| Reviews Glasgow 26/01/08 | |
|
+44emilie Infinie Diantha was_it_a_dream Virginie Dark Avenger xela jahred flo_lou Pitchouill Raya alexa Elfie Leelee Melissa Emmgie maryarmy Blandine 30madgirl Ju. Kyo78[Echelon] laikachou anahee darkangel BlackFlame littlecat pr1ncesslyly Sweet Neverland 'softkitty' chrys valoche06 skad Eminim0ys Luyana Mythydra LadyH MaryAlwaysLikesToPlayALot MissEchelon Camille6277 rainbow Faithgc Mars'Junkie Lilas Heiress Océane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mar 29 Jan 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mar 29 Jan 2008 - 17:18 | |
| Merci Mary pour cette review qui est J'ai hâte de vous voir | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mar 29 Jan 2008 - 17:19 | |
| ooooooooooh ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour! de nada pour l'auberge, quelques témoignages m'ont tellement affirmé que l'autre était pourrie ... vous voudrez bien m'envoyer une photo de la-vraie-auberge-du-clip-de-the-kill *smiley qui "pic-pic" avec ses doigts* pis re pour votre after spéciale french (nananaaaaaaaaah j'aime bien Glasgow, mais la France est keu même irremplaçableuh *smiley qui se la pète gravounette*) *hug virtuel mais le coeur y est, c'est comme tout pareil* | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mar 29 Jan 2008 - 17:31 | |
| Merci les filles pour cette nouvelle review !! toujours aussi génial !pour la rédaction !!! Ainsi que les photos de groupe !! vous êtes toutes mimi !! De bons souvenirs ... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mar 29 Jan 2008 - 20:54 | |
| Merci à vous toutes!!!!! Gràce à vous on a l'impression d'y être et donne encore plus envie *ce qui était dur* d'être à Paris (j-11!!!) Encore Merci pour tout, vous êtes supers!!!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 0:51 | |
| J'ai enfin réussi à trouver une photo de Shannon en kilt. Waouh!!!! J'adore les chaussette. Il adore le rose - Spoiler:
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 1:13 | |
| Merci bcp pour cette belle review et ces super photos !!! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 6:55 | |
| Merci pour les reviews et les photos!!! Purée...comme j'ai hâte... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 8:31 | |
| Trop fort cette review, ca donne vraiment envie d'y être Merci ! Vive la french team !
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 8:59 | |
| - *gary* a écrit:
- il eu été interessant de savoir si il as porté le kilt de façon traditionnel le petit shannon:rire:
On a trouvé William Wallas!!!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 9:05 | |
| - *gary* a écrit:
- et si tu ecrivais correctement William WALLACE? nan je dit ca comme ca:lol:
et pis nan je vois pas shannon avec une épée plus grande que lui crier FREEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOM en se faisant ecarteler:lol: oui éventuellemnt un jour je saurais l'écrire correctement (mais tu sais à quel point l'orthographe française est un poblème pour moi.... ) Bon donc on est toujours à la recherche de William Wallace! (c'est bon là?) | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 10:33 | |
| A mon avis, Tomo aurait plus de "chance" de se faire écarteler... par Shannon et Jared. De toute façon, Shannon ne crirait pas "FREEEEDDOOOOOOOM" mais plutôt "JAAAAAAAAAAREEEEEEEED"... *Problème de connexion synaptique. remember* | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 16:51 | |
| Le kilt en effet c'est la classe ! J'aime beaucoup les chaussettes aussi ,très...Magnifique... Et une fois de plus la review des 4 (euuuh je sais pu qui étaient exactement les 4...) était vraiment géniale j'ai failli pas tout lire mais a chaque fois que je voulais m'arreter y'avait un nouveau truc hilarant ! En effet les photos sont mortel ! Heureusement que y'a des francais pour se déplacer a chaque fois ! C'est grace a vous qu'on arrive a avoir une bonne image ! ^^ Et merci pour Oblivion , là si ils la font pas y'a un problème ! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 17:55 | |
| Merci merci pour les reviews et les photos, c'est vraiment chouette. Purée vous avez vécu des moments inoubliables, sympa de nous les faire partager un petit peu ! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Mer 30 Jan 2008 - 17:58 | |
| Franchement j'adore shannon en kilt!!!! Et pour les chaussettes ben.... :) Encore merci pour tout!!!! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Sam 2 Fév 2008 - 23:36 | |
| Bon à mon tour de faire ma petite review (désolée, je n'ai pas pu la faire plus tôt; partie le 24 pour Dublin, je ne suis rentrée que cet après-midi). Donc le 26 au matin, après un sommeil très court (2 heures), je me retrouve à l'aéroport de Dublin, en partance pour Glasgow, sachant que je n'ai pas de billet pour le concert du soir. Je n'aspire qu'à dormir, mais dans la salle d'embarquement, il fait froid.... Des échelons arrivent, également pour se rendre à Glasgow. Je vais aux toilettes, pour me rafraîchir un peu : et là, en sortant du local, le truc de ouf, j'aperçoie le groupe dans le hall [b]nos quatre gars en chair et en os/b], je n'en crois pas mes yeux... Déjà des échelons s'approchent d'eux, pour des photos. Je décide de faire la même chose : photos avec Tomo, Tim,... Shannon et Jared se sont éloignés. je me retourne, j'aperçoie Jared dans un coin : je demande une photo, il accepte, me dédicace le vinyl de The Kill ; re photo, on papote, d'autres échelons approchent, je leur céde la place. Puis photo avec shannon, les gars cherchent un endroit pour déjeuner et s'éloignent. Bon, la matinée qui s'annonçait morose devient soudain plus lumineuse et je me dis que peut-être, avec un peu de chance, je trouverai un ticket pour le concert du soir. j'écoute le Requiem de Mozart... L'embarquement est annoncé, les gars reviennent pour prendre le même vol Ryanair que nous. Ils passent les contrôles avant tout le monde, of course, mais embarquent les derniers. Vol sans problème. Arrivée à Glasgow. Sac déposé à l'hôtel, je file à la salle où patiente une cinquantaine de personnes, surtout des ados; je papote avec eux,... arrive alors un revendeur qui me dit qu'il va me trouver une place. je prends position dans la file, je vois arriver Diantha, Elfie, Marymary, Sylmo, Mythydra.... Puis la fosse, avec Mythydra. C'est nouveau pour moi qui habituellement assiste aux concerts du fond des salles. J'ai l'impression de perdre une côte et un poumon, mais bon, la sensation est grisante. le concert ? tout a déjà était dit. Pour moi, perso, ce fut tout simplement génial car inespéré. Après, je retrouve les echelons français, nous échangeons nos impressions en attendant les dédicaces; Puis, beaucoup plus tard, les photos, en groupe, avec Shannon et Jared... J'avoue que je me suis beaucoup amusée et cette journée qui avait commencé difficilement s'est transformée en de merveilleux souvenirs. Merci à ceux et à celles avec qui j'ai passé ces moments : Mythydra, Diantha, Leelee, MaryMary, Dark, Xela, Melissa,... mes excuses à celles que j'oublie Le lendemain, je suis allée me reposer à Edinburgh, avant d'affronter les rigueurs du froid, à Liverpool... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Sam 2 Fév 2008 - 23:55 | |
| merci pour la review gazobu!! la chance que tu as eue! au plaisir de te revoir! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Dim 3 Fév 2008 - 10:41 | |
| pareil hin on te lache pas a Dam (euuh il pourrait prendre le thalys pour y aller PTDR....) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Dim 3 Fév 2008 - 10:51 | |
| je le dis et je le répètes: je te détestes gazobu.... en plus elles sont trop belles les tofs (trop contente pour toi!)*wub* | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Lun 4 Fév 2008 - 0:23 | |
| Merci pr cette review Gazobu !! Si c'est pas de la chance, ça ?! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Lun 4 Fév 2008 - 0:52 | |
| Bon alors moi, pour avoir trop fait la fiesta la veille, j'ai dormi pendant la 1ère partie et j'ai pas réussi à me mettre dedans quand ça a été le tour de 30stm.... la preuve j'ai lâcher le concert avant la fin, trop crevée. Mais un bon concert, bateau certes, mais bon quand même. et un de ces after!!! omg!!!!!! Quand à l'auberge, juste sublime!!!! ah et l'eau n'était pas potable dans la salle de bain.... bon, ok c'était ecrit... :boulet: mdrrr | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 Lun 4 Fév 2008 - 11:44 | |
| Merci pour les reviews les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews Glasgow 26/01/08 | |
| |