|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:14

100drine a écrit:
wouaw galinette, tes photos et vidéos sont géantes!!!! et tout ça avec un APN???!!merci beaucoup en tout cas, je revis le concert Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb2

Oui tout avec mon apn!

Voilà d'autres videos;

The Kill:
https://www.youtube.com/watch?v=eBnnf4zL2DE

Was it a dream:
https://www.youtube.com/watch?v=AFIF3IyT4iU

Savior:
https://www.youtube.com/watch?v=fTnREsk8Lmg
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:55

Bon alors tout d'abord, merci a tout le monde pour les reviews, photos, et videos !!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Smile
Galinette, super qualité : Merci !!!

Alors tout d'abord reponse concernant la set list notamment et le manque de S/T qui fait un peu raler tout le monde... Je pense que Jared a bien repondu après le concert donc je ne fais que plussoyer Jared ! Laughing
Moi aussi, j'ai été un peu déçue de la set list mais bon, en effet, deja, il s'agit d'une tournée ABL et j'ai bien aimé ce que Jared a dit : tout le monde ne peut pas comprendre le S/T et tout le monde n'a pas besoin de comprendre le S/T. C'est une realité...
De plus, oui, des chansons etaient prevues mais ils n'ont pas pu les faire... Jouer avec une double entorse pour Tomo et une douleur dans le bras pour Shannon, c'est deja bien, alors bah ils ont fait ce qu'ils ont pu...
Personnellement, durant le concert, je n'ai pas remarqué que les chansons etaient dans l'ordre de l'album... Je l'ecoute rarement dans l'ordre de toute façon... Mais bon, dans l'ordre ou non, ça ne change pas grand chose au final...
Xela, je suis parfaitement d'accord, vous avez tout a fait le droit de dire a Jared ce que vous n'avez pas aimé, etc... Justement, c'est l'occasion pour lui de vous expliquer le pourquoi du comment donc très bien. Juste dommage que comme l'echange a duré peu de temps, bah au final, ça a confirmé l'image des français a l'etranger : on se plaint tout le temps... Car je pense qu'il aurait aussi fallu lui parler des choses que vous avez apprécié (car je pense qu'il y en avait quand meme...). Par contre, non JP, les "Yeeees" en reponse au "Vous avez aimé le show ?" etait pour la plupart pas hypocrites ! Car moi, j'ai aimé le show et j'ai le droit de le dire aussi ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb12

Donc ma review :

Les repets... Je m'attendais a mieux... Dommage que le retard ne nous ai pas permis d'avoir plus. Mais en effet c'etait mieux que rien et ça nous a permis de rentrer en 1er et donc d'avoir le 1er rang ! En plus, ma copine a pu egalement assister aux repets donc c'est parfait.
J'ai donc passé le concert au 1er rang entre Jared et Tomo.

1ere partie 1 :
Finalement plutot sympa... ça passe le temps... Dans la fosse, ça commence deja a pousser, ça m'inquiete un peu pour la suite...
Distribution des ballons par les vigils (qui consiste a jeter des paquets de ballons en l'air... Très intelligent... mais bon, c'est deja bien qu'ils l'aient fait...). J'essaie d'expliquer aux personnes autour de moi qu'il ne faut pas les gonfler tout de suite mais c'est peine perdue... A part 5 personnes, personne ne m'ecoute... Du coup, j'etais persuadée que ça ne rendrait rien, au final apparemment, si... Du 1er rang, difficile de se rendre compte...

1ere partie 2 :
Pour moi, pas de deception d'avoir une 2eme 1ere partie, le vigil nous l'avait dit... Dire que je n'ai pas aimé serait vraiment loin de la realité ! J'ai carrement souffert !! On etait a 1m des enceintes et j'ai vraiment cru que mes tympans allaient exploser... C'etait plus qu'inaudible, ça faisait physiquement mal ! J'ai regretté de ne pas avoir emporté de bouchons d'oreille... Du coup, j'ai tenté de me boucher les oreilles tant bien que mal... Désolée pour le groupe qui a peut-etre mal pris de voir tout le 1er rang avec les mains sur les oreilles mais nous, on souffrait reellement ! C'est la 1ere fois que je siffle une 1ere partie mais je pouvais vraiment plus tenir, j'esperais que ça les ferait partir plus vite. J'etais a 2 doigts de demander a sortir...
De plus, les mouvements de foule commençaient deja... Et pas des petits mouvements de foule... C'etait difficile de rester en vie, meme au premier rang. En plus, grosse inquietude, la barriere pliait carrement ! J'ai du demandé 3 fois aux vigils s'ils etaient surs que c'etait solide tellement j'etais en flip... Je me suis dit "Quand le groupe va arriver, on va tous mourir !!" (Oui, je sais, j'ai quelques tendances a l'exageration ! LOL)

Bref, le calvaire s'acheve enfin et je n'ai pas perdu toute mon audition, c'est une bonne nouvelle !
Là, le defilé des evacuations commencent : les vigils ont sorti une trentaine de personnes en a peine 5mn. Y'en avait de tous les cotés... Et chaque fois, on a droit de se retrouver sous les aisselles du vigil (mmmm...) et de se prendre les pieds de la personne dans la gu**le...
Et au milieu de cette bataille, le rideau blanc qui tombe... C'etait franchement pas le moment... Les vigils se le sont pris sur la tête en pleine evacuation d'une fille pas franchement légère, je crois qu'ils n'ont pas aimé ! LOL

Enfin ça se calme et Carmina debute !!! ça crie assez aigu mais ça va ! et ça pousse moins que ce que je redoutais !!
Attack debute. Drole d'idée de debuter par ça mais pourquoi pas ?! Le rideau tombe... Ouf, la barrière ne cède pas...Tiens, ils ont les tenues moches... C'est moche ! mais c'est marrant ! LOL

Et là, je suis partie sur mars... je n'ai meme pas percuté que les chansons etaient dans l'ordre de l'album et j'ai oublié les coups et les mouvements de foule... J'ai vraiment vecu tout le concert a fond !! Dommage que Tomo ne bougeait pas plus mais impossible de lui en vouloir... J'etais meme admirative de le voir sautiller de temps en temps... On ne voit pas du tout Shannon malheureusement... Mais on a l'habitude... Tim est loin lui aussi mais il a l'air de s'eclater et vient rendre quelques visites a Tomo, ça fait plaisir !

Jared se ballade pas mal (peut-etre moins que d'autres fois... Mais ça permet de prendre quelques photos pas trop floues...). L'interaction avec les 1ers rangs est bonne. Meilleur qu'a l'EM j'ai trouvé... Plus d'echange.
Par contre, oui, moins d'interraction avec le public en general, c'est dommage... Et le discours formaté sur la France m'a plus fait rire qu'autre chose mais si je me surprend quand meme chaque fois a y croire un peu... (c'est beau de rever...)

The kill : Jared se jette dans la fosse juste a ma droite... C'est ce que je redoutais ! Mais miracle encore une fois, la barriere ne cede pas et je survis ! Une debile mentale derriere moi agripe Jared par le t shirt et le tire vers le bas pendant que j'essaie de le repousser vers le haut le pauvre... Du coup, c'est ma copine qui se prend le posterieur de Jared sur la tete et reussi a accrocher sa boucle d'oreille a Jared (faut le faire...)... Le vigil recupere Jared et manque d'arracher l'oreille de ma copine en remettant Jared sur scène, ça aurait été con quand meme...

A modern myth : les larmes... Très emouvant... Et j'ai été impressionnée : pas un seul "Jared je t'aime". Alors que c'etait quand meme un peu groupieLand autour de moi, les personnes se sont tus ou ont chanté mais doucement, c'etait très joli. Et c'est là que je me dis qu'a part certains cas desespérés evidemment, beaucoup des personnes qu'on ne voit que comme des groupies ne sont pas si debiles que ça... ça rassure un tout petit peu !

Très contente d'entendre un bout de "Pressure"...

"Hunter", problème de son pour nous devant... On entendait que les basses et vibrage de tympan qui fait mal... Du coup, j'ai pas trop profité de cette chanson que j'aime pourtant beaucoup... C'est a peine si j'entendais Jared...
Rappel pour Buddha !! Enfin un peu de S/T... Dommage qu'ils n'aient pas pu faire la set list prevue...

Et c'est deja fini... C'est passé vite mais impossible de dire combien de temps ça a duré... Pendant tout le show, j'etais au dessus de toute consideration physique ! J'ai vraiment tripé !!
Alors peut-etre que je suis bon public et que j'etais trop a fond dedans pour remarquer des problèmes de son ou autre... C'est possible... Mais du coup, moi, j'ai passé un excellent moment !
Un peu de regret de ne pas avoir pu sauter du tout... J'ai essayé... Mais j'etais trop coincée... La bataille dans la fosse etait vraiment rude mais j'avais peur que ça soit pire...
Pour la set list, oui, j'aurais aimé la set list initiale mais je ne suis pas aussi accrochée que certains au S/T (que j'aime beaucoup tout de meme) donc ça m'a manqué mais pas au point de me gacher le show...
En effet, aucune "surprise" finalement... Mais bon, j'etais tellement ailleurs que j'avais oublié qu'il devait y en avoir.

After :

Agreablement surprise de la sortie de Jared... Je ne pensais pas qu'il sortirait... Et agreablement surprise de la reaction des personnes presentes... Encore une fois, meme s'il y avait beaucoup de "groupies", les gens se sont tu et ont ecouté Jared parler (oui, je sais, ça parait normal mais ça me paraissait pas gagné).
Pour une fois, c'est Jared lui meme qui a lancé le delire de l'Alouette ! LOL Moment marrant meme si la blague commence a trop durer... On dirait que lui ne s'en lasse pas ! LOL
J'ai bien aimé ses réponses a Xela (comme j'ai deja ecrit au dessus), je l'ai trouvé pertinent. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de questions "positives" du coup mais bon, tant pis. C'etait tout de meme un moment sympa !

Bilan positif donc pour moi, meme si j'ai mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
chibikourai
Petit nouveau
chibikourai


Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : La Rochelle/Poitiers


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:20

Salut,

moi aussi j'étais au concert de 30stm.

Il est vrai que la playlist m'a un peu déçue mais le concert restait tout de meme magique !!
Je suis toujours aussi fan même si je suis à mon troisième concert !! (ordre de preference : Elysée montmartre, brixton, zenith ... enfin ca fait peur, le niveau descend)

enfin ca m'empechera pas d'être là au prochain ... qui risque d'ailleurs de se faire attendre... T_T

ce que je retiendrai du concert :
- les vêtements flashis ... (on a bien rigolés XD)
- R-Evolve ... enfin
- le courage de ces messieurs d'enchaîner les concerts avec une jambe cassée (Tomo), des douleurs dans les bras (Shannon) et une maman qui surveille dans la salle (MAMA ^^)
- un after super où Tomo a fait coucou avec une béquille et Jared qui à longtemps (10min) parler avec le public aprés le show

voici des vidéos de l'after show
- part 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=v60u8itTM9M
- part 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=jM37cD9N-wk
- part 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=uHHfGI-OpqY
- part 4 : http://fr.youtube.com/watch?v=2f-8HbQdjzk (la meilleure ^^)
- part 5 : http://fr.youtube.com/watch?v=bDlzxJp9sFg

Voila!
J'ai quelques photos aussi que je mettrais plus tard, parce que là dodo!

Bonnue nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
djine
Petit nouveau
djine


Date d'inscription : 15/11/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 4:26

Ne trouvant plus le sommeil apres avoir vu les videos (merci c top!), j en profite pour faire mon ptit résumé :

Arrivée a midi avec 100drine, suis deg d avoir fait la queue tout ce temps pour que des gens arrivés une heure avant le concert grugent et entrent avant nous (pas genial l organisation du zenith)

1ere 1ere partie: sympa le groupe mais on etait dans la fosse et ca arretait pas de pousser, au point que 100drine perde sa chaussure, les bourrins, ca vous gache vraiment tout le plaisir!
Du coup pour pas finir ecrabouillées, on s est mises completement sur le cote de la fosse, la ou on pouvait respirer et bouger, et puis honnetement on les voyait tout aussi bien.
(un ptit coup de gueule au gars de 2 metres de haut, la cinquantaine, qui s est foutu en plein milieu de la fosse, et les ptites alors???)

2eme 1ere partie: un calvaire! deja je deteste l electro mais la c etait terrible!entre le son insupportable et le chanteur completement hysterique et qui se prenait pas pour de la merde torse nu, j avais envie de me tirer une balle!
Mais non, je n ai pas hué parce que je suis trop polie, je me suis contentée de m eloigner le plus possible des enceintes en priant pour que ca s arrete parce que sans blaguer je commencais a avoir tres mal au crane!

30STM: en gros genial mais trop court!
le -:c est vrai que g pas trop compris pk les gens applaudissaient pas, apres chaque chanson on etait 3 pelerins a applaudir alors me sentant un peu seule au monde g arreté
le +: avoir le groupe la devant nous, pouvoir chanter avec eux

Enfin, vraiment degoutée de pas avoir assisté à 'l after show"!

Conclusion: un tres bon moment, meme si g plus de voix ni de jambes(eh ouais g passé le concert en demi-pointes!)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Petit nouveau
Asmo


Date d'inscription : 20/12/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 5:02

Je suis épuisée, simplement épuisée depuis que je suis rentrée mais je n'arrive pas à dormir.

Arrivée a 17h, j'ai du tomber dans un mauvais groupe de Biscuits. Elles ont commencé à parler de Jared, de ses yeux, de sa voix, et de Paris, comme pas permis, j'ai juste faillit faire un meurtre. Mais délivrance quand ils ont commencé à ouvrir les portes. Heureusement que j'avais mon Matteo avec moi et ses yeux bleus pour m'occuper ^_^

Soma je connaissais, et agréablement surprise de les voir là, c'est très bien pour eux, je trouve qu'ils sont loin d'être mauvais. Félicitations à eux en tout cas.

L'autre.. heu. Je vous avoue qu'au bout de 15 mn, j'avais mon diner qui me remontait à la gorge :/. J'arrivais vraiment pas à les suivre dans leur délire ceux-là, mais bon, je n'ai pas des masses appréciés les hurlements des autres à côté de moi et les insultes. Mais ils ont continué leur show, je leur montre tout mon respect, bravo. C'est pas simple de devoir tenir un public aussi.. vulgaire, uais c'est ca. Un peu de respect que diableuh T_T.

Et puis Carmina, et puis Attack et puis.. les hurlements des Biscuits dés qu'on entendait le moindre bruit et qu'on voyait la moindre silhouette, sérieux j'ai faillit en assomer en leur demandant si elles étaient venues pour voir Jared et Shannon plutôt que d'écouter leur musique et ce qu'ils ont à dire.

Non mais j'vous jure. A part ca j'étais bien contente d'être dans la fosse, de sauter et de chanter comme une malade ! AMM évidemment, c'était super :) Et j'étais contente de voir Tim sur scène huhu. M'enfin, ce fut quand même une bonne soirée bien qu'il y a eut des hauts et des bas, les pogos, j'ai faillit m'étouffer au milieu du haut de mon mètre 73. L'horreur !

Bon concert, mais peu mieux faire, ils ont des circonstances atténuantes et surtout, ils font ce qu'ils peuvent, surement un peu fatigués de leur tournée.

La tenue ? Haha. J'ai bien rigolé et halluciné sur le manteau de Charette o_O Faut de tout pour faire un monde, j'veux le même en rouge vif !

Non sérieusement, je ne peux pas être déçue du concert, je l'attendais depuis longtemps Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Blush13 Et ca reste Thirty. Gros coup de coeur pour eux quand même, ils ont géré. Ouais les gars, continuez comme ça.

Et Jared à la fin qui a pris le temps de discuter, c'est vaiment sympa, vraiment. Bravo mon grand, et espérons que sa mère a aimé Paris hinhinhin.

Ps : Ha oui, j'ai eut la joie d'entendre aussi :

- C'est qui le mec en jaune dans le coin ?
- Tim..
- Il fait quoi là ?
- Ok..

Super hin. Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:33

djine a écrit:
un ptit coup de gueule au gars de 2 metres de haut, la cinquantaine, qui s est foutu en plein milieu de la fosse, et les ptites alors???

Ah oui je l'ai vu ! Obligé. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb7
Une vrai tour de contrôle le gars.

Déjà avec mon modeste mètre quatre-vingt je gênais pas mal de filles, alors avec lui.

L'astuce pour la prochaine fois c'est de venir en New Rock neptune, ce sont des grossses chaussures montantes avec une semelle de 15 centimètres. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:39

Oliver a écrit :
Citation :
L'astuce pour la prochaine fois c'est de venir en New Rock neptune, ce sont des grossses chaussures montantes avec une semelle de 15 centimètres.

et on est censé tenir debout avec ça aux pieds ? En fosse ?
Hey les gens , on a retrouvé Superman ! Il a un avatar en forme de canard !!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb7

et j'aime beaucoup ça :
Asmo a écrit :
Citation :
- C'est qui le mec en jaune dans le coin ?
- Tim..
- Il fait quoi là ?
- Ok..

à noter qu'on aurait pas su de qui on parlait s'ils avaient pas opté pour le look Mika ce soir là !!! à mon avis ils ont fait ça pour qu'on puisse les identifier ^^

moi j'ai eut droit à ça :
Cousine de moi : " Mais pourquoi le mec à gauche il se penche tout le temps ?"
Moi : de un il s'appelle Tomo , de deux il a une jambe en vrac , de trois il se penchepour régler les effets de sa guittare
Cousine : mais il peut pas le faire avec le pied ?
Moi : Razz Je t'expliquerai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:57

Niveau trucs ahurissant j'ai aussi eu le droit à des "oh mon dieu j'ai touché la cuisse de Jared" ou pire, à une horde de filles qui voulait recueillir sa bave dans un verre en plastique Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 172781
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:14

djine a écrit:
un ptit coup de gueule au gars de 2 metres de haut, la cinquantaine, qui s est foutu en plein milieu de la fosse, et les ptites alors???

Putin ! J'sais pas si c'est le même gars, mais je ne devais pas être loin.Autour de moi y'avait que des gens grands, c'était difficile de voir quelquechose. Pensez aux petits LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:19

Je veux bien comprendre qu'ils avaient mal à leur corps
mais au pire tomo aurait pu s'assoir pour continuer deux songs en plus ! et pour shannon tapé moins brutalement que ça lol

je rejoins l'avis plus haut.. d'autre groupe ont joué bien plus longtemps avec des blessures plus handicapante

j'ai en souvenir la tournée des mass hysteria où le chanteur Mouss avec le genoux en vrac, il venait en béquille sur scène et dès la premiere chansons la laissait tombé à terre pour sauter partout sur scène , c'est sur après il ne bougeait plus .. et à du se faire opérer d'urgence à la fin de la tournée...

Pour Metallica ça été dit donc pas la peine de se répéter
Alors je reviens sur le live, même si j'ai été ravis il est clair que le décor m'a déçu que la set list fut bien trop courte et les tenues des guys limite lol mais bon prenons ça avec humour :)

espérons un autre live plus long et plus puissant
pour le son, j'étais dans les gradins en hauteur et sans boules quies et franchement je l'ai trouvé correct de la haut mdrrr :)

allez laissons leur une autre chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:24

Citation :
La fille a ma droite était dans les vapes, les bras pendants, dès la première partie... Ca fait peur. C'est comme ça qu'on a vu que ça n'allait pas... Les bras dans le vide. Celle de derrière était en larmes, encore une fois pendant la première partie, et allait bientôt finir comme l'autre, donc elle est sortie, mais pas grâce à ses forces, elle n'en avait plus.

je ne suis pas sur, mais je dirais que tu parlais de kawaii-girl et moi. alexia a commencé a faire de lhyperventilation quand une fille bien desagreable a commencé a nous compresser toutes les deux contre les barrieres... et elle a pas tenu, et poutant elle s'est fait plusieurs concerts de eths mais la, c'était invivable. donc ils l'ont sorti, elle est revenue, et pendant limmonde "deuxieme partie" c'st moi qui me suis faite evacuer, et ele pu de temps après, pour les memes raison. on pleurait tellement les gens appuyait derriere et sur le coté droit. atroce le debut de ce concert ! après on est revenue, on s'est placé un peu plus derriere et sur le coté, et au final la foule nous a ramené a une bonne place, ou ca ne poussait pas, ou on pouvait respirait et... ou on voyait bien ! mais je tiens quand meme a dire que certaines personnes ne sont pas conscientes de leur geste ! et sont irrespectueuses aussi. on a fait des concerts de placebo, eths, muse, evanescence... jamais ca navait donné ca...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:26

on fait des concerts d'eths et on se fait surprendre par 30 stm? lol
bon allez j'arrete de taquiner visiblement il y avait des taré hier soir pour compresser tout le monde sur les barrières, au moin quand c'est plein d'homme cela n'arrive pas ! on a l'intelligence d'attendre le début du set monstrueux avant de tout détruire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:06

bha la difference, c'est que pour eths ya pas des groupies qui viennent d'italie ou de je ne sais ou pour ecraser les gens... et mme les françaises etaient bien bien soulantes ^^ pour eths certes ca bouge, ya des pogo itouuu mais bon... c'est super different. ca désolée, mais c'était pas des pogo, c'était... une bande de 300 groupies qui voulaient "TOUCHER LA CUIIIIISSE DE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAARED AH MON DIIIIIIIIEU" bha --' franchement c'était insupportable, que ce soit leur cris ou leur façon de bouger... j'ajoute aussi, que c'est pas parce qu'on a 14/15 ans qu'on est des groupies, sinon je diraisp as ca. et pour etre honnete, au final, je pense que les malaises ont été une bonne chosep our nous (bon ok c'était vraiment flipant) parce qu'on s'est retrouvé un peu eloigné des folles et du coup, on voyait mieux, on a beaucoup plus profité du concert, et je prefere ca plutot que de "TOUCHER UNE DES MAINS DE JAAAAAAARED" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:11

eths si il y a un groupie MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Langue27 groupie officiel number 1 de candice Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Blush13 .

c'est vrai que la il y avait des groupie de partout du monde , a coter de moi y avait des tcheques qui criait jaredddddddddddddddd.

meme y'en a une française qui a hurler jared je t'aime je peut vous dire que la où j'était tout le monde a fait " mouais" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:18

merci a tous pour vos photos et videos, sa nous rememore de si bon moments Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Smile
Pour ma part j'ai beaucoup aimé le concert,c'etait la premiere fois que je les voyais et j'attendais ça depuis tellement lontemps qu'il m'est impossible de ne pas avoir apprécié!bon il y a les points negatifs que vous avez déjà cité, donc je n'en reparlerai pas!Mais pour moi plus de positif que de negatif!
j'ai vu vers les premieres pages que certains parlaient de file d'attente...moi j'utiliserai plutôt le terme de "troupeau d'attente", je suis arrivé avec mon pote a 10h30, donc j'etais assez près de l'entrée, mais plus les gens arrivaient plus je sentais qu'on reculait!!ba ce n'etait pas qu'un sentiment, c'etait bel et bien vrai, les dernier arrivés étaient "les premiers rentrés"!!!et sa c'est très très rageant!j'étais dans le deuxieme troupeau en partant de la gauche, et inutile de préciser que c'etait le calvaire, on pousse comme des tarés derriere vous pour gagner un centimetre puis pour reculer juste après (j'ai pas très bien compris cette methode!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 172781 lol)
Au niveau de la premiere partie, enfin des deux premieres parties, bah...voilà quoi!la premiere pas trop trop mal, la deuxieme...hum hum...Au début on se dit : "ah bah tient sa change, on s'attendait pas a voir ce style de groupe" mais on se lasse vite vite vite!la voix du chanteur par contre était pas trop mal (oui on pouvait l'entendre quand il n'y avait pas trop trop d'effet, oui c'etait rare!lol)!il aurait put l'exploiter dans un groupe, comment dirai-je?...plus rock quoi! on aime pas ok...mais on RESPECTE les artistes!(vous voyez de quoi je parle!)
Après le concert, j'ai beaucoup beaucoup aimé, j'etais dans la fosse, un biscuit a ecrit son numero de téléphone sur un ballon blanc destiné a qui vous savez!*razz* après vous avez tout dit!
j'aurai aimé par contre etre a l'after show, je suis un peu dégouté mais bon, c'est pas grave. Et surtout,j'ai reconnu certaine personne du fof, mais j'ai pas osé aller les voir et passer un bon moment avec eux, et sa je regrette un peu, j'aurai du peut etre ranger ma timidité dans ma poche!
Mais j'ai tout de même passé une journée avec des personnes que j'aime beaucoup, le bilan reste positif, très heureux de cette journée et de cette soirée!vivement le prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:26

merciiiiiii GALINETTE pour tes photos et video elles sont extra, super belles les photos!

Leenya a écrit:
-Quand j'en vois certains qui se plaignent de n'avoir vu personne sauter et accuser la fosse de ne pas avoir été un bon public, j'ai une l"gère envie de rire qui me démange. Vous savez que quand on est compressés contre la barrière par des hordes d'ados en furie, qu'il n'est même pas possible de lever un bras, comment voulez-vous que l'on puisse sauter? Il y a un monde entre vouloir et pouvoir! Quand je vois les bleux que j'ai sur les côtes, les coudes et les genoux, je me dis que même si j'avais été triple championne plympique de saut en hauteur, je n'aurais pas pu sauter.

oui ben justement , j'ai accusé le public d'etre mauvais, c'est dans ce sens la que je parle, on etait tellement compressé que la plupart n'ont pas bougé! j'en veux pas a ceux qui ont pas su mais a tous ceux qui ont poussé, c'etait beaucoup trop! jme doute bien que beaucoup auraient voulu bouger plus mais que c'tait pas possible a cause de quelques dizaines de gens qui ont voulu atteindre la barriere alors qu'ils etaient arrivés tard ou etaient derriere a la base.
bref tous des mal poli XD
jsuis decu de paris...j'ai jamais vu une foul ainsi, j'ai deja vu plus de gens dans une fosse qui etaient bien moi compressé!
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:30

Asvin a écrit:
on fait des concerts d'eths et on se fait surprendre par 30 stm? lol
bon allez j'arrete de taquiner visiblement il y avait des taré hier soir pour compresser tout le monde sur les barrières, au moin quand c'est plein d'homme cela n'arrive pas ! on a l'intelligence d'attendre le début du set monstrueux avant de tout détruire Laughing

La fosse c'était vraiment insuportable, on était au 4eme rang, et ça fesait de gros mouvement de foule vers l'avant, après vers l'arrière, et puis le pire je crois que c'était les "droite-gauche" parce que je manquait de tomber à chaque fois. A la fin de la seconde 1ere partie, on est parti tout au fond, j'allais pas faire de malaise mais je pouvais plus supporter. Pourtant des concerts j'en ai fait, et j'ai alluciné, le rock c'est plus violent que le metal Laughing C'était vraiment frustrant, on était la depuis 7 heures du matin pour rien.
Je suis dégouté d'avoir raté Jared à la fin, on est parti juste après que Shannon monte dans le bus, on voulait absolument voir Tomo, j'étais trop contente qu'il vienne faire un petit coucou avec Tim ^^ Heureusement qu'il soit pas sorti avec Jared, parce qu'on aurait été dégouté à vie d'être parti lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:30

nonoemie6 a écrit:

bref tous des mal poli XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/videos/photos zenith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:41

Citation :

Leenya a écrit:
-Quand j'en vois certains qui se plaignent de n'avoir vu personne sauter et accuser la fosse de ne pas avoir été un bon public, j'ai une l"gère envie de rire qui me démange. Vous savez que quand on est compressés contre la barrière par des hordes d'ados en furie, qu'il n'est même pas possible de lever un bras, comment voulez-vous que l'on puisse sauter? Il y a un monde entre vouloir et pouvoir! Quand je vois les bleux que j'ai sur les côtes, les coudes et les genoux, je me dis que même si j'avais été triple championne plympique de saut en hauteur, je n'aurais pas pu sauter.

nonoemie6 a écrit :

oui ben justement , j'ai accusé le public d'etre mauvais, c'est dans ce sens la que je parle, on etait tellement compressé que la plupart n'ont pas bougé! j'en veux pas a ceux qui ont pas su mais a tous ceux qui ont poussé, c'etait beaucoup trop! jme doute bien que beaucoup auraient voulu bouger plus mais que c'tait pas possible a cause de quelques dizaines de gens qui ont voulu atteindre la barriere alors qu'ils etaient arrivés tard ou etaient derriere a la base.
bref tous des mal poli XD

je suis d'acore avec nonoemi6, j'étais avec des echelons de bretagne au niveau du "3èm rand" de la fosse et on ne pouvait pas sauter tellement on était coller au autrs, même qu'a un moment je ne touchais plus terre, j'avais les pieds dans le vide donc pour sauter dans tous les sens pas facile:rire: .

un grand merci a ceux qui m'ont retenue quand les c** nous ont pousser, j'ai pu éviter ainssi de me retrouver sous les shoes des mal poli XD

un coucou Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 503868 au jeune fille que j'ai rencontré dans la fosse, elles sont de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:41

je sais pas si c'est moi mais contrairement à la plupart j'ai pas vraiment accroché ....

Ils ont vraiment enchainé les chansons , le blabla de Jared habituel ( la france toussa ) , bon j'étais mdr....
l'ambiance, ben les groupies qui arrivent en courant et qui envoient presque tout le monde chier pour les ballons c'était super ....
Ensuite les 2 autres c*** totalement défoncés devant moi ( c'est à dire au fond de la fosse devant les gradins ) heureusement qu'ils se sont déplacés parce que put**** ils m'ont soulé.

En tous cas, pendant les premières parties on a vu des beaux personnages rentrer dans le Zenith ( oooh le punk avec ses chaussures trop belles, ou les pet**** en mini jupe et talons aiguilles dans la fosse Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 919329 , ou les filles coiffés ( ou pas mdr ) tout bizarrement )

Et sinon ben j'ai pas ressenti les mêmes émotions qu'à l'EM ou qu'au Bataclan ...

Mais j'ai passé une très bonne aprem et une bonne soirée , j'ai rencontré quelque personne , c'était géniale quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:45

Good Charlene a écrit:
Niveau trucs ahurissant j'ai aussi eu le droit à des "oh mon dieu j'ai touché la cuisse de Jared" ou pire, à une horde de filles qui voulait recueillir sa bave dans un verre en plastique Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 172781

Au secours... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 920740
J'étais devant une fille qui était en corset ou en guépière (je ne sais pas j'y connais rien Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb7 ) et elle avait dessiné un coeur entre ses seins avec écrit Jared dessus.

Je ne referai pas de fosse, trop dangereux. Ou avec un groupe qui déclenche moins l'hystérie car il y avait trop d'inconscients vendredi. J'ai passé mon temps à lutter pour ne pas me faire écraser. Ca reste une bonne expérience quand même, j'ai survéçu !

Pour la set-list c'est super ce que a fait Tomo, chapeau.
Mais si Shannon et Tomo avaient trop mal pour continuer à jouer, Jared aurait très bien pu jouer Echelon juste avec Tim.
Cela aurait été super, en semi-acoustique. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:46

Merci beaucoup pour tes photos et vidéos Galinette elles sont magnifiques. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Blush13

Norius a écrit:

La fosse c'était vraiment insuportable

Je plussois, j'ai faillit péter un câble à un moment puis avec les biscuits qui étaient derrière nous :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:54

les débats stériles sur groupie/pas groupie, c'est chiant, ça pourrit le topic....et c'est pas de review constructives! on s'en fout, on y changera rien! si c'est pour venir dire "ouais en fosse on était trop compressés blabla"....je pense qu'on le sait! et que de manière générale on le sait avant de venir au concert qu'il y'a plus de chance pour que ce soit comme ça...
Je ne dis pas que c'est pas chiant pour les gens de la dite fosse...Mais dans ce cas là et bien on se met un peu retrait, et je suis sure qu'on voit tout aussi bien!
Sur ce, post inutile je vous l'accorde!

Ah oui pour ma review: pour faire bref : ben déçue, même si bonne énergie sur scène! j'ai qd même réussi à m'éclater (en écrasant pas mal les pieds d'alexa je pense Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Ipb7 )

Y'aura quelques vidéos (prises des gradins, le son m'a l'air assez correct), enfin ça suppose qu'Alex et chachou comprennent comment marche megaupload lol..

et puis évidemment très déçue par la porcherie à la sortie du zénith, c'était assez impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:56

wolf a écrit:
Et surtout,j'ai reconnu certaine personne du fof, mais j'ai pas osé aller les voir et passer un bon moment avec eux, et sa je regrette un peu, j'aurai du peut etre ranger ma timidité dans ma poche!

Pareil, j'ai pas trop osé aller vers les personnes que j'avais reconnu (contente d'avoir revu 30madgirl, même si on s'est à peine parlé 20 secondes max Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Blush13 ), et je regrette aussi de ne pas avoir pu participer à la distribution de ballons... Embarassed Une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:00

flo_lou a écrit:

et puis évidemment très déçue par la porcherie à la sortie du zénith, c'était assez impressionant...

+1 je suis entierement d'accord!
c'est plutôt inquietant

Citation :
je regrette aussi de ne pas avoir pu participer à la distribution de ballons... Une prochaine fois j'espère!

je vois qu'on regrette les même choses!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française