| Séance dédicace after ze concert ? | |
|
+28Lilas Heiress phybie Raya alexa thelodie08 Camille6277 AmodernMyth Deeper_Blue rainbow EB51 Luyana Pitchouill slut.pipettes rudy Avril Faithgc emilie Indymars Dark Avenger AdoraBLE Rose maryarmy YouXxX marsienne sb83 anahee Virginie Châton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Lun 14 Jan 2008 - 20:48 | |
| Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ? | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| |
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Lun 14 Jan 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Mar 15 Jan 2008 - 0:05 | |
| - slut.pipettes a écrit:
- Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ?
Nan mais les gens, on est pas dans leurs poches donc on n'en sait rien, on ne peut rien vous certifier puisque nous-même nous n'en savons jamais rien!... C'est pas qu'on veut pas mais que juste on n'en sait absolument pas plus que vous alors prenez, comme nous tous, votre mal en patience et rdv le 8 pour avoir la réponse! Je ne vois pas ce qu'on peut vous dire de plus???????? | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Mar 15 Jan 2008 - 9:16 | |
| - Rose a écrit:
- C'est pas qu'on veut pas mais que juste on n'en sait absolument pas plus que vous alors prenez, comme nous tous, votre mal en patience et rdv le 8 pour avoir la réponse! Je ne vois pas ce qu'on peut vous dire de plus????????
Merci Rose pour ton intervention! Enfin un post qui va j'espère, mettre un terme à un débat qui n'a plus de raison d'être depuis que vous (la ST) avez annoncés que vous n'en saviez pas plus que nous! *je suis mal luné moi? Oui, mais aujourd'hui c'est pas un bon jour* Encore Merci à toi Rose! | |
|
| |
30 Seconds Petit nouveau
Date d'inscription : 14/01/2007 Localisation : Saint Germain en Laye (78)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Mer 30 Jan 2008 - 21:32 | |
| J'ai eu ma dédicace sur la pochette de A BEAUTIFUL LIE et sur mon billet quand ils sont passés au Bataclan, et j'ai eu sur billet pour l'EM. | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Mer 30 Jan 2008 - 21:57 | |
| - 30 Seconds a écrit:
- J'ai eu ma dédicace sur la pochette de A BEAUTIFUL LIE et sur mon billet quand ils sont passés au Bataclan, et j'ai eu sur billet pour l'EM.
ben oui,mais la taille de la salle n'etais pas la même. | |
|
| |
30 Seconds Petit nouveau
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Mer 30 Jan 2008 - 22:13 | |
| Ouais, et pour le Bataclan, ils l'ont faites dehors, si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:28 | |
- Mais il se peut qu'ils sortent après le concert pour signer des autographes non ?
On dirait bien qu'il y en a encore qui croit au pere noel ici | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:34 | |
| - 30 Seconds a écrit:
- si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.
6 000 personnes... un peu moins pour les dedicaces, c'est pas realisable! Deja qu'a l'E.M, il n'y en a pas eu... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:35 | |
Pas vu. Et Jared est taillé comme Stallone!!! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:42 | |
| - 30 Seconds a écrit:
- Ouais, et pour le Bataclan, ils l'ont faites dehors, si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.
bah dejà dehors je vois pas où, parceque le zenith oui mais.....non pas trop en fait et surtout je pense que Sieur Leto va etre exacerbé par le nombres de concours organisés dans la journée et soirée pour avoir envie en plus de se rettaper encore les fans à la fin du concert, enfin je pense perso, je le sent bien comme ça..... | |
|
| |
30 Seconds Petit nouveau
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 17:49 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- 30 Seconds a écrit:
- si y'en a une pour le Zénith, elle sera dehors, c'est obligé, mais j'ai du mal a y croire, trop de monde de prévu.
6 000 personnes... un peu moins pour les dedicaces, c'est pas realisable! Deja qu'a l'E.M, il n'y en a pas eu... A l'EM, ils ont signés, j'y été... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 17:57 | |
| A l'EM ils ont signé à l'interieur ... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 31 Jan 2008 - 18:03 | |
| Oui à l'EM y'en a eu une, si tu avais réussi à pas te faire virer (limite violemment) par les vigiles fort sympathiques ^^ | |
|
| |
lulugrungy*echelon* Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 20/04/2007 Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 1 Fév 2008 - 19:24 | |
| J'avais pas vu qu'il y'avait à l'EM des vigiles qui faisaient sortir les gens...j'ai eu de la chance alors! Et sinon pour le zénith on verra bien! | |
|
| |
littlecat Habitué(e)
yeah baby !
Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 1 Fév 2008 - 20:26 | |
| c sûr que le zenith est malheureusement une trop grosse salle !!! moi aussi je doute qu'il fasse une séance de dédicaces, qui à mon avis serait ingérable avec autant de monde ! enfin c'est sûr on verra... mais je pense vraiment pas qu'il faille trop espérer et puis c'est vrai qu'avec tous les concours organisés autour de ce concert !!! | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Dim 3 Fév 2008 - 19:20 | |
| mais vous pensez pas qu'il passeront a nrj?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| je suis pas sure qu'on puisse le savoir à l'avance, où à la limite presqu'au dernier moment
d'un autre côté, y a quand même un concours pour assister aux repet et à un mini show l'aprem, dont à part s'ils y vont le matin, ça sera non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? | |
| |
|
| |
| Séance dédicace after ze concert ? | |
|