|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSéance dédicace after ze concert ? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance dédicace after ze concert ?

Aller en bas 
+28
Lilas Heiress
phybie
Raya
alexa
thelodie08
Camille6277
AmodernMyth
Deeper_Blue
rainbow
EB51
Luyana
Pitchouill
slut.pipettes
rudy
Avril
Faithgc
emilie
Indymars
Dark Avenger
AdoraBLE
Rose
maryarmy
YouXxX
marsienne
sb83
anahee
Virginie
Châton
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:34

Rose a écrit:
habituellement non... l'usine, c'est l'usine... Sad
je plussois... la plupart du temps (genre 99 % des cas) ils refusent les photos lors de ces séances... a moins d'être super habile... mais perso c'est pas gagné... :boulet:


@adoRable: oui il y a des choses que j'ai compris mais que je tairais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:37

Moi je m'attends pas à de séances dédicasses, il y aura bien trop de monde je pense. Les voir sur scène c'est déjà bien happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:45

tag a écrit:

Et Milie tu crois que j't'ai pas lu nomého!!! Mad

ah bon? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 5:51

Dark Avenger a écrit:

mais c'est vrai que les signatures... c'est l'usine! a peine le temps de glisser un mot, pour le peu que les mecs relevent la tete! ah oui, c'est tres rapide!
Tu sembles bien avoir résumé la situation Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7

Dans ce cas, sans vouloir cracher dans la soupe je ne vois pas l'interet pour nous, comme pour eux happy

Mais bon comme cela a été dit cela ne se fera pas étant donné la taille de la salle cette fois, à moins qu'ils aiment les nuit blanches !

Bougez vous d'aller a Amsterdam plutôt !

De toute façon vu que leur tournée prend des allures de marathon je pense qu'il ne le feront pas souvent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:34

je ne pense pas qu'il y aura une séance de dédicasse à la fin.
le zenith est quand même une très grande salle.
on peut toujours esperer à la sortie mais bon...
je me console en me disant que j'ai deja eut un autographe happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:58

rudy a écrit:
Bougez vous d'aller a Amsterdam plutôt !

oh ben oui c'est sur, on va avoir plus de chance d'avoir une séance dédicace là bas puisque la salle est aussi grande que le zénith voire plus !
Je comprends pas trop ta logique là mais c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:30

Salut!
Je voudrais savoir si du coup vu que tout le monde pense qu'ils ne feront opas de séance à la fin du concert, si quelqu'un sait s'ils en feront une avant le concert, style à Virgin ou un truc dans le genre.
Je sais qu'il y a certain groupe qu'il le font don peut être... Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:32

pour le moment je crois pas qu'ils aient déjà tenté cette technique... je me trompe peut-être
en général dans la journée ils vont à NRJ des radios il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:37

Pitchouill a écrit:
en général dans la journée ils vont à NRJ des radios
et même ça, on ne le sait que le jour même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:37

Oki merci!!!
Mais ils ne l'ont jamais fait du tout???
Parceque je me souviens avoir vu une vidéo où on les voyaient signer des autographes mais je sais pas trop pour quoi c'était.
Donc je me suis dis (enfin plus espérer! Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb17 ) que c'était après un concert aux USA et qu'avec un peu de chance ils feront pareil en France!?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:41

On a pas dit qu'ils avaient jamais rien fait du tout.^^
Ceux qui ont eu la chance d'être au dernier concert à Paris ont eu droit à une séance de dédicaces après le concert.
Mais comme il l'a été dit et répété dans ce topic, le Zénith c'est trop grand et il y a vraiment très peu de chances qu'on se retrouve avec une séance de dédicaces ce soir là, d'autant plus qu'ils changent de pays pour le lendemain soir.
Après on peut aussi avoir une surprise et Jared peut nous annoncer qu'il y a une séance après le concert mais faut pas partir trop optimiste selon moi... Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:45

[quote="Pitchouill"]On a pas dit qu'ils avaient jamais rien fait du tout.^^
quote]

En fait en disant rien du tout je parlai des séances de dédicaces à Virgin.
Desolé je me suis mal exprimée. =/
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:07

Oui et puis, il serait peut être bien, à mon avis, de parler du concert plus que des dédicaces Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 919329 Ce n'est pas le plus important même si c'est un moment qui si il arrive est magnifique à vivre (croyez moi, je ne me suis pas encore remise de l'EM) Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Blush13

Perso, je n'y crois pas au dédicaces, vivez le concert à fond et vous verrez bien ce qu'il se passera et pis c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:14

faut pas non plus se focaliser sur une signature. t'as déjà de la chance d'aller au concert, donc profite, profite
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:13

EB51 a écrit:
Oui et puis, il serait peut être bien, à mon avis, de parler du concert plus que des dédicaces Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 919329 Ce n'est pas le plus important même si c'est un moment qui si il arrive est magnifique à vivre (croyez moi, je ne me suis pas encore remise de l'EM) Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Blush13

Perso, je n'y crois pas au dédicaces, vivez le concert à fond et vous verrez bien ce qu'il se passera et pis c tout !

Elo, la voix de la raison Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:06

oui mais le sujet du topic étant à propos des dédicaces, ça va être dur de ne plus en parler, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:08

C'est pas faux Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7

Mais entre en parler et ne parler que de ça voir même occulter complètement le concert, je trouve ça un peu abuser happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:49

EB51 a écrit:

Mais entre en parler et ne parler que de ça voir même occulter complètement le concert, je trouve ça un peu abuser happy

les dedicaces doivent etre la continuité du concert, pas la motivation principale.

Cependant, je comprend que ça puisse paraitre si exitant pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance ... voir les membres du groupe d'aussi pres, et sans aucune bousculade, c'est excellent!!
(ça me rappelle la bonne vanne de Tomo lors de mon tout premier concert à Londres Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:58

[quote="Dark Avenger"]
EB51 a écrit:

(ça me rappelle la bonne vanne de Tomo lors de mon tout premier concert à Londres Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 )

Tu peux nous la rapporter? Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:47

Dark Avenger a écrit:
Cependant, je comprend que ça puisse paraitre si exitant pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance ... voir les membres du groupe d'aussi pres, et sans aucune bousculade, c'est excellent!!

Je veux bien te croire Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:12

Dark Avenger a écrit:
EB51 a écrit:

Mais entre en parler et ne parler que de ça voir même occulter complètement le concert, je trouve ça un peu abuser happy

les dedicaces doivent etre la continuité du concert, pas la motivation principale.

Cependant, je comprend que ça puisse paraitre si exitant pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance ... voir les membres du groupe d'aussi pres, et sans aucune bousculade, c'est excellent!!
(ça me rappelle la bonne vanne de Tomo lors de mon tout premier concert à Londres Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 )

Dejà voir ce groupe en concert c'est un truc de malade, car pourtant j'en ai vu des groupe dans ma vie et jpeux dire que pour ceux qui les ont pas encore vu, ça va etre terrible, c'est grandiose du debut a la fin! et les dedicaces honnetement moi j'men fou et j'en fais jamais.... sifflote (dit il en les ayant vu en concert dejà 3 fois et en ayant attendu pratiquement 5h dans le froid aprés le concert de londres assis sous un drapeau français avec toute la bande de neuneu comme lui qui se les caillaient Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:33

tu oublies de dire qu'en plus, on les a pas vu!!! Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:39

moi ce sera mon premier concert et déjà de les voir sur scène ça me suffira après si on a droit à des dédicasses ou autres tant mieux après si il y a pas ça va pas me tuer happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:48

pour ma part je n'ai que tenté de répondre aux questions mais je m'en fiche un peu...
vu comme je suis bordélique, les dédicaces finissent toujours au fond d'un tiroir si bien que c'est comme si j'en avais pas eu final... Laughing
le show avant tout et si on peut avoir un petit plus, évidemment on crachera pas dessus, mais c'est pas l'essentiel pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:53

Rose a écrit:
tu oublies de dire qu'en plus, on les a pas vu!!! Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7
comme si les gens ne savaient pas que nous étions des boulets Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb7

pitchouill a écrit:
le show avant tout et si on peut avoir un petit plus, évidemment on crachera pas dessus, mais c'est pas l'essentiel
je crois que tout est dit Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace after ze concert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française