|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reviews Glasgow 26/01/08

Aller en bas 
+44
emilie
Infinie
Diantha
was_it_a_dream
Virginie
Dark Avenger
xela
jahred
flo_lou
Pitchouill
Raya
alexa
Elfie
Leelee
Melissa
Emmgie
maryarmy
Blandine
30madgirl
Ju.
Kyo78[Echelon]
laikachou
anahee
darkangel
BlackFlame
littlecat
pr1ncesslyly
Sweet Neverland
'softkitty'
chrys
valoche06
skad
Eminim0ys
Luyana
Mythydra
LadyH
MaryAlwaysLikesToPlayALot
MissEchelon
Camille6277
rainbow
Faithgc
Mars'Junkie
Lilas Heiress
Océane
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:54

Merci tout le monde pour les reviews, ça fait trop plaisir de lire tout ça! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:23

Je m'étais promis de ne pas entamer de compte à rebours jusqu'au 8 mais... En lisant toutes ces reviews, ma résolution est partie à la poubelle !!
Ca avait vraiment, vraiment l'air génial, j'espère que tout le monde en a bien profité ! happy

Merciiiiiiiiii pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:39

Quelques images dans le topic UK tour photos vidéos happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:01

Bonjour tout le monde^^

Voilà, c'était pour dire que *saute sur son siège* Mythydra TAPE SA REVIEW et va la poster dans quelques instants *roulement de tambours palabalabamlabamabam*

Voilà, c'était pour l'introduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:50

*réveillée de bon matin, va vous faire une review tant que c'est frai de chez frai*

(t'te façon, je dors pas après un show...)

Une aprèm un peu angoissante: après les reviews bizarres, un peu de suspens quant à la qualité du show... on part de l'appart à 17h, métro, marche (bon, on arrive à Charlotte Street au lieu de la Trongate *on a beau être là depuis 4 mois, on peut toujours se tromper*, erreur vite réparée), et on arrive devant une queue... on la longe et arrive devant une porte en ferraille et un trou au niveau surpopulation dans la queue... et là j'ai honte de le dire, mais ... on squatte, juste à côté de pouffes écossaises (talons, jupette, moins de 14ans, fare à paupières à outrance, étoiles de la mort sur la vestounette alors qu'il fait moins 15, ... patati, donc on culbabilise pas trop). Evidemment, ce ne fut pas sans difficultés on s'est faite expliquer gentillement qu'on avait gratté, et qu'il fallait qu'on aille au bout, mais ma colloc et moi sommes très douées pour faire les imbéciles (pas si dur que ça en fait...), et faire croire qu'on ne comprend pas un mot (what a pity après 4mois d'expérience de l'accent...). rencontre de Mary, Ju. etc à la demande de Junk (des fois ma grande, t'as un certain pouvoir de dictateur =p ), d'ailleurs, j'étais ravie de pouvoir enfin coller un nom sur un visage! une baffe à ceux qui osent dire que vous êtes pas accessibles! naméoh! (pourtant, j'ai la palme de la timidité quand je m'y mets!)

bon, les portes s'ouvrent très vite, à 19h, il était temps, faisait pas chaud dehors (vent, pluie, nuit... toussa toussa). on est vite fouillé, les bouteilles d'eau sont prises évidemment... puis on monte dans la salle (assez spéciale, y'a des étoiles fosforescentes au plafond... ceci dit, c'est pas moche avec les lights... c'est une affaire de goût...) la salle n'a pas la classe d'un EM... mais j'ai rien contre les salles écossaises, la Carling Academy est jolie, nah.

on attends ... première partie: Case of Fire, très tonique! les autres vous diront ce qu'elles en ont pensé, mais franchement, j'ai bien aimé. Le batteur était bon, le guitariste aussi (moins fan de la voix du chanteur), ils nous ont mis la pêche.
Puis re-attente. Papotte avec Gazobu qui était juste à côté de moi, au 2ème rang (oui, correction Junk: j'étais pas aux barrières, ça squattait sec et ça lachait pas son morceau de viande...ou plutôt de ferraille ...). J'ai été ravie de faire ta connaissance!! (note perso: désolée d'avoir autant jumpé, ça va se ressentir sur tes vidéos, mais je suis habitée pendant les concerts...). Pendant les dernières balances, un des techniciens se la joue et fait les premières notes d'Oblivion (vous imaginez pas la folie dans mon bidon! "on va y avoir droit iiiiiiiiih"... calme toi ma grande, fausse alerte évidemment). La folk de la Charette est préparée, acoustique en vue donc. La set list fait son arrivée... je peux pas la prendre en photo pour voir (et pas trop envie, je préfère la surprise...), mais elle parait longue! un bon début...

Je suis devin: les guys arrivent effectivement à 10h sur scène... Carmina retentit, et dès le départ, le public de Glasgow est déchainé. Shannon arrive avec un parapluie bleu, je vois pas ses gambettes, mais à la fin du show, j'ai vu qu'il portait un kilt rouge (c'est pas les plus beaux >.< manque de goût des fois ceux-là!)... je sais plus trop dans la confusion, mais il me semble que Tomo est d'abord entré, il avait une grosse main blanche (cf les photos) et nous a gratifié d'un immense coucou, Tim est arrivé... et évidement... foule en délire, tympans percés, la Charette. Les 3 derniers avaient des foulards rouges sur le visage (j'ai pas vu pour Shannon)... Les premières notes de Battle of One retentissent, les gars sont en forme *rassurée* et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii! Ils enchainent avec Savior, excellent...les premières notes de FY, pas mal... en fait, ils n'innovent pas niveau son pendant les chansons, mais les transitions sonnent plus 'metal' que d'habitude (c'est mon avis hein), ça coule vraiment très bien! la Charette est moins bavard qu'à un show à Paris, il ne me semble pas qu'il y ait eut le droit au 'i love Glasgow ou Scotland', mais ça fait bizarre le 'goodnight Glasgow!' (c'est mon premier show outre-manche). Les Lights étaient pas mal (pas aussi jolies qu'à l'EM quand même, mais la scène était plus petite, donc moins mal au coup pour voir tout le monde). De là où j'étais, je ne voyais pas trop Tim, qui parait bien à l'aise sur scène quand même: il allait plusieurs fois jusqu'à la batterie, voir Tomo... Tomo faisait pas mal d'aller et venues, comme d'hab, Jaja courrait pas trop partout, étant donné la petite surface, mais occupait bien sa place pour un tit gringalet. The Story s'enchaine, sublime, je crois que c'est à ce moment que la Charette a rattrapé son chapeau pour l'effet scénique ( *le fouet* ça a hurlé à côté... l'écossaise est sensible à ce genre de gadgets... *clac-clac*). Certains ont entendu Pressure, j'ai effectivement reconnu un truc vite fait, mais sans parole... juste une bonne ligne de batterie qui y ressemblait beaucoup. Puis ABL (j'espérais encore y échapper... mais non, des fois je suis déconnectée de la réalité... bref ) *subi ABL* (désolée pour ceux qui aiment, mais c'est ma review). Papotte de la Charette 'we are so happy to be here... gnagnagna... great show... ' pis les premières notes de The Kill... Quelques beauf se mettent à chanter dès qu'ils reconnaissent (nan, je m'énerve pas, mais faire style qu'on s'y connait musicalement en chantant la plus connue...), et ça te faisait des canons dans le public... (soit dit en passant, les fosses chantent faux). Détail: j'aime les Ecossais, entendre The Kill chanté avec l'accent, c'est tordant! 'brrrrrrrrrrrrrrrreak me down' (à dire avec le 'r' roulé)... ça vallait pour toutes les chansons, ça, c'est Scotland (l) ' rrrrrrrrrrrun awaaaayy'. Super contente parce qu'on a eut R-Evolve *rha, le Bataclan*, et grouh, je l'aime bien celle là! Pfiout! Attack (oy oy oy ! ) sur les videos: la seule dingue qui jump alors qu'humainement c'est pas possible à cause de la pression, c'est moi... (on est french ou on l'est pas... xD ). Les gars partent (verre d'eau! les vigiles étaient vraiment sympa d'ailleurs!), et Jaja revient pour un solo, avec Artémis (ah oui, pendant les balances, j'avais osé espéré Pytha... y'avait de la gratte blanche dans les recoins =( ) et nous joue un joli Modern Myth (l) *larmouchettes aux yeux, il était à fond dedans, pis bon...* pis les autre reviennent, et la Charette nous dit que c'est notre show, et que si on fait attention à nous, qu'on est vigilant et pas violents, on peu faire un pogo, et il lance the Fantasy. A un moment, il prévient qu'il va y avoir des dédicasses, mais je sais plus quand exactement...

Fin du show, je retrouve ma colloc qui a fait un malaise, et me faufile pour les dédicasses. Armée du dessin de Junk et de ABL limité (le pauvre avait déjà morflé à l'EM mais j'avais oublié que je l'avais pour les dédicasses...). Les gars arrivent vite, je saurais pas vous dire si Shannon était encore en kilt, j'avais zappé... *shame on me, je sais*, retour des gants en latex pour les dédi. Ca fait très travail à la chaine, version taylorisme... ils enchainent les dédi, l'écossaise bat la chamade dans la queue et se re-make up (quand on connait les écossaises, on sait que c'est naturel chez elle... pas forcément à cause de Jaja ou des autres). Ils font ça à la va vite, mais dès qu'on prend le temps de leur parler de façon amicale et humaine, ils restent abordables (ça reste mon opinion... ) et j'ai planté ma tente ^^ : (on s'en fout, mais Junk me lapide si je décris pas en détail... donc: record!)

Mythydra: wonderful show (premier piquet de tente)
shann: yeah, it was great... =D
Mythy: you didn't played songs from the S/T , it's a shame, we love this one too!it's part of your music (2ème piquet)
Shann: tit clin d'oeil
Mythy: you should chose smaller halls for your next shows in France, the french division is more efficient in little comity! (3ème piquet)
jaja: the zénith will be a great show [ vous avez interet à assurer XD ]
tomo: nice stuff (en voyant le dessin), shan approuve
jaja l'attrape et le signe
mythy *qui tape la causette*: my sister did it for Christmas xD (4ème piquet: on boit un thé?)
jared signe et sans regarder, mais finit par regarder et dit:
Hey, how old is she? => 16 => really, good stuff! is she there?
Mythydra no, she couldn't come, and she's disappointed not to see you
jared: so, i'll do something for her. Kiss her for us
et il fait le truc 2008 avec le glyphe en dessous.
jared: i hope to see you in february with her
mythydra: i live here! but we all hope to see you soon in France with a new sound!! (c'est plus la tente, c'est l'hotel qui est planté... les dédicasses des autres s'amoncèlent et font bouchon du côté de Tomo...)
jared: yeah soon
pis me fais jarter par les vigiles, jared continue à parler 'love you so much, love the french division and what you are, we play for you, that's why we live, i love what you are'


ouala... vid et tof soon =p
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:59

Gniaaaaaaaaaaah que c'est long mais que c'est beau Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Blush13 Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empoigna

Vite les vidéos et les photos !! *saute sur son siège*

Et mêmes des tofs des dédicaces, ne veux tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:02

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Haha4 ça c'est de la review comme je les aime !!
merci de nous faire partager ce bon moment !! : happy:

Citation :
love you so much, love the french division and what you are, we play for you, that's why we live, i love what you are'
euhhh, ils veulent se faire pardonner qq chose ou quoi Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:12

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Triste6 Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Triste6

Aaaaah c'est cro beau çaaaa. Fiou pourquoi je vais pas au Zénith boudiou!

Citation :
love you so much, love the french division and what you are, we play for you, that's why we live, i love what you are'
>> Et ça, love the french division tout ça c'est magnifique, j'en ai les larmichettes tiens!

Ouais pour se faire pardonner de faire qu'une date chez nous, et plein ches les biscuits d'Angleterre!! *huhu*

Merkiiii Mythydra! Pis Junk' pour la post review d'hier^^
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:13

merci tout le monde pour cette review très... caline mdr !!! Evil or Very Mad

en tout cas jveux pas faire ma c**euse : mais jveux du S/T à paris !!! qui est pour faire une lobotomie pour ça ? Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb19

en tout cas je commence à m'impatienter pour paris !!! c'est pas bien !!! *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:48

Merci Mars'Junkie et surtout Mythydra pour cette review Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:42

Merci beaucoup pour cette rewiew! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:56

Merci bcp bcp pour la review Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:58

THE KILL BY MYTHYDRA

J'en rajouterais d'autre, ces vidéos sont très courtes, mais elle était tellement près qu'on a l'impression d'y être Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Blush13


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:01

Meuh là c'est THE KIll! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:01

C'est clair que c'est super prés, merci beaucoup Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Smile
Par contre ce serait pas plutot the kill?
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:03

BAH BIEN SUR BANDE DE BANANE! Laughing ça vous est jamais arrivé les bug intersidéraux avec youtube en postant une vidéo! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:04

+1 Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb7
on va dire que c'est la fatigue.
merci pour la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:04

Han merci beaucoup pour les vidéos Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:04

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb7 si si!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:05

Surtout que j'ai pas pu la regarder, ya les parents derrières ça va raler sec Laughing

Et comme je crois mythydra sur parole j'ai mis the fantasy Embarassed

Voilà c'est édité ;]

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:11

Merci en tout cas, fiou ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:13

Y'a pas de soucis, la vidéo est super donc les détails on s'en fiche. happy
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:20

je suis nouvelle ici !
salut à tous !
waouh ce forum est super ! une vraie famille ;)
le concert de glasgow avait l'air vraiment génial et j'espère qu'à Paris nous aurons aussi la chance d'avoir un super show et nous aurons le droit aux dédicaces !
ils sont trop forts ces gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:22

Viens te présenter ICI si toi aussi tu veux faire parti de la grande et belle famille unie et déjantée que nous sommes Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Ipb12 *rah faut bien que quelqu'un le fasse, ya pas un seul modo ou admin à l'horizon Laughing *

Les photos arrivent soon !

EDIT: je mets les copyright, on arrive on arrive ;]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:42

OMG! Tout ce que j'ai manqué en un seul après midi...

La review est excellente! J'adore tout ces petits détails rigolots!
Sinon, je suis trop contente que les guys se soient montrés aussi chous lors des dédicasses et qu'ils aient tout pété durant le concert...

Merci à toutes!

ps...J-5!!! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Blush13

Edit: Oh et puis purée les vidéos..Sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Glasgow 26/01/08
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Glasgow
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!
» Glasgow @ SECC ARENA - 27/02/2010
» Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)
» Reviews Bristol - 31/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française