Quelques heures plus tard ... Ma reviewwwwwwww !!!!
Review 30STM au zenith de Paris le 8/02/08
Tout à commencé il y a 29 ans Pardon je me gourationne !!!!
Donc en fait je ne sais pas par où commencer, par le commencement me direz vous mais bon quand on me connaît on se doute que ce n’est pas si simple
Jeudi soir aux environs de 18H00 coup de fil de Mary qui m’explique sa journée toussa, elle me dit avec Vivi on se ballade au zenith et d’un coup j’entend non c’est pas vraiiiiiiiiiii, j’hallucine !!!!
Moi : oui quoi ?
Elle : put**n mais y’a déjà du monde devant le zenith !!!!!
Nan mais l’hallu totale qoi …
Je lui demande à quelle heure on se rejoint demain elle me répond vers 12H00 pour bouffer …
Je demande à JP sur msn si il veut qu’on passe le prendre, il ne sait toujours pas … Il finit par dire non mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas !!!
Vendrediiiiiiiiii 8/02/08
Je ne suis pas speed ce matin, je ne réalise pas bien mis à part pour le Soundcheck et j’ai hâte d’y être !!!!
Je traine un peu sur le pc bien que mon chéri me dise d’éteindre msn mais je dis attend … Pas loupé toululutte c’est JP qui gère mal les horaires donc on va aller le chercher !!!!
Passage à la poste, puis arrivé chez JP qui n’est pas prêt (pourquoi ça ne m’étonne pas ? ), on discute pendant qu’il se coiffe pour finir par mettre un bonnet (la logique masculine parfois !)
Evidement pendant qu’on est chez lui mon portable n’arréte pas de sonner mais je ne capte
On part enfin direction le zenith, ça roule bien niquel …
On se gare au parking du zenith et on file rejoindre les autres. Y’a un monde hallucinant il n’est pourtant que 11H30 … Heureusement que Melissa me saute dessus parce que grâce à ça je n’ai pas réalisé de suite la cata !
Elle me présente tout le monde, on discute, Lepti arrive et j’appelle Faith pour qu’elle nous rejoigne !
On examine la file et OMFG mais c’est quoi çaaaaaaaaaaaaa ????? Des émos, des tecktonik que je sais même pas comment ça s’écrit, des p**ffes, et Jared qui fait la queue (ben personne lui a dit qu’il jouait ce soir ?????) Non le mec est pathétique quand même en plus il lui ressemble pas quoi …. Il a absolument pas le charisme, la prestance ni la présence de Jared surtout avec son plastic de bouffe à la main
La je réalise quand même que certaines personnes n’ont honte de rien… Le plus pathétique est sûrement les nanas qui veulent prendre des photos avec lui !!!!
La on voit Caillou mais en bon boulet qu’on est on ose pas y aller …. Ben oui mais bon tu avais l’air tranquille et de pas envie d’être dérangé …
Coup de file de Mary : Heuuuuuuuuuuu en fait comment dire on vient de se lever, donc on va pas arriver tout de suite …
Je lui résume le monde, la populasse et lui dit que Jared fait la queue !!!!
On attend en discutant avec pas mal de gens du fof, c’est trop bien !
Ma Marine arrive, trop contente !!!
Je vois Emmgie, je hurle Emmgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais cte boulet n’entend rien !!!
Pas grave je monte debout sur un banc, je lui pass un coup de fil en disant retourne toi, et la on a effrayé tout le people (en même temps ils étaient effrayant aussi ) en hurlant et se sautant dessus (oui oui c’était nous ! )
Little mimi appelle Rose et elles se donnent RDV sur la place prêt du mac do, oui on a la dalle …
On y va, j’appelle les filles qui ne savent pas venir donc je retourne les chercher !!!!
On arrive au mac do, les caisses sont vide mais la queue au toilette impressionant !
Appel de Phybie qui va venir nous rejoindre !
On mange toussa et on retourne vers le zenith.
On se regroupe pour le Soundcheck, du mauvais coté s’il vous plait c’est vachement plus drôle !
Mary et Vivi font l’appel (le complexe de la maitresse d’école qui remonte), on se range en tas …
Et la surprise on n’est pas au bon endroit comme c’est biiiiiiiiiiiiiiiizare !!!!
Donc on part de l’autre côté sauf que pour cela on doit passer la foule, j’ai trop kiffé les insulte du genre c’est quoi ces conn**ds qui viennent d’arriver et qui passent devant tout le monde, nan mais y’a des gens sont puéril ils sont à fond de dedans bracelets, pull … oué ça me touche grave de la part d’un mec qui a du arriver à 9H00 !!!!
On se met du bon côté et l’attente commence … on signe le book de Tomo, on se discute, rigole, fume en bref on attend !!!!!
On a le droit à de la visite par moment : genre le sosie de Jared (non non un autre) version from yesterday qui lui resemble même pas dans le noir avec un sac sur la tête c’est pour dire … les cheveux trop raté ce qui me fait hurler de rire !
Mary finit par aller aux renseignements : grande nouvelle les gars ont 5H00 de retard !!!!!!! Coup de panique les ballons sont dans la voiture, Mary nous dis t’inquiète on rentre à 17H00, ils vont ouvrir en retard donc ça ira …
On attend toujours, oh tient ça bouge un peu mais c le bordel …. On va voir un vigile en expliquant que normalement la liste ST devait rentrer avant, le mec même pas au courant qu’il y a des invités et des gagnants de concourt !!!!!
Ca donne les 50 à droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, les 50 à gauuuuuuuuuuuche ….
Enfin bref je vais passer les détails on finit par entrer dans la salle à 18H00 !
Moment de kiff suprême pour moi, la salle vide, les gars j’ai des frissons !!!
On nous installe dans les gradins je suis super déçue, mais bon notre charrette ne devait pas être maquillé !
Bref on s’installe, j’appelle Missechelon pour qu’elle profite !
Charrette nous fais un peu d’humour, on apprend à compter toussa …
Gary (mais pas seule) hurle TOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et la la tronche de notre Charrette c’est enoooooooooooooorme, ouh lala ça fait un peu mal à l’égo ça !
Bon blablablablabla charretient et il nou demande si on veut une chanson (bon ça été mis ailleurs mais avant on a eu From Yesterday et ABL) On hurle Obliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiion de notre côté, mais vive les voix qui porte on est très entendue !!! Jared fait genre je comprend pas … blablabla et puis voila Oblivion qui commence, je rappelle missechelon avec qui je venais de raccrocher je lui dit ça c’est un énorme cadeaux … Entendre Oblivion en live c’est …. Ben je pleure !
Les vigiles font sortir tout le monde mais j’ai eu le droit à Oblivion en entier et même un coucou de mr !
On ressort, j’explique à Misse et je raccroche !
J’ai vécue le meilleur moment de la soirée, le zenith vide mais c’était énooooooooooooooorme, Oblivion !!! Ra lala quand j’y repense !!!!
Merci merci merci merci encore ! J’ai des supers vidéos, j’ai filmé le zenith vide aussi ça le fait trop …
On est dehors et la le mec nous dis qu’on va rerentrer direct …
Les ballons ?????? On lui explique mais il dit clairement si vous ressortez vous faite la queue ! Sachant que dans ce cas la on sera 2 pour distribuer dans la foule et que comme les portes sont apparemment ouvertes … Bref Mary me dit on rentre et on gère de l’intérieur … Je m’imagine repartir chez moi avec les ballons pouarkkkkkkkkkk !!!
On rentre dans la salle presque vide, trop marrant la 1ère ligne devant Tomo et Tim n’est pas finit par contre niveau Jared on est déjà à la 4ème !!!! Mais non aucuns biscuit n’a gagné le concourt c’est évident !!!!
On va voir un mec de la sécue pour lui expliquer la situation, il nous dit faut voir avec le chef du zenith, il le cherche nous le montre et goooooooo on y va.
On lui explique les ballons toussa, il nous dit faut pas être 40 pour ça ? Non et il emméne mon homme dehors !
Pendant ce temps la je vais claque du fric au merch pour me détendre …
Il revient, c’est partit on commence à distribuer …
Je commence dans la fosse mais ça me gonfle très vite parce que les gens disent oui oui et gonflent direct les ballons …
Je file dans les gradins avec pitchouille, on se sépare et on distribue : coup de cœur aux parents accompagnateurs ils étaient super sympa !!!
Coup de geule pour tout les abrutis qui sont sûrement venu la juste parce qu’ils ont vu de la lumière …. Ils veulent même pas faire une suprise aux gars !!!! Pourtant des gens habillé en blanc, avec des hoodies toussa fin bon bref passons !
SOMA commence à jouer, trop cool je vais devoir hurler pour les ballons je vais juste perdre ma voix *moment d’extase* …
Une fois les ballons finit direction le bar ! Rencontre avec Ted d’ Orphee’s Cry, j’ai trop kiffé de te voir en vrai, tu dégage un truc de ouf que je ne saurais expliqué … Je vous souhaite bonne continuation en tous cas ;)
2ème 1ère partie on va 2/3 fois dans la salle péter un délire mais bon on est quand même mieux dehors !!!!!
Avec Diantha on va discuter avec Franck le frère de JP.
Bon le clvaire des 1ères partie s’achève on retourne dans la salle. On se met du côté de Tomo et on s’assoit par terre our attendre !
Carmina arrive, j’ai une boule dans le ventre, je suis plus la …
Après je redescends très vite de mon nuage quand je comprend qu’on va avoir ABL dans l’ordre !!!
Bon gros moment d’émotion avec Ma Diantha sur presur et AMM !
La set list après on va passer, bref fin du concert je suis dégoutté !!!! Je geule c’est quoi cette me*de ?
Les vigiles se prennent pour rambo, sont super désagréable pouarrrrrrrrrrrk ça flingue tout !!!!!
Bon on sort, distribution de quelques posters, en échange nous récuperons des posters pour propagander qui a du scotch ????
On va attendre le tour bus mais en fait ça nous soule on se casse et les gars sortent !!
On va dans un café, on tombe sur un mec adorable qui nous ouvre la salle du haut, il nous dit de faire ce qu’on veut avec les tables …. Et il nous ouvre même le balcon pour cloper la classe !
On a une bagarre d’Eden et Diantha abritré par Vivi !!!
Ensuite picole, miamiam et une equipe de travailleurs clandestins commencent à faire des puzzles posters …
2H00 on sort, on repasse
à la décharge au zenith pardon, nous constatons que les échelons étaient très présent et on super bien compris le message du groupe … Ecologie toussa c’était flagrant !
Dans la mauvaises fois jusqu’au bout il y a par terre des sacs poubelles même pas ouvert, vive la France !
On prend des photos des dégats, d’un paquet de clope appelé mars, de nous parce qu’on le vaut bien ….
Retour à la voiture JP et Franck s’en vont, nous on fait pareil !
On rentre avec Lepti et Marine qui dorment à la maison, on a discuté jusqu’à 4H30 …
Samedi :
RDV avec la boulet division, enfin pas tous y’ne a qui sont à Amsterdam …
On raccompagne Marine Gare saint lazart, j’appelle Diantha elle est court saint hemillion on y gooooooo !
Arrivé la bas les grosses retrouvailles c’est pas comme si on s’était vue la veille !!!!
J’appelle Mary RDV à Denfert pour visiter les catacombles !
Sauf qu’arrivé la bas, après avoir fait le tour de la place toussa (on est un boulet ou on ne l’est pas) on les retrouve dans un café … On apprend que les Catacombles sont fermés !
Mitraillage de photos dossier !
On part vers la tour Eiffel … On se prend en photos (huuuuuuuuum la megalow division !!!!) et on se sépare en 2 groupes une amie à moi, Rose, Nadége et moi on va dans une brasserie, discution et fous rires, les autres nous rejoignent, on mange puis direction le metro …
Découverte du plan tournant pour Dark a voila les boulets qui se sont amusés pendant 20 minutes au moins …
Rentrage à la maison …
Dimanche RDV à la maison pour quelques personnes, atelier pâtisserie j’ai fais un Gâteaux au choc qui tue sa maman !
Raccompagnage de Vivi à la Gare et squattage à la maison pour les autres jusqu’ààààààààà heu ben aujourd’hui !!!!
Voila le WE s’achève donc ici !
Coup de
pour notre Tomo qui a assuré grave malgrés son pied !!
Jared aurait pu faire 2/3 accoustique seul, je suis désolé ... Oui on rale mais zut quoi faut regarder les shows de Londres, celui d'Amsterdam et le notre au millieu pas terrible ... Alors le french is special moué bon !
Merci à tout les gens que j’ai rencontré ce WE, c’était génial de vous voir en vrai !!!! Je ne veux pas citer tout le monde de peur d’en oublier mais vous êtes tous extra, je vous adore !!!
Gros Merci à Alexa et Chachou, je vous kiff les filles
!
Mes boulets, mes chéwiiiiiiiiiiiiiies vous me manquez déjà trop, je vous kiff grave !
Photos, vidéos toussa soon !!!!!!