|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Galeri11Connexion

 

 Reviews Glasgow 26/01/08

Aller en bas 
+44
emilie
Infinie
Diantha
was_it_a_dream
Virginie
Dark Avenger
xela
jahred
flo_lou
Pitchouill
Raya
alexa
Elfie
Leelee
Melissa
Emmgie
maryarmy
Blandine
30madgirl
Ju.
Kyo78[Echelon]
laikachou
anahee
darkangel
BlackFlame
littlecat
pr1ncesslyly
Sweet Neverland
'softkitty'
chrys
valoche06
skad
Eminim0ys
Luyana
Mythydra
LadyH
MaryAlwaysLikesToPlayALot
MissEchelon
Camille6277
rainbow
Faithgc
Mars'Junkie
Lilas Heiress
Océane
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:52

Raya a écrit:
ah vi en effet, c'était court. lol et ils n'ont toujours pas "appris à signer". Laughing

surtout jared Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:25

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 919329


on était au même concert? où alors j'étais tellement prise par l'ambiance du devant de la fosse (qui était excellente!) que j'ai pas calculé les mauvais moments...

Pour ma part, ça n'est pas le meilleur concert auquel j'ai pu assister, mais c'est pas non plus la débandade... Thirty reste un bon groupe sur scène (je sais, chacun son avis, mais comme j'ai l'air d'être la seule à pas descendre en flèche la performance, je soutiens... c'est pas contre votre avis du tout, c'est juste pour réequilibrer la balance)

ABL a été rongé jusqu'à l'os, cette dernière tournée, ils n'auraient sans doute pas dû la faire, ils sont lassés, et ça se sent. C'est dommage, ça nuit à l'image du groupe.




*cherche pas les embrouilles, à ne pas lire avec un ton agressif, je défends une opinion, c'est que de la musique * Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:27

J'aime trop leur hyéroglyphes, signatures!!!
Bon c'est vrai que la set list était pas très longue mais franchement faut pas abuser...ce concert avait pas l'air si mal que ça! Car moi je n'ai eu que de bons échos de ce concert alors je comprends pas trop... Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 131990
Et puis, depuis on peut dire qu'ils se sont rattrapés... Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:41

@mythydra : je suis dans le même cas que toi
on était vraiment devant, juste en face de tomo, en plus je suis grande donc j'avais pas de problemes de vision à cause des armoires qui étaient devant nous et j'ai adoré (bon ok, je suis pas objective, maieuhhh !! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7 )

Lilas Heiress a écrit:
Bon c'est vrai que la set list était pas très longue mais franchement faut pas abuser...ce concert avait pas l'air si mal que ça! Car moi je n'ai eu que de bons échos de ce concert alors je comprends pas trop... *sépa*

'tention, moment linchage... de toute façon un peu plus ou un peu moins, bref... *roll*
Euhhh.... Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb16
je veux pas jouer celle qui dit "ouai moi j'y étais et blablabliu" mais tu peux pas dire que les gens abusent alors que t'as pas vraiment idées de la chose, surtout que c'est comme ça qu'ils l'ont ressenti !

Bon ok quand je suis sortie de la salle et même les premières heures, je maudissais tous ceux qui osaient me dire que le show n'avait pas été parfait... Mais quand on est rentré sur Paris le lendemain, et qu'on a finit par regarder les photos prises tout en papotant, j'ai accordé que c'était pas parfait.
C'est juste que certains ont été plus déçus que d'autres et ils le font ressentir... C'est pas "abuser" ça, c'est s'exprimer.^^


pour ma part je pense pas faire de review... tout simplement parce que personne n'en a rien a faire de la petite frenchy que je suis qui est toute émue quand Carmina commence et qui se fait écraser les pieds par un punk...
et surtout parce que ça sera pas objectif le moins du monde ! C'était mon premier concert donc j'ai pas de points de comparaisons et surtout j'avais attendu ça depuis tellement longtemps que j'étais réellement aux anges, donc je m'abstiendrai de vous déblatérer une liste de superlatifs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

pas le temps de faire une longue review maintenant, mais juste pour dire qu'avec alexa et Dark on s'est bien éclatées dans le fond Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13

Gros coup de chance avec chachou quand on a vu Tomo dans la salle avant le concert... Il est trop gentil!!

Le show en lui même était classique, ça faisait un peu travail à la chaîne, les transitions étaient parfois étrange (le passage de the story à ABL m'a un peu fait bizarre ...en fait y'en avait pas!). Déception de pas avoir eu pressure, j'y croyais trop quand il a commencé! Y'a pas eu hunter non plus (même si elle est sur la setlist).
De toutes façons je crois je suis restée bloquée sur la Brixton, pour moi c'était un des meilleurs!

Bref c'est clair que Jared qui oublie les paroles c'est moyen. Et puis pas trop de contact avec le public...heureusement la puissance de Shannon et le jeu de Tomo rattrapent le tout.


Pour les dédicasses, ils ont aussi enchainné, mais ça allait, ils écoutaient ce qu'on leur disait..(*pense au petit regard malicieux de shannon quand je l'ai supplié de jouer oblivion à Paris*)
L'after a bien rattrapé le show moyen. Les gars étaient très sympas, ont pris des photos avec tout le monde (p**ain shannon a fermé les yeux sur la mienne!!!), + la photo spéciale french (le sandwich Leto de alexa Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7 )

et merci aux gars de la sécu (enfin pas tous mais presque) qui ont été super sympas (sauf leur accent écossais )

Et puis ben sinon we génial avec une vraie équipe de boulets, hein les filles!!moi aussi je sais dire 6 avec une seule main d'abord!! Ca me manquerait presque de ne plus entendre les "Flooooooooooooooooooo" on nous parle en anglais on comprend rien mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:55

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7 Jared? Mais qu'est-ce que je disais, han oui l'effet Hilton! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7

Bon j'arrête. En tout cas, ça me déçoit qu'il ait été si naze.
Sinon on attends vos REVIEWS j'ai hââââââte!
Et au fait, qui a rencontré les guys dans l'avion un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:26

Aloooooooooooors !

Petite review. Il s'est passé tellement de chose ce WE que c'est difficile de tout raconter Laughing
Contrairement à Pitch, moi je raconte tooooooout comme ça je le revis en même temps et c'est que du bonheur XD


Avion. J'ai cru que j'allais vomir... On a été secoué dans tous les sens ! Mais on est des Warriors et nous avons vaincu la mort la tête haute ! Enfin... on n'est pas morte kwa... et c'est le principal.
Arrivée assez tard à Glasgow, mais en fait c'était tout bien comme il fallait. On a un peu attendu devant la salle... ou plus exactement dans une ruelle sur le coté du superbe Barrowland, pris au piège entre un camion, un mur, et des ados écossais qui beuglaient comme des veaux que l'on conduit à l'abattoir (aaaaah la jeunesse ivre de bonheur et de bière ! ça fait plaisir à voir... ou pas.)
Arrivage dans la salle. On a eu pas mal de chance avec les appareils photo, car ils n'ont pas du tout vérifié. Perso j'avais mon sac à dos, plein de fringues, déo, brosse à dents et chaussettes, alors la fille a regardé vite fait, a eu peur, et m'a laissé passée. En plus je lui ai répondu en français quand elle m'a baragouiné en anglais pour me demander si je n'avais rien de particulier, donc elle a pas voulu se faire ch*er ! Basta tu rentres ! XD
Avec les filles, on était au fond. J'ai longtemps hésité à aller au bord avec les autres, mais finalement je ne regrette pas d'être resté plus loin, car j'ai beaucoup plus apprécié !
Le concert en lui-même je l'ai trouvé pas mal. Et mon avis va contredire celui de Elfie lol
La 1ere partie, j'ai absolument pas accroché. La musique de fond était pas mal du tout, mais le type bouffait son micro en bavant dessus, ce qui a gaché le truc. Mais ça m'a permis d'aller au pipitage sans faire la queue et au final c'est bien lol. A la fin, j'ai pas trop compris. L'un des types a simplement posé sa guitare au sol, avant même que les deux autres aient fini et s'est barré. J'ai trouvé ça un peu louche keumême. Bref, je ne crois d'ailleurs pas avoir été la seule a ne pas trop apprécier quand le public était assez beaucoup froid pendant leur prestation.
Après une (trop) longue attente, les lumières s'éteignent, et Carmina commence, enfin ! *frissons*
Je ne peux pas dire que le show était fantastique, inoubliable, magique, merveilleux, planant, mais j'ai beaucoup beaucoup aimé. C'était mon baptême du feu, donc pas de recul et rien pour comparer leur interprétation. Mon impression générale c'est qu'ils se sont donnés. L'ensemble était super. C'est des bêtes sur scènes.. Et même si parfois mon oreille pourtant non musicale a eu du mal avec certains sons qui m'ont semblé un peu pas bon (on va dire ça lol), ça restera un super souvenir !
Petit moment coup de coeur pour A Modern Myth, que j'ai aimé particulièrement, peut-être à cause des lumières, de la seule présence de Jared sur scène.. sais pas. (tjrs pas compris pourquoi il avait utilisé Artemis pour l'acoustic, mais bon...) Et aussi pour le traditionnel The Kill, qui est définitivement ma chanson de moi que j'aime. (ça ne s'explique pas lol)
Séance dédicace ! Et là comme une idiote, à part ma place, j'ai rien à faire signer ! Tant pis.. Pour le coup, ça ne restera pas un souvenir impérissable. C'est fait à la chaine, on a le temps de rien. Juste de remarquer que Jared a une tête à faire peur (surtout quand il te regarde dans les yeux pour te remercier d'être venu machin toussa) et que Shannon a un sourire adorable.
Et zoup c'est fini, retour dans le vent écossais.
A l'extérieur, il n'y a plus grand monde. Le bus est garé juste devant la sorti.
Les français se rassemblent dans un coin, on attend un peu, machin avant de décider de rentrer. Rose et Flo vont donc à la recherche d'un bus ! (Siiiii Flo tu es une guide géniale mdr) Bonne nouvelle, il y a des bus toute la nuit, alors on prend le temps d'aller s'empoissonner au kebab indien (il faut être anglais pour faire des trucs pareil) de l'autre coté de la rue. Au passage, je vous déconseille le Donner kebab. C'est pas mauvais mais c'est pas bon lol. Bref, on est train de manger quand quelqu'un annonce (sais plus qui pardon les filles) qu'ils sortent. On est en face, autant y aller. On les attend, donc, à coté du bus frites kebab et coca à la main.
1er sorti, Tomo (en fait, ça devait être Tim, parce qu'on l'a vu après dans le bus, mais on ne l'a pas vu sortir). Ce type est définitivement adorable. On a envie de le serrer contre nous en le remerciant. Mais on a eu beau lever l'écharpe de Vivi en chantant la Marseillaise, l'hymne ricain ou l'Internationale (C'EST LA LUTTEUH FINAAAAAALEUH... ) il est pas viendre jusqu'à nous ! Faut dire que la sécu était pas très gentille et qu'il n'a pas eu le choix.
Tomo si tu nous regardes, prends garde, il y a un contrat sur ta tête... Alexa te veut !! (et elle t'aura ! mouahahahah)
Certaines ont quand même eu des tofs avec lui. Et ça c'est cool ^^ (Meeeeeel ? Tu me l'envoies la tienne ? XD)
Deuxième a passé le nez dehors, la Charette. Suivi de près par son frère. Là encore, le service de sécurité a joué les chiants. Alignés sur une file, deux par deux en se donnant la main, et en silence.. Mais bien sûr ! C'est mal connaître les françaises mon grand...
Special French en action !!
Comment ça s'est fini ? Par un sandwich de Leto pour Alexa et une photo absolument géniale ! (que j'ai pas mdr)

Bon, je passe certains détails en fait, parce qu'il fallait être là pour les vivre et vraiment les apprécier. Je laisse aux autres le soin de décrire si elles le souhaitent mais moi je préfère les garder pour moi... (excès d'égoïsme, mais j'assume lol)

Et pis voilà, merci général aux filles qui étaient avec moi et celles qui sont venues me coucouter (Mythydra, Sylmo, Elfie *smack* ). Sauf pour Vivi qui en fait est méchante, râleuse et pas sympa du tout (ça va comme ça ta réputation, ma Vivi ? XD)


Extérieur de la salle :
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201537598.jpg

1ere partie :
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201537668.jpg

Concert :
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201537706.jpg
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201537864.jpg
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201537908.jpg
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201537962.jpg
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201538022.jpg
http://pic.aceboard.net/img/1/51967/1201548031.jpg

(dsl, pas plus de tofs.. je reposterai plus tard peut-être ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:35

*Ptit HS*
Merci flo_lou pour avoir supplier Shannon de jouer oblivion à Paris! Si ça marche jte remercierai éternellement!!! happy
*J'y peu rien mais j'adore cette chanson! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13 *
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:41

Merci Ju pour la review et les photos Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:44

ouai !
mille merci pour toutes vos reviews. on a vraiment l'impression d'y avoir assisté à ce concert !!! super !
Jared abuse quand même il pourrait faire des efforts. Merde on les voit pas souvent alors s'il aime tant Paris, il a intérêt a assuré à Paris, hein !!!!
Je vous envie par contre beaucoup d'avoir pu autant les approcher !
je voulais juste poser une question idiote mais bon je la pose quand même. les dédicaces se sont faites dans la salle ? et immédiatement après le concert ???
je demande parce que je prévois pour le 8 si on a la chance d'en avoir aussi Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Smile
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous êtes supers !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:47

Merci tout le monde pour vos reviews et vos avis partagés Laughing

par contre, en effet, comme l'a dit Elfie, les jeux de lumieres avaient l'air d'etre vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:53

Anahee > Oui, les lumières étaient superbes !

Littlecat > Oui, parce qu'en l'occurrence, la disposition de la salle le permettait. Beaucoup de personnes sont sortis. Et dans un coin ils ont installé une table. Il n'y avait pas tant de monde que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:56

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ça fait plaisir de lire tout ça! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:04

merci bien mesdames et messieurs pour ces reviews. Ca donne envie d'y être encore plus rapidement pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:27

/HS ON /je vois bien une tablounette installée au fond du Zénith Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Haha4 /HS OFF/
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:36

un peu facile de descendre sans cesse jared.

Rappel à tous: c'est un peu lui l'âme de thirty quand même, c'est de lui que naisse les songs...

Un concert de thirty c'est un énènement mythique et les erreurs font parties des shows. Si c'est pour entendre le CD bah c 'est un peu dommage de venir

Oui mon post est inutile, ... mais bon c'est pour défendre le groupe qui signifie le plus pour moi (raison personnel) et son leader charismatique qui donne à thirty son côté unique.... A BON ENTENDEUR ++
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:46

jahred a écrit:
un peu facile de descendre sans cesse jared.

Rappel à tous: c'est un peu lui l'âme de thirty quand même, c'est de lui que naisse les songs...

Un concert de thirty c'est un énènement mythique et les erreurs font parties des shows. Si c'est pour entendre le CD bah c 'est un peu dommage de venir

Oui mon post est inutile, ... mais bon c'est pour défendre le groupe qui signifie le plus pour moi (raison personnel) et son leader charismatique qui donne à thirty son côté unique.... A BON ENTENDEUR ++

C'était juste juste la 5ème que je les voyais sur scène, il me semble que j'ai donc de quoi comparer... Et j'ai vu jared en bien meilleur état, meilleur forme, et fesant des perf parfaites...
Et ceux qui vont à des concerts pour entendre exactement la même chose que sur les albums, c'est bien domage pour eux... Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:47

c'est clair, on peut s'exprimer encore heureux, et meme devant eux. c'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour eux.
y'a un truc qui ne va pas on leur dit. et d'ailleurs ca a bien fonctioné quand on voit les review du concert de manchester.
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:48

en effet on peut tout a faire dire cela, je trouve seulement que le pauvre jared en prends pour son grade en ce moment et c'est un peu dommage

je me fais l'avocat du diable
Twisted Evil
*fin de post inutile *

je ne fais moi aussi que donner mon avis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:13

fraichement arrivée.... et encore pleins de souvenirs dans la tete!

Bon, je ne raconte pas tout, car la review-roman fleuve de Mamie arrive soon (lol) mais juste faire part de mes impressions sur ce concert en vrac :

Tomo, tim et shannon s'eclataient sur scene, les lumières etaient excellentes, par contre jared m'a semblé un peu à coté de ses pompes, tant sur le plan vocal que sur le plan musical.

Les chansons s'enchainaient rapidement, sans reel echange avec le public (ou il y avait tres peu d'echelons, il faut bien l'avouer)

Les premieres notes de Pressure difficiles, à croire que jared cherchait les accords, ou peut etre etait ce pour nous faire croire que la chanson allait continuer, mais non, il embraye sur A Modern Myth qui m'a scotchée avec les effets des lumières... Et un magnifique Fantasy pour terminer le concert! (desolée jared, mais on a gagné au fond!! Laughing )

En resumé, ce n'est pas le meilleur concert que j'ai fait, mais pas le pire non plus....

@flo, alex : J'ai passé un super moment Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13 merci!
@alex, desolée pour les cheveux, a defaut de coup de coude... la prochaine fois je trouverais autre chose, faut varier un peu lol
@ Rose, bonne chance pour la suite!
@ mamie : merci! et oh la barre ....
@ vivi : quand est ce que tu deviens masseuse que je prenne rv??
@ Ju et Mel : on se revoit soon avec dany boon.... sans mauvais jeu de mots! mdr
@ rose, mamie, vivi, little mimi, leelee, ju, mel, xela... tout le monde quoi! merci pour ce fameux week end et La prochaine fois, faudra apprendre la chanson plus pres de toi mon dieu (ou seigneur je sais plus), enfin le principal c'est qu'il ne nous ai pas entendues....

mention speciale à la piecette echelon, le sac de xela, le permis passé avec l'inspectrice alex, et tant d'autres que j'oublie sur le moment!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:17

Merci Dark pour la review Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 583622
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:18

Merkiii Dark!!!

Tu m'as manquée à la DD Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empoigna Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7 Nan de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:54

Merci pour les reviews !!
J'espere que Jared sera meilleur a Paris ! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:52

Merci pour toute ses reveiws mes poucinettes (et surtout à Ju qui m'a tenu au courant presque en direct samedi soir Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13 )
Malgré toute les critiques, je garde en mémoire que le show était tout de même bon et qu'en voyant ce qu'ils ont fait à Manchester, cela ne va aller qu'en s'améliorant!

Encore merci! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:38

Review de Glasgow

Ecrite à une main et quatre un cerveau, trois bouches car rose s’est endormie en cours de route !

Alors par un beau matin d’hiver, il faisait froid, il faisait noir… C’était la nuit… ou le matin, nous ne savions plus très bien… ouin ouin ouin !
Pendant ce temps à guantanamo….


4h00 du matin… ICI en France…
rose appelle au téléphone : « hey Mary, tu dors ??? »
Mary : « non ! »….
Rose : « bah tu descends ! » (NDLR : les filles dormaient au rez de chaussée moi au premier !)
Mary : « pourquoi faire ??? »
Rose: “pour manger des shamallow chamallow schamallow guimauves Dark Vador!”
Mary: “OK j’arrive” (et vous, vous n’êtes pas rendu…..MDRRRRRRR)

Petite astuce : pour préparer un bon bœuf bourguignon…Ne pas oublier les carottes….
(Les lapins crétins sortez de nos corpssssssssssssss)


Aéroport de Beauvais : (5 minutes d’arrêt ! ceci dit il est très rapide !!)
On retrouve Flo-Lou (qui nous avait gentiment imprimé les cartes d’embarquements sur du papier recyclé –NDLR : pensez à la terre, le recyclage c’est BIEN !- ; Xela, Melissa et Ju à la cafétaria. Puis se joignent à nous Littlemimi, Leelee, Pitchouill, Alexa et Chachou.
Puis faute à « poisse des transports » (mais qui cela peut-il être ?????) l’avion a 10 minutes de retard…
Entre alors en jeu la star du week-end, j’ai nommé la piécette Echelon ! Laughing
Dans l’avion : décollage… Trous d’air… Turbulences… Trous d’air … Turbulences…. Trous d’air… Turbulences…. ON VA TOUS MOURIRRRRRRRRRRRRR …. Plus prêt de toi mon dieu (certes il est vrai que nous partions rejoindre la charrette mais kememe nous ne le voulions pas si vite……….) ATTERRISSAGE !
On sort, on respire… L’air de Glasgow c’est pluie, vent et grêle ! Orage et o désespoir…On est toutes décoiffées ! Pfffffffffff ! Bienvenue chez les écossais !
(Nous déplorerons au passage un manque de moyens évident de Ryanair à Glasgow pour les personnes à mobilité réduite… Bande de c*** !)

Train Aéroport- Gare centrale :
Nous vivrons en direct ceci par rose et dark :

http://fr.youtube.com/watch?v=uXv263p-4pE

Distribution de petits pains (mais nonnnnnnn pas des bourre-pifs !) au chocolat et sucettes en cœur à la cerise. MERCI Alexa et Chachou ! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13

Gare centrale- Barrowland sous la pluie… Sous le vent (arghhhhhhhh celine et garou sortez de nos corpssssssssss)…

Enfin nous arrivons à Barrioland Barrowland (et oui en voyant les photos vous comprendrez… chacun son taf moi je tape la review, les autres s’occupe des photos… bon faut dire que j’avais pas d’appareil non plus…!)
Dans la file nous retrouvons gazobu (coucou miss… et au passage on te hais toujours autant pour l’aéroport hihihihi) ; Diantha, Mythydra (une réfugiée fofienne à glasgowland !), emmgie et Bloodi Mari (ravie mais courte la rencontre… espérons plus long pour la prochaine…)

Puis ouverture des portes (oui je passe l’attente sous la pluie et le vent et le fait que HOOOOOO nous sommes toutes décoiffées !)….
Pendant ce temps à Guantanamo……


Les boulets en action : au lieu de se rendre directement dans la salle… se sont perdus dans le vestiaire ! OUPS (i did it again !)
On s’installe au fond à droite face à la scène du coté de TIM (ça c’est pour nous situer !) sur une petite marche pour les nains (salut Vivi !).
Mesdames Alexa, Dark et Flo nous ont abandonnées pour aller frimer en place VIP avec 15 sacs à dos, 12 manteaux, 25 écharpes et des insultes d’un vigile écossais qui ne voulait pas croire que tout cela leur appartenait… (Insultes auxquelles nous ne répondront pas… hormis par euh……. FUCK ! Cordialement !)

Première partie bien sympathique « case of circle »… Qui nous semble-t-il ont bien parlé français pour des écossais….
Entracte : nous avons alors le temps d’admirer la faune glasgownienne : pouf en tout genre, emo raté et surtout une jeunesse décadente et alcoolique… tout fout le camp… avec Dark nous sommes passés pour des bonnes sœurs pffffffff (ah non ça c’était le jour de l’an… sorry private joke, je le referais plus !!!)

Les lumières s’éteignent, Carmina retentit… Ayé nous y sommes… Nous tremblons pauvres mortels que nous sommes…
Les guys rentrent dont un shannon en kilt avec…. Un parapluie MDRRRRRRRR
The set-list:
BOO
Savior
FY
The story
Le début de Pressure
AMM
ABL
The Kill
Revolve
Attack
The Fantasy… (Espère que j’ai tout mis dans le bon sens je suis plus sure… sinon il y a la set-list postée par Alexa ou il suffit d’enlever Hunter….)

En résumé ce show ne fut pas le meilleur mais pas le pire non plus…Les enchaînements étaient très (trop) rapides, peu d’échanges avec un public (mou, timide et assurément pas Echelon….)… Un son et lumière NICKEL… Beaucoup de problèmes techniques pour Tomo (quatre changements de guitare kememe en on le voyait bien galérer par moments…(Pauvre tominou –la c’est vivi qui parle….) Attack manqué d’une bouteille d’eau pour Jared (il a kememe des réflexes !)… Tim n’a jamais été aussi présent sur scène Embarassed (tim team en action!)… Avec des échanges entre eux autant de regards, de positions et de bliblablu (si si je vous assure ils se parlent !), bref les guys ont vraiment occupés toute la scène…
Special Kasdedi pour Xela : la tomo-dance qui va devenir une référence en la matière…
Une batterie XXXXXXXL pour un Shannon XXXXXX-S !!!
Un début difficile vocalement parlant pour Jared… Mais une tenue exceptionnelle sur The Fantasy (sans closer) –et nous avions déjà perdu rose à ce moment la- et sur Attack aussi !
Bref même si ce show a merdouillé à certains endroits cela reste toujours un véritable plaisir de retrouver les mecs sur scène…Et de partager ce moment avec des gens qu’on aime…
Puis Jared annonce une séance de kasdedi… Tout le monde sort !! (la nous n’avons pas tout compris…bref !! Laughing )
Les signatures sont à la chaîne si vous ne les interpellez pas… Ils étaient pourtant super dispo et super souriant… Il suffit d’avoir les mots magiques et les guys relèvent la tête et vous parlent comme jamais…*sifflo*
Rose à pu dire à shannon : TX for all puis elle était trop fatiguée pour parler aux autres MDRRRRR
Vivi lui a parlé en anglais…a jared.....(la c'est vivi qui rajoute)!
Flo a demandé à shann de jouer Oblivion a paris (ils ont bien retenu la leçon puisque plus tard il en parlait encore… « oui je sais nous devons jouer EOTE et Oblivion à Paris….MDRRRRR »)
Tomo à dit à Mary : il déchiiiiiiiiire ton t-shirt…. *sifflo* yeah
Jared a encore eu du mal à lâcher Alexa…
Diantha a foutu la honte à Shannon MDRRRRRRR
Des flyers pour Paris leur ont été donnés et ces c** nous ont dit : oui oui nous serons la… MDRRRRRR (nonnn ! pas possible !!)
D’ailleurs étonnement pour une fois ils se souvenaient que Paris c’était le 8 février… puisque nous avons eu droit plusieurs fois à : on se revoit le 8 en France (on notera qu’ils disaient toujours France, French et jamais Paris…………*sifflo*)

Puis nous sortons enfin… Flooooooooooooo (notre guide officiel UK) et rose partent à la recherche de l’arrêt de bus perdu…
Nous attendons… Nous attendons… Nous attendons…
Enfin, les infos récupérées, la décision est prise d’aller manger tous ensemble dans un Kebab tenu par des Indiens en Ecosse !!
Alors que nous sortons –kebab, frites et coca à la main- SURPRIIIIIIIIISE ! qui voyons nous sortir de l’autre coté de la rue ??? TOMICHOUUUUUUU pardon ! TOMO !
Nous rejoignons alors la trentaine d’Echelon présent et profitons, profitons, profitons… Du moment présent qui nous est si gentiment offert….
Puis c’est au tour de Jared et Shannon de sortir (sans cri et hurlement ce qui fait que nous ne nous en sommes pas tout de suite aperçu MDRRRRRR)
Gazobu reviens alors vers nous et nous annonce (à notre plus grande surprise) que les guys vont venir prendre une photo avec Alexa ! (YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) (d’ailleurs dark et moi continuons encore à nous maudire car nous regardions le défilé des gens prendre des photos aves les guys, avec le plaisir des yeux, et pas à un seul moment nous nous sommes dit : tiens si nous y allions aussi ! (nous sommes définitivement des boulets !!!)
Bref entre alors en scène « un envoyé de dieu charrette » qui nous annonce mi-français mi-anglais Embarassed (a paris je lui demande de m'épouser et en plus on a déjà choisi la robe à glasgow...) : que Shannon et Jared vont venir prendre une photo de groupe avec les françaises… et que nous auront droit à un traitement « special » (RIP à notre « amie » echelon ecossaise qui a hurlé sa douleur et son désapointement : « glasgow is special, french is not special ! Go back ! » Mais c’était sans compter sur notre « envoyé de dieu charrette » qui a répliqué: « France is special ! » (et vlan dans le dentier… qui fait le malin tombe dans le ravin… Remonte ton slibard, lotard! Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb19 )
Bref, notre petit groupe de française bien discipliné (pour une fois, maman est fière de nous…) se range sur le coté et attend…L’ambiance est bon enfant… La piécette Echelon continue son chemin…
Pendant ce temps à guantanamo…

Puis arrive le moment tant attendu… Ils arrivent…
Jared nous dira en souriant : montrez que c’est le plus grand moment de votre vie....
Trois photos plus tard cela donnera cela (je laisse le soin de xela de les poster puisque c’était elle notre grand photographe…
1-Un vigile qui passe et nous tous qui hurlons après lui !!!(pauvre roseeeeeee !)
2-Tête de vainqueur
3- THE PHOTO ! à la demande de Jared toujours très dispo qui voulaient vraiment nous en faire une belle….

Puis les guys nous quittent en nous remerciant (avec au passage un gros hug de shannon pour Dark qui n’avait rien demandé… Mais qu’a-t-elle de plus que nous…… pffffffffffff) et en disant : « on se revoit le 8 en France ! »
Rose tentera une dernière fois : Play Oblivion in Paris (si avec ça ils comprennent pas… MDRRRRRRR)
Jared se retournera une dernière fois et nous dira :
Poil au bras…. (La piécette revient à rose)

MERCI !

Nous repartons alors dans la nuit… Tout émerveillé de ce que nous venons de vivre… Lorsqu’un cri strident déchire la nuit . Xela se tourne vers vivi et lui dit :
« OÙ est mon sac ????????????????????? »





vivi…. : « euh…. A ton bras ! »



Xela soulagée : « ah oui ! Désolé c’est pas de ma faute, j’avais deux mains ! »Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb7
(Avec au passage une special kasdedi de ta fournisseuse officielle…)

Puis doucement et sûrement nous continuons notre route vers l’auberge…
Deux heures et trois bus manqués plus tard (c’était pas de notre faute !) et une traversée glasgownienne à pied entrecoupés de fous-rires et de grands moments, nous arrivons à THE AUBERGE (c’est petit !!)
Distribution de draps et dodo pour tout le monde… (sauf pour les boulets de la chambre d’a coté, j’ai nommé littlemimi, rose, ptichouill, melissa, leelee et Ju qui ont découvert les joies de l’electricité de la salle de bain seulement le lendemain matin… n’est pas boulet qui veut.. MDRRRRRR)
Le réveil du matin fut difficile (peu d’heures de sommeil) c’est d’ailleurs pour cela que vivi dark et moi nous nous perdrons dans l’auberge (ce qui fut un moment mémorable car nous avons pu découvrir des couloirs et une salle intitulé « balroom dancing » le tout très THE KILL Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13 )
Spoiler:

Auberge-aéroport : on passe la marche à pied, le bus, le train et l’escalator (Alexa est une Warrior !!!)

Aéroport : Nous attendons deux heures dans la joie et la bonne humeur (en jouant au passage avec le sèche main des toilettes… et oui un rien nous amuse )…
Avion : La piécette Echelon continue de tourner… (RIP l’oreille de Ju !)
Spoiler:

Arrivée sur le sol français… FIERE d’avoir survécu… (Poil au c*l…. Toujours rose !)
Cette review se terminera par ceci :
I KIFF YOU ! et un autel....

Un grand merci a la SPECIAL FRENCH Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Blush13
Alexa, Chachou, Pitchouill, Xela, Littlemimi, Leelee, Diantha, Gazobu, Melissa, Flo-lou et JU mais aussi à Emmgie, Mythydra et Bloodi Mari (espère n’avoir oublié personne !)

Dark, Vivi, Rose et Mary
A vous les studios Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Ipb12


Ps : si j’ai oublié quoi que ce soit merci de rajouter…
et euh désolé pour le quota de smyley mais j'ai fait au minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08   Reviews Glasgow 26/01/08 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Glasgow 26/01/08
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Glasgow
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!
» Glasgow @ SECC ARENA - 27/02/2010
» Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)
» Reviews Bristol - 31/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française