|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:31

xxlOcadOllxx a écrit:
je sais pas si c'est moi mais contrairement à la plupart j'ai pas vraiment accroché ....

Ils ont vraiment enchainé les chansons , le blabla de Jared habituel ( la france toussa )
pareil .....



xxlOcadOllxx a écrit:

les groupies qui arrivent en courant et qui envoient presque tout le monde chier pour les ballons c'était super ....
moi c'est surtout des metaleux avec des bières qui m'ont envoyé balader pour les ballons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:51

Bon je pense que personne n'aura le courage de lire mais bon!

Je vais passer sur les détails mais après qu'AirFrance ait suspendu notre vol ,on réussit à en prendre un autre,arrivées à Paris, on apprends que nos bagages sont restés à Toulouse...la navette qui devait nous amener au metro passe mais ne s'arrete pas..

Bref apres tout ça (bcp bcp de stress!!!) on arrive au zenith à 14h, on retrouve quelques amies.on s'installe toussa toussa,on papote..
Vient l'heure fatidique de 15h30 donc on s'amuse à faire le tour du zenith,on attend...Moi j'avais gardé mon apn pour les repèts,mais me spotes me font peur en me disant ke ct qtrictement interdit donc je cours le ramener à ma mère qui faisait la queue avec mes autres potes qui n'avaient pas gagné le concours et quelle erreur j'ai commmise surtout quand je m'apperçois qu'après avoir attendu 3heures et avoir supporté les discussions de certaines filles qui n'étaient pas très loin de nous du style "ah mais moi j'étais dans les coulisses avec Jared au bataclan parcequ'il me kiffe!!!"non mais on est ou là??!!, on rentre dans le zenith pour les répètes sans qu'on nous verifie les sacs!!!!!ahhhh les boules...
Bref!répètes courtes certes, mais pour moi la première fois que je les vois sur scène donc je suis super heureuse!Jared nous demande quelle chanson on voudrait,(si vous avez vu 3nanas qui criaient Capricorn c'est nous!!)Bref, on a droit à un ptit bout d'Oblivion, je suis aux anges!On nous fait vite sortir...
On nous fait ensuite re-rentrer avant tout le monde dans le zenith!et je suis un peu paniquée car j'ai ma pote au tel qui est dans la file dehors et qui me dit qu'elles se sont pris la tete avec des russes dans la file d'attente qui faisaient que pousser ma maman!!GGGGrrrrrrr!!!!
Bref,on est assez bien placées dans la fosse,(3éme rang au milieu)et les gens commence à rentrer(dont une que j'ai failli claquer qui a commencé à nous insulter car on est rentré avant tout le monde alors qu'on a déjà eu la chance d'assister aux répètes blablablablablabla) et j'apprends que ma pote à qui j'avais filé mon appareil se l'est fait confisqué...et là j'ai vraiment les boules parceque si je ne l'avait pas ramené avant de rentrer en repètes j'aurais pu le garder...mon premier concert du groupe sans mon apn,j'étais dépitée...
Bref, donc la fosse se rempli,ma mère et ma pote arrivent à nous rejoindre,les gens commence déjà à pousser un peu.la première partie commence,moi je me dis cool, y'a plein de garçons à coté de moi, je ne vais pas avoir droit à des "jareeeeed" en ultrasons dans mes oreilles et là autre désillusions,pendant la première partie ils gueulent "jarredd t'es ouuuuu!!!on te kiffeeeee" ahhh puréeeee!
Bref, au bout de quelques chansons du groupe SOMA,dans la fosses c'est l'horreur,on est écrasé à ne plus pouvoir respirer de droite à gauche,on touche même plus le sol...on decide avec 1de mes potes et ma mère de sortir,c'est intenable.J'essaye malgrè tout de nous frayer un chemin pour sortir de la masse,certaines personnes bougent même pas alors ke ma pote est limite dans les vapes,mais je voudrais dire merci à certaines personnes qui m'ont bien aidée à nous frayer un chemin et qui ont été adorables pendant que d'autres essayaient de nous passer devant!
Bref, on s'extirpe difficilement de la masse,ma pote tombe par terre,je vais demander de l'eau au samu qui me dit "ah non, l'eau c'est la sécurité qui la donne".ah.
On reprends nos esprits on va respirer dehorset ensuite on se place en bas des gradins,c'est la deuxième première partie,un peu bizarre mais le mec completement soit defoncé soit taré nous fait trop rire à se jeter par terre!Les gens les sifflent et les fuck à gogo,c'est minable.On hallucine encore du comportment des gens.
Nous,on voit bien la scene et y'a que des gens cool autour de nous,c'est sympa,je me mets dans la tete de recuperer mon apn à la consigne,et apres maintes et maintes echecs, j'y arrive juste quelques minutes avant les premières notes de Carmina et là bonheur ultime!!
C'est mon premier concert donc je suis aux anges, je savoure la moindre note de chaque chanson, on danse, on chante c'est génial.
Tout ça pour dire que j'ai qd même adoré le show des gars mais vraiment un gros gros bémol à certaines même beaucoup des personnes du public,que ce soit dans les files d'attente dehors ou dans la fosse,y'a vraiment certains comportements qui méritent des claques.Et sinon mention spéciale au faux Jared qui se pavanait lorsqu'on attendait pour les repètes,il m'a fait trop trop rire et toutes les nanas qui venaient prendre des photos avec lui,c'était drole!
Mais je crois bien que la prochaine fois,on ira les voir à l'étranger et dans les gradins!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:20

1er concert de 30STM ... j'ai adoré !!!

je ne vais pas répéter ce qui a déjà été maintes fois dit, donc ce sera bref ...

Attente dans la file : super ! on a passé de bons moments, de bonnes rigolades en attendant... ça passe plus vite ... le beau temps était de la partie, rien de plus agréable! j'ai même réussi à prendre un coup de soleil au visage (ça chauffait un peu pendant le concert lol)

1ère partie 1 : sympa, ça se laisse écouter ... dommage, que pendant la chanson en français, on ne comprenait pas les paroles ... problèmes de sons surement ...

1ère partie 2 : beaucoup trop long ... j'ai moyennement accroché, j'avais hâte que ça se termine...

30 STM : "O fortuna" commence et là je suis en transe lol ... derrière le rideau, on voit des silhouettes ... et je devine Tomo avec des béquilles (le pauvre), là je me dis que ça va pas être une partie de plaisir pour lui ... mais il assure grave : chapeau bas !!
Dans les gradins, on a un bon son, malgré quelques passages saturés... mais la voix de Jared rend bien et il chante juste ... que du bonheur !!!
Quelques larmes sur AMM ...
ça passe trop vite !!! c'est déjà la fin...

Mais ce qui est sûr, c'est que je reviendrai ...

points négatifs : un peu trop loin dans les gradins (de là où on était, on aurait dit des playmobils sur scène... dommage) et puis, il n'y avait pas grand monde qui bougeait, même si tout le monde était debout ... me suis sentie un peu frustrée, mais bon ... excellent moment quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
cyn_roze
Timide, mais je me soigne...
cyn_roze


ça dépend

Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Du coté de Panam


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:33

Concert vendredi... pas mal! Je les avait vus à Bercy en première partie la dernière fois et là c'était mon cadeau d'anniversaire happy

Je suis d'accord sur le fait que l'on soit rentrés en retard... c'est pas normal que quand on arrive, la première partie ait dejà commencé... bon meme si on n'a pas necessairement envie de les entendre happy

C'est vrai que faire des F**k et leur balancer des trucs, à la 2eme 1er partie ça ne ce fait pas... on a le droit d'aimer (oui j'ai bien aimé mais largement trop long, c'est bien à ecouter quand tu fais autre chose chez toi...)

J'avais mon apn j'ai une poche secrète dans mon sac happy mais la tete des photos... elles sont toutes noires vu que je n'étais pas si près que ça... mais bon merci d'avoir posté les votres happy

C'est vrai que c'était un peu court, mais bon, s'ils sont en fin de tournée, je pense que c'est 'normal'... on peut pas leur en vouloir happy

Et puis à la fin on a récupéré les affichettes en carton happy

N'empèche que les gens criaient tellement, que mon tympan gauche en a pris un coup...

Et certaines nanas tektonik.... marre de ce mouvement!!!!

voilà, vive le prochain concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:36

Satheene a écrit:
.Et sinon mention spéciale au faux Jared qui se pavanait lorsqu'on attendait pour les repètes,il m'a fait trop trop rire et toutes les nanas qui venaient prendre des photos avec lui,c'était drole!

Oh oui la mini charette!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7 ! enorme celui là!! faut vraiment avoir un pète au casque pour se ramener en sosie de jared lol
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:38

Disons, que ça m'a fait un peu flippr entre les gens maquillés exactement comme Jared et lui en sosie!!!!Et puis il tapait des poses contre le mur et tout!Il s'y croyait trop!Trop drole! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:42

un petit mot sur le "dress code" , je n'ai vu beaucoup de personnes tout en blanc, c'est domage ça aurait été super cool de voire 6000 personnes en blanc
vivement le prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:46

flo_lou a écrit:

Oh oui la mini charette!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7 ! enorme celui là!! faut vraiment avoir un pète au casque pour se ramener en sosie de jared lol

olalaaaa mais ouiiiiiii Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7 je m'en rapelle de lui!!par contre j'ai pas vu les filles se faire prendre en photo avec lui!!enfin il se donnait le genre, il s'habillait comme lui mais bn sa se trouve sans son chapeau et ses lunettes,il ressemble plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:51

Vous avez des photos du faux Jared? loool Merci pour les vidéos et les photos qui sont d'une super qualité! Et pis pour l'after aussi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Smile Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à redescendre sur terre happy Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:55

Avril a écrit:
Vous avez des photos du faux Jared? loool Merci pour les vidéos et les photos qui sont d'une super qualité! Et pis pour l'after aussi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Smile Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à redescendre sur terre happy Encore merci!

J'ai des copines qui ont des photos de la mini charette !! Je les posteraient si elles sont daccord !!! Quel pauve gars !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:57

wolf a écrit:
flo_lou a écrit:

Oh oui la mini charette!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7 ! enorme celui là!! faut vraiment avoir un pète au casque pour se ramener en sosie de jared lol

olalaaaa mais ouiiiiiii Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7 je m'en rapelle de lui!!par contre j'ai pas vu les filles se faire prendre en photo avec lui!!enfin il se donnait le genre, il s'habillait comme lui mais bn sa se trouve sans son chapeau et ses lunettes,il ressemble plus du tout!

Il était excellent celui la, quand on attendait dans l'aprem que les Thirty arrivent, lui il tripait tout seul, il arrive vers le vigil et il lui fait "hi my friend, how are you ?", après y'a une fille qui teléphonait à une amie et qui lui disait "ouai on vient de faire une photo avec Jared, mais attend je vais te le passer" et lui il parlait avec son accent français Laughing Il m'a bien fait rire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:06

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb7 Hey faites voir sa tête!!!!

Merci à tous pour vos reviews!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:14

Reviewwwww !! Je préviens, ça va être une grande partie de 3615 mylife ! et du grand vrac car je suis explosée!! mah bon...

l'avant-show:

-Après avoir raté l'avion à Londres la veille, on arrive en vrac en fin de matinée, on retrouve les personnes rencontrées en Angleterre, d'autres restées en France, on tape la cosette etc etc cool le soleil, ça change du vent glacial HAHA
-gros delirium avec le mec qui se prend pour charette dans la ligne: même look (chapeau, lunettes, petit écharpe), même mimiques (ce gars est flippant!) autographe, photos et tentative de complot pour lancer une émeute de biscuits en furie mais FLOP TOTAL, remplacé par le plus gros fou rire de la journée (rudy, manon et mylène ... MDR)
-appel pour aller aux soundchecks, signature du bouquin pour les 5 ans de Tomo dans le groupe, rencontre et discutailles rapides avec quelques membres de la ST, ça fait plaiz de mettre des visages sur un pseudo !! Ensuite attente, attente, on croit qu'on n'y va plus, finalement on y va, on a droit à la fin de the kill, ABL, FY, et Oblivion (après demande massive des gens dans la salle !yeah!) charette se fout de nous pour la prononciation à la française, il essaie de nous faire lancer le début d'une song avec "un, deux..."....." TROIIIISSSS" que les gens ils répondent !! non, non on n'a pas honte ! finalement on y arrive "trois, quatre..." bravo ! il fait un petit speech cirage de pompes pour les gagnants d'NRJ -bah ouais cible marketinggggggg!- (qui pour la plupart ne viennent même pas au show le soir "on a vu de la lumière alors...."), Tomo est assis suite à sa blessure du pied -shoot dans un retour lors du 2ème concert de Londres- c'est assez inquiétant... finalement les vigiles commencent à kicker tout le monde alors qu'Oblivion est pas encore fini, donc je tape l'incruste autant que possible lol
- 2 min plus tard on rerentre dans la salle, positionnement devant Tomo contre la barrière
- 1ère partie plus qu'à chi*r, le groupe electro/transe/posé sous amphé très peu pour moi, je sais pas si c'est une technique de manipulation de foutre des premières parties ultra pourrites pour que 30stm ait l'air encore mieux ! haha
- les ballons, trop déçue qu'on n'ait pas pu distribuer et expliquer comme il faut, là je sais pas du tout si ça a bien fonctionné, j'ai eu l'impression qu'il n'y en avait qu'une 20aine au premier rang (merci les vigiles qui ont suivi le truc et nous les ont fait passer!) donc faut demander à ceux qui voyaient de derrière.

le show :

je vais pas repasser la setlist chanson par chanson, donc je mets en vrac ce dont je me rapelle!!

- Oh surprise, ils attaquent par...Attack (haha) et non par BOO, sachant que la veille à Londres ils ont joué ABL en entier et dans l'ordre, suivi de 6 chansons du S/T je me dis que ça sent vraiment très très bon pour nous !!

- Trop contente quand le drap tombe de voir qu'ils ont ressorti les désormais "fameux costumes de Norwich" dont j'avais tellement entendu parlé MDR Tim en slim jaune HA HA HA...

- Etant donné le niveau de compression auquel nous faisions déjà face avant même que les premières parties ne jouent on se dit que la charette a plutôt interet à ne pas sauter dans la foule sur The Kill car on va finir les dents encastrées dans le devant de la scène......pas de bol il le fait quand même haha!! mais finalement je suis bien contente car j'ai la chance de voir la dernière technique anti-biscuit (déjà éprouvée en Angleterre) directement utilisée par notre glouglou en personne : grands coups de micro dans la gue*le quand y'en a une qui sert trop fort, ou au mauvais endroit..... Là je me dis que quand même ce mec je l'aime !! MUAHAHAHAHA

- On voit que Tomo souffre vraiment, quand il commence à se lacher un peu il est vite rattrapé par la douleur et tape des pires grimaces !! En plus Tim se fout largement de sa gue*le chaque fois qu'il est à cloche pied MDR ! pauvre petite chose !!
- A force d'agiter le drapeau pour ses 5 ans dans le groupe, il le voit enfin et Manon décroche un sourire et un signe ! ça fait plaisir de voir son visage se décrisper un peu !! (celui de Tomo, pas celui de Manon ahahha)

-FY avec l'invité à la gratte, super!! vachement plus d'interaction entre le gagnant et les trois autres zigotos qu'à l'EM j'ai trouvé, à un moment ils étaient tous les 4 à se jeter lol... beau moment !

- Set acoustic...je voulais Pressure à Paris, je la trouvais de circonstance, il l'a compri lui même je crois haha elle est bien tombée aussi car y'avait deux morues derrière moi en train de se friter pour des histoires de coup de coude, ça va les gens si vous craignez le contact bah allez en gradin, de toute façon charette ne vous épousera ni dans un cas, ni dans l'autre!!
Enfin je suis pas persuadée que le message soit passé car de toute façon l'ambiance était plus que pourrie dans ce public. A birmingham j'avais trouvé les gens assez méchants mais c'était à mille lieux du bouffage de nez perpetuelle du Zénith...vive la France !!
- Bref il enchaine sur AMM, petit hommage à tous les gens qui ont perdu qq1 et à un jeune artiste récemment mort... heath on te sent pas loin ! *snif*
- Hunter.... "vous voulez danser!?" MUAHAHAHAHAHA (comprenne qui pourra!)
-Buddha qui commence, je me dis là c'est parti, ça commence pour de vrai!!!huhu donc quand elle se termine et qu'on voit qu'ils se barrent, on se dit sincérement qu'ils vont revenir de toute façon car c'est pas possible et...finalement toutes les lumières et la musique se rallument et les roadies viennent débrancher les instrus donc là grosse hallu, 1er réflexe de gueuler et tout.

-Sinon le reste comme d'habitude, il veut qu'on devienne dingue sur the fantasy et buddha, la chanson à propos d'une révolution (R-evolve), c'est la meilleure tournée de leur vie, ils nous aiment blahblah enfin la "structure" de base quoi, rien de plus, j'ai trouvé qu'il s'était pas franchement passer grand chose avec le public, comparé aux délires des deux autres fois...

l'after-show

- Même si j'ai trop aimé le show et que je me suis éclatée, quand même je sors de la salle assez dégoutée de pas avoir eu plus de S/T, ni de surprise (ce qui avait été promis pour Paris). Finalement on se calme et on apprend que la set list était plus longue mais qu'ils ont du écourté donc là je commence à me détendre, ils avaient quand même prévu plus...on se fait pas entièrement prendre pour des cons. Puis, bon blessés, on peut pas trop y faire grand chose.

- donc voilà on retrouve les gens qu'on avait perdu pendant le concert, échange d'impressions, mécontentement assez présent. On discute 5 min, se fritte avec un mec qui vend ses fakes et qui ose me demander où j'ai été elevée lol..bah certainement pas au même endroit que lui ça c'est sur !!

- on retourne vers le coté de la salle, d'où sont sencé sortir les tourbus, donc là on attend un moment puis Charette pointe le bout de son nez entre deux barreaux (trop mdr) des hytériques qui lui flash à 30 cm du visage !! il nous dit qu'il y a sa maman, que c'est la première fois qu'elle est à Paris alors qu'ils vont aller diner *grimace et tirage de langue* le mec est gaga trop mignon lol bon ensuite je vais pas vous refaire tout mot à mot, la flemme...tout à plus ou moins été dis je crois..juste dommage que pour une fois il y avait une discussion interessante sur le S/T, et pas moyen d'entendre !! entre les filles qui en revenaient pas d'avoir charette dvt leurs yeux et qui en faisait bafouiller leur appareil photo, et les gens qui hurlait "elle est ou la mère leto, on veut la voir" franchement je me dis quel manque de respect, y'a vraiment des branlots, le type sort 5 min pour nous parler et il entend des trucs comme ça...la classe !

donc bref j'écourte...bon concert, c'est toujours une régal de les voir sur scène !! mais c'était certainement pas le meilleur, je me dis heureusement que j'ai fait d'autres dates en Angleterre, surtout pour l'ambiance du public. Et puis j'ai vraiment pas aimé la salle du zénith!

niveau photos et vidéos, moi je n'ai rien je prends jamais d'appareil photos, par contre j'ai du ruiner les vidéos de Manon a chanter à tue tête avec ma voix toute démiolée !! Laughing


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:25

Bon... à mon tour...!

Premier vrai concert de 30 (hormis la 1ère partie de Linkin à Bercy en Mai dernier)

Arrivées devant le Zénith à 11H avec ma copine Marylou2710, on ne voit pas le temps passer. On repère quelques visages de nos amis échelons du Fof (comme Seb Caillou (oui oui, timide les échelons))

Vers 14H arrivent Zac avec qui je n'ai fait connaissance que quelques jours + tôt grâce au Fof !! Super sympa ainsi que Lucie Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb12
J'essaie d'aller à l'essentiel sinon ma review va faire 4 pages !
Ensuite on voit les personnes sélectionnées pour les répèt, on reconnait encore 2 3 têtes comme Zys, Hoan, Gary etc... sans toujours jamais oser venir vous parler Embarassed Pareil à la sortie du concert.

Donc énorme bousculade pour rentrer.. j'avais jamais vu la mort d'aussi près, les anges commençaient déjà à m'appeler lol
On rentre dans The Zénith! on se place dans les gradins assez proche de la scène, génial, on sera pas arrivées tôt pour rien (malgré ces ******** de biscuits qui grugeaint tout le monde dans la file (Pourquoi il n'y avait pas des barrières tout le long hein !!??? )

Derrière nous se trouve Amélie, une copine du Fof, c'était rassurant de voir qu'il n'y avait pas que des biscuits!!!!
Pour ma part, j'ai trouvé Soma pas trop mal et pour Fullduplex ben au début c'était supportable mais sans coupure entre chaque "chanson" ça devenait un peu (BEAUCOUP) lassant à force, mais pas une raison pour les huer non plus, c'était très génant cette réaction.

Et enfin, nos guys arrivent, enchainent les chansons dans une ambiance super. C'est peut-être parce que c'était mon 1er concert et que je n'ai pas de point de comparaison comme beaucoup d'entre vous mais j'ai vraiment passé une super soirée... Environ 1h15 de show c'était génial (surtout pas rapport au début de la tournée).

Ensuite on attend un peu moins de 2H vers la sortie, Jared monte à la grille comme cela à déjà été expliqué, nous dit que leur maman est avec eux ...etc Puis sort de la voiture et nous parle, tout détendu et souriant. j'avoue avoir été un peu choquée par les paroles assez directes de Xela (sur le moment je savais pas du tout que c'était elle) comme s'il avait à rendre des comptes..mais bon, si vous dites qu'il est habitué sifflote

Voilà, on finit la soirée en beauté avec cette petite rencontre après.. ça valait le coup d'attendre donc bilan très positif pour moi (même si je suis une minorité invisible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:27

Je ferais ma review plus tard hihi bien que je ne sois pas certaine que ça intéressa tant que ça cela dit juste un petit commentaire
J'ai jamais vu autant de groupies dans un si petit espace
On a bien remarqué quand les premièresn otes de Buddha for Mary ont retenties ,y'en a pas beaucoup qui chantaient Laughing Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:35

Merci pour toutes vos reviews et vos vidéos, ça nous permet de vivre un peu du concert à travers vous!

Ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes assez important qui sont venus au concert sans connaître Thirty!! Ca ne me viendrait même pas à l'idée mais bon ce que j'en dis!

Pour les biscuits et autre, je pense que certains ont du être rabattus par le concours de NRJ, ça ressemble pas mal à leurs auditeurs Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Langue27

Je m'excuse d'avance si certains du forum écoute cette radio, perso je la supporte pas Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:56

Ben objectif mars atteint pour moi ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 67102
C’était également mon premier concert des 30, donc faut dire que j’étais en folie.
J’étais dans les gradins super bien placée alors que je suis arrivée à 18h et j’ai rencontré Loopette du FOF et on s’est vraiment bien marré ensemble (sauf pendant les 2 premières parties où on s’est finalement cassé fumer une clope dehors tellement on était soulé).
Moi j’ai trouvé l’ambiance dans les gradins bien meilleure que d’habitude pour un concert à Paris, tout le monde était debout (normalement les gens restent assis comme au théâtre et je me fais insulter à chaque fois que je me lève…). Alors que là on a pu profiter à fond et sauter dans tous les sens !
Sinon comme tout le monde j’ai été déçue qu’ils jouent les chansons dans l’ordre de l’album et juste Buddha for Mary de S/T! Surtout que Océane - qui avait assistée à la répét - m’avait dit qu’ils allaient joué Oblivion …
Le début sur O Fortuna avec le rideau blanc, ça arrache vraiment, j’en avais la chair de poule. Les ballons ça rendait super bien des gradins. Y’en avait pas mal alors bravo pour la distribution ! J’ai adoré AMM. C’était presque un moment solennel … Et puis ils ont joué pour toute la salle et pas uniquement pour la fosse…
Sinon chapeau pour Tomo qui avait vraiment l’air mal à sautiller sur une jambe. Ils ont été cool de ne pas annuler.
A la sortie du concert j’ai rencontré Oliver, Beautiful Girl et Angelo et on s’est dirigé vers la sortie des artistes. Et l’after-show, c’était vraiment marrant. Tomo nous a salué avec sa béquille et Tim a agité timidement sa main. Puis la Charette a fait son show. A noter qu’il avait changé de maquillage après le concert ! Morte de rire ! Moi je me suis marrée tout le long et surtout quand Xela et Emmgie ont fait leur réclamation. Même la Charrette ça avait l’air de l’amuser au début. C’est un bon acteur :) D’ailleurs, il s’adressait à nous comme à des potes.
Globalement je suis contente de les avoir vu en live et pour la surprise de l’after show. C’est pas mal pour un premier concert !
Revenir en haut Aller en bas
sheckel
Petit nouveau
sheckel


Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Rouen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:57

Alors alors...pour moi, 1e concert de thirty donc difficile d'être déçue. Procédons dans l'ordre :
Arrivés à plus de 18h, on (j'étais 2) pensait être super mal placés et là ô joie, on voit que les portes sont encore fermées. Bref, une fois rentrés, on réussit à se trouver des places dans les 1ers rangs des gradins presque au centre, très bien!

Les 1ères parties : SOMA c'était bien, gentil quoi ! Ensuite, les autres dont je viens de lire le nom mais que j'ai déjà oublié, auront au moins eu le mérite de me faire rire. Même si c'était beaucoup trop long, les siffler j'ai trouvé ça vraiment nul.

Venons en au fait : Et Thirty Seconds to Mars fait son entrée, de façon inattendue pour moi. Je n'entre pas dans les détails parceque trop long, pénible pour vous comme pour moi. J'ai vraiment adoré mais c'était beaucoup trop court. J'aurais bien aimé entendre plus de morceau du premier album que je connais moins bien. Mention spéciale à la tenue vestimentaire, ça c'est du goût !
La prochaine fois, le plus vite possible j'espère, je tenterai la fosse, j'ai pas osé cette fois mais ça ne m'a pas paru insurmontable.

Merci à ceux qui se sont occupé des ballons, c'était vraiment sympa.
Merci aussi aux photos et vidéos, certaines sont vraiment superbes ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Petit nouveau
avatar


joyeuse

Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : voie lactée


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:10

Caillou a écrit:
EUuuuuuuuuuuuuuuuh un truc de fou les gens je vous le dis!!!
encore sous le choc de ce pur live
marqué a vie par hunter (je sais pas pourquoi, mais elle m'a marqué cte chanson...xD)
bof bof pour soma...
j'ai bien aimé le groupe d'electro moi, mais ils étaient pas allemands, y'a eu qu'une chanson en allemand, le reste était en anglais, et vu leur prononciation, je les dirais plus anglophones que germanophones, mais je peux me tromper (si quelqu'un a reussi a entendre le nom du groupe je suis preneur ;) )

Bref un live qui va m'avoir marqué pour très très longtemps, enormissimogénial!!!


Si le deuxième groupe de la première était allemand car j'ai parlé avec le "DJ" et je lui est demandé si il était americain ou anglais et la il m'a répondu qu'il était allemand ( la honte mdr) le nom de ce groupe est fullduplex pour les gens qui ne le savaient pas. Moi perso j'ai adoré se groupe je l'ai trouvé mieux que Sompa enfin bref chacun ses gout.
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:18

Voilà la suite de mes videos:

From Yesterday:
https://www.youtube.com/watch?v=m0uyuNJg24M

The Story:
https://www.youtube.com/watch?v=83hYFXlzqnI

R-evolve:
https://www.youtube.com/watch?v=omEK6n8hqdo

Pressure & A Modern Myth:
https://www.youtube.com/watch?v=iw45D526fQk

Battle of One:
https://www.youtube.com/watch?v=jU32ji1i1EU

Hunter:
https://www.youtube.com/watch?v=cmg2cleUrTo
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:25

Merci Galinette pour les vidéos et photos !
J'ai adoré !
Je n'étais (malheureusement) pas restée pour l'after et ça m'a fait plaisir de voir ce que Jared avait dit !
j'ai adoré l'alouette Laughing
et ses petites grimaces , trop mimi !
c'est sympa que sa mère soit venue en France, j'espère qu'elle en gardera un bon moment...
par contre, je pense aussi comme Blandine, les français vont ENCORE une fois être catalogués de "raleur" c'est vrai quoi ! on montre encore une fois qu'on se plaint tout le temps.
c'est bien de lui faire des remarques, mais........c'est vrai qu'en si peu de temps en fin de compte il n'aura pas eu la meilleure image des français, enfin maintenant c'est mon avis...
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Petit nouveau
avatar


joyeuse

Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : voie lactée


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:26

Je confirme se que tu as dit c'était vrement moyen et incomparable au show qu'ils nous ont fait à l'elysée montmartre et il y avait trop de fille qui hurlaient "Jared" à croire que les autres membres du groupe ne comptaient pas. enfin bref le principal c'est qu'on les a vu!!!! En espérant que le prochain show qu'ils feront en France (si ils en font un autre)sera mieux que celui du zénith
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:44

Merci pour tes vidéos et tes photos Galinette Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Ipb12 Je viens de revivre un moment super pour moi avec R-evolve Embarassed

J'ai regardé le peu de photos que j'ai prises et à tout casser y'en a une ou deux qui sont visibles, donc pour les photos je passe mon tour ...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:46

Mais de rien les gens happy

Une petite video de Soma:
https://www.youtube.com/watch?v=bQ3jmY-tBiM

et Fullduplex si ça interresse:
https://www.youtube.com/watch?v=f8-I83ULGyA
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:50

Je ne vais pas faire de review car elle serait pareil à cette de MALTLAP donc je vais me contenter de dire que ce show était super!
Les guys étaient en vrai symbiose avec le public (j'était au premier rang et je ne compte pas les coucou et clin d'oeil complices qu'on a reçu des guys). Et puis le duo de guitar Tim/Jared...(j'ai chialé comme une conne) Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Blush13
Je vais juste ajouter qu'on a gravement attiré l'attention de Shannon en hurlant son nom pour contrer les petites groupies qui criaient "Jared!!! On t'aime!!!" En récompense on a eu un coucou et un super sourire à faire fondre un iceberg!
Dans l'ensemble donc, j'ai été très contente! Surtout lorsque Jared est sortit après...ce moment était vraiment génial! De le voir nous parler à travers la grille uniquement par la force de ses petits bras et son air de "gamin" au moment du tirage de langue...tout ça est vraiment quelque chose de délirant et de très précieux dans ma petite mémoire saturée de scènes déjà excellentes!

Ainsi, ma décéption n'a pas été le fait que la set list n'a pas pu être complétée comme prévu car je comprend tout à fait leur réaction. Shan et Tomo étaient mals et je préfère mille fois qu'ils nous aient fait un show comme celui-ci plutôt qu'ils s'épuisent à la tâches et finissent sur un brancard! De plus, Jared a eu le respect de nous expliquer la situation.
Non, ce qui ma déçu n'est donc pas le show car ils ont tout pété malgré tout ce qu'on a put dire précédemment.
Ce qui m'a déçu est l'attitude de certaines personnes qui passent leur temps à critiquer et a être ennuyés de tout.
P*tain de m*erde quoi! Je fais partit des gens qui ont eu la chance inouïe d'assister aux sound checks et quand je vois que des gens s'en plaignent j'hallucine totalement. Ok, on a juste eu 3 chansons mais c'était tout de même une chance unique! De plus ils ne nous on pas ignoré et Jared c'est même excusé du retard et nous à joué "Oblivion" (comme il l'a fait remarqué avec l'accent français :) )
J'en ai plus qu'assez des gens qui passent leur temps à dire "putain, c'était pourri" ou "Jared n'est qu'un gros connard".
Si vous ne pouvez vraiment plus supporter le groupe et bien arrêtez carrément de les suivre!

Je vais me taire car sinon je ne pourrais pas m'arrêter mais je ne pouvais plus me taire.

Quoi qu'il en soit ce concert était super et les guys aussi!
Vivement qu'ils reviennent!
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française