|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:27

Sortez donc vos kilts et partez rejoindre Thirty Seconds to Mars à Glasgow le 19 novembre prochain (Hydro Arena).
Si l'aventure vous tente, faites raisonner les cornemuses et allez cliquer --> ICI (pour des places en fosse) ou --> LA (pour des places assises)


Dernière édition par calilacaille le Mer 20 Nov 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:01

Voilà! Nous y sommes! Enfin, j'y suis. J'arrive de plus en plus tard aux salles et c'est très bien ainsi...
Je profite de la wifi dans la salle pour papoter pré concert...
La journée a plutôt bien commencé avec un magnifique soleil du nord agrémenté de quelques flocons de neige...
Puis un trajet de presque trois heures le long des côtes de l'Ecosse puis the Land. ... Beaucoup de plaisirs visuels dans ce pays moutonneux (eh ouais, des ovins ici, il y en a partout, alors c'est plutôt normal)...
Puis un hug de Tomo, qui est venu à ma renvontre sur le quai de la gare à Glasgow. Bien agréable façon de débarquer dans une ville.
Je lui dis que je fais le UK tour. Il me parle de Bright Lights et Convergence joués la veille au soir et me demande si j'ai aimé. Je lui dis que j'ai adoré... Vous ne pourriez pas jouer Northern lights aussi?
Il me dit que cela va venir bientôt. Tonight? Il a répondu évasivement, mais bon.
La machine semble lancer, alors il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se décident à la jouer full band!
J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:24

Yes^^Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:20

Donc petite revuew post concert.
Nous n'avons pas eu droit à Convergence mais Bright lights fut au menu. Perso, je trouve sue cette chanson apporte beaucoup d'émotion sur scène, avec un placement des guys atypique, shannon au centre avec ses drums et Jared chantant devant la batterie désertée pour l'occasion. Cela casse la mise en scène traditionnelle. Bien vu.
Cela donne un très beau spectacle. J' ai adoré.
Autrement, TIW et end of all days étaient absents, mais les guys ont joué stay.
Le public? Très mou du genou, je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'Il soit sorti de sa torpeur, sauf sur la fin.
Dommage, car la salle était très belle et s'il y avait eu un peu plus d'enthousiasme dans la fosse, je crois que l'on aurait pu avoir un spectacle hors normes.
Les guys avaient la pêche et ce public fort silencieux et peu agité en première partie a quelque peu énervé M. Leto, of course...
Perso, je me suis bien defoulée. Les écossais sont vraiment tres cools.
J'ai plaisir à être de retour en Ecosse, dans cette ville où, en janviet 2008, la team fofienne présente à Glasgow avait eu droit à un after de rêve...,
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:41

Merci encore Gazo pour ta review (une bière à la main? Laughing).

Setlist:

  1. Birth
  2. Night of the hunter
  3. Search and destroy
  4. Conquistador
  5. Do or die
  6. Depuis le début
  7. Bright lights
  8. The race
  9. City of angels
  10. Pyres of Varanasi
  11. Hurricane
  12. Alibi
  13. The kill
  14. Stay
  15. Closer to the edge
  16. Kings and queens
  17. Up in the air

Vidéos:
Pyres of Varanasi:
Up in the air:
Do or die:
Stay:
Birth + Night of the hunter:
The kill:
Kings and queens:
Hurricane:
City of angels:
Kings and Queens:
Birth + Night of the hunter:




Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:34

Photos:


Série n°1:

Jared Leto:
Source: vk.com (jaredletoofficialpublic)

Série n°3:
Source: vk.com (letofanf)
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:09

Cali tu es sûre qu'ils ont joué The Race? Me rappelle pas l'avoir entendu (et je n'etais pas à 3 grammes...)😄
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:31

C'est mon site "source" qui prend de la drogue...Ca m'agaceeeee Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  303915.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)    Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à DEVON (le 22 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à Amsterdam (12 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à Belfast (26 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à Munich (le 06 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française