|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSéance dédicace after ze concert ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance dédicace after ze concert ?

Aller en bas 
+28
Lilas Heiress
phybie
Raya
alexa
thelodie08
Camille6277
AmodernMyth
Deeper_Blue
rainbow
EB51
Luyana
Pitchouill
slut.pipettes
rudy
Avril
Faithgc
emilie
Indymars
Dark Avenger
AdoraBLE
Rose
maryarmy
YouXxX
marsienne
sb83
anahee
Virginie
Châton
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:04

moi sa sera mon 1er concert( de 30stm et en normale lol) donc je vais profiter grave sur le live car comme certain disent et a se que j'ai vu c'est une tuerie leur concert

j'ai déja trimer pour aller les voirs alors c'est sur que les dédicace si ils en font je serais encore plus heureuse mais en sinon bien je serais déja assez exister et déçut( que se soit fini) pour rajouter les dédicace si ils y en a je vous dit pas je croit que la crise cardiaque sera au rendez vous

mais pourquoi vous aviez attendu dans le froid?? pour les voir trop fort lol je croit que j'attendrais le 8

petit ps je vais me renseigner si ils vont a Nrj après je vous redis quoi dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:15

Moi je dis non à la dédicasse! *souvenir du regard sur ma tite soeur Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Fessee *
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:44

alexa a écrit:
Moi je dis non à la dédicasse! *souvenir du regard sur ma tite soeur Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Fessee *


Je suis plutôt POUR. Comme ça s'il recommence... on lui démonte sa jolie gue*le d'acteur US ! Evil or Very Mad Bon par contre, il faudra courir vite après parce que le frangin, y s'ra pas content ! Et face à lui, bah on fait pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:47

alexa a écrit:
Moi je dis non à la dédicasse! *souvenir du regard sur ma tite soeur Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Fessee *

Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7 alex!!! c'est toujours pas passé ça apparemment!
le regard de concupiscence Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:50

Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7

euh...

ok je sors

edit: IL RECOMMENCE, JE LUI ARRACHE LES YEUX Alors qui veux la séance?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:51

alexa a écrit:
Moi je dis non à la dédicasse! *souvenir du regard sur ma tite soeur Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Fessee *

il y aurais t'il une pointe de jalousie? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:58

phybie a écrit:
alexa a écrit:
Moi je dis non à la dédicasse! *souvenir du regard sur ma tite soeur Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Fessee *

il y aurais t'il une pointe de jalousie? sifflote

Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Haha4 Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:02

phybie non... aucune pointe de jalousie quand tu connait la situation, alex t'expliquera si elle le souhaite Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:21

Je suis d'accord avec vous les dédicaces c'est pas le plus imoprtant.
Une signature c'est pas grand chose quand on y pense. Mais c'était surtout pour les voir de plus près! C'est mon premier concert de 30 seconds to mars!!! Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Blush13 C'est sur que le plus important c'est d'y être!!! Surtout que j'ai fait du forcing pour y aller, alors je sui comme une dingue!!! bounce
Mais les voirs de vraiment près ça doit être quelque chose quand même...
Mais bon l'important c'est le concert!!! Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:46

je suis d'accord avec luyana le concert en premier!! Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 67102
mais si il y a des dédicaces no souci j'y vais moi (mais j'ai pas envie sue alexa arrache les yeux de Jared si j'ai bien compris, mais par contre j'ai pas tout a fait pigé pourquoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:01

thelodie08 a écrit:
(mais j'ai pas envie sue alexa arrache les yeux de Jared si j'ai bien compris, mais par contre j'ai pas tout a fait pigé pourquoi lol)


Comment dire.. ?
Jared a osé un geste et un regard vicieux et gourmand envers sa jeune (genre très jeune) soeur ! Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
Qu'il ose encore et il va comprendre sa douleur !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:06

a oki je l'a comprend lol
pour la séance de dédicace je vais essayer de me renségné lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:43

Raya a écrit:
thelodie08 a écrit:
(mais j'ai pas envie sue alexa arrache les yeux de Jared si j'ai bien compris, mais par contre j'ai pas tout a fait pigé pourquoi lol)


Comment dire.. ?
Jared a osé un geste et un regard vicieux et gourmand envers sa jeune (genre très jeune) soeur ! Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
Qu'il ose encore et il va comprendre sa douleur !!! Evil or Very Mad

oh mais ce mec est vraiment grave......tu m'étonnes qu'alexa lui arracherais bien les yeux Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:08

camille a écrit:
Raya a écrit:
thelodie08 a écrit:
(mais j'ai pas envie sue alexa arrache les yeux de Jared si j'ai bien compris, mais par contre j'ai pas tout a fait pigé pourquoi lol)
Comment dire.. ? Jared a osé un geste et un regard vicieux et gourmand envers sa jeune (genre très jeune) soeur !
Qu'il ose encore et il va comprendre sa douleur !!! Evil or Very Mad
oh mais ce mec est vraiment grave......tu m'étonnes qu'alexa lui arracherais bien les yeux Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7

Déjà qu'il ne peut pas se retenir devant les s*lopes présentatrices qui l'interviewent, hein, mais là, il a dépassé les bornes.

EDIT: Je ne suis pas jalouse pour un type qui a plus du double de mon âge, Virginie; @ thelodie08: je veux dire que dans la plupart des interviews avec une femme journaliste que j'ai vues d'eux, la présentatrice me donnait l'impression d'être pas mal vulgaire (sans évoquer le fait que même quand il y avait les autres membres du groupe, elle leur accordait une attention microscopique...) et qu'on avait même droit à un petit quart d'heure de drague - ce que je trouve gonflant, parce que ce n'est pas vraiment à ça que servent les itw. [bon, j'avais quand même eu de bonnes surprises, comme avec "Exposé", ou le "Leto Sandwich".] Mais il est vrai que j'ai tort de répondre par la vulgarité, et je m'excuse pour cet écart, et j'en fais de même pour le HS.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:11

Deeper_Blue a écrit:

Déjà qu'il ne peut pas se retenir devant les s*lopes présentatrices qui l'interviewent, hein, mais là, il a dépassé les bornes.

tu veux dire quoi par ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:14

tient je savais pas qu'on parlais de penchant de Jared pour les femmes!!!

mais en même temps c'est pas une nouvelle....

et Deeper...ça fait un peu genre jalousie quand même c'est pas des salo*pes mais des journalistes!
Jared aime destabiliser et quand c'est une femme pour lui c'est encore plus facil!

Bref revenons au sujet initial merci!
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:47

Petit PS, même si ça sort un choya de la topic:
hmmm n'empêche je voudrais bien être une journaliste devant lui... en tant que sexo-thérapeute, j'ai l'art et la manière de destabiliser les gens au sujet de leur sexualité et préférence... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:00

AdoraBLE a écrit:
en tant que sexo-thérapeute, j'ai l'art et la manière de destabiliser les gens au sujet de leur sexualité et préférence...



OMG !!! Jpeux prendre RDV !? ça m'a l'air interessant comme truc ! :raton:
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:03

Jared drague n'importe qui ou n'importe quoi. C'est pas une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:06

Faithgc a écrit:
Jared drague n'importe qui ou n'importe quoi. C'est pas une nouvelle

Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7

je connais la chemin... Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:31

bon les enfants on va se calmer sur jaredinou et son attirance pour les jeunes filles Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7 on revient au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:31

Pourrions-nous revenir au sujet please? Car là ça part encore en coucougn****!(j'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça...)

EDIT: Purée Sb... tu m'as coupé l'herbe sous le pied là... Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Triste6
Pour une fois que c'est pas moi qui faisait du HS et que j'étais sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:12

Raya a écrit:
AdoraBLE a écrit:
en tant que sexo-thérapeute, j'ai l'art et la manière de destabiliser les gens au sujet de leur sexualité et préférence...



OMG !!! Jpeux prendre RDV !? ça m'a l'air interessant comme truc ! :raton:

@raya... je vois pas le rapport entre ta phrase et le raton Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
t'aurais-t-y pas dérapé... ou alors il y a baleine sous rocher et tu trip sur la queue du raton

@Alexa ta soeur elle avait qu'a être moche aussi... tongue c'est trop pas du juste...

et sinon pour le fait de se retrouver avec les gens du fof perso y'a pas de souci... mais à chaque fois les gens disent oui on veut se retrouver et puis finalement y'a plus personnes... alors que les afters entre echelon, fans, forumeurs... quelle rigolade et quels souvenirs...
et puis pour se reconnaitre c'est pas compliqué... les gens du fof ont tendance à se mettre la honte quoiqu'il arrive MDRRRRRRRR

@ je sais plus qui... si on a attendu dans le froid.... c'est parce qu'il faisait pas chaud Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:16

c ptetre a moi que tu voulais repondre pourquoi on a attendu dans le froid non? ou alors jsuis "out" encore comme d'hab Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7 ça promet pour demain Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:23

maryarmy a écrit:
Raya a écrit:
AdoraBLE a écrit:
en tant que sexo-thérapeute, j'ai l'art et la manière de destabiliser les gens au sujet de leur sexualité et préférence...



OMG !!! Jpeux prendre RDV !? ça m'a l'air interessant comme truc ! :raton:

@raya... je vois pas le rapport entre ta phrase et le raton Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
t'aurais-t-y pas dérapé... ou alors il y a baleine sous rocher et tu trip sur la queue du raton


Moi jle vois le rapport t'inquiète pas. Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace after ze concert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française