| [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
|
+22Rose Miss Eden Matthew maryarmy maywa AmodernMyth Asvin Camille6277 Pitchouill rudy Faithgc skad Blandine emilie sb83 'softkitty' Virginie phybie Sweet Neverland rainbow YouXxX Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Habitué(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 6 Fév 2008 - 12:02 | |
| Et nous on prend les vidéos qui vont avec ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 6 Fév 2008 - 16:59 | |
| @ Asvin : c'est qui MH?? *pardon mais je suis blonde de l'intérieur* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 6 Fév 2008 - 17:15 | |
| Mass Hysteria je pense... oui je sais je suis pas asvin... *plus là* | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 6 Fév 2008 - 18:06 | |
| le MH est copyrighté par Machine Head mais c'est clairement Mass Hysteria | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 6 Fév 2008 - 21:55 | |
| c'est ma userbar en effet MH = mass hysteria mais c'est vrai que l'on peut confondre avec Machine Head lol la prochaine fois je préciserai plutot que d'employer ces initiales | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 8:54 | |
| - Asvin a écrit:
- c'est ma userbar en effet MH = mass hysteria
mais c'est vrai que l'on peut confondre avec Machine Head lol la prochaine fois je préciserai plutot que d'employer ces initiales je doute qu'il y ait des fans de Machine Head ici | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 9:04 | |
| euh si je n'm'abuse y'a mel... enfin 30madgirl... mais bon je peux me gourationner... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
inermis Posteur Fou
| |
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 9:54 | |
| je trouve le programme de la soirée sympa gary | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 9:57 | |
| - *gary* a écrit:
ca commence a m'empapaouter le bambou là!!!!
non sans plaisanter je suis d'accord avec toi sur ce coup la c'est léger kememe... car ils se doutent que les gens vont pas restés connectés jusqu'au vendredi soir ouverture des portes du zénith??? vous avez au moins filé votre numéro de tel dans ce truc??? | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:03 | |
| - maryarmy a écrit:
- *gary* a écrit:
ca commence a m'empapaouter le bambou là!!!!
ah toi aussi t'avais cette tête là quand t'as lu ça non mais là il y en a marre des concours foireux...on croise toujours les doigts pour toi gary en espèrant que il y ai des nouvelles dans peu de temps | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:07 | |
| ah oui y'a des paramètres bizarre kememe... bah au pîre tu joueras lors de la balance... on te jette sur scène (c'est pas gagné) et on leur laisse pas le choix.... | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:09 | |
| ça peut être une idée ! (pas encore trouvé comment on faisait pour te lancer sur scène mais c'est un... détail ! *lala*) "oh ben il est vraiment meilleur que celui qui devait jouer avec nous ce soir ! on le garde" et up ! envoyé c'est pesé | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:13 | |
| je suis partante pour le lanchage de Gary!! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:16 | |
| bon gary tu pèse combien, tu fais quelle taille parce que il nous faut des données pour calculer l'angle, la puissance du lancé toussa toussa.....
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:19 | |
| ah ben oui l'angle et tout ça..................................... au risque près qu'on se plante et que tu finisses splatché contre le rebord de la scène, mais faudra pas trop nous en vouloir... on y aura mis toute notre bonne volonté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:30 | |
| avec un peu d'élan, beaucoup de volonté et une bonne synchronisation, y a pas de doute... tu vas finir écrasé par terre, juste à nos pieds... | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:45 | |
| - Citation :
- mais oui voyons et puis JP nous aidera et Sb aussi....les pauvres
tu crois vraiment que je suis entrainé pour jeter des gary sur scene moi bon sur ce je vais prendre mon train | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 7 Fév 2008 - 10:46 | |
| bon train Sb mais de toute façon entrainé ou pas t'as pas le choix EDIT: tiens YouXxX je t'avais oublié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
| |
|
| |
| [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
|