| [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
|
+22Rose Miss Eden Matthew maryarmy maywa AmodernMyth Asvin Camille6277 Pitchouill rudy Faithgc skad Blandine emilie sb83 'softkitty' Virginie phybie Sweet Neverland rainbow YouXxX Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 12:39 | |
| Trop tard dans le sens, qu'il précise dans le reglement qu'ils doivent avertir le gagnant un mois avant !!! A mon avis ce concours c'est de la br*nlette et il y aura que dalle. En effet il existe déjà un concours pour faire monter un gratteux sur scène non? et choisir un guitariste au pif c'est risqué tout de même pour être crédible faut qu'il puisse nous entendre.. Ou alors il ne mettrons pas trop fort le son de la guitare du gagnant et ça passera inaperçu?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 12:49 | |
| Le concours pour monter avec eux devait être fait par NRJ à la base si je me trompe pas. Donc ça a du être repoussé et ils ont du perdre du temps... Je sais pas. D'un autre côté ils lanceraient pas ça si au final il devait rien y avoir, ça serait totalement ridicule ! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 13:42 | |
| Je confirme que c'est pas de l'intox pour le concours "jouer FY sur scene..." c'est moi qui ai bossé avec Virgin sur la pub et la promo de ces concours, donc j'ai confirmation de la personne de chez virgin music avec qui je bosse, que ça a été validé par 30STM eux meme, et yaura bien un gratteu sur scene pendant FY.... | |
|
| |
maywa Habitué(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 13:59 | |
| Alors bonne chance "aux musiciens" qui tentent | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 23:00 | |
| Oui c'est très bien tout ça .. mais nous sommes déjà le 1 février et le 8 approche tellement rapidement que j'oublierai que samedi soir je fais le fou avec AqME à vauréal lol Et ce temps me semble si cours que je me demande sincerement comment il compte selectionner un vainqueur là sur quels critères? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Jeu 31 Jan 2008 - 23:06 | |
| si j'ai bien compris faut juste s'inscrire?? cela à beau être un concours officiel je trouve juste bizarre que vous puissiez pas montrer ce dont vous êtes capable... un concours/tirage au sort pour assister à un truc oui mais pour jouer de la gratte je trouve cela bizarre... m'enfin le principal est que ce soit un echelon...(pense toujours aux italiens et surtout à l'italienne ) Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 10:04 | |
| Personne n'a de nouvelle du concours ? parce qu'étant à 3jours du concert, il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent ... bon courage à tous les participants |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 10:41 | |
| Le gagnant recevra peut-être un sms le jour même ?! :) | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 11:28 | |
| je dirais qu'une chose : Vive les concours made in France!!
on sait jamais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 13:11 | |
| Y'a rien qui s'envole, c'est qu'une occasion parmis d'autres qui passe, pas de quoi renoncer à un rêve. Pump It Up Emperor! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 13:13 | |
| pitchouill je vais te repondre par MP parce que comme Gary est déjà au 36 eme dessous je veux pas le voir finir au 40eme ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 13:17 | |
| - *gary* a écrit:
- coeur gros : merci mon youxxinouchet a mouaaaaaaa :smak
et pis on ira voir XJAPAN tout les trois en amoureux (avec hoan)
hein...dit dit...hein qu'on iras :wub Un peu qu'on ira, plutôt 2 (ou 3 ou 4, voir 5 hein ) qu'une ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 13:18 | |
| - *gary* a écrit:
- *mode exclu ON* et d'ici là je serai peu etre moi même en tournée
* mode exclu OFF* *mode groupie on* *mode groupie off* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 13:22 | |
| bon je laisse passer pour les smileys!!parce que quand on est au 40eme on voit pas trop ce qu'on fait......mais il faudrait que tu remontes un peu!!
et puis c'est ton destin qui sait gary+ tomo= pour la vie.... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 14:51 | |
| ah ouais la j'avoue grande classe!!!!! EDIT: la casuqette qui est arrivée après 6 mois????? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 15:01 | |
| pas encore reçu....et bah puta*****!!!!!! bref genre pour pas être hors sujet.....encore 2 jours avant le show et pour voir qui a couché pour avoir la place......! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 15:44 | |
| j'avoue aucune nouvelle pour le concours je suis du meme avis que gary tout ça est bidon, le gratteux est fatalement choisit auparavant sinon c'est un peu le borde, ma copine aurait pu s'inscrire et gagner alors qu'elle ne sait pas jouer !
en plus si la personne qui s'inscrit habite marseille faut peut etre qu'elle puisse se préparer un minimun ! si elle doit prendre sa gratte ou non....
organisation franchement pourri ils font rever les gens dans le vide si jamais je gagne, ce qui ne risque pas d'arriver lol, je demanderai à ce que gary monte aussi sur scene ! il semble si fan de tomo car sa me ferai mal au coeur de lui retirer ça mdr | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 17:40 | |
| - *gary* a écrit:
- Be a heroooo
play with Tomoooo ...
bha ecoute Tomo et moi c est a la vie a la mort...déjà a glasgow quand il as vu que j'avais la casquette skull combat sur la tete, il as mis la sienne...si c est pas du respect ca!!!! Ahhh bah quand des amoureux de casquette se rencontrent, c'est tout un art !!! C'est vrai que pour le concours, c'est un peu tard quand même !! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mar 5 Fév 2008 - 21:54 | |
| Je sais ce que c'est une passion moi même j'aurai adoré jouer avec MH en live et tout mais bon ils ne font pas ce genre de concours Néanmoins rien que l'idée de jouer sur une scene comme le zenith devant autant de public c'est inimaginable pour moi et je pense que pour tout gratteux ici présent c'est la même chose. C'est donc tout naturellement que j'aimerai partager un tel moment avec d'autres gratteux et qui plus est dingo de tomo mdrr Mais ne nous égarons pas de trop le concours n'a désigné aucun gagnant et il est fort probable que ce soit personne ici présent | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? Mer 6 Fév 2008 - 0:17 | |
| C'est clair que là, ils vont qd meme pas prevenir la veille ! C'est vraiment n'importe quoi... 3 concours, 3 trucages... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
| |
|
| |
| [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? | |
|