|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:08

SB i Kiff you Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
Merci pour les souvenirs !!!

Par contre un truc à corriger dans la mesure ou c'est moi qui t'ai donné le vrai numéro de Mary tu n'as pas pu l'appeler avant que j'arrive sifflote

Le délire tecktomachinchose !!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7

Mais manque un truc dans ta review (dans la mienne aussi ceci dit !) le moment ou tu m'a litterallement Jarté pour te mettre à coté de mon mec Razz

Tu te souviens ? Non ? Ben Diantha et moi ouiiiiiii !!!! *mdr*

En tous cas j'ai été ravie de te rencontrer tu est égal à toi même ;-)
On a passé de bons moments :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:12

Bon alors je vais faire simple^^
J'suis arrivée après mon contrôle d'anglais =p Bien relou !
il devait être 16h30.
Attente pas trop pénible.. enfin, jusqu'au moment où les gens poussaient derrière alors que ça n'avançait pas .. Bref^^
On rentre, dans les gradins assez loin mais bon..Les 1ere 1ere partie, ça allait encore SOMA.
Mais l'autre... :ipb14:J'ai pas du tout aimé.
Et après bien sur , nos mars mens arrivent et là c'est l'extase^^
points positif: Meilleur voix de Jared qu'au Bataclan et à l'EM je trouve.
Les ballons , quelle superbes idée, la mise en scène avec le drap blanc et tout au début, les ombres nanana.
Points négatifs: La set list.. j'aurais vraiment aimé avoir plus de chanson .. et Surtout Capricorn et Oblivion ...Mais bon
autre point négatif, pas assez d'échange avec le public, malgré les "magnifiques" passages de Jared dans la fosse, où il s'est pris des mains au c*l!^^
pauvre Tomo Crying or Very sad
Bref voila, review simplinoue Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:14

Océane a écrit:

Mais manque un truc dans ta review (dans la mienne aussi ceci dit !) le moment ou tu m'a litterallement Jarté pour te mettre à coté de mon mec

ha bon ??? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 172781....pas fais gaffe, ça devait pas être fais exprès, désolé en tout cas


Océane a écrit:
tu es égal à toi même ;-)
qu'est ce que ca veut dire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:22

Merci SB pour la barre de rire Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7

euh sinon, la personne qui est venue dire que les ballons arrivaient c'etait peut etre moi...ou pas! lol

maintenant on etait pas mal donc bon...une petite description pitêtre?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:48

sb83 a écrit:


Bon la je rentre avec mon groupe a l\'auberge ou tous ce passe pour le mieux personne qui gène personne, tous le monde est calme on se couche tranquillement sifflote....juste que j\'arrive pas a dormir a cause du put** de réverbère sous ma fenêtre ........



ouais et mon c*l c'est du poulet c'est qui qui s'endormait pas et qui bougeait tout le temps et faisait de nouveau tout le temps son lit hein rappel moi son nom Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb19

la prochaine fois sb tu dors dans la douche Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:02

sb83 a écrit:
Océane a écrit:

Mais manque un truc dans ta review (dans la mienne aussi ceci dit !) le moment ou tu m'a litterallement Jarté pour te mettre à coté de mon mec

ha bon ??? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 172781....pas fais gaffe, ça devait pas être fais exprès, désolé en tout cas

C'était pourtant un grand moment Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
On en a rit tout le WE !!
Avec Diantha on a haluciné sur le moment, elle me regardé et j'ai dis ben voila je suis la dernière roue de la charette ...

sb83 a écrit:

Océane a écrit:
tu es égal à toi même ;-)

qu'est ce que ca veut dire ca Razz

Mais qu'ai je dis qui puisse faire penser à mal Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb16
Tu es comme sur le forum c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:10

Océane a écrit:

C'était pourtant un grand moment
On en a rit tout le WE !!

whaaaa vous vous êtes foutu de ma gueule tous le weekend quel grand moment \o/......................Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:11

sb83 a écrit:
Océane a écrit:

C'était pourtant un grand moment
On en a rit tout le WE !!

whaaaa vous vous êtes foutu de ma gueule tous le weekend quel grand moment \o/......................Razz

Bon ça suffit oui de tout prendre mal !!! Tu as laissé ton sens de l'humour au zenith ou quoi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb16

A vrai dire c'est plus tôt de la mienne qu'on s'est foutue Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:13

Je ne crois pas qu'elle a déjà été postée TOTAL BONUS : eh hop un coup de micro dans le nez ! tout en nonchalance, entre deux phrase, je regarde ailleurs EH BAM Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Haha4 je suis fan de ce mec mdr (c'est à 2min20)


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:13

Océane a écrit:

Bon ça suffit oui de tout prendre mal !!! Tu as laissé ton sens de l'humour au zenith ou quoi : cherche :
les 4 clampines te le diront...(enfin plutot 2 des 4) je vois de la moquance partout et je suis hyper susceptible Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:14

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Je ne crois pas qu'elle a déjà été postée TOTAL BONUS : eh hop un coup de micro dans le nez ! tout en nonchalance, entre deux phrase, je regarde ailleurs EH BAM Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Haha4 je suis fan de ce mec mdr

Je plussoie !!! On ne touche pas les bijoux de famille de notre Charette sous peine de se faire assomer Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
J'ai kiffé le BANG au millieu de the kill ...
Ce mec est definitivement mon idole Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Blush13


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:14

Asvin a écrit:
Que lis je lol de bonne reviews et de bonne vidéo malgré tout merci à tous de laisser vos impressions c'est cool ;)

Je reviens sur le phénomene "taper des pieds dans les gradins" j'ai déjà fait plusieurs fois le zénith et c'est assez souvent que ce phénomene ce produit , d'ailleurs à bercy également héhéhé
perso j'adore toujours lancer ce genre de chose quand je le peux car je ne suis pas toujours en gradin non plus mdr
Bref ça fait le tonnerre des echelons et autant dire que ça impressionne les néophytes en la matière.
Maintenant pour le public francais qui soit disant "ne bouge pas" attention à ne pas généraliser ce fut ce concert où l'ambiance à peut etre un poil manqué !
Je ne reviendrais pas sur mes concerts de taré ou croyez moi, amis belge, que le public français sait se bouger les fesses Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 67102

Enfin pour terminer la proximité public groupe, comme cette maman à pu le vivre, se retrouve chez nos frenchies ! mais c'est sur faut pas demander ce genre de chose aux groupes trop médiatique ou populaire.
néanmoins des groupes comme aqme, watcha, mass hysteria sont toujours très disponible
je pense , mais là je ne l'ai pas vécu qu'une olivia ruiz ou une jenifer doit être assez dispo aussi en fin de concert ... à vérifier

C'est clair que le public francais dans la scene rock metal, ca deboite bcp plus que chez nos voisins européens (sachant que les ricains a part montrer leur nichons ils font rien de plus)
La tribune à la base, c'est pas ce qu'on leur demande, si tu viens pour bouger tu va en fosse, la critique est un peu deplacé pour ceux qui etait dans les gradins. Pour avoir deja passé des concerts en tribune, j'y vais essentiellement pour apprecier la musique sans etre deranger.

Le cote mediatique de 30stm, j'en peux plus, encore ce matin ds le 20min, y avait une pub....
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:15

Je viens poster ma ptite review ...
1er concert de 30STM, attendu depuis trés longtemps (j'avais dejà loupé celui à l'EM) donc je peux dire que j'étais plutot impatiente d'y etre, malgré une petite apprehension du à la taille de la salle et au public qui pourrait y avoir ....

On arrive donc à Paris le jeudi, on s'installe à l'hotel situé à 10min du Zenith et on decide d'aller y faire un tour vers 22h30 histoire de reperer les lieux et de voir s'il y a bien des gens qui campent devant x) ! Arrivée là bas on a la "surprise" de voir une fille qui attends, toute seule ... on discute un peu avec elle puis vers 00h on s'en va en lui souhaitant bon courage pour la nuit ^_^" (elle était quand meme folle, toute seule dans le froid =o)
Le lendemain arrivée de le Zenith à 8h30 : il y a dejà un peu de monde ^-^", on se met dans l'avant derniere file, là ou il y encore le moins de monde .... il fait quand meme assez froid et c'est dur de rester là rien faire ! On a quand meme tenu (pas le choix en meme tps!), on a fait la connaissance de gentilles filles qui étaient derriere nous dans la file ... vers 12h le soleil commence à se lever, c'est dejà mieux ... et bcp de gens commencent à arriver par la meme occasion. Commence alors la longue attente de l'aprés midi -_-, heuresement on a pu bouger un peu et on a bien rigolé avec l'apparition du "faux Jared" =) !!

18h00 : les vigils se montrent devant les grilles, ca commence dejà à pousser dans la file -_-, ensuite ouverture des portes : la grosse folie, on court pour essayer d'etre quand meme bien placé dans la fosse ... on reussit à etre au 5e rang coté Tomo =p
La premiere partie Soma commence : ca bouge un peu dans la fosse, on est secoué un peu dans tous les sens ... c'est bien la premiere fois que je vis ça pendant un concert =o !! Je me dis que pour l'instant ca va, on peux resister ... arrive alors l'autre groupe, FullDuplex et alors là j'ai vraiment cru que j'allais crever lol ^-^"" !! On nous pousse vers le devant, l'arriere, les cotés ... on essaie de se rattraper aux autres pour pas tomber, il faut lever la tete pour respirer ... bref c'est vraiment intenable et on decide de partir de là ! Par chance un garcon s'en va aussi car sa copine commence à s'evanouir, on reussit donc à le suivre et on arrive au fond de la fosse ou il y a de la place, on peux marcher, chercher de l'eau et se poser un peu ...
Le groupe allemand continue, malgré les "fuck" et les bouteilles d'eau jeté à la figure ... je me dis quand meme que sur ce coup là on est pas trés sympa le public francais, menfin ... On reste donc là au fond, degouté de devoir etre parti et étonné par ce public plutot bourrin ...Sur le coup j'étais vraiment enervé !! On decide de s'avancer un peu vers la fosse, là ou il y a des gens histoire d'etre un peu l'ambiance ... mais lorsque les notes de Carmina se sont fait entendre je me suis rendu compte que ca n'allé pas etre le concert dont je revé, en etant placé si loin à ne pas pouvoir profité de l'ambiance etc ... car meme si au fond de la fosse on a une bonne vue d'ensemble, ca n'a rien à voir que lorsqu'on est devant la scene ... Je decide de m'avancer coute que coute : aprés tout je suis pas là depuis ce matin, à me geler toute la journée pour ne pas profiter du concert !!
J'arrive à me faufiler par je ne sais pas quel miracle et grace au mouvement de foule : j'atterit alors au 4e rang de la fosse, en face de Tim =p !! Mes excuses au passage au gens que j'ai pu bousculer ^-^"
Le concert a dejà bien commencé, ce que je qualifierai de "periple" jusqu'ici semble etre terminé : je peux profiter à fond du concert *_* !! On est dans un coin ou ca bouge plutot bien, les gens chantent, entouré de groupies aussi ^-^" : les "Jared I love You" fusent pas mal ... Je trouve que le groupe degage une bonne energie, les morceaux s'enchainent peut etre un peu trop vite, il n'y a pas vraiment de communication menfin ils assurent quand meme . Moment magique lors du solo de Jared ... viens alors Budha for mary <3 enfin une chanson du s/t !! C'est dejà la fin O__o ... j'avoue que ce depart precipité m'a laissé perplexe ! Un peu decue qu'ils s'en aillent comme ça ....
J'apprends en sortant que Tomo avait des bequilles, de là ou j'étais j'avais du mal à le voir ^-^" ... il est quand meme pro d'avoir assuré le concert alors qu'il devait pas mal souffrir !
On part vers la sortie des artistes, en esperant que le groupe va sortir ... on arrive à voir Tomo et Tim <3 qui sont dehors, en train de fumer une cigarette si je me souviens bien ! Puis Shannon qui viens derriere le portail, on a eu du mal à le reconnaitre avec le chapeau ^-^", ils ouvrent ses bras et deux filles s'y jettent : j'ai trouvé ce moment mignon ^^ ! Puis Jared qui apparait, aggripé au portail, qui nous explique qu'il va diner sa mere et qu'il n'a pas le tps de rester etc ... cependant lorsque sa voiture quitte le Zenith, il descend, s'assois sur le capot et se met à discuter *_*
J'avoue que sur ce coup là j'ai étais vraiment étonné !! Je savais que les membres étaient connu pour leur disponibilité avec leur fans mais le voir comme ca ca m'a surprise !! Il repond aux questions, nous explique que Tomo a mal à la jambe et Shannon au bras ... le pauvre se recoit des flashs dans la figure de partout : comment arrive t-il à supporter ca ^-^" ?!
Bref vraiment un artiste gentil, qui prends le temps de parler, c'est pas souvent qu'on voit ca !
Lorsqu'il s'en va on decide de partir aussi en pensant que plus personne ne sortira ... j'apprends en lisant vos reviews qu'ils sont sortis plus tard -_-
C'est pas grave la prochaine fois on le saura lol

Donc voilà, une review longue, je suis pas sur quelle soit lu, dsl lol ^-^"
En resumé, ce 1er concert fut un trés bon moment meme si la setlist aurait pu etre mieux (surtout quand on apprends qu'en fait nous aussi on avait plus de chansons du premier album ='( ) et un public un peu "special" je dirai ... comme bcp d'etre vous j'en ai tiré la conclusion que mon prochain concert de 30STM ne se fera pas en France, et on essaiera aussi de faire plus de dates, histoire d'etre là si celui du lendemain est encore meilleur lol

J'ai pas de photo, ca bougé trop pour que je puisse en prendre des potables, par contre j'ai reussit à prendre Carmina en entier si ca interesse des gens =)

Merci beaucoup pour vos reviews, photos & vidéos Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:17

sb83 a écrit:
Océane a écrit:

Bon ça suffit oui de tout prendre mal !!! Tu as laissé ton sens de l'humour au zenith ou quoi : cherche :
les 4 clampines te le diront...(enfin plutot 2 des 4) je vois de la moquance partout et je suis hyper susceptible Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb19

Arghhhhhhhhh mais faut pas !!!
Non mais bon voila on s'est foutue de moi mais ça j'assume pas de soucis, d'ailleur je me foutais de moi aussi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:19

je n'ai qu'une chose à dire pour la vidéo de the kill: I KIFFE YOU JARED(c) vivi....elle a du avoir mal Twisted Evil

et puis alors c'est rapide et efficace Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Haha4


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:20

moi je dit les pauvres personnes qui ont du le tenir debout pendant toute la chanson!!! MDR

ah oui la on voit trop bien le coup de micro, n'empeche ça doit faire trop mal!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:51

Outch !! j'ai trop mal pour toi Maryalwaysliketoplay !!
C'est vrai que la Charette dans le feu de l'action n'y est pas allé de main morte !!! Laughing
R.I.P. ton nez ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:53

Oh lala à Paris aussi il y en a eu Laughing Quand mm moins violent que celui en Angleterre on dirait (celui là fait moins de bruit déjà lool).
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:55

en repensant au concert....dès fois j'aimerais que Jared soit laid oO pas pu profiter au max' du groupe a cause de groupies débiles =(
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:59

Avril a écrit:
Oh lala à Paris aussi il y en a eu Laughing Quand mm moins violent que celui en Angleterre on dirait (celui là fait moins de bruit déjà lool).
Celui-là c'est presque par reflexe alors que celui de Londres tu sens qu'il le met avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:44

Voilà le petit montage de ce que j'ai pris:
http://fr.youtube.com/watch?v=xXTW3GrpblY
Par contre la qualité youtube c'est vraiment pourri, faut vous l'imaginer sans tous ces horribles gros pixels partout!
J'aurais bien voulu faire un montage plus long mais j'ai pas assez de photos et de vidéos, pour un autre groupe j'avais réussi à faire 20 minutes sur un dvd. Si il y en a qui veulent me passer des vidéos pour que je les monte ça sera avec grand plaisir!


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:48

Merci ^^ Je trouve la qualité plutot bonne en plus!
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: me revoilà de paris !!!   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:54

oh la la, honnêtemment j'ai pas lu toutes les pages mais dans l'ensemble cela me rassure je ne suis pas la seule a penser ce que je penses !

bref, suis quand même un peu déçue !! après qq choses comme 30 concerts à mon actif tout genre confondu dont une bonne partie sur paris !!!

1600 bornes a/r pour me tapper 1h10 de concert suis un peu deg.
mais surtout pour mon petit echelon de 9 ans 1/2 plus que patiente (vous l'avez peut être remarqué tellement elle était contente d'être là) qui s'est frappé le trajet plus les 3h30 d'attente dans une foule impatiente, un service de sécu légèrement attrophié du bulbe et un deuxième première partie hystérico-dépressifiante (sans déc ils les ont trouvé où) (mention TB pour Soma quand même) on aurait aimé un peu plus de Thirty mais bon l'ambiance dans les gradins était sympa et au moins on a pu profiter des effets de lumière (oauis parce que le son sincèrement était à chier, j'ai entendu mieux au zenith, même au dôme à marseille et c'est pour dire (la salle la plus pourrie pour le son) !!!!).
Même ma fille Shelley s'est plainte de ne pas entendre oblivion ou capricorn !!
Bref, pour son deuxième concert elle est restée un peu sur sa fin et moi aussi !
j'espère qu'ils reviendront comme promis avec du mieux dans leur baggages.
Je serai bien resté après pour essayer de les voir mais ma fille était crevée (faut pas abuser qd mm mère indigne) la prochaine fois on essayera.

Je voulais quand même donner une mention pséciale pour les échelons, tout ceux avec qui j'ai parlé étaient vraiment sympa, pas le genre "biscuit" comme vous dites que j'ai dû subir au concert de TH (j'ai un peu honte mais j'ai une autre fille que je n'ai pas réussi à convertir, ça viendra!!! du coup je suis obligée de la suivre ). Y en avait même dans le tgv marseille paris avec un super veste TSTM (il se reconnaitra je lui ai laissé ma carte de metro il semblait un peu perdu) tous vraiment super, pas évident j'ai plus 20 ans mais là pas de barrière d'âge le top quoi !

Bon on a quand même passé un bon moment mais j'espère voir et entendre mieux la prochaine fois !

Aller, à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:57

mimie a écrit:
Outch !! j'ai trop mal pour toi Maryalwaysliketoplay !!
C'est vrai que la Charette dans le feu de l'action n'y est pas allé de main morte !!! Laughing
R.I.P. ton nez ....

euuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Haha4 gnééé !!

ouais c'est tout Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Haha4


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:04

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
mimie a écrit:
Outch !! j'ai trop mal pour toi Maryalwaysliketoplay !!
C'est vrai que la Charette dans le feu de l'action n'y est pas allé de main morte !!! Laughing
R.I.P. ton nez ....

euuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... *mdr* gnééé !!

ouais c'est tout *mdr*

J'osais rien dire mais... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Ipb7
enfin bref, on se comprend.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française