|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Galeri11Connexion

 

 [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Aller en bas 
+22
Rose
Miss Eden
Matthew
maryarmy
maywa
AmodernMyth
Asvin
Camille6277
Pitchouill
rudy
Faithgc
skad
Blandine
emilie
sb83
'softkitty'
Virginie
phybie
Sweet Neverland
rainbow
YouXxX
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:39

Trop tard dans le sens, qu'il précise dans le reglement qu'ils doivent avertir le gagnant un mois avant !!!
A mon avis ce concours c'est de la br*nlette et il y aura que dalle.

En effet il existe déjà un concours pour faire monter un gratteux sur scène non? et choisir un guitariste au pif c'est risqué tout de même
pour être crédible faut qu'il puisse nous entendre.. Ou alors il ne mettrons pas trop fort le son de la guitare du gagnant et ça passera inaperçu?? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:49

Le concours pour monter avec eux devait être fait par NRJ à la base si je me trompe pas.
Donc ça a du être repoussé et ils ont du perdre du temps... Je sais pas.
D'un autre côté ils lanceraient pas ça si au final il devait rien y avoir, ça serait totalement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:42

Je confirme que c'est pas de l'intox pour le concours "jouer FY sur scene..." c'est moi qui ai bossé avec Virgin sur la pub et la promo de ces concours, donc j'ai confirmation de la personne de chez virgin music avec qui je bosse, que ça a été validé par 30STM eux meme, et yaura bien un gratteu sur scene pendant FY....
Revenir en haut Aller en bas
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:59

Alors bonne chance "aux musiciens" qui tentent [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:00

Oui c'est très bien tout ça .. mais nous sommes déjà le 1 février et le 8 approche tellement rapidement que j'oublierai que samedi soir je fais le fou avec AqME à vauréal lol

Et ce temps me semble si cours que je me demande sincerement comment il compte selectionner un vainqueur là sur quels critères? [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:06

si j'ai bien compris faut juste s'inscrire??
cela à beau être un concours officiel je trouve juste bizarre que vous puissiez pas montrer ce dont vous êtes capable...
un concours/tirage au sort pour assister à un truc oui mais pour jouer de la gratte je trouve cela bizarre...
m'enfin le principal est que ce soit un echelon...(pense toujours aux italiens et surtout à l'italienne [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb7 )
Bonne chance [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:04

Personne n'a de nouvelle du concours ?

parce qu'étant à 3jours du concert, il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent ... happy

bon courage à tous les participants [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:41

Le gagnant recevra peut-être un sms le jour même ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:11

xxlOcadOllxx a écrit:
Personne n'a de nouvelle du concours ?

parce qu'étant à 3jours du concert, il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent ... happy

C'est vrai que je m'étais posé la question mais avec tous ces concours j'avais oublié...eux aussi apparement. Rolling Eyes

rudy a écrit:
Le gagnant recevra peut-être un sms le jour même ?! :)

Oui ou un pigeon voyageur transmettra l'info à la personne alors qu'elle attend devant la salle... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:28

je dirais qu'une chose : Vive les concours made in France!!

on sait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:30

la France est super bien organisée et ça se voit ... Laughing
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:03

*gary* a écrit:
moi devenir defaitiste... [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 303915
Quedal ouais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:11

mais que de beaux concours autour de ce concert... Rolling Eyes Razz
désolé pour ton gary ! une année de plus à attendre peut-être et ça pourra être la bonne. [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:11

Y'a rien qui s'envole, c'est qu'une occasion parmis d'autres qui passe, pas de quoi renoncer à un rêve.
Pump It Up Emperor!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:13

pitchouill je vais te repondre par MP parce que comme Gary est déjà au 36 eme dessous je veux pas le voir finir au 40eme .........
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:17

*gary* a écrit:
coeur gros : merci mon youxxinouchet a mouaaaaaaa :smak

et pis on ira voir XJAPAN tout les trois en amoureux (avec hoan)

hein...dit dit...hein qu'on iras :wub

Un peu qu'on ira, plutôt 2 (ou 3 ou 4, voir 5 hein [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb19 ) qu'une ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:18

*gary* a écrit:
*mode exclu ON* et d'ici là je serai peu etre moi même en tournée
* mode exclu OFF*

*mode groupie on*
bounce
*mode groupie off*

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:22

bon je laisse passer pour les smileys!!parce que quand on est au 40eme on voit pas trop ce qu'on fait......mais il faudrait que tu remontes un peu!!

et puis c'est ton destin qui sait gary+ tomo= pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:51

ah ouais la j'avoue grande classe!!!!! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Inclassa


EDIT: la casuqette qui est arrivée après 6 mois?????
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:01

pas encore reçu....et bah puta*****!!!!!!

bref genre pour pas être hors sujet.....encore 2 jours avant le show et pour voir qui a couché pour avoir la place......! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:44

j'avoue aucune nouvelle pour le concours je suis du meme avis que gary tout ça est bidon, le gratteux est fatalement choisit auparavant sinon c'est un peu le borde, ma copine aurait pu s'inscrire et gagner alors qu'elle ne sait pas jouer !

en plus si la personne qui s'inscrit habite marseille faut peut etre qu'elle puisse se préparer un minimun ! si elle doit prendre sa gratte ou non....

organisation franchement pourri ils font rever les gens dans le vide
si jamais je gagne, ce qui ne risque pas d'arriver lol, je demanderai à ce que gary monte aussi sur scene ! il semble si fan de tomo car sa me ferai mal au coeur de lui retirer ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:40

*gary* a écrit:
Be a heroooo
play with Tomoooo
...



bha ecoute Tomo et moi c est a la vie a la mort...déjà a glasgow quand il as vu que j'avais la casquette skull combat sur la tete, il as mis la sienne...si c est pas du respect ca!!!! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Ipb19

Ahhh bah quand des amoureux de casquette se rencontrent, c'est tout un art !!! Laughing

C'est vrai que pour le concours, c'est un peu tard quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:54

Je sais ce que c'est une passion
moi même j'aurai adoré jouer avec MH en live et tout mais bon ils ne font pas ce genre de concours mdr

Néanmoins rien que l'idée de jouer sur une scene comme le zenith devant autant de public c'est inimaginable pour moi et je pense que pour tout gratteux ici présent c'est la même chose. C'est donc tout naturellement que j'aimerai partager un tel moment avec d'autres gratteux et qui plus est dingo de tomo mdrr Laughing

Mais ne nous égarons pas de trop le concours n'a désigné aucun gagnant et il est fort probable que ce soit personne ici présent [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:17

C'est clair que là, ils vont qd meme pas prevenir la veille ! [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 919329
C'est vraiment n'importe quoi...
3 concours, 3 trucages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:24

Blandine a écrit:
3 concours, 3 trucages... Razz
C'est ce qu'on appelle la fête du slip... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française