| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 12 Fév 2008 - 22:51 | |
| - xela a écrit:
- je regarde l'état de mon compte demain et j'ariiiiiive!
au pire tu te décideras à venir la veille | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 12:12 | |
| - Elemiah a écrit:
- Moi c'est officiel, j'y fonce!! Mais j'aurais besoin de quelqu'un sur place parce que là je pars à l'aventure en solo!! Et vu qu'on peut pas dire que je maitrise parfaitement l'anglais.. enfin bref voilà c'est un appel à des compagnons français pour une lilloise abandonnée :france:
oui t'inquiètes pas, on verra aussi pour se regrouper pour les auberges etc ... Bon ben keumême merci mes poules pour mes places | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 12:50 | |
| Heu moi j'ai une réclamation à faire: Mimi, arrête de me parler du Gite it a Name, c'est pas possible... Nan mais j'ai même rêvé de notre conv msn cette nuit, c'est pour dire! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 12:55 | |
| Peut pas non plus. Les deux dates tombent pendant mes exams . | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 14:27 | |
| Tu ne peux pas résister rose .... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 14:28 | |
| Mais euuuuuuuuuuuhhh vous allez arreter dediou | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 15:50 | |
| J'avais dis non mais il était pas si catégorique que ça... Peut être... (si Marie se décide...) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 15:52 | |
| L'angleterre va subir un débarquement français le week end du 10 mai, ils vont pas comprendre... Mais... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 13 Fév 2008 - 17:44 | |
| Moi non mais mon porte-monnaie le fait à ma place, la preuve, après, dans mon rêve, je fuis en voiture!!! | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 4:41 | |
| *penser à ne plus parcourir cette section des concerts en europe*
Bref,mon porte-monnaie,mes exams..c'est le destin qui joue en ma défaveur...En tout cas, eclatez vous bien (ça j'en doute pas) mettez le feu à ce festival (ça j'en doute pas non plus) et ramenez nous tout plein de bons souvenirs!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 9:00 | |
| Places achetées !! Pour le 11 à Londres ! 4 françaises de plus ! Un petit Roll Call ? | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 9:02 | |
| je crois que ça s'impose là car ça va ressembler à une congregation d'Echelon français bon bah je commence : MALTPAL Lilas Heiress Doush. K oui je sais je me suis forcée là !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 9:06 | |
| Je suis Sheffield - 10 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill Londres - 11 MaiMALTPAL Lilas Heiress Doush. K Leelee Littlemimi Pitchouill Invasion française, préparez vous ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 9:11 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill Londres - 11 MaiMALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 13:22 | |
| Et voila 3 de plus pour Londres!
Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 14:43 | |
| je ne me mets que pour Sheffield pour le moment puisque j'ai pas encore ma place pour Londres.
Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 18:25 | |
| je ne me mets que pour Sheffield pour le moment puisque j'ai pas encore ma place pour Londres.
Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 16 Fév 2008 - 21:38 | |
| - darkangel a écrit:
- je ne me mets que pour Sheffield pour le moment puisque j'ai pas encore ma place pour Londres.
T'as fait l'inverse | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:25 | |
| Les filles, savez-vous s'il reste encore beaucoup de places? | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:32 | |
| ='( Vu le prix du billet + le train Marseille-Londres passant par Paris je suppose + l'auberge ou je ne sais quoi, puis après etc.. c'est mort pour moi :deathcry: Tampis, j'attendrais une retour :'( | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:32 | |
| - Citation :
- Les filles, savez-vous s'il reste encore beaucoup de places?
Oui, la réponse m'interesse également ! Etant toujours en déprime post-concert la guérison ne passerait-elle pas par un autre petit?? Même si ça reste un festival et donc une ambiance forcément moins "intimiste"... Enfin le Zénith question intimité c'était pas non plus le pied donc c'est bon, j'ai rien dit | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:47 | |
| Les filles..priez pour nous On attends les dates de partiels Mythydra, et si jamais ça tombe bien.. | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:48 | |
| Je prie pour vous!Et aussi pour moi!J'espère pouvoir être de la partie...! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 17 Fév 2008 - 15:52 | |
| Fait trop ch*er qu'il y ait plus de place en fosse pour Sheiffield...je voulais faire les deux moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|