|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSéance dédicace after ze concert ? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance dédicace after ze concert ?

Aller en bas 
+28
Lilas Heiress
phybie
Raya
alexa
thelodie08
Camille6277
AmodernMyth
Deeper_Blue
rainbow
EB51
Luyana
Pitchouill
slut.pipettes
rudy
Avril
Faithgc
emilie
Indymars
Dark Avenger
AdoraBLE
Rose
maryarmy
YouXxX
marsienne
sb83
anahee
Virginie
Châton
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:58

Merci de revenir au sujet initial je vous prie!! en vous remerkiant.... Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:48

Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ?
Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 172781
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:52

S'ils veulent se faire piétiner par plus de 6000 personnes, pourquoi pas Laughing

Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:53

Indymars a écrit:
S'ils veulent se faire piétiner par plus de 6000 personnes, pourquoi pas Laughing

Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Pancarte

Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:05

slut.pipettes a écrit:
Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ?
Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 172781

Nan mais les gens, on est pas dans leurs poches donc on n'en sait rien, on ne peut rien vous certifier puisque nous-même nous n'en savons jamais rien!...

C'est pas qu'on veut pas mais que juste on n'en sait absolument pas plus que vous alors prenez, comme nous tous, votre mal en patience et rdv le 8 pour avoir la réponse! Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Ipb12 Je ne vois pas ce qu'on peut vous dire de plus???????? Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 131990
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:16

Rose a écrit:
C'est pas qu'on veut pas mais que juste on n'en sait absolument pas plus que vous alors prenez, comme nous tous, votre mal en patience et rdv le 8 pour avoir la réponse! Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Ipb12 Je ne vois pas ce qu'on peut vous dire de plus???????? Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 131990

Merci Rose pour ton intervention! Enfin un post qui va j'espère, mettre un terme à un débat qui n'a plus de raison d'être depuis que vous (la ST) avez annoncés que vous n'en saviez pas plus que nous!

*je suis mal luné moi? Oui, mais aujourd'hui c'est pas un bon jour*

Encore Merci à toi Rose!
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:32

J'ai eu ma dédicace sur la pochette de A BEAUTIFUL LIE et sur mon billet quand ils sont passés au Bataclan, et j'ai eu sur billet pour l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:57

30 Seconds a écrit:
J'ai eu ma dédicace sur la pochette de A BEAUTIFUL LIE et sur mon billet quand ils sont passés au Bataclan, et j'ai eu sur billet pour l'EM.

ben oui,mais la taille de la salle n'etais pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:13

Ouais, et pour le Bataclan, ils l'ont faites dehors, si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:28

slut.pipettes a écrit:
Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ?
On dirait bien qu'il y en a encore qui croit au pere noel ici Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:34

30 Seconds a écrit:
si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.

6 000 personnes... un peu moins pour les dedicaces, c'est pas realisable! Deja qu'a l'E.M, il n'y en a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:35

slut.pipettes a écrit:
Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ?

Pas vu. Et Jared est taillé comme Stallone!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:42

30 Seconds a écrit:
Ouais, et pour le Bataclan, ils l'ont faites dehors, si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.

bah dejà dehors je vois pas où, parceque le zenith oui mais.....non pas trop en fait Laughing
et surtout je pense que Sieur Leto va etre exacerbé par le nombres de concours organisés dans la journée et soirée pour avoir envie en plus de se rettaper encore les fans à la fin du concert, enfin je pense perso, je le sent bien comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:49

Dark Avenger a écrit:
30 Seconds a écrit:
si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.

6 000 personnes... un peu moins pour les dedicaces, c'est pas realisable! Deja qu'a l'E.M, il n'y en a pas eu...

A l'EM, ils ont signés, j'y été...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:57

A l'EM ils ont signé à l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:03

Oui à l'EM y'en a eu une, si tu avais réussi à pas te faire virer (limite violemment) par les vigiles fort sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:24

J'avais pas vu qu'il y'avait à l'EM des vigiles qui faisaient sortir les gens...j'ai eu de la chance alors! happy

Et sinon pour le zénith on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:26

c sûr que le zenith est malheureusement une trop grosse salle !!!
moi aussi je doute qu'il fasse une séance de dédicaces, qui à mon avis serait ingérable avec autant de monde !
enfin c'est sûr on verra... mais je pense vraiment pas qu'il faille trop espérer et puis c'est vrai qu'avec tous les concours organisés autour de ce concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:20

mais vous pensez pas qu'il passeront a nrj?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:21

je suis pas sure qu'on puisse le savoir à l'avance, où à la limite presqu'au dernier moment

d'un autre côté, y a quand même un concours pour assister aux repet et à un mini show l'aprem, dont à part s'ils y vont le matin, ça sera non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace after ze concert ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française