| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|
+172alexandre_27 Kÿr jmfette 30STM4ever Leelee ~Max~ -V- manon Meumeu-x manon(re-moi) evil666du93 lo 30stm marylou2710 Goont Châton oO° Alice °Oo Sugar13 Bou. Calypso Crapy Emmgie aluqua666 Kyo78[Echelon] mars-army bloodyromance magaly oliviercooke Yuki marsienne SleepingSecond Provehito In Altum Gossip-Girl Lo peeping_laura Ambroise Pitchouill velvetdo Eloo. Alice Melissa rudy Rose maryarmy doush.k thewoman chrys Leptirica Eve27 BlackFlame Rhedyan Zac Dark Avenger Zys *Fanny* X__Johanna__X Océane liliss Diantha Ecclipse tara anahee EB51 sarina siouxsie StevKnoT Luyana Virginie beautifulgirl alexa 0ph3ly alcea Shiva Boubou thelodie08 BIBI80 Lilas Heiress darkness sheckel POGGIE Datura mimie MaryAlwaysLikesToPlayALot Miss Eden cyn_roze Fleur Satheene flo_lou wolf Asmo djine chibikourai Blandine Fallen68 MoPiou Jun_ko xela doroT maywa Leenya galinette01 celiine-93240 apple_mich YouXxX Camille6277 Lor valoche06 fucking-lau dead star 'softkitty' oblivion juw-x slut.pipettes nonoemie6 Eminim0ys phybie laikachou globlood-rock sb83 skad Claire'S linki orpheescry Zeph86 Moonest Kassandra Ripper Faithgc blak L'électron libre Good Charlene dalrocks 30 Seconds Mike_bungle raven Elisabethxxx Factor_s 100drine littlecat chrisbona182 { Satine } Fucking-Erika Matthew rettemich 0verd0ze kittyplume Indymars Gaelle Babouh Mselle-Pimmelle Horoke Eleane Dancetaria malicia_bm Norius littlemimi zoé en rêve AmodernMyth jared_leto77280 Avril Vilyajade Julia Juicy94 Caro2412 Caillou Asvin IGNIS33 Deeper_Blue emilie MissEchelon Friday kitzune Mars'Junkie 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 18:16 | |
| - Yuki a écrit:
-
- Citation :
- Des poubelles roses fluos on peut quand même pas les rater que je sache ! Enfin apparement si...
J'les ai pas vus, & ça ne m'a pas empêchée de m'déplacé jusqu'au poubelles du fond de la file!!! oui enfin c'était dans l'idée que dans tous les cas une poubelle ça se trouve si on a envie de la trouver et qu'on peut faire l'effort de se déplacer. Enfin on en revient au même. | |
|
| |
magaly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 19:34 | |
| Je débarque un peu tard comme à chaque fois, mais je voulais quand même partager mon avis sur le concert!^^ Quelle excitation quand on a enfin pu s'introduire dans l'enceinte du zénith, toutes les groupies qui courraient c'était quelque chose^^ Direction les gradins, on (mon frère et moi-même) s'est mis sur la gauche de la scène, de l'autre côté des escaliers, et on a contemplé petit à petit le remplissage de la fosse, c'était impressionnant de voir tout ce monde qui arrivait! Enfin la première partie débute, Soma ne m'a pas vraiment accrochée mais alors quelle deception quand on voit s'enchainer une deuxième partie à cette première partie... surtout quand le type s'est jeté par terre comme une crépe ou quand il a retiré son maillot, il était en transe c'est pas possible... :S pour compléter le tout, on avait un méga projo bleu en pleine face c'était vraiment atroce pour les yeux ... méga arf!!! enfin, les boyz débarquent et LE concert commence enfin, là c'était l'apotéose, j'ai vraiment adoré!!! Charette a vraiment une voix exceptionnelle, il a chanté divinement du début à la fin, je n'ai pas vu le temps passer!! j'étais quelque peu biscuitée aussi je dois dire lol xD j'ai tout de même remarqué l'ordre des chansons comme sur l'album ABL et le peu de chansons du premier^^ mais qu'importe, ce fut mon premier concert de Thirty (et surement pas le dernier !!!) et j'ai litteralement reflashé sur ce groupe, souvent on est déçus par les live mais là rien à dire... En bref, pas préte d'oublier ce 8 février!!! | |
|
| |
Shiva Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 21:09 | |
| - magaly a écrit:
Enfin la première partie débute, Soma ne m'a pas vraiment accrochée mais alors quelle deception quand on voit s'enchainer une deuxième partie à cette première partie... surtout quand le type s'est jeté par terre comme une crépe ou quand il a retiré son maillot, il était en transe c'est pas possible... Pour ma part, je n'ai pas trop aimé, non plus, cette deuxième 1ere partie à tel point que je me suis mise à compter le nombre de fois où il est tombé. (chacun son passe-temps ) Pour ceux que ca intéresse, il est tombé 12 fois. Ne croyez pas que c'était aussi simple de compter ses vautrages car il faisait des feintes notre petit "Chippendales" A part ca, tres beau concert, si j'avais pu devenir aphone, je pense que je l'aurait été | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 21:15 | |
| jai pas trop aimé non plus --' j'ai zappé le moment ou il enlève son petit blouson et son ptit t-shirt enfin jsais pas si il en avait un...bref j'ai pas trop regardé (j'essayais de survivre), oui j'ai remarqué qu'il tombé beaucoup oO | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 21:20 | |
| - Shiva a écrit:
- magaly a écrit:
Enfin la première partie débute, Soma ne m'a pas vraiment accrochée mais alors quelle deception quand on voit s'enchainer une deuxième partie à cette première partie... surtout quand le type s'est jeté par terre comme une crépe ou quand il a retiré son maillot, il était en transe c'est pas possible... Pour ma part, je n'ai pas trop aimé, non plus, cette deuxième 1ere partie à tel point que je me suis mise à compter le nombre de fois où il est tombé. (chacun son passe-temps ) Pour ceux que ca intéresse, il est tombé 12 fois. Ne croyez pas que c'était aussi simple de compter ses vautrages car il faisait des feintes notre petit "Chippendales"
A part ca, tres beau concert, si j'avais pu devenir aphone, je pense que je l'aurait été 12 !!?? Il a eu le temps de tomber 12 fois !!?? Qu'est-ce que ca a été long...Enfin c'est vrai que j'ai pas vu la fin, toilettes du zénith =x (Je serais méchant si je disais pour rire que le groupe m'a fait chié...Alors j'le dit pas, c'est pas vrai xD) | |
|
| |
magaly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 21:39 | |
| MDR 12 fois mais quel boulet franchement ils l'ont bien choisi celui-là c'est affligeant | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 21:42 | |
| les guys se sont-ils seulement rendus compte de leur bétise lorsque le groupe fut hué?
12 fois? respect là.. | |
|
| |
bloodyromance Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 19 Fév 2008 - 21:57 | |
| pas aimé non plus ...enfin je trouve quand même que leur lançer une bouteille (yen a une qui a tapé le dj il a rien compris ) c'est un peut un manque de respect .... cela dit moi emy et clo on a pas aimé du tous ... mais super concert tous de même j'ai adoré moi | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mer 20 Fév 2008 - 12:03 | |
| bonjour tous le monde, J'ai un service à vous demander, est il possible de télécharger les vidéo du concert et l'apres-concert?( je sais je suis vraiment nul !! ) Si oui, ou ? et comment? Merci | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| |
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mer 20 Fév 2008 - 17:03 | |
| c'était un magnifique concert | |
|
| |
Gossip-Girl Petit nouveau
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:39 | |
| - Yuki a écrit:
- biscuit = je ne connais que The Kill & que le prénom du chanteur, d'ailleurs je ferai tout pour coucher avec!
C'est ça être biscuit ^^
J'suis pas d'accord, j'ferai tout pour une nuit avec Jared, et j'suis pas un biscuit | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:44 | |
| - Gossip-Girl a écrit:
- Yuki a écrit:
- biscuit = je ne connais que The Kill & que le prénom du chanteur, d'ailleurs je ferai tout pour coucher avec!
C'est ça être biscuit ^^
J'suis pas d'accord, j'ferai tout pour une nuit avec Jared, et j'suis pas un biscuit et bien t'es quoi alors?! EDIT : je pose la question mais j'ai la réponse, tu es une fanslut! voila c'est comme ca qu'on apelle les gens comme toi! | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:47 | |
| moi aussi je veux coucher avec lui! oups suis pas tout seul | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:48 | |
| *rentre* euh si tu fait tout pour coucher avec Jared tu m'escuse mais dans se cas la le terme c'est Fanslut et c'est pas plus glorieux qu'un biscuit *ressort parce que sa sert a rien* edit : mais euh alex ton edite | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:51 | |
| - oliviercooke a écrit:
- moi aussi je veux coucher avec lui!
oups suis pas tout seul oh t'as tes chances je pense coucher avec lui meme doit etre un de ses fantasmes je pense et ouai je suis une rapide moi! | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:57 | |
| Non le pire c'est qu'elle a raison car megalowwwwww Lui meme est la seule personne parfaite pour lui car il est l'incarnation de la perfection | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 0:57 | |
| :boulet: ué tout bien reflechie j'vais peu etre lacher l'affaire.... :hat: j'vous le laisse mesdame les 4 quart... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 1:04 | |
| - diantha a écrit:
- Non le pire c'est qu'elle a raison car megalowwwwww
Lui meme est la seule personne parfaite pour lui car il est l'incarnation de la perfection oui c'est comme moi avec moi en fait... ah non mais tu peux tenter ta chance monsieur fake jared il sera ravie je pense. | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 1:12 | |
| - oliviercooke a écrit:
- :boulet: ué tout bien reflechie j'vais peu etre lacher l'affaire.... :hat: j'vous le laisse mesdame les 4 quart...
Je crois que pour les 4 quarts c'est pas ici Monsieur | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 7:28 | |
| tu ferais tout pour coucher avec Jared o_o Il y a un moment où faut arrêter.. Biscuitage powa --' Le show du 8 était pas si merdique que ça! Avec un guitariste au pied cassé, un Batteur au bras blessé & un chanteur enrhumé il ont quand même assurés d'accord, ça aurait pu être mieux * tire sa révérence * ok maggle * repart en marchant, mais vite * | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 9:24 | |
| Oh ben pas de soucis Mickaël tu as tes chances !!!! Plus que ces demoiselles en chaleur qui feraient tout pour ... Et oui on est Jaredalo ou pas C'est désolant qu'ils aient payés des hôtesses de prestiges le 8/02 alors qu'il y avait tant de volontaires | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 21 Fév 2008 - 11:42 | |
| *** recentrage de sujet merci*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
| |
|
| |