|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:08

mars junkie jai un soucie avec tes lien c'est que je peu pas les lire Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Ipb17 aidez si vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:14

merci zys pour les photos elles sont belles, et c'est presque l'endroit ou j'etais, c'est bien pour les souvenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:25

Merci pour les audios!! happy J'ai écouté toute la journée (enfin quand je travaillais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:45

Quelques heures plus tard ... Ma reviewwwwwwww !!!!
Review 30STM au zenith de Paris le 8/02/08


Tout à commencé il y a 29 ans Pardon je me gourationne !!!!

Donc en fait je ne sais pas par où commencer, par le commencement me direz vous mais bon quand on me connaît on se doute que ce n’est pas si simple Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Ipb7

Jeudi soir aux environs de 18H00 coup de fil de Mary qui m’explique sa journée toussa, elle me dit avec Vivi on se ballade au zenith et d’un coup j’entend non c’est pas vraiiiiiiiiiii, j’hallucine !!!!
Moi : oui quoi ?
Elle : put**n mais y’a déjà du monde devant le zenith !!!!!
Nan mais l’hallu totale qoi …
Je lui demande à quelle heure on se rejoint demain elle me répond vers 12H00 pour bouffer …

Je demande à JP sur msn si il veut qu’on passe le prendre, il ne sait toujours pas … Il finit par dire non mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas !!!

Vendrediiiiiiiiii 8/02/08
Je ne suis pas speed ce matin, je ne réalise pas bien mis à part pour le Soundcheck et j’ai hâte d’y être !!!!
Je traine un peu sur le pc bien que mon chéri me dise d’éteindre msn mais je dis attend … Pas loupé toululutte c’est JP qui gère mal les horaires donc on va aller le chercher !!!!
Passage à la poste, puis arrivé chez JP qui n’est pas prêt (pourquoi ça ne m’étonne pas ? ), on discute pendant qu’il se coiffe pour finir par mettre un bonnet (la logique masculine parfois !)
Evidement pendant qu’on est chez lui mon portable n’arréte pas de sonner mais je ne capte Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 920740
On part enfin direction le zenith, ça roule bien niquel …
On se gare au parking du zenith et on file rejoindre les autres. Y’a un monde hallucinant il n’est pourtant que 11H30 … Heureusement que Melissa me saute dessus parce que grâce à ça je n’ai pas réalisé de suite la cata !
Elle me présente tout le monde, on discute, Lepti arrive et j’appelle Faith pour qu’elle nous rejoigne !
On examine la file et OMFG mais c’est quoi çaaaaaaaaaaaaa ????? Des émos, des tecktonik que je sais même pas comment ça s’écrit, des p**ffes, et Jared qui fait la queue (ben personne lui a dit qu’il jouait ce soir ?????) Non le mec est pathétique quand même en plus il lui ressemble pas quoi …. Il a absolument pas le charisme, la prestance ni la présence de Jared surtout avec son plastic de bouffe à la main Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Ipb7
La je réalise quand même que certaines personnes n’ont honte de rien… Le plus pathétique est sûrement les nanas qui veulent prendre des photos avec lui !!!!
La on voit Caillou mais en bon boulet qu’on est on ose pas y aller …. Ben oui mais bon tu avais l’air tranquille et de pas envie d’être dérangé …

Coup de file de Mary : Heuuuuuuuuuuu en fait comment dire on vient de se lever, donc on va pas arriver tout de suite …
Je lui résume le monde, la populasse et lui dit que Jared fait la queue !!!!
On attend en discutant avec pas mal de gens du fof, c’est trop bien !
Ma Marine arrive, trop contente !!!
Je vois Emmgie, je hurle Emmgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais cte boulet n’entend rien !!!
Pas grave je monte debout sur un banc, je lui pass un coup de fil en disant retourne toi, et la on a effrayé tout le people (en même temps ils étaient effrayant aussi ) en hurlant et se sautant dessus (oui oui c’était nous ! )
Little mimi appelle Rose et elles se donnent RDV sur la place prêt du mac do, oui on a la dalle …
On y va, j’appelle les filles qui ne savent pas venir donc je retourne les chercher !!!!
On arrive au mac do, les caisses sont vide mais la queue au toilette impressionant !
Appel de Phybie qui va venir nous rejoindre !
On mange toussa et on retourne vers le zenith.
On se regroupe pour le Soundcheck, du mauvais coté s’il vous plait c’est vachement plus drôle !Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Ipb7
Mary et Vivi font l’appel (le complexe de la maitresse d’école qui remonte), on se range en tas …
Et la surprise on n’est pas au bon endroit comme c’est biiiiiiiiiiiiiiiizare !!!!
Donc on part de l’autre côté sauf que pour cela on doit passer la foule, j’ai trop kiffé les insulte du genre c’est quoi ces conn**ds qui viennent d’arriver et qui passent devant tout le monde, nan mais y’a des gens sont puéril ils sont à fond de dedans bracelets, pull … oué ça me touche grave de la part d’un mec qui a du arriver à 9H00 !!!!
On se met du bon côté et l’attente commence … on signe le book de Tomo, on se discute, rigole, fume en bref on attend !!!!!
On a le droit à de la visite par moment : genre le sosie de Jared (non non un autre) version from yesterday qui lui resemble même pas dans le noir avec un sac sur la tête c’est pour dire … les cheveux trop raté ce qui me fait hurler de rire !
Mary finit par aller aux renseignements : grande nouvelle les gars ont 5H00 de retard !!!!!!! Coup de panique les ballons sont dans la voiture, Mary nous dis t’inquiète on rentre à 17H00, ils vont ouvrir en retard donc ça ira …
On attend toujours, oh tient ça bouge un peu mais c le bordel …. On va voir un vigile en expliquant que normalement la liste ST devait rentrer avant, le mec même pas au courant qu’il y a des invités et des gagnants de concourt !!!!!
Ca donne les 50 à droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, les 50 à gauuuuuuuuuuuche ….
Enfin bref je vais passer les détails on finit par entrer dans la salle à 18H00 !
Moment de kiff suprême pour moi, la salle vide, les gars j’ai des frissons !!!
On nous installe dans les gradins je suis super déçue, mais bon notre charrette ne devait pas être maquillé !
Bref on s’installe, j’appelle Missechelon pour qu’elle profite !
Charrette nous fais un peu d’humour, on apprend à compter toussa …
Gary (mais pas seule) hurle TOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et la la tronche de notre Charrette c’est enoooooooooooooorme, ouh lala ça fait un peu mal à l’égo ça !
Bon blablablablabla charretient et il nou demande si on veut une chanson (bon ça été mis ailleurs mais avant on a eu From Yesterday et ABL) On hurle Obliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiion de notre côté, mais vive les voix qui porte on est très entendue !!! Jared fait genre je comprend pas … blablabla et puis voila Oblivion qui commence, je rappelle missechelon avec qui je venais de raccrocher je lui dit ça c’est un énorme cadeaux … Entendre Oblivion en live c’est …. Ben je pleure !
Les vigiles font sortir tout le monde mais j’ai eu le droit à Oblivion en entier et même un coucou de mr !
On ressort, j’explique à Misse et je raccroche !
J’ai vécue le meilleur moment de la soirée, le zenith vide mais c’était énooooooooooooooorme, Oblivion !!! Ra lala quand j’y repense !!!!
Merci merci merci merci encore ! J’ai des supers vidéos, j’ai filmé le zenith vide aussi ça le fait trop …
On est dehors et la le mec nous dis qu’on va rerentrer direct …
Les ballons ?????? On lui explique mais il dit clairement si vous ressortez vous faite la queue ! Sachant que dans ce cas la on sera 2 pour distribuer dans la foule et que comme les portes sont apparemment ouvertes … Bref Mary me dit on rentre et on gère de l’intérieur … Je m’imagine repartir chez moi avec les ballons pouarkkkkkkkkkk !!!
On rentre dans la salle presque vide, trop marrant la 1ère ligne devant Tomo et Tim n’est pas finit par contre niveau Jared on est déjà à la 4ème !!!! Mais non aucuns biscuit n’a gagné le concourt c’est évident !!!!

On va voir un mec de la sécue pour lui expliquer la situation, il nous dit faut voir avec le chef du zenith, il le cherche nous le montre et goooooooo on y va.
On lui explique les ballons toussa, il nous dit faut pas être 40 pour ça ? Non et il emméne mon homme dehors !
Pendant ce temps la je vais claque du fric au merch pour me détendre …
Il revient, c’est partit on commence à distribuer …
Je commence dans la fosse mais ça me gonfle très vite parce que les gens disent oui oui et gonflent direct les ballons …
Je file dans les gradins avec pitchouille, on se sépare et on distribue : coup de cœur aux parents accompagnateurs ils étaient super sympa !!!
Coup de geule pour tout les abrutis qui sont sûrement venu la juste parce qu’ils ont vu de la lumière …. Ils veulent même pas faire une suprise aux gars !!!! Pourtant des gens habillé en blanc, avec des hoodies toussa fin bon bref passons !
SOMA commence à jouer, trop cool je vais devoir hurler pour les ballons je vais juste perdre ma voix *moment d’extase* …
Une fois les ballons finit direction le bar ! Rencontre avec Ted d’ Orphee’s Cry, j’ai trop kiffé de te voir en vrai, tu dégage un truc de ouf que je ne saurais expliqué … Je vous souhaite bonne continuation en tous cas ;)
2ème 1ère partie on va 2/3 fois dans la salle péter un délire mais bon on est quand même mieux dehors !!!!!
Avec Diantha on va discuter avec Franck le frère de JP.
Bon le clvaire des 1ères partie s’achève on retourne dans la salle. On se met du côté de Tomo et on s’assoit par terre our attendre !
Carmina arrive, j’ai une boule dans le ventre, je suis plus la …
Après je redescends très vite de mon nuage quand je comprend qu’on va avoir ABL dans l’ordre !!!
Bon gros moment d’émotion avec Ma Diantha sur presur et AMM !
La set list après on va passer, bref fin du concert je suis dégoutté !!!! Je geule c’est quoi cette me*de ?
Les vigiles se prennent pour rambo, sont super désagréable pouarrrrrrrrrrrk ça flingue tout !!!!!

Bon on sort, distribution de quelques posters, en échange nous récuperons des posters pour propagander qui a du scotch ????
On va attendre le tour bus mais en fait ça nous soule on se casse et les gars sortent !!
On va dans un café, on tombe sur un mec adorable qui nous ouvre la salle du haut, il nous dit de faire ce qu’on veut avec les tables …. Et il nous ouvre même le balcon pour cloper la classe !
On a une bagarre d’Eden et Diantha abritré par Vivi !!!
Ensuite picole, miamiam et une equipe de travailleurs clandestins commencent à faire des puzzles posters …
2H00 on sort, on repasse à la décharge au zenith pardon, nous constatons que les échelons étaient très présent et on super bien compris le message du groupe … Ecologie toussa c’était flagrant !
Dans la mauvaises fois jusqu’au bout il y a par terre des sacs poubelles même pas ouvert, vive la France !
On prend des photos des dégats, d’un paquet de clope appelé mars, de nous parce qu’on le vaut bien ….
Retour à la voiture JP et Franck s’en vont, nous on fait pareil !
On rentre avec Lepti et Marine qui dorment à la maison, on a discuté jusqu’à 4H30 …


Samedi :
RDV avec la boulet division, enfin pas tous y’ne a qui sont à Amsterdam …
On raccompagne Marine Gare saint lazart, j’appelle Diantha elle est court saint hemillion on y gooooooo !
Arrivé la bas les grosses retrouvailles c’est pas comme si on s’était vue la veille !!!!
J’appelle Mary RDV à Denfert pour visiter les catacombles !
Sauf qu’arrivé la bas, après avoir fait le tour de la place toussa (on est un boulet ou on ne l’est pas) on les retrouve dans un café … On apprend que les Catacombles sont fermés !
Mitraillage de photos dossier !
On part vers la tour Eiffel … On se prend en photos (huuuuuuuuum la megalow division !!!!) et on se sépare en 2 groupes une amie à moi, Rose, Nadége et moi on va dans une brasserie, discution et fous rires, les autres nous rejoignent, on mange puis direction le metro …
Découverte du plan tournant pour Dark a voila les boulets qui se sont amusés pendant 20 minutes au moins …
Rentrage à la maison …

Dimanche RDV à la maison pour quelques personnes, atelier pâtisserie j’ai fais un Gâteaux au choc qui tue sa maman !
Raccompagnage de Vivi à la Gare et squattage à la maison pour les autres jusqu’ààààààààà heu ben aujourd’hui !!!!

Voila le WE s’achève donc ici !

Coup de Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Blush13 pour notre Tomo qui a assuré grave malgrés son pied !!

Jared aurait pu faire 2/3 accoustique seul, je suis désolé ... Oui on rale mais zut quoi faut regarder les shows de Londres, celui d'Amsterdam et le notre au millieu pas terrible ... Alors le french is special moué bon !

Merci à tout les gens que j’ai rencontré ce WE, c’était génial de vous voir en vrai !!!! Je ne veux pas citer tout le monde de peur d’en oublier mais vous êtes tous extra, je vous adore !!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Blush13

Gros Merci à Alexa et Chachou, je vous kiff les filles Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Blush13 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empoigna !

Mes boulets, mes chéwiiiiiiiiiiiiiies vous me manquez déjà trop, je vous kiff grave ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Blush13

Photos, vidéos toussa soon !!!!!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:54

@ faithgc: Laughing c'est une super idée que tu as eu de leur donner les photos avec tes commentaires!!je les imagine le soir dans leur lit avant de s'endormir en train de lire tes petits commentaires(avec le bonnet de nuit rose pour tomo, bleu pour charette, et jaune pour tim!et shan' bah...on sait pas trop!)...et regarder les images aussi ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Smile

merci a tous pour vos belle photos et vos video!Mars'junkie grace a toi je vais pouvoir me reecouter des moments du concert et les revoirs dans ma tête!merci =) et me taper la honte dans le metro quand dans the story charette dit "put your hands in the air"je me vois déjà le faire


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:55

Je viens enfin de revenir...
Que dire? que j'hallucine quand je lis certains post!!
Certains ont l'air blasé de les voir,meme degoutés. Je sais pas si vous rendez compte de la chance que vous avez!!!Vous les avez vu!!Perso c'etait la 1e x que je les voyais (depuis 2 ans que je connais!!).Et j'ai adoré c'etait enormissime!!
Ils gerent trop ces gars,meme,comme Mars Junkie l'a dit, s'ils etaient pas dans les meilleures conditions!!
On leur reproche de pas avoir joué le S/T (ce que j'aurais voulu aussi certes!) mais est ce qu"on serait capable de tenir une heure 15 de show dans leur etat? Beaucoup d'autres artistes auraient annuler et pour beaucoup moins!!!Ca c'est sur!!
Alors apres quand on entend des echelons se plaindre et dire que Jared est un c**nard et que ce que le groupe fait c'est de la m*rde, ca me laisse perplexe!! si c'est vraiment de la m*rde ben tu viens pas ,ca fera une place pour ceux qui voulaient mais on pas pu venir!!Enfin voila pour le coup,de gueule..
Pour ce qui est du concert,j'en garde un super souvenir... J'ai sauté comme une malade et jai pleuré sur AMM...J'ai rencontré des gens geniaux...J'ai vraiment vecu un p*tain de moment et j'en reviens toujours pas!! Et pour ce qui est du concept de famille echelon,ben ca marche trop! biz à vous les filles!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empoigna (à toi aussi MALTPAL que jai pas trouvé!! c*nnerie de portable!!)
par contre le reproche serait pour les biscuits qui étaient bien présentes (si on les voyait pas on les entendait!!) et le son.. j'avoue que desfois la musique recouvrait la voix de Jared!!
Enfin voila,supers souvenirs,super journée, merci Thirty seconds to Mars...

et au fait jai bien aimé la 2e 1e partie moi aussi!!
Merci pour les photos et les videos!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:00

hummmm Franck Embarassed !!!!

j'espere qu'on t'as pas fait trop trop peur mary et moi? :lol : !


Océ Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:01

Super reviews!Des gens un peu positifs ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:06

Zac a écrit:
Je viens enfin de revenir...
Que dire? que j'hallucine quand je lis certains post!!
Certains ont l'air blasé de les voir,meme degoutés. Je sais pas si vous rendez compte de la chance que vous avez!!!Vous les avez vu!!Perso c'etait la 1e x que je les voyais (depuis 2 ans que je connais!!).Et j'ai adoré c'etait enormissime!!

c'est tout à fait compréhensible, vu que c'est ton premier concert.... mon premier concert à moi restera à jamais gravé dans ma mémoire! Mais quand tu aura plusieurs concerts à ton actif, tu pourra faire des comparaisons.... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Smile


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:06

Viviiiiiiiiiiiii Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empoigna

Zac: Perso je ne dis pas que c'est conna**s ça va pas non ! Ni qu'ils font de la merde !!!! Mais zut regardais le concert du lendemain, celui de la veille, la set list prévue à la base y'a quand même de quoi être dégoutté !!!!
Mais bon j'ai pas trouvé le public terrible non plus et c'est plus ça qui m'a géné ...

Maintenant 30 sur scéne ça reste eux, mais bon si je compare à L'EM et au bataclan il manquait franchement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:10

Moi ce fut la première fois que je les voyais
meme si j'ai apprécié le show proposé et que j'ai bien aimé dans l'ensemble certains point me laisse dans la déception...
la durée, la setlist, l'organisation merdique qui a entouré tout cela bref

je suis surement exigeant de part les différents lives que j'ai pu faire, et aussi des préjugés d'un groupe US ! je dois être mal habitué à tes yeux.. il n'empêche que de la part d'un groupe US ce fut léger au final...
quoi qu'il en soit j'ai pour habitude de laisser d'autre chance pour conforter ou non mon ressentit, donc vivement le prochain live ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:12

Océane a écrit:
Zac: Perso je ne dis pas que c'est conna**s ça va pas non ! Ni qu'ils font de la merde !!!! ...

on en a entendu et c'est assez hallucinant quand t'es à un de leur concert...Jared s'est fait pourrir quand il est sorti à la fin...
Dark pour ce qui est du 1e concert,je susi daccord avec toi
c'est juste que jai limpression que justement,comme vous avez vu plein de show,vous etes de plus en plus difficile à satisfaire,comme vous vous habituez.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:15

ce qui est logique non? ;) faut toujours se fixer des objectifs plus ambitieux ou au moins égaler la performance précédente
OK cela ne doit devenir obsessionnel, mais ne pas avoir l'envie de faire mieux peut vite t'enfermer dans une routine et te faire regresser

donc soyons exigeant c'est naturel et c'est bon pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:16

Mars'Junkie a écrit:
Comme il me manquait des trucs je re post les mp3 en entier cette fois-ci:

THE FANTASY
ABL
THE STORY
BUDDHA
SAVIOR
R-EVOLVE
WIAD
AMM
BATTLE
HUNTER
FY
ATTACK

Celles que je viens de faire:

THE KILL
PRESSURE


MERCIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan
Timide, mais je me soigne...
Rhedyan


Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Alès, Gard


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:18

C'est vrai que le son était bien pourrave comparé à l'EM mais bon, ce n'est que mon opinion. Perso j'ai commencé au 4e-5e rang de la fosse, mais avec ma soeur et une amie, on est parties vers le fond. J'ai failli tomber dans les pommes, une fille m'a sortie, d'ailleurs si tu passes par là, tu es ma sauveuse, grâce à toi j'ai survécu et j'ai pu voir 30. En tous cas, Shannon et Tomo, ENORMES.

Quelques petites photos, désolée pour la qualité pas top, mais y'en a une de Tomo plutot bien réussie. (Photos avec mon appareil mais pas prise par moi ^^) Du coup y'en a qui sont chelous, chais même pas ce qu'elle a voulu prendre mdr. 'fin bref. Enjoy

J'ai aussi des vidéos mais je ne sais pas comment marche megaupload...

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03710

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03711

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03712

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03713

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03714

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03715

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03716

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03717

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03718

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Dsc03719

(Sinon, petite question un peu HS, mais ça fait pas longtemps que je suis là et j'ai pas eu le temps de tout fouiller dans le fo'... On peut encore poster des tofos de l'EM?)
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:19

Citation :
Maintenant 30 sur scéne ça reste eux, mais bon si je compare à L'EM et au bataclan il manquait franchement quelque chose ...

sincèrement je crois que le truc qui manquait c'était un public convenable, on est tous d'accord ici pour dire que la salle était remplie pratiquement que de gens qui n'en ont rien à cirer de 30 seconds to mars en tant que tel, mais plutot de Jared Leto ou alors de 30 en tant que groupe hype mouth du moment pour les ados prépubère qui se prennent pour des rockeurs parce que ça fait rebel!

De ce fait, la "communion" echelon qu'on a pu ressentir aux autres concerts (et pas que Français) était vraiment pas là.

Après je ne dis pas qu'il y a que ça, je pense juste que le groupe était crevé, plus les blessures de Tomo et Shan, le retard du matos... tout ça a fait que peut-etre ils n'étaient pas très motivé et qu'il aurait fallu qu'ils ressentent ce lien spécial avec un vrai public pour les booster un peu, mais là ça n'a pas été le cas. point

@Zac : t'inquiète on se verra très vite!
et lorsque tu as vu plusieurs shows il est normal de trouver des différences, mais t'inquiète je suis pas encore blasée, et même si c'était pas le meilleure concert que j'ai vu d'eux, c'est toujours un plaisir de les voir en live !!


edit :
Citation :
OK cela ne doit devenir obsessionnel, mais ne pas avoir l'envie de faire mieux peut vite t'enfermer dans une routine et te faire regresser
sérieusement, ça ressemble pas du tout aux guys, j'ai vu 4 shows en une semaine et aucun ne se ressemblait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:25

Zac a écrit:

c'est juste que jai limpression que justement,comme vous avez vu plein de show,vous etes de plus en plus difficile à satisfaire,comme vous vous habituez.

c'est pas une question d'etre satisfait, c'est plus une question de feeling en fait. J'ai deja fait des concerts ou j'ai ete deçue, le zenith sera mon deuxième concert ou j'ai ete deçue, sur 7 en tout! On se s'attend pas à beaucoup de choses, c'est seulement que je crois des petites choses qui font un tout, et qui font ton ressenti global du concert!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:31

bon bah je suis vraiment désolé mais j'arrive pas a mettre mes vidéos ni sur google ni sur mégaupload donc bon je ressayerais plus tard mais à mon avis c'est mort Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 131990
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:43

Je plussoie OBLIVION en répét, l'avoir eu en entier de sucroit merci ma Océ, le plus beau cadeau que je pouvais espérer Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Blush13 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Blush13
Ouah j'ai eu les larmiches ma soeur qui me fait quoi?quoi?quoi?

Mais bon, la setlist amsterdamienne me reste en travers de la gorge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:01

Et puis soyez pas maso comme moi, ne regardez pas les videos d'Amsterdam....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:59

En effet, le zenith ressemblait a une veritable decharge a la sortie... ça m'a vraiment fait mal au coeur...
En plus, j'avais apporté des sacs poubelles pour passer un peu avant l'ouverture des portes et rammasser les dechets des gens. Mais quand on est parti pour les repets, je les ai laissé là, pendant naivement qu'on ressortirai et que ça me garderai ma place (vu que le matin j'etais assise dessus). En plus, je me voyais pas rentrer aux repets, mes sacs poubelles a la main...
Mais vu qu'on n'est pas ressorti, ils n'ont servi a rien...

Sinon, merci pour vos videos, photos et MP3...

C'est vrai qu'a chaud, je m'etais vraiment bien eclaté au concert donc j'etais vraiment super contente malgré les petits bemols... Et là, quand je lis les reviews des autres concerts, j'ai un petit arriere gout de frustration quand meme...
Mais bon, je prefere garder en tête le positif et les bons souvenirs que j'ai !
Je comprends parfaitement que certains aient été déçus, c'est clair que c'etait pas le concert parfait... Mais je comprends aussi ceux qui ont adoré, surtout ceux dont c'etait la 1ere fois ! De toute façon, chacun a toujours un ressenti différent ! Et chacun a le droit de l'exprimer ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:33

Citation :
sincèrement je crois que le truc qui manquait c'était un public convenable, on est tous d'accord ici pour dire que la salle était remplie pratiquement que de gens qui n'en ont rien à cirer de 30 seconds to mars en tant que tel, mais plutot de Jared Leto ou alors de 30 en tant que groupe hype mouth du moment pour les ados prépubère qui se prennent pour des rockeurs parce que ça fait rebel!

Me voilà rassurée!! J'avoue que quand je suis arrivée devant le Zénith et que j'ai vu ce public j'ai cru que c'était le public "habituel", étant donné que c'était mon 1er concert... Je n'ai vu quasiment aucun échelon et on se sentait un peu perdues avec mes amies, entourées de toute cette population de jeunes filles en fleur et de ces gens overlookés rock/tecktonik. Espèront vraiment que la prochaine fois les échelons pourront faire block contre cette invasion biscuitesque Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 406101 :)
See you soon les ami(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:43

Asvin a écrit:
je suis surement exigeant de part les différents lives que j'ai pu faire, et aussi des préjugés d'un groupe US ! je dois être mal habitué à tes yeux.. il n'empêche que de la part d'un groupe US ce fut léger au final...

Avec tout le tapage mediatique qu'il y a eu autour de ce concert (concours, pub, clip etc...) pour un groupe ricain, c'est quasi une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:46

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a m'être poser des questions en voyant touts biscuits.

et j'ai été dégoûte de voir cette décharge a la sortie du concert. Ils n'ont pas vue le clip?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:07

Voici mon petit compte rendu...

C'était mon 1er concert d'eux et je suis vraiment contente de les avoir vus!
J'avoue que je suis un peu déçue dans le sens où j'ai suivi toute la tournée via les reviews et les photos et les concerts des jours précédents (cf. Londres) avaient l'air mieux. Mais bon, avec la blessure de Tomo, de Shannon et tout le reste, je comprends!

En tout cas, une chose est sûre...je ne compte pas m'arrêter à ce concert!! Mais les prochaines fois, j'irai en fosse car dans les gradins, on est quand même un peu loin. Lol!

Et puis, ben je suis bien contente d'avoir passé 2 jours avec des fans et des echelons!!! Jme suis bien marrée!!!! tongue


EDIT: Ils ont quand même oublié de jouer une chanson de l'album... Praying for a riot!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Ipb7 Pas bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française