| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+55marsienne pr1ncesslyly Blandine Diantha Mselle-Pimmelle Sam 100drine Céline7 AdoraBLE anahee Chloé21 Satheene x-Rock-30-STM-x rainbow Horoke Caillou maryarmy emilie sylmo Eve27 LadyH valoche06 krevette Océane sarina thelodie08 celiine-93240 Lor Zac magaly AmodernMyth sb83 Ecclipse doush.k Miss Eden Indymars darkangel Rose lo 30stm Mars'Junkie Ju. Lilas Heiress Raya Zys Louise McNasty xela Camille6277 Dark Avenger Faithgc Asvin floflodu01 skad Pitchouill alexandre_27 E-chelon 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 21:59 | |
| - krevette a écrit:
Pi' c'est clair que si Jared avait une folle envie de se jeter dans la fosse (comme ça lui prend souvent), vaudrait mieux qu'il ny manque pas trop de monde !! *nan en fait c'est pas drôle pour lui*
Mdr, pour Linkin ça devait l'anarchie !! Mais je n'espère pas a pour Thirty... ou je crierait "run Jared !!! runnnnnnnnnnn"[/center] Mdrr il va nous écraser jared O_O. Dite vous savez pas qui fait la première partie ? *un bon groupe si vou plai un bon groupe * | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 22:03 | |
| - Satheene a écrit:
-
- Citation :
- krevette Ven 28 Déc 2007 - 22:24
-------------------------------------------------------------------------------- tout ira bien !! J'espère bien!c'est que je voudrais pas devenir violente quoi... ça c'est ce qu'on dit pour te rassurer... les vieux de la vieille ils tentent meme plus et préfèrent les gradins... j'ai pas dit que j'étais vieille j'ai dit que je voulais survivre et qu'on ne m'y reprendrait plus | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 14:38 | |
| Tu m'enlève les mots de la bouhe Faithgc (han les derniers la... euh... the physics un truc comme ça... j'ai crut que c'était une blague !!!!) - maryarmy a écrit:
- ça c'est ce qu'on dit pour te rassurer...
les vieux de la vieille ils tentent meme plus et préfèrent les gradins... j'ai pas dit que j'étais vieille j'ai dit que je voulais survivre et qu'on ne m'y reprendrait plus T'es pô vieille du tout même , va pas lui faire peur non plus !! j'essaye de me rassurer moi-même en même temps.
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 14:54 | |
| - krevette a écrit:
T'es pô vieille du out même , va pas lui faire peur non plus !! j'essaye de me rassurer moi-même en même temps. Oh la la je vais commencez a paniqué moi, vous me faite un petit peut peur | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 16:53 | |
| Bah je l'espère j'ai pas envi de finir en morceau =) Quoi que sa serai bien tellement je vais etre écraser je vais perdre du poid xD | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 17:28 | |
| Pas de panique c'est bon c'est juste un concert , tout va bien se passer il y a pas de raison d'avoir peur .Ca va être génial .Au concert de Linkin park j'y étais et j'ai bien survécu | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 17:38 | |
| - krevette a écrit:
Hannnn merci c'est top gentil *wub* je virerais les groupies hystériques avec toi volontier une fois rétablie avec un petit sucre Mouaha z'allez voir c'que vous z'allez voir, biscuits! Réduisons-les en miettes *w* *jesaisjesors* - krevette a écrit:
Pi' c'est clair que si Jared avait une folle envie de se jeter dans la fosse (comme ça lui prend souvent), vaudrait mieux qu'il ny manque pas trop de monde !! *nan en fait c'est pas drôle pour lui* Huhu, j'ai en tête la scène finale de Shrek 2 hop! dans la foule >__> Naaan mais ça va bien se passer...comme l'a dit Darkangel c'est juste un concert quoi...(dans le sens où ça ne représente pas un danger terrible...y'a pire que Thirty dans le domaine concert dangereux ^^') [Saymavy mais cette nuit j'ai ENCORE rêvé que j'oubliais mes billets...et la fille qui m'accompagne s'en fo*tait royalement puisqu'elle avait le sien (venant d'elle c'est tout à fait plausible)XD ...et pauvre de moi, au comble du désespoir je pleurais et tout (enfin j'étais quand même dans la salle...cherchez l'erreur XD) Ce cauchemar m'a complètement traumatisée =.= Bouuuh ce concert m'obsède c'est n'importe quoi ] | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 18:26 | |
| comment vous flippez trop gniark gniark gniark!!! vous devriez faire plus de concerts (et de festis c'est un peu plus violent d'ailleurs) vous verriez bien que c'est rarement aussi terrible que ca... les seuls concerts où j'ai vu des gens se faire évacuer, c'était des concerts de méga death trash black métal hardcore violent (lol oui j'ai eu une période, personne n'est parfait ) où a force de pogoter yen avait qui étaient en sang ou avaient un bras de pété (les pauvres ) par contre pour le coup des évanouissements je sais pas trop je fais rarements des concerts propices aux biscuits... (quoique pleymo en mars dernier yen avait *sigh* mais pas d'évanouissements, juste des cris aigus lol) mais bon ca va pas etre méchant vous verrez qu'on est un peu tassés (les filles se font tripoter des fois :/ certains hommes sont vraiment des déchets...) mais rien de pire!!! pis si vous flippez déja comme ca, dites vous qu'il reste un mois et demi a attendre, alors si ca continue comme ca vous allez faire une crise d'anxiété et passer le 8/02 à l'hosto cool nan? | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 19:01 | |
| Bon moi c'est bon je suis confiante pour se concert en + le premier en fosse | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 19:04 | |
| Maiheuu! Laissez nous rêver à une inespérée disparition biscuitesque! D'ailleurs je pressens que la violence viendra surtout de nous et hop!=>vers eux =.= ... Mais non, peace&Love et tout l'bazar, hein | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 19:48 | |
| J'avoue inutile de paniquer autant ce n'est que thirty lol je suis du même avis dans les festiv c'est plus enjoué dans la fosse Bon je prescris pour les non initiés un live de lofofora et un autre de soulfly tant qu'a faire | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 29 Déc 2007 - 20:52 | |
| Ah mais je ne m'inquiètais pas dans le sens "pogotage de ouf" ou autre... j'ai déjà fait 2 fois Thirty je sais ce comment ça se passe, la salle devient jute un sauna géant (ce qui n'est pas un environnement agréable pour les nauséeux) Pi' les évacuation ça se fait même sur du pop rock de nos jours... plus besoin de metal, !! | |
|
| |
Chloé21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 30 Déc 2007 - 15:57 | |
| Je voulais savoir qui va en gradin et est tout seul comme moi. Parce que je sort du trou du c*l du monde et je suis seule pendant le concert. Alors du coup s'il y a des gens que sa dérange pas de "m'acceullir" lol !?!?!? Vous inquiétez pas je mors pas et je suis surtout pas un biscuit (loin de là même). Donc dites moi | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 30 Déc 2007 - 16:10 | |
| - Chloé21 a écrit:
- Je voulais savoir qui va en gradin et est tout seul comme moi. Parce que je sort du trou du c*l du monde et je suis seule pendant le concert. Alors du coup s'il y a des gens que sa dérange pas de "m'acceullir" lol !?!?!? Vous inquiétez pas je mors pas et je suis surtout pas un biscuit (loin de là même).
Donc dites moi tu trouveras ICI les personnes qui seront en gradins, mais je pense que dans la file d'attente tu auras l'occasion de rencontrer des gens avec qui tu pourras rester pour le concert | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 30 Déc 2007 - 16:56 | |
| je rejoins ce que dis Krevette, je n'ai pa peur de pogo ou autre,j'ai juste peur de pas pouvoir entendre les chansons et de repartir avec 1ou 2 tympans en moins quoi,le biscuit est réputé bruyant,c'est mon premier concert de thirty je ne sais donc absolument pas comment ça se passe... | |
|
| |
AdoraBLE Petit nouveau
changeante
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 30 Déc 2007 - 17:54 | |
| Perso, moi aussi je viens seule depuis la Belgique.. trajet Thalys et direct Zenith ;) Moi suis dans la fosse... j'imagine bien que je rencontrerais certain dans la file mais c'est vrai que c'est mille fois mieux de vivre un tel concert avec des fans, des vrais ... donc ben on peut se réunir qq part s'il y a d'autre "paumé" tt seule comme moi LOLL | |
|
| |
Céline7 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 30 Déc 2007 - 21:23 | |
| moi je peux pas aller au concert snif, j'espère qu'ils reviendront bientôt en France... J'ai vu qu'il restait des places en gradins... l'année du bac... je peux toujours rêver ... Vous avez de la chanceuuh ^^ | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 31 Déc 2007 - 12:23 | |
| - AdoraBLE a écrit:
- Perso, moi aussi je viens seule depuis la Belgique.. trajet Thalys et direct Zenith ;) Moi suis dans la fosse...
j'imagine bien que je rencontrerais certain dans la file mais c'est vrai que c'est mille fois mieux de vivre un tel concert avec des fans, des vrais ... donc ben on peut se réunir qq part s'il y a d'autre "paumé" tt seule comme moi LOLL moi aussi en fosse! alors bienvenue! | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 31 Déc 2007 - 14:35 | |
| Moi aussi je suis en fosse. Petite question pour ceux qui ont déjà été à un concert de Thirty, Combien de temps ça dure à peu près?sans compter la ou les première parties | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 31 Déc 2007 - 14:52 | |
| - Satheene a écrit:
- Moi aussi je suis en fosse.
Petite question pour ceux qui ont déjà été à un concert de Thirty, Combien de temps ça dure à peu près?sans compter la ou les première parties le concert de 30STM dure environ 1H, de 45 min s'ils se la joue expedié ou 1H10-15 s'ils sont en forme | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 31 Déc 2007 - 14:56 | |
| 1 heure... Bon bein merci d'avoir répondu. 1heure c pas beaucoup... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 31 Déc 2007 - 14:59 | |
| bah en fait au debut c'etait beacoup plus 45 min mais bon apparemment au fur et a mesure, ils arrivent à faire au moins 1H, enfin en général mais oui 1H, c'est pas beaucoup, apres peut etre qu'ils nous prepare qq chose de spécial, sait on jamais, oui j'ai envie d'y croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|