....mary casse le panneau d\'affichage du zenith d’un seul regard puis elle décide d\'aller jouer au jeux pour enfants de 5 ans....
JE PASSERAIS CE PASSAGE AFIN DE NE CHOQUER PERSONNE !!!!
on retourne a l\'etap hotel par le même chemin que celui par lequel on est arrivé ...(regard la grue..waaaaaa c\'est beauuuu...ju. comprendra) et direction l\'etap hotel pour attendre JP.....on boit un café, on regarde i>télé, on reboit un café, on re regarde i>télé.....bon a 1h du mat on s\'est barré quand même vu qu’il arrivait pas
Bon la je rentre avec mon groupe a l\'auberge ou tous ce passe pour le mieux personne qui gène personne, tous le monde est calme on se couche tranquillement
....juste que j\'arrive pas a dormir a cause du put** de réverbère sous ma fenêtre ........
-------------------------------------------------------------
8 FEVRIER 2008
réveillé a 5h30 par ceux qui vont devant a la salle pour 7h (aurais je oublier de préciser que mon lit se trouve en face de la porte de la douche et donc de la lumière....) finalement je me rendort me réveille plus tard toussa et on est prêt pour y etre a 10h......avant de partir on croise rudy MALTAPAL et lila qui reviennent d\'angleterre ....ju. engueule le gérant de l\'auberge qui fait nawak avec les chambres et on est partie !!!!! on arrive devant le zenith plein d\'emo et de gens chelou au style indéfinissable ...on retrouve ceux qui y sont allés pour 7h puis on s\'assoit un peu plus loin.........
J\'appel Mary, mais je tombe sur aurelien parce que ju. m\'avait filé un mauvais numero
bon finalement aprés on les appel elles sont en retard toussa...
......et la je vois plein de gens qui viennent qui me font la bise que je sais pas qui c\'est ou qui me disent leurs pseudo mais que j\'oublie.... toussa...désolé les gens
....puis je vois au loin une sorte spice girl wesh wesh gothique......buffalos au pied (a moins que ce soit des boca chica je sais pas), cheveux rouge bonnet fashion, hoodies avec la capuches façon caillera et pantallon qui fait 4 fois sa taille.....c\'est JP !!!!!!....suivit de prêt par oceane et eric ......un petit tour avec JP autour et derrière le zenith, on regarde un peu les gens chelou, on cherche les fan girl avec des pancarte JAREDDDDD, on regarde fake jared......tomo le vrai passe au milieu des emo mais personne le reconnaît
puis on va au mcdo ...........en attendant toujours les 4 clampines .....Elles arrive on mange toussa....jamais vu autant de gens avec des glyphes sur leurs habits
...............dark nous fait une tite danse au mc do on retourne devant la salle toussa...
LA ON ZAPPE JUSQU\'A 15H30 PARCE QUE SINON Y A RIEN D\'INTERESSANT JE CROIS.....
15h30 on attend .....a droite, a gauche, contre le mur, derrière la barrière, en haut, en bas, avancez, reculez.....en attendant ya le book pour tomo qui tourne et des conneries qui sont écrites dedans
.....18h on entre....en plein milieu de FY....charette nous dis bonjour, ABL....charette nous demande si on a une demande particulière et la ya un
OBLIVIONNN generale qui se fait entendre....jared se fout de notre gueule, apprend a compter en francais et c\'est partie....en plein milieu les vigiles nous font dégager...bon moi je marche a 2 a l\'heure et je passe d\'un rang a l\'autre du coup j\'arrive a l\'entendre jusqu\'à la fin(je suis donc degouté de pas avoir une d\'apn a ce moment la) ....on sort puis on re rentre par la meme entrée.....et la panique a bord...les ballons !!!!!!! bon je sais pas ce qui se passe eric et mary rentre sortent, parlent au vigiles ....puis eric se barre et quelques minutes aprés ya je sais plus qui(si elle se reconnait qu\'elle se fasse connaitre
) qui vient me dire que les ballons arrivent ....et donc ils arrivent et il faut les distribuer a un zenith qui est entrain de se remplir de + en + vite
bon alors en gradin ça s\'organise comme ça peut et en fosse je me rappel de mary, melissa, diantha, eric, oceane, et moi....postés a l\'entrée du zenith a harceler les gens(desolé si j\'en ai oublier...qu\'ils se signalent aussi
).............carmina quoi ??? ....nan j\'en veux pas........j\'ai pas d\'argent.....genre j\'ai rien vu...... vite au milieu devant jareddddd..........voila les réactions de certaines personnes quand on leur expliquait et qu\'on leur donnait un ballons
sinon je me rappel de JP .......\"JP tu prend ce paquet et tu vas distribuer ou tu peux\"......\"pourquoi moi je sais pas ce que je dois dire, a qui je le distribue et ou \" ........\" ba tu te démerde de toute facon on est dans la merde la
\" ......au passage dans la fosse entrain de se remplir je vois amelie a qui je dis bonjour parce que j\'avais dis \"on se verra au concert\" mais j\'étais pas encore allé la voir
bon ensuite la 1er partie commence et (avec oceane, eric, diantha) on va dans le hall....au bar (merki eric pour avoir payer a boire) puis au merch puis solidaire avec JP affalé contre la grille de la sortie du zenith
........
Ensuite c\'est la 2e partie electro trash.....petit delire entre nous sur la tecktonik..... on va voir....ya un mec en trans qui se fout a poil et se jette par terre.........on ressort
...........bon on re rentre carmina toussa ça commence....
--------------------------------------------------------------
LE SHOW...
Alors pour ce qui est du show….même si c’etait mon 1er concert des thirty et que donc je peux pas comparer, j’ai trouvé que les chanson s’enchaînaient, il n’y avait pas de transitions et de communication avec le public comme j’avais pu en voir sur les vidéos de l’EM par exemple, les chansons dans l’ordres ça le fait pas trop ça fait concert vite fait on fait notre truc et on se barre…..le public y dormait ….les emo a coté de moi qui font des pogo et qui se mettent a allumer des briquets comme a un concert de bruel j’avoue que j’ai pas compris…et il y avait pas je pense ce petit truc qui fait qu\'un concert de thirty est magique….sinon pour les ballons je rassure tous le monde l’effet était saisissant, j’ai même dit a eric et oceane de se tourner a un moment tellement c’était trop de la balle en mousse(
moi) l’effet que ça faisait dans les gradins……
Fin du concert on tente de ramasser les ballons et on se fait jarter
dehors j’essai de déboucher les oreilles comme je peux….je participe a la distribution des goodies ….rose récupère « a beautiful puzzle » on se bat avec des vendeurs de poster de contrefaçon….
Tous le monde se sépare, je dis quand même 2, 3 mots a chachou a qui j’avais dit « on se verra au concert » et a qui finalement j’avais pas encore parlé
puis la y en a qui vont direction un bar pour un after…avec JP, franck et camille on décide de rester 5mn des fois que jaja et les autres se décident a sortir….bingo 2 mn après une voiture sort et j’aperçois jared a travers les vitres teintés….le mec il fait coulisser une porte 5000000 biscuit essaient de le toucher il les dégage, sort et va s’asseoir en tailleur sur le capot de sa bagnole
Bon après je vais pas vous ressortir son discours vous le connaissez….aprés direction le bar…kamel nous ouvre la salle du haut pour nous tous seul, bonne, petite fin de soirée avec tous le monde avant le retour a l’hotel …..retour a l\'hotel dans le calme tous ce passe bien et tous le monde s\'endort directement
Lendemain départ avec le train ….(la prochaine fois je reste un jour de plus quand même parce que j’étais complètement mort…en + les autres ce sont amusés et je devais gerer le FOF tous seul XD)