|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:06

En 1 mot: frustrée.
En plein de mots:je ne reproche rien au groupe, je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu. J'en veux plus au public pas très motivé dans les gradins là où j'étais et vraiment trop meurtrier dans la fosse. Je suis arrivée à 16h (au passage j'ai adoré le nom du groupe écrit par terre à la sortie de métro!) Arrivée à l'intérieur avec mon copain on s'est mis au 3ème rang en face de Jared. J'avais déjà été en fosse au Zénith mais là je pensais pas que c'était possible d'être broyée à ce point. Quand j'ai vu la quinzaine de filles qui faisaient des malaises et qu'on faisait passer au dessus de nos têtes je commençais à flipper surtout que j'avais manger qu'une pomme. En plus c'était que les premières parties (que j'ai bien aimé à part en longueur)pas la peine de se pousser comme ça, enfin bref. Quand les Marsmen sont arrivés j'étais en apné sous les gens, je men foutais d'être broyée sur place mais je commençais à péter un câble parce je ne voyais rien, je ne pouvais même pas sauter ni applaudir ni même chanter tellement j'étais étouffée!! J'ai du donc demander à mon copain de sortir de la fosse pour enfin profiter du spectacle! Au moment où on arrive à s'extirper de là dedans Jared se jette à l'endroit où on était auparavant, dégoutée j'avais jamais vécu ça dans un concert et là je l'ai loupé! On cherche une place tant bien que mal dans les gradins mais là manque d'ambiance j'avais l'impression que les gens se demandaient pourquoi je sautais et chantait partout mais bon. Soudain gros remord d'avoir quitter la fosse, je m'en veux toujours.Quand est arrivé la fin j'ai rien compris, moi qui avait l'habitude de 2h30 de show avec mon autre groupe préféré là je restais sur ma faim, mais je m'y attandais un peu aussi. Je pars acheter mon T-shirt, une queue pas possible mais j'y suis arrivée! Ne savant pas où était l'entrée des artistes on est rentré et je me suis maudite tout le week end quand j'ai appris qu'ils étaient sortis pour parler, mais un gand merci à ceux qui ont posté des vidéos de ce moment, ça m'a remonté le moral. Bref pour mon premier concert de thirty j'aurais voulu qu'il soit parfait et j'ai tout raté à force de me battre pour trouver une place, je me rappelle pas de grand chose heureusement que j'ai des bonnes vidéos dont je ferai un montage pour vous les montrer.
Le lendemain j'ai voulu voir les dates qu'ils restait pour aller les voir dans un autre pays mais horreur et damnation la tournée se finit cette semaine. J'espère de tout mon coeur qu'ils vont rajouter une dernière date pour nous une fois rétablis pour se racheter d'un concert si court. Je sais ça parait utopique mais je préfère être positive.
A part ça les gens avec qui j'ai parlé étaient super sympa et je n'ai pas vu de biscuits mais peut être étais-je trop écrasée pour m'en rendre compte. Je suis couverte de bleus et de courbatures mais ça me fait des souvenirs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:29

allez je me lance mais ça sera très court
Sur le coup de je suis dis quand même que le show était pas mal parce que
- pour une fois j'étais en fond de fosse et que j'ai pu apprécier le show sans être écraser
- l'énergie était bonne
- j'étais completement dedans comme dans une bulle

Mais il y a des trucs qui se voyaient et qui empéchait ce concert d'être LE concert (ne parlons même pas de la set list Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 226149 ) Charette était moins habité c'était surtout flagrand sur Hunter, le son était trop fort et le blabla habituel a faillit me tuer Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Cri-hurl

Le mot pour qualifier le concert pour moi c'est déception
J'avais essayer d'esquiver ce sentiment en le lisans pas les CR des autres concert mais là en les lisant le bouillonne

Les gros point positifs ont surtout été le soundcheck qui m'a fait frissoné (encore une fois Merci) et tous ceux que j'ai rencontrer vous êtes des amours Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Blush13

Pour les prochains concert je m'exile
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:09

Merci à tous pour vos photos vidéo et vos impressions sur ce concert, c'est intéressant de voir que personne ne ressent les choses de la même façon !
En tout cas cela me donne vraiment envie d'y aller la prochaine fois (soon)
Revenir en haut Aller en bas
thewoman
Petit nouveau
thewoman


Date d'inscription : 11/02/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:13

trés intéressant vos compte rendu c'est mitigé quand même mais bon déjà c'est pas mal qu'ils viennent en france même si c'est juste pour 1 heure de concert (c'est mieux que rien ,que j'aurai aimé y être Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Blush13 )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:19

Je me décide à mettre ma review... (copier/coller sorry)

Tout d'abord le voyage se passe bien, même si on se fait embarquer shampooing et gel douche à l'aéroport et on rejoint sans trop de probléme Tara et Milie devant l'auberge.
Une fois les affaires déposées, direction le Zenith.
On s'arrête au Monop' pour s'acheter à manger et aprés je sais pas combien de coup de fil on rejoint enfin Manon !

On choisit de ne pas se mettre directement dans la Q et de manger tranquillement sur le côté.
J'en profite pour terminer le Book (et personne m'a fait penser à prendre des photos !).

On voit passer et repasser Fake Jared (Manon faut que tu mettes la photo !) et le groupe s'agrandi petit à petit.

Finalement vers 15h15 avec Kyky et Amandine on va rejoindre le groupe des 50 devant les grilles.
Et là je dis vive l'organisation ! (des reponsables du concours)
Finalement il faut traverser toute la file pour aller aux autres grilles, et les gens ne sont pas du tout content et le font comprendre...

Donc l'attente continue, Fake Jared est toujours là, entouré de groupies et je vérifie ma théorie comme quoi si je m'assois va falloir se relever dans les 2 minutes qui suivent ! Mais c'était juste pour se reserrer...
Aprés quelques embrouilles -avancez, mettez vous sur le côté, reculez, revenez sur ce côté, reculez...- on entre enfin dans un Zenith vide, mis à part quelques personne du staff et, parait-il Luc Besson, mais moi je l'ai pas vu.

On arrive pendant From Yesterday et nous fait aller dans les gradins, Jared est à fond, même pour les répet' !
Suit aprés A Beautiful Lie, et puis il nous fait compter : "un, deux...", nous : "TROIS !" Plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on arrive à 4.
Il demande quelle chanson on veut aprés, Oblivion est quasi-unanime, et là il nous fait : "vous parlez anglais ou français ?" Bouuuuuuuuhhhhhhh !!
Bref Oblivion débute et... c'est magnifique ! Le début est en acoustique, puis les guitares et la batterie arrive, c'est trop beau !
Mais à peine commencé les vigile nous font descendre des gradins, direction la sortie...
On marche le plus lentement possible et on arrive presque à l'avoir en entier.

On sort donc de la salle et les gars de la sécurité nous disent que si on a nos ticket on peut attendre au même endroit pour rentrer.
On rerentre donc, quelques minutes aprés.

On se place devant Tomo, pour changer Laughing , direct au barrière, enfin quasi.

Première partie, Soma, pas trop mal j'ai trouvé. ils se sont bien dém*rdés quand même, et le chanteur à bien fait rire le guitariste (Seb ?) en remerciant NRJ.

Deuxième partie... Full Duplex. Ca va pour 2 ou 3 chansons grand max ! Aprés c'est vite soulant !

Un petit mot sur le public de la fosse...
Du grand n'importe quoi !
Ca a commencé à pousser pendant Soma, à la fin de la 2ième partie, j'étais complétement bloquée et je pouvais plus respirer !
Entre ceux de derrière qui pousse pour grapiller un 1/2 millimétres et ceux sur les côté qui sont pas contents... C'était vraiment l'horreur !
Du coup ça m'a complétement gaché le début du concert. Surtout la c*nnasse, pas d'autre mot, qui me mettait son coude dans la figure pour essayer de passer devant moi. Je sais pas comment elle aurait fait, une feuille n'aurait pas pu passer !

Bref, Attack, A Beautiful Lie, Was it A Dream ? et The Fantasy complétement gachées, je luttais plus pour rester debout.
Puis j'ai migré pendant Savior et là ça allait beaucoup mieux, mais du coup j'étais pas dans le concert...

J'ai essayer d'y rentrer mais c'était trop tard, Pressure m'a fait un petit truc en me rappellant Londres, mais A Modern Myth, rien... et c'est bien la première fois !
Hunter... personne n'a suivi Jared dans son délire, et Shannon fait le minimum, il a l'air de souffrir, à un moment Jared lui fait un signe comment pour dire plus qu'une...

Et donc un rappel d'une chanson, Buddha... Quand elle se fini j'ai un sentiment d'inachevé.
Il y a eu peu d'interaction avec le public, des enchaînements trop rapides, bref ils auraient pu mieux faire.
Même si le pied de Tomo et l'épaule de Shannon étaient de bonnes raisons pour écourter le show, une petite explication au public, ou mieux même quelques chanson en acoustiques, seraient beaucoup mieux passées !

Donc je retrouve tout le monde et on se fait gentiment mettre dehors par la sécurité.
On s'arrête aux toilettes et en ressortant pour accompagner Manon qui n'a plus sa veste, Amandine m'appelle dans la salle. Vu que je garde les sacs de Manon je peux pas bouger mais Guillaume les garde pour moi et me dis de me dépêcher d'y aller.
J'essaie de voir où sont les autres mais je vois personnes et les vigiles nous pousse déjà vers les coulisses.

On nous donne un badge à se coller sur le manteau et on attend dans une salle avec une trentaine de personnes environs.

Au bout d'un moment, Jared descent, toujours avec son pantalon blanc et son trench bleu. Il commence à serrer des mains et donner des bises puis se tourne vers la femme blonde qui est devant lui (que j'avais pas vraiment remarqué) et elle se léve et il présente sa maman au groupe de personnes qui est devant lui et qui eux sont la "Mr Nobody Family" !
Il y avait l'équipe de tournage, dont le réalisateur Jaco Van Dormael et il me semble aussi Sarah Polley.
Donc il leur parle un bon moment, j'ai pas tout suivi, il était pile en face de moi et a un moment j'ai bugé, surement à un de ses sourires. Embarassed
Il leur a dit que ceci était sa 2ième vie, à côté du Jared acteur. Quelqu'un demande où est Emma et il répond qu'elle restée au USA, en vacances, parce qu'elle le mérite bien, c'est toujours elle qui doit tout porter.

Pendant que Jared parle, Shannon le regarde du palier du premier étage, puis descend et Tomo aussi, avec deux béquilles.
On lui demande comment il s'est fait mal au pied et Jared imite Tomo en train de taper dans quelque chose puis de faire une trés vilaine grimace.
Tomo répond : "Tout ce qu'il dit... est vrai !" Laughing

Puis ils font un peu le tour de tout le monde pour dire bonjour aux gens qu'ils connaissent.
Avec Amandine on va voir Tomo pour lui donner son cadeau. Vu qu'il tient ses béquille on lui ouvre et il l'air de vraiment apprécier !
Amandine lui dit que c'est l'Alternative Division et tout ça, lui aime beaucoup la photo qu'elle a choisit, apparement il a de bons souvenirs de Chicago.
Aprés avoir pris des photos, il nous souhaite bonne nuit et s'en va, il a vraiment pas l'air en forme.

On se déplace donc vers Shannon, pour lui donner le Book.
On commence a lui expliquer puis il l'ouvre à la première page, où il y a marqué French Echleon's Words, du coup il comprend beaucoup mieux.
Il commence à le regarder page à page et biens ur tombe sur une page blanche vide, vu qu'il y en a beaucoup et nous sort : "C'est celle là que je préfère !" Ahah, trés drôle Shan !
Il continu à feuilleter, tombe sur le message de Chao qui commence par "Fuck you all !" mais ne dit rien. Puis il tombe sur le dessin que j'ai fait de lui, le regarde un moment, ça fait plaisir.
Il buge un moment sur une photo de lui.
Celle là :
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Df607710

Amandine lui montre ses dessins en lui demandant s'il les a reçu à Dublin, et il fait un "hum... probably..." pas trés convaincant mais bon, avec tout ce qu'on doit leur donner tous les jours c'est normal.
Et puis... maman Constance arrive !
Elle est toute gentille et réservée et fait vraiment jeune !
Elle lui dit quelque chose puis il se tourne vers nous et nous fait : "My mum !"
Et là j'avoue y a eu un petit blanc parce que qu'est qu'il voulait qu'on réponde à ça ? Je voulais tenter un "congratulations" mais j'ai pas osé. Laughing
Et il lui fait un calin.
J'ai faillit fondre... Embarassed
Je demande à Shannon si je peux prendre une photo avec lui et il me répond "of course, stupid question !"

On va ensuite vers Jared qui est en train de prendre des photos avec un peu tout le monde mais Amandine n'ose pas s'approcher !
Sauf quand il commence à remonter les escalier mais bon là c'est trop tard !

On attend encore un peu et on sort.
Le temps qu'on trouve le bon endroit pour ressortir, toutes les grilles étant fermées, on arrive devant le grilles où tous le monde attend au même moment que Shannon.
Les grilles s'ouvrent et deux filles entrent et se jétent direct sur lui !
Il les garde dans ses bras un bon moment puis les embarque vers le tourbus...

Finalement on sort et au bout d'un moment on fini par retrouver tout le monde...


Oups, désolée, c'est un peu long...
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 C026
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:36

Ohh! la chance Doush-K, qu'est ce que j'aurais aimé être là, ça me tue! Sinon pour le concert j'ai ressentie exactement la même chose, j'ai loupé plein de trucs en essayant de me faire une place, c'est pour ça que je suis frustrée! Il faut qu'ils reviennent pour rattraper tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide, mais je me soigne...
Julia


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:01

Je poste la vidéo la plus importante pour moi, de cette journée ....
OBLIVION lors des répètitons .... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa

Par contre, un petit conseil, baisser le son car c'est ... fort ....
http://fr.youtube.com/watch?v=HZDlST-DM9w
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:18

je suis entièrement d'accord avec toi Zac !! c'est ce que je pense depuis le début ! c'est ça il y en a qui sont carrement blasé de leur concert, ba qu'ils ne les suivent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:21

Pout tout ce que j'ai pu lire, je vois que le show à Paris n'a pas été à la hauteur des attentes de certaines personnes. Ca parait normal.
Mais c'est pas pour autant que ces gens vont lacher le groupe, ça n'a rien à voir. Un concert ne peut pas remettre en question la passion qu'on a pour un groupe.

En tous cas, tout ça me donne de la suite dans les idées. Prochain concert, SOON (lol), ça se fera ailleurs. Toutes les reviews m'ont donné l'eau à la bouche. Londres, Amsterdam...la prochaine fois, ça sera loin de la France.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:27

Julia a écrit:
Je poste la vidéo la plus importante pour moi, de cette journée ....
OBLIVION lors des répètitons .... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Inclassa

Par contre, un petit conseil, baisser le son car c'est ... fort ....
http://fr.youtube.com/watch?v=HZDlST-DM9w


Merci pour la vidéo!!!!

J'avais une petite larme à l'oeil quand je l'ai entendue dans la file dehors!! C'était superbe!!! (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:29

beautifulgirl a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi Zac !! c'est ce que je pense depuis le début ! c'est ça il y en a qui sont carrement blasé de leur concert, ba qu'ils ne les suivent plus!

Perso, ça n'était que mon 2ème concert d'eux Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 919329 Il n'y a pas besoin d'en faire 40 pour se rendre compte que ce concert n'était pas à la hauteur de ce qu'on a connu précédemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:44

Alors moi je suis partie en train très tôt le matin pour arriver à 8h à Paris le vendredi <<journée à Paris normal visite...je kiff Paris pom-pom et arrivée devant le Zénith vers 16h où il y avait déjà un bloc de people!! là j'ai appelé Loopette afin de faire sa connaissance et on a fait la file ensemble. A un moment il ont ouvert une nouvelle fil d'attente sur la gauche du Zénith alors on a vite couru et là mon impatience m'a fait parler à tout les gens qui m'entouraient ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empoigna Arrivée à ma place debout, je continue à parler à tout le monde looool et la Oliver vient me dire " c'est toi qui a créer le topic pr la nuit blanche?" yeahhh et un de plus !! ( ma reconnu avec mes chx violets) !!

1ere partie ça allait mais la 2ieme je ne supportait vraiment pas le groupe Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Langue27 après attente très longue surtout avec la foule en délire qui poussait tout le monde, ils ont même piétiné des gens !! pff

1ere accord joué, ça yest coeur à donf, et la je vois l'ombre de Jared à travers le drap blanc... yeah Franchement vécue un PUTAIN DE CONCERT DE OUF !! depuis 2002 j'attendais ce moment ! ba je ne l'ai pas regretté ( mon 1er concert de 30 STM) ! Même dans la foule où j'étais il y avait une putain d'ambiance quoi ! on sautait tout le temps ! pas un moment de répis. mais je me demande comment j'ai fait pour réussir à bouger comme je l'ai fait car il y avait une putain de chaleur comme jamais !! tee-shirt trempé, chx aussi...moi qui suis petite j'arrivais pas à avoir de l'air froid, j'ai même failli vomir 3 fois à cause du chaud ! mais pas question de perdre ma place, ni d'aller dans les gradins, loin du groupe et de cette ambiance !! j'ai supporté jusqu'au bout !et c'étais génial !! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 67102 au début du concert j'étais vers le 8e rang pi me suis retrouvée au fond pi j'ai affronter les pogoteur torse nu pour arriver au 4-3ieme rangd devant Jared pour les 4 dernières chansons! la foule en mouv' grave lol mais c'est vrai que c'est passé super vite !! malheureusement !!

A la fin du concert, je me suis naturellement acheté le tee-shirt avec la flèche dans le dos, j'aurais voulu le bracelet aussi mais ça fsait un peu cher quand même !! au prochain concert va ! :)
J'ai retrouvé loopette dehors, mon copain ( lui était dans les gradins), j'ai apelé Oliver pour qu'il nous rejoingne et loopette a une connaissance dans les gradins...bon petit groupe quoi ! On a comme bcp attendu dehors que le groupe sorte leur cachette...Et bingoooooo vous connaissez la suite : Jared nous a parlé à la grille deux fois...pi en voiture il s'est arrêté , est sorti et là qui se trouvait devant la portière ???? en plein dans le mille < MOI yeah :woowoo: je vais faire ma biscuiteuse mais j'ai touché la main de Jared pendant longtemps !!! je vais pas dire que je ne me laverai plus mes mitaines ni les mains loool mais c'est Jared quand même ! bounce après moi je n'ai rien compris de ce qu'il a dit sur la capot de la voiture pdt 10min !! moi et l'anglais à l'oral c'est honteux !! heureusement qu'on m'a traduit par la suite!

et ensuite à 5 nous avons fini la soirée d'abord au Panini et dans un bar à la Bastille où on est tombé sur 4 fans aussi hihi qui eux n'ont pas vu l'after...la rage, dire que j'aurais pu louper ça aussi car mon copain voulait se barrer...il est ouf lui lol ! On a beaucoup parlé du concert jusque 5h du mat mais aussi fait de belles rencontres !! Hônnetement je suis contente d'être tombée sur vous Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empoigna en passant, je ne suis plus avec mon copain car il ne comprenait pas qu'on puisse être raide dingue d'un groupe, il pensait que je le délaisser...pfff

Bref, un moment inoubliable, un instant de pur magie que je n'oublierai jamais !!

Dites vous que moi j'ai revisité Paris le samedi sans savoir dormi la veille et que je suis rentrée chez moi vers 21h sans plus pouvoir marcher !! ni le dimanche je n'arrivais plus faire un pas devant l'autre !! jamais vécu ça loool

et merci pour vidéo et photos c'est cool

au prochain concert .... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:52

Petite review…
Tout commence jeudi…
Je récupère Vivi à la station de Châtelet (et oui Vivi a pris un peu le métro toute seule…mais n’a pas fait de bébé…)… On va on se perd pour trouver l’hôtel… Puis rendez vous très intéressant et très constructif…Puis retour à l’hôtel… Petit passage par le zénith ou horreur et stupéfaction il y a déjà du monde qui attend avec sac de couchage et tout et tout …
Puis direction la gare pour récupérer Dark, puis Rose et Nadège… (Bah oui elles étaient pas dans les mêmes gares…C’est tellement plus marrant !).
Et la, appel de certains boulets (que je vous aime et que je marque pas les noms car je serais fichu d’en oublier alors que vous êtes tous adorable…) et direction on se retrouve tous ensemble… dans un endroit tenu secret… (Célébrité oblige toussa toussa)… D’ailleurs je n’ai pas bu la troussepinette…y’a pleins de dossiers sur tout le monde (d’ailleurs mon biscuit si tu lis… t’as intérêt à te taire et rien diffuser….) et vive les jeux pour enfants….
Jaja Leto... Qu’est ce qui y’a sous ton grand chapeau…
On attends JP…On attend JP… qui viendra mais soon…. (Bref comme d’hab quoi…)

Vendredi…
Pendant ce temps a Guantanamo…
Euh comme l’a spécifié Océane on est quelques peu en retard… faute à JP…. Laughing
On se dirige vers le zénith quand soudainement j’interpelle les gens autour de moi en disant : y’a les guysssssss… bah en fait sans mes lunettes, de loin, j’ai pas vu qu’il s’agissait de SOMA… shame on me…
Et la je passe devant le zénith… et j’ai peur au regard des gens qui attendent… et le pire c’est lorsque j’aperçois fakeJared…je croyais pas que c’était possible… être fan oui mais lààààààà ??? Enfin bref… Cela aura eu au moins le mérite de faire rire tout le monde…oupas !
Puis on se retrouve au mac do, que sans notre guide je n’aurais pas trouvé (merci Océ !)
On mange, on rit… on meurt aussi… bref que de bons moments…
Puis on repart vers le zénith ou l’on se met de coté comme prévu à l’initial… on attend, on attend… on voit des gens se bouger en masse (!) mais on attend…Et on parle avec pleins de gens super sympa… Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir plus parlé avec certains mais Soon… Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb12
Puis on nous informe qu’il faut aller à l’autre porte… Désolé pour les gens dans la queue… c’était indépendant de notre volonté…D’ailleurs à force de dire excusez moi je me suis manger une branche dans la figure… (Toujours pas de lunettes… de vue Dark, pas de soleil !!!).
Bref on va aux infos et on apprends que tout le monde a loupé le bateau et qu’ils ont 5h00 de retard sur le timing…ça avance vite mais c’est pas gagné… risque d’annulation c’est panique à bord…Puis grande prêtresse Magali nous dit « no souci, ça va le faire… et puis Jared est d’humeur printanière » ce à quoi Vivi répondra : « normal vu les jupes qui fleurissent dans la queue ! » (Piécette pour Vivi…)… Laughing
On continue d’attendre… Perso je n’ai pas vu le temps passer à papoter avec les gens…
On fait alors deux files les gagnants du concours et le forum… d’ailleurs à ce sujet qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque « mon squad pécho » (vigile) est venu me dire… « Ils sont bizarre les gens du forum », moi : « pourquoi tu dis ça ??? », lui « bah lorsque on a demandé que les gens du forum se mettent à gauche y’en a une qui nous a dit : ne nous insultez pas !! » vive la reconnaissance quoi… cela fait toujours plaisir de se casser le c*l pour les gens pour entendre ce genre de propos… profiter des avantages c’est bien mais autant fermer ensuite sa g***le…
Je ne sais pas qui c’est et je n’ai même pas envie de le savoir mais voila… A bon entendeur…

Puis on entre dans la salle… et la c’est impressionnant de rentrer dans le zénith et de se dire que les guys vont jouer que pour deux à trois cents d’entre nous…ce fut court mais intense… et puis OBLIVION (sans l’accent de Charrette c’est mieux…).Merci à la grosse voix de gary Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Applaudi qui fut suivie ensuite par tous… Oblivion restera LE moment magique de toute ma soirée…
Merci à Bénédicte et Magali pour tout le reste… Embarassed
Et puis je n’ai pas vu Luc….grrrrrrr

Bref on ressort comme on est rentré et la on nous propose de rentrer de nouveau au regard du sound check qui ne s’est pas passé comme il était prévu…comment pouvions nous refuser… et bien sincèrement nous nous sommes posés la question car nous avions 4000 ballons et des goodies dans une voiture à distribuer et que le timing était plus que serré…
Finalement on décide de rentrer de nouveau et d’aviser à l’intérieur… nous sommes des Warriors nous allons trouver une solution…oupas !!
Pendant ce temps à Guantanamo….

On entre dans le zénith et on tente de réfléchir (c’est pas gagné !! Laughing ), bref on nous dirige vers le big boss du zénith (un namour ce monsieur) qui nous dit qu’il n’y a aucun problème pour les ballons et qui fait sortir (et aussi re-rentrer accessoirement) Eric avec ballons et tout le reste…
Et c’est parti pour la distribution… que de grands moments et de fous rires assurés… plus jamais j’explique a des emo qu’on veut faire une banquise blanche en hommage à ABL (c’est quoi cette bête la ???), ni leur parler de carmina koi ???Les gens qui voulaient nous payer les ballons… ceux qui se battaient pour en avoir et d’autres qui ont fait mine de ne pas nous voir (minorité dont on se fout…)…
Bref merci a tous ceux qui n’ont pas hésité à ne pas se mettre devant dans la fosse alors qu’ils en avaient la possibilité tout simplement pour mener ce projet à bien…Je ne citerais aucun nom car je ne veux oublier encore une fois personne mais ceux la se reconnaîtront j’en suis sure…
Pendant ce temps à Guantanamo…

La première partie était pas mon truc mais passons (j’étais au bar et c’était pas plus mal…) et pour la deuxième partie bah j’aurais mieux fait de retourner au bar papoter… non mais sérieux qu’on aime ou qu’on aime pas… c’est pas des façons ça, que de se déshabiller ainsi sur scène… y’avait pleins de mineures dans la salle (désolé pas pu résister…)
Puis j’ai vu un tee shirt de SOM passer… merci Franck lol

Sinon les lumières s’éteignent et Carmina…
Je ne ferais pas de review complète sur le show… car tout à été plus ou moins déjà dit… Mais je fus ravie de voir que les ballons ont volés pendant carmina et Attack… cela a fait chaud à nos petits cœurs de voir cela…
Pour la set-list et tout le reste je resterais sur ces mots : déception et frustration…
Certes le concert n’était pas nul (faut pas abuser non plus) mais ce n’est pas pour moi un concert qui restera dans mes plus beaux souvenirs ni dans les annales musicales… Jared n’avait pas la patate habituelle, il n’y a pas eu de vrais échanges avec le public (trop d’automatisme… ), ABL dans l’ordre sans rien de plus… j’ai trouvé le concert figé (pauvre Tomo aussi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empoigna ) et c’est vraiment dommage…Franchement visuellement et musicalement parlant j’ai vu mieux…Je me suis éclaté tout le long car c’est toujours un plaisir de les voir sur scène (et que quoiqu’il arrive je me fais vraiment plaisir) mais je m’attendais vraiment à autre chose… on nous avait parlé de surprise et tutti cuanti… bah la surprise ne fut pas celle qu’on attendait… Le Parisien a fait sa critique et malheureusement il risque d’y en avoir d’autres dans ce genre la parce que ce n’était qu’un concert sans plus… pas un concert de Thirty….Surtout après le show londonien et les shows qui ont suivis…certains on fait le reproche qu’il n’y ait pas d’applaudissement et bien j’ai fait partie de ces personnes là, car après Buddha nous nous sommes regardé et on s’est dit : « c’est tout ??? » les boules sur le moment quoi…
A leur décharge on peut dire qu’un véritable concours de circonstances s’est enchaîné (retard du matos, blessure de Tomo et souffrance de Shannon…et le reste) mais bon voila… j’aurais préféré que Charrette dise sur scène le pourquoi du comment de la réduction soudaine du concert que de l’annoncer aux deux ou trois cent personnes présentes après le show…espère autre chose pour la prochaine fois… au moins cette fois ci ne n’est pas nous que les américains détestent ….point positif on aura eu under pressure… Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Blush13

Puis on sort du zénith en se faisant engueuler par certains vigiles (la politesse ne fait pas partie des attributions de certains… y’en a un qui se souvient encore de moi…) et le ramassage de ballons n’a pas pu se faire grâce à ces messieurs que je remercie…bref…
Petite distribution pour les fans (avec de vrais posters et pas ceux avec Matt, qui plus est payant MDRRRRRRR)…
Petit passage à l’arrière Tour bus- Charrette - fan américain - groupies et bliblablu…
Puis direction l’horloge ou le gérant fut super sympa avec nous… nous avons beaucoup rit, beaucoup joué (pas doué pour les puzzle perso), bien bu et bien mangé…papoté avec des personnes vraiment géniales…encore merci…Embarassed
Pendant ce temps à Guantanamo…

SAMEDI
Rendez vous intéressant et constructif…
Passage au catacombes (fermées, nous sommes boulets ou pas)
Ballade Trocadéro et Eiffel tower avec european division et tour de manège pour isa…et oui j’aime les manèges que voulez vous…
Et publicité pour Tokyo hôtel (je vous hais pour le totocollant…)
Soirée entre boulets à refaire encore et encore…

DIMANCHE

On ne s’arrête jamais… bah oui un after chez nous dure au moins toussa… bref j’ai jamais autant rit (cantonnais) … feuilles de salades…Tchin tchin (non japonais…)
Que de grands moments…
Merci à tous et à toutes et surtout océ et éric pour tout…

Je m’arrêterais la sachant que j’ai fait au plus court et que certaines choses doivent rester certaines choses…et si choses oubliées et bien je rajouterais….
Un grand merci aussi aux gens qui se reconnaîtront… Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empoigna

EDIT : ai oublié de mettre que les tenues de scène j'ai trop aimé et oui je pense que c'est en réponse de certains articles et ITW (gossbo cheveux gras et rimmel) et que je plais la personne qui s'est pris un coup de micro lorsque charette a sauté dans la fosse... il a pas trop aimé tiens que certaines mains se balladent ... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:06

Oliver a écrit:
Mais il est trop loin pour qu'il m'entende; finalement il la jette sur la scène. Dégoûté. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7 (....)

Après bien des tentavives, je réussis à récupérer ma chaussure juste avant l'arrivée des guys.(....)


Par contre il y a eu un pogo pour From yesterday et pour R-evolve, moi pas comprendre. Ce n'est pas du Cannibal corpse quand même ! (....)


J'ai regretté de ne pas avoir choisi les gradins pour le confort mais avec le recul vivre une telle folie dans la fosse c'est quelque chose.(...)

Tout le monde essaie de le toucher mais il demande gentiment à tout le monde de reculer, qu'il n'y a pas de souci, il va discuter avec nous mais dans le calme.
Il monte sur la voiture et s'assoit dessus tranquillement.


yehhh Oliver Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empoigna comment k'c ? hihi et ta fameuse chaussure Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 281 trop fort je l'avais vu passer ta chaussure ,quand tu m'as dut que c'était la tienne j'étais morte de rire loool

Sinon ouais moi pas comprendre non plus les pogos sur 30STM jpensais pas qu'ils en feraient !

Moi aussi à un moment j'ai failli aller dans les gradins, surtout que jvoulais vomir cause de la chaleur mais bon je ne regrette pas d'être restée là car c'était une sacrée ambiance !!

et de ce qui est de l'after avec Jared, je trouve ça très rare qu'un artiste soit comme ça, passe du temps avec ses fans !! mais dans un sens il a raison de dire "si vous êtes calme je reste" d'une part il ne craint rien et de l'autre on est content qu'il soit avec nous! ce jeune homme à toit compris !! pour notre plus grand plaisir ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Smile

J'espère te revoir sur un prochain concert Oliv' Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 583622
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:18

Mary super review !!!
C'est vrai qu'on est doué pour les afters Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb4

De rien, de rien Embarassed

maryarmy a écrit:


DIMANCHE

On ne s’arrête
jamais… bah oui un after chez nous dure au moins toussa… bref j’ai
jamais autant rit (cantonnais) … feuilles de salades…Tchin tchin (non
japonais…)
Que de grands moments…
Merci à tous et à toutes et surtout océ et éric pour tout…


T'as oublié la VPG Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7

Je viens de me taper un fou rire devant le phoque chien de mon voisin !!!!
Je viens de regarder certaines vidéos dossier et j'ai mourure encore une fois Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7

Ce matin j'ai rangé les lits et je suis tristoune !!!!

Je veux un concert revoir les guys (oui oui keumême) et vous because I kiff You ©️ Vivi, c'était trop de la balle enn mousse ©️ SB, ça tue sa maman ©️ JP ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:20

Content de t'avoir rencontré aussi... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empoigna

Vive les cheveux violets !

A la prochaine... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb12

@ maryarmy : Bien ton compte-rendu, bien lisible, toussa...

Faudra m'expliquer pour Guatanamo. Ce n'est pas la première fois que je lis ça.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:34

Oliver a écrit:
Faudra m'expliquer pour Guatanamo. Ce n'est pas la première fois que je lis ça.
c'est une private joke en rapport a 24h00 chrono ou c'est souvent marqué : pendant ce temps la à bliblablu...
bah nous on a choisi Guantanamo ©️ DARK sifflote

c'est pas plus complique....


@ océ... la VPG je l'avais oublié tiens Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:39

maryarmy a écrit:
Oliver a écrit:

bah nous on a choisi Guantanamo ©️ rose Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7
c'est pas plus complique....

bon, va peut etre dresser une liste de ©️, parceque mamie, tu n'est pas à la page, ou alors, on va laisser tomber ..... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
BIBI80
Timide, mais je me soigne...
BIBI80


Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : REGION GRENOBLOISE


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:10

Salut tous le monde Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Smile ,
Un petit mot juste pour dire que je suis un peu démoralisée parce que j'ai hésité rester apres le concert pour voir si des fois les guys viendraient nous faire un coucou et puis je me suis dit ben qu'il ne seraient pas la vu qu'ils devaient aller le lendemain à amsterdam et puis vous me dite que Jared est passé discuter avec tous ceux qui sont restés. ALORS La je suis trop dég( et oui j'ai trop réfléchi marre d'être blonde lol!!!!).
Je voulais dire un grand merci aux personnes qui ont fait des vidéos de l'aftershow avec Jared, comme ça j'ai pu voir se qui c'est passé mais j'aurai bien voulu lui posser quelques questions quand meme, dommage. Mais se sera pour la prochaine fois.
Ha oui autres choses, j'ai lu que certaines personnes ont était déçu du concert. Moi perso j'était dans la fosse devant Tomo et c'était de la balle, j'ai perdu ma voie à force de chanter et j'ai du perdre 3kg de flotte en sottant comme une dingue. C'était mon premier concert des 30STM et je crois que je m'en souviendrai trrrrrrrrrresssssssssss longtemps.
Aller je vous léche heu!! non laisse grosse bise à tous et merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:47

tu ne dois être la seule à être degs d'être partie BIBI80 ! ça sera pour la prochaine fois tu affronteras toi aussi le frois Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:01

Merci pour les dernières reviews. On s'y re-croirait presque. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:58

REVIEW...

Je passerai sur le fait que j'ai failli louper mon train (drôle...) et même failli pas venir (moins drôle...). Bref, j'arrive à Paris en compagnie de Nadège et Camille. On retrouve d'abord ma pensée unique (Mary, Vivi et Dark) gare du Nord puis le reste de toute la troupe de joyeux lurons à la sortie de métro. Le jeu de la piécette commence!
On s'est mangé des pizza, kebbabs et autres cochonneries délicieuses, un petit tour au Zénith, histoire de constater 6 filles qui faisaient déjà la queue devant la salle à 23h, Mary a fait tomber en rad le panneau lumineux... Puis squattage intensif à l'Etap Hotel. Avant les 2h du mat, nos très chers invités sont repartis à leur auberge et nous avons attendu le JP durant un bon 1/4h marsien... Perso, je tombais de fatigue donc dodo.

Le jour J, enfin... Pour fêter ça, j'ai décidé de sortir avec mes lunettes "pétasses"... On a retrouvé toute la troupe au grand complet au Mc Do (j'en oublierai sans aucun doute ©️Julien Courbet... ok, elle est nulle Laughing) : Ju., SB, JP, Oceane, Eric, Flo, Mimi, Leelee, Melissa et bref, on est déjà une bonne 20aine, pas loin. Direction le Zénith pour être à l'heure, le rdv pour les répétitions étant fixé à 15h30, initialement, nous ne rentrerons finalement que beaucou beaucoup plus tard. La faute au camion transportant le matos qui est arrivé avec 5h de retard.

Nous entrons donc dans 1 zénith désert où les gars sont déjà sur scène à répéter. Nous assistons à un bout d'ABL, un autre de FY avant que le Jajanational ,entre 2 blabla, nous demande quelle chanson nous aimerions entendre. En coeur et à l'unanimité, Oblivion est réclamé et nous avons enfin la chance de la vivre en live jouée par la totalité du groupe... THE Bonheur!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Blush13

Avant même la fin, nous commençons déjà à être évacués.. trop court. A peine sortis que l'on apprend que nous allons re-rentrer en présentant nos places de concert. Une partie d'entre-nous rentre et prend laes places pour l'autre partie qui ramène les ballons blancs. Pause sandwiches pendant que les ballons commencent à être distribués dans la fosse. On retrouve Vi, sans Priss qui n'a pu venir... snif!

Les lumières se baissent et SOMA entre en hate sur la scène. Je n'avais pas écouté avant mais bof, hormis le chanteur, les guitaristes ne bougeaient pas d'un pouce et le son me donne d'office cette impression de "déjà vu". La lumière revient, on fait la distribution des ballons pour les gradins. Les gens sont très enthousiastes et en demandent même aux placeuses du Zénith, obligées de venir nous en réclamer! Laughing

Les lumières s'éteignent encore un coup et laisse place à ce qui est pour moi, un massacre... Nous sommes à 2 doigts d'assister à une soirée techtonik ("Help!!!") J'ai beau huer, rien ne change, le chanteur n'arrive pas à garder l'équilibre (tomber 10 fois sur scène en 5 chansons, non, il est temps de consulter! mdrrr). La délivrance arrive enfin et le rideau blanc est déroulé.

Une 20aine de minutes plus tard (en fait, non, j'en sais rien du temps écoulé... lol), les premières notes de Carmina se font entendre et jeu de lumière nous entraine déjà dans le concert... juste magnifique! Les gars entament Attack lorsque le rideau tombe, l'ambiance explose!!! Tomo ne pouvant pas trop bouger iln'y a guère que Jared qui ne tient pas en place. Peu d'échanges entre eux et avec le public. Plus le temps passe et plus les habitués déchantent...
Nous assistons à l'album d'ABL dans l'ordre, sans aucune surprise et aucune chanson du premier album. La partie acoustique, Jared nous fait le début de Pressure et malgré tous nos espoirs d'assister à du 1er album, c'est encore de l'ABL qui est joué. Le concert s'achève par Hunter suivi par Buddha (la seule et unique rescapée!!!).
Tomo, en béquille, quitte la scène pour la dernière fois, précédé de Tim, Jaja et Shanon.
J'arrive à récupérer la set-list du régisseur et là, le dégout devient encore plus grand!!! (vite, un sac easygerbie!!! lol)

Etaient prévues et n'ont finalement pas été jouées (entre Hunter et Buddha): End of the Beginign, EOTE, Oblivion et The Mission (désolée Xela...). Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb14
Donc après ce petit interlude « pendaison collective », nous sortons evacués de force par nos copains les vigiles. On se retrouve tous tant bien que mal quand j’ai la surprise de voir Flea me rendre les posters promo From Yesterday. Toujours aussi charmante, elle n’a pas manqué d’y laisser sa trace : ce sont des puzzle de 250 pièces à vue de nez. Par contre, il en manque beaucoup mais bref cela nous a démontré une belle mentalité de la part de quelqu’un qui se dit de la ST… Bref, on a bien tenté de s'en servir pour faire la promotion mais on avait pas pensé à ramener du scotch...

Après le mini-suicide de mon chouchou, nous sommes allés squatter une brasserie, on a eu la pièce du haut juste pour nous (bon, ok, on était près d’une 20aine… lol), Merci Kamel !
On est resté jusqu’à la fermeture après avoir bien mangé et bien bu ! ! ! (et moi quand j’ai froid je mange ! lol) Puis chacun est reparti au fur et à mesure de la soirée. Vi a oublié le poster (non, pas le puzzle, un autre) pour Priss dans le taxi…

Un concert très décevant, surtout après les shows en Angleterre (incomparables !) mais une floppée de gens extra que j’ai pu rencontrer ou revoir !


Pas de photos... car pas de photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:24

Pour faire court, le public francais est vraiment.... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 131990

Il n'y avait pas plus de jeune qu'a Londres ou Amsterdam, pas plus de biscuit, pas plus de tokio hotel et pourtant ca a pogoté du debut jusqu'a la fin , y'a eu des lancés de baskets de bouteilles d'eau, je ne sais quoi, des filles qui se sont évanoui à la chaine, bref l'enfer sur terre lorsqu'on était pile au milieu de la fosse ...comme moi.

Bon je crois que le second groupe a fait l'unanimité étant donné que ca gueulait déjà dés la deuxieme "chanson", au début j'ai pas voulu le huer mais apres j'y allais avec plaisir même si je n'avais plus de voix.


J'étais tellement dégouté et maltraité que dés le début du concert je suis allé me refugier dans le coin Tomo, là ou on pouvait profiter du concert et pas juste survivre au concert.

Par contre pour m'y rendre j'ai du en frapper 2 ou 3 mais franchement c'était limite avec le sourire.

J'ai perdu plusieurs fois mes baskets et mon pantalon et j'en ai pris des coups ça oui....

Apres le concert j'étais vraiment mort physiquement limite évanouissement aprés m'être fait dressé par des gamines de 14 ans faisant 1 m 60, bon remarque c'était fastoche pour elles car elles ne s'étaient pas fait 2 concerts+metro+navette+avion+rer+metro avant et elles avaient donc vraiment la pêche les petites diablesses.
Je n'avais vraiment mais vraiment plus envie d'aller a Amsterdam vu l'état dans lequel j'étais.

Heuresement que j'ai eu un petit signe de la charette qui m'a reconnu de Londres lorsqu'il était perché sur le van, cela m'a motivé sinon je serais probablement rentré chez moi, enfin tout ca ne change pas le fait que Paris reste ma plus mauvaise date même si je suis trés content d'avoir pu rencontrer certaines personnes du forum, elles se reconnaitront Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:31

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 30secondstomarsfeb08ibyvp2.th Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 30secondstomarsfeb08iibmn7.th Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 30secondstomarsfeb08iiicy9.th Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 30secondstomarsfeb08ivboi2.th

Le reste arrive, j'ai juste toshopées celles-ci pour mon DA. ;D
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:39

rudy a écrit :
Citation :
Pour faire court, le public francais est vraiment.... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 131990


et pourtant on dit que le publique français est super, je crois que pour ce concert le bon publique est resté chez lui.

même si je me suis tué la gorge a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française