| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:53 | |
| bah moi mardi j'attends de savoir si j'ai mon lundi de pentecôte férié | |
|
| |
Nikolaï Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 16:07 | |
| seulement un festival en angleterre? c'est bizarre qu'ils en fassent pas d'autres?! ils vont pas venir en Europe juste pour un festival. moi j'espère d'autres annonces de festival ou de concert, on peut rèver (par contre c'est un peu tot pour la période des festivals en france.. à suivre) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 16:17 | |
| Ben normalement cet été ils sont sensés s'enfermer en studio pour le 3ième album, donc un festival c'est déjà pas mal ! Et j'espère qu'ils n'en feront pas d'autre ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 16:18 | |
| tu sais ils leur faut du temps... quand tu vois comment les dates sont tombées pour cette tournée...
et puis ils vont bien en afrique du sud juste pour un festival aussi. | |
|
| |
Nikolaï Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 16:30 | |
| (8) Laaaiiissseezzz- moiiiii reeeeveerrr (8) en tout cas bon festival à ceux qui iront, pendant que d'autres (comme moi) seront en partiels | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 16:32 | |
| arrete les cours. ca a du bon! crois en mon expérience mais que dis-je?? j'encourage les gens vers le mal. bref, vivement le GIAN!!!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Elemiah Timide, mais je me soigne...
pour l'instant bonne^^
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 17:16 | |
| Vous pouvez me compter en plus pour cette journée ^^ Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 17:47 | |
| Pourquoi je continu a venir ici moi, j'me fait du mal >_< Moi ben pour y aller j'attends de gagner au Loto | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 18:12 | |
| Je tiens à signaler que malgré toutes les pressions, tentations et autres rimes en "tions", je ne participerai pas au Gite It A Name (et je viens de cogiter pourquoi tout le monde parle de GIAN... ) | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 18:16 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela Lilas Heiress MALTPAL
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah
message perso : Lilas je t'aime !!
message général : ouais arretez les cours! moi c'est en pleins dans mes partiels, je sais pas comment, mais je ne louperai pas le GIAN !! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 18:17 | |
| Sheffield - 10 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) Londres - 11 Mai MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah | |
|
| |
zoé en rêve Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 18:24 | |
| - xela a écrit:
- arrete les cours. ca a du bon! crois en mon expérience
mais que dis-je?? j'encourage les gens vers le mal.
C'est ce que tu dis maintenant, on verra quand t'en auras marre d'un boulot pourri.... Sinon je suis comme SleepingSecond, j'attends aussi de gagner au Loto | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 18:25 | |
| Je pense que c'était de l'humour Zoé... ^^ De rien Lilas !! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 18:31 | |
| écoute, pour l'instant j'ai une vie qui me convient tres bien. j'ai une vision de la vie qui est legerement differente de la normale, et forcement ca ne plait pas car je ne fait pas comme tout le monde... bref, c'est pas le sujet.
je viens d'acheter ma place pour londres!
Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill )
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:01 | |
| Aaaaah cool de voir la liste s'allonger | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:32 | |
| Cha et moi on s'est pas si nos petits coeurs vont attendre jusqu'en mai !Allez les gens ;Venez !Venez ! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:38 | |
| Ca serait super pour moi de voir le groupe à un festival ( différent d'un Zénith). Mais bon toute seule aller à Londres, vu que je suis une quiche en anglais, z'a un peu peur | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:47 | |
| Ben si tu regardes bien la liste tu seras pas toute seule On peut s'arranger pour faire correspondre les horraires d'arrivée ou se retrouver quelques part ou même loger au même endroit, c'est toujours plus sympa. | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:51 | |
| - valoche06 a écrit:
- Ca serait super pour moi de voir le groupe à un festival ( différent d'un Zénith). Mais bon toute seule aller à Londres, vu que je suis une quiche en anglais, z'a un peu peur
t'inquiètes, tu ne seras pas seule! et puis même que je pourrai faire le guide (le premier qui dit que je suis une mauvaise guide en UK... ) | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:52 | |
| Bon et bien,si il reste des places quand je reçois ma paye jen prends une!Même si je ne sais pas comment je viendrais..!Ca me tente trop ce festival! J'espère qu'il restera des places... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:55 | |
| flo tu sais qu'on te venère même que quand on s'est perdues à liverpool devant un cimetière tout glauque on a dit "haan flo tu es oùùùùùùùùù?!" | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 19:56 | |
| Par contre je ne sais pas si cela vous choque mais je trouve que leur façon de faire est un peu bordelique non? Je veux dire...si on reçoit pas les billets on va encore devoir aller au box office (Ross, au secours!). Franchement y a intéret qu'ils soient plus au point que TicketMaster car déjà que je stress...en mai que je vais faire une crise cardiaque! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 20:09 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Par contre je ne sais pas si cela vous choque mais je trouve que leur façon de faire est un peu bordelique non? Je veux dire...si on reçoit pas les billets on va encore devoir aller au box office (Ross, au secours!). Franchement y a intéret qu'ils soient plus au point que TicketMaster car déjà que je stress...en mai que je vais faire une crise cardiaque!
Ouai ça s'annonce encore bien l'histoire On va prier pour qu'ils soient un peu plus doués ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|