|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Aller en bas 
+22
Rose
Miss Eden
Matthew
maryarmy
maywa
AmodernMyth
Asvin
Camille6277
Pitchouill
rudy
Faithgc
skad
Blandine
emilie
sb83
'softkitty'
Virginie
phybie
Sweet Neverland
rainbow
YouXxX
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:56

*gary* a écrit:

a default je peux peu etre essayer d emonter sur scéne avec patrick sebastien Razz


...eeet on fait tourneeeer les servietteeeeees
comme des peuuutiteuuuu girouétteeeeuuu
....

Pour ça, j'peux t'arranger le coup si tu veux, je connais un bon ami qui travaille tous les jours avec le producteur Rémi Castillo, qui travaille lui-même aux côtés de Patrick Sébastien Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:02

Et nous on prend les vidéos qui vont avec ! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:59

@ Asvin : c'est qui MH??
*pardon mais je suis blonde de l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:15

Mass Hysteria je pense... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb16
oui je sais je suis pas asvin... *plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:06

le MH est copyrighté par Machine Head
mais c'est clairement Mass Hysteria happy
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:55

c'est ma userbar en effet MH = mass hysteria
mais c'est vrai que l'on peut confondre avec Machine Head lol
la prochaine fois je préciserai plutot que d'employer ces initiales
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:54

Asvin a écrit:
c'est ma userbar en effet MH = mass hysteria
mais c'est vrai que l'on peut confondre avec Machine Head lol
la prochaine fois je préciserai plutot que d'employer ces initiales

je doute qu'il y ait des fans de Machine Head ici [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:04

euh si je n'm'abuse y'a mel... enfin 30madgirl... sifflote

mais bon je peux me gourationner...
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:14

maryarmy a écrit:
euh si je n'm'abuse y'a mel... enfin 30madgirl... sifflote

mais bon je peux me gourationner...

je confirme...son avatar en est la preuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:30

Ecclipse a écrit:
Asvin a écrit:
c'est ma userbar en effet MH = mass hysteria
mais c'est vrai que l'on peut confondre avec Machine Head lol
la prochaine fois je préciserai plutot que d'employer ces initiales

je doute qu'il y ait des fans de Machine Head ici [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Smile

Grossière erreur.... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:54

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7 je trouve le programme de la soirée sympa gary
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:57

*gary* a écrit:

ca commence a m'empapaouter le bambou là!!!!
[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 172781


non sans plaisanter je suis d'accord avec toi sur ce coup la c'est léger kememe...
car ils se doutent que les gens vont pas restés connectés jusqu'au vendredi soir ouverture des portes du zénith???

vous avez au moins filé votre numéro de tel dans ce truc??? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:03

maryarmy a écrit:
*gary* a écrit:

ca commence a m'empapaouter le bambou là!!!!
[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 172781

ah toi aussi t'avais cette tête là quand t'as lu ça [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7

non mais là il y en a marre des concours foireux...on croise toujours les doigts pour toi gary en espèrant que il y ai des nouvelles dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:07

ah oui y'a des paramètres bizarre kememe... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 172781
bah au pîre tu joueras lors de la balance... on te jette sur scène (c'est pas gagné) et on leur laisse pas le choix.... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:08

maryarmy a écrit:
ah oui y'a des paramètres bizarre kememe... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 172781
bah au pîre tu joueras lors de la balance... on te jette sur scène (c'est pas gagné) et on leur laisse pas le choix.... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7

on devrait y arriver à 50 et avec un peu d'élan [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:09

ça peut être une idée ! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb19 (pas encore trouvé comment on faisait pour te lancer sur scène mais c'est un... détail ! *lala*)
"oh ben il est vraiment meilleur que celui qui devait jouer avec nous ce soir ! on le garde"
et up ! envoyé c'est pesé [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:13

je suis partante pour le lanchage de Gary!! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:16

bon gary tu pèse combien, tu fais quelle taille parce que il nous faut des données pour calculer l'angle, la puissance du lancé toussa toussa..... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:19

ah ben oui l'angle et tout ça.....................................

au risque près qu'on se plante et que tu finisses splatché contre le rebord de la scène, mais faudra pas trop nous en vouloir... on y aura mis toute notre bonne volonté ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:28

à plusieurs vous pensez que ça irait ? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb19 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:30

avec un peu d'élan, beaucoup de volonté et une bonne synchronisation, y a pas de doute...
































tu vas finir écrasé par terre, juste à nos pieds... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:42

*gary* a écrit:
1m90 pour 90 kilos


z'etes toujours partantes? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7

mais oui voyons et puis JP nous aidera et Sb aussi....les pauvres [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:45

Citation :
mais oui voyons et puis JP nous aidera et Sb aussi....les pauvres
tu crois vraiment que je suis entrainé pour jeter des gary sur scene moi [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7

bon sur ce je vais prendre mon train
[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:45

camille a écrit:
*gary* a écrit:
1m90 pour 90 kilos


z'etes toujours partantes? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7

mais oui voyons et puis JP nous aidera et Sb aussi....les pauvres [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb7
Ouais .. Ouais .. eux ils vous aideront Caché
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:46

bon train Sb [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 503868

mais de toute façon entrainé ou pas t'as pas le choix

EDIT: tiens YouXxX je t'avais oublié [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française