| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+55marsienne pr1ncesslyly Blandine Diantha Mselle-Pimmelle Sam 100drine Céline7 AdoraBLE anahee Chloé21 Satheene x-Rock-30-STM-x rainbow Horoke Caillou maryarmy emilie sylmo Eve27 LadyH valoche06 krevette Océane sarina thelodie08 celiine-93240 Lor Zac magaly AmodernMyth sb83 Ecclipse doush.k Miss Eden Indymars darkangel Rose lo 30stm Mars'Junkie Ju. Lilas Heiress Raya Zys Louise McNasty xela Camille6277 Dark Avenger Faithgc Asvin floflodu01 skad Pitchouill alexandre_27 E-chelon 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 26 Déc 2007 - 17:25 | |
| non. en gradin, il y en a encore mais pas en fosse. donc je cherche vraiment là. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 26 Déc 2007 - 17:26 | |
| Ba écoute j'ai pas d'explication alors! En même temps, les Echelons et la logique... ça fait pas toujours bon ménage! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 26 Déc 2007 - 17:29 | |
| - Faithgc a écrit:
- pourquoi t'as pris en gradin alors?
Parce que je suis une pile électrique ambulante et qu'il faut que je bouge, ça me déstresse Mais ça va aller, faut pas y penser c'est tout........ | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 26 Déc 2007 - 18:03 | |
| Hum sa fait peur sa. O_o faut pas que tu est une crise en plein concert. | |
|
| |
x-Rock-30-STM-x Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 9:48 | |
| Héhé moi aussi j'y vais 8) Avec de potes à moi , J'fais quand même 6h de route .. T__T Et ouais j'suis de l'ouest .. Finistère .. La bretagne quoi Mais bon je sens que ça va être magiique :woowoo: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 16:34 | |
| - rainbow a écrit:
- Pour les personnes qui ont des craintes pour le concert, je suis spasmophile et je ne supporte pas la foule. Donc, tout bon pour un concert en fosse Mais je ne compte pas me prendre la tête, je vais me concentrer sur le concert et me dire que c'est le moment de profiter à fond des autres échelons. Sinon, si je mets dans la tête que je vais faire un malaise, c'est la crise de spasmo assuré et là, c'est un concert de foutu en l'air!
Hannnnn super ya plus malade que moi !! en gros dans la fosse vous allez avoir des spasmophiles, des agoraphobes légèrement hypoglycémiques... ça sent le bon concert Nan mais je confirme que de se dire à l'avance "je vais être malade" c'est le bon moyen pour l'être ! *mais je ne pet pas m'empecher d'y penser* | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 17:43 | |
| - x-Rock-30-STM-x a écrit:
J'fais quand même 6h de route .. T__T
10-12 pour moi Un conseil: ne vous avisez jamais de partir en week-end avec des gens appartenant à la famille de quelqu'un que vous savez être complètement dépourvu de bon sens...
En plus, youpi, comme ça on va arriver bieeen tard ouh j'adore BREF l'important c'est d'y être, au moins ^^*petite pensée pour ceux qui n'iront pas...* Et j'imagine bien le concert avec la moitié de la fosse qui tombe dans les pommes pour telle ou telle raison XD [nonononon...*touche du bois*] Tout ira bien =D ... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 20:09 | |
| t'as la moitié de la fosse qui va être évacué et là le groupe se dit : "bah merde ils sont passé où ????????" | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 21:10 | |
| Mdrr. Le concert sera plus sur scene mais en fosse MDR | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 21:38 | |
| - LadyH a écrit:
Et j'imagine bien le concert avec la moitié de la fosse qui tombe dans les pommes pour telle ou telle raison XD [nonononon...*touche du bois*]
Tout ira bien =D
... moi je vote pour!!! je m'explique: la moitié de la fosse tombe dans les pommes (de normandie bien sur (désolé xD)) la fosse est donc a moitié vide ca le fait pas 'faut regarnir on fait descendre des gens des gradins et paf jme retrouve dans la fosse a quelques metres de Jareeeeeeed loool c'est beau de réver huhu | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 27 Déc 2007 - 22:53 | |
| Hmm...alors pas trop regarnie, la fosse... L'avantage principal, dans l'histoire, pour ceux qui y sont déjà, c'est qu'on gagnera une place considérable Plus de j'te pousse toussa toussa roh c'est méchant | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 14:42 | |
| Nan mého je ne laisserait pas ma place fosse (pas bien de pousser, pas bien...) - celiine-93240 a écrit:
- Mdrr. Le concert sera plus sur scene mais en fosse MDR
ouais ça va être PAR-FAIT !! | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 16:09 | |
| Ah ba oui moi aussi je laisse pas ma place fosse =D si il le faut je m'acrocherai a la barière avec des menotte * je reve la =) * | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 16:27 | |
| Keument ça, on me piquerait ma place sans scrupules?! Et bé bravo la solidarité entre échelons! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 16:43 | |
| - rainbow a écrit:
- Et bé bravo la solidarité entre échelons!
Bien dit ! @Celiine: Oh Ouii des menotes, j'adore ça !! *__* | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 18:21 | |
| beh nan mais si vous etes dans les pommes et plus dans la fosse et donc que la fosse est a moitié vide faudra bien la regarnir, sinon jareeeeeeed il sera tout triste vous inquiétez pas on va pas vous virer!!! ('fin si ya trop de biscuit pouquoi pas les virer xD) | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 18:43 | |
| Rooh mais non je veux virer personne moi (enfin aucun echelon ni soldier, du moins) C'est juste en cas d'évacuation massive de la moitié de la fosse, que, éventuellement voilà ce serait pratique... Pour rétablir la légendaire solidarité Echelon, le compromis idéal: nos chers amis biscuits, s'évanouissant brutalement d'émotion vive à la vue de ce magnifique Jaja seraient malheureusement pour elles(eux) évacuées du concert; la plupart s'étant rué(e)s sur les places en fosse, au plus près de leur idole, y libéreraient de fait moult places avec éventuellement des remplaçants pour la regarnir, tels que Caillou (qui de toute évidence pense avant tout à ce pauvre Jared traumatisé par ce grand vide devant lui) Quand à vous, hypoglycémiques spasmophiles et agoraphobes, nous tenterons de vous ranimer, évidemment (pour ce faire, j'emporterai du sucre et des tranquilisants dans ma besace [conseillée par Faithgc, merci] XD) (genre le concert apocalyptique) J'ai hâte XD *S'enfuit au loin* | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 18:52 | |
| ça me rappel le live de linkin park à bercy il y a deux ans ou plus lol peu importe la fosse était tellement survolté pendant la premeire partie que la barriere devant la scene s'est effondré lol panique à bord obligé de faire reculer les gens en arriere bien sur personne ne bougeaient bon en tout cas pour revenir au sujet de base si un concert commencait avec autant de bordel je suis pas sur que c'est le pieds pour le groupe qui va etre traumatisé | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 18:54 | |
| MDR. moi je serait attaché avec des menote donc vous pourez pas me dégager xD. a moin que vous enlevé la barrière. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 18:54 | |
| Pour répondre à ce topic, je ne dirais que la devise de ma noble famille :
Chacun sa m*rde. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 20:57 | |
| - LadyH a écrit:
- Rooh mais non je veux virer personne moi (enfin aucun echelon ni soldier, du moins)
C'est juste en cas d'évacuation massive de la moitié de la fosse, que, éventuellement voilà ce serait pratique...
Pour rétablir la légendaire solidarité Echelon, le compromis idéal: nos chers amis biscuits, s'évanouissant brutalement d'émotion vive à la vue de ce magnifique Jaja seraient malheureusement pour elles(eux) évacuées du concert; la plupart s'étant rué(e)s sur les places en fosse, au plus près de leur idole, y libéreraient de fait moult places avec éventuellement des remplaçants pour la regarnir, tels que Caillou (qui de toute évidence pense avant tout à ce pauvre Jared traumatisé par ce grand vide devant lui)
Quand à vous, hypoglycémiques spasmophiles et agoraphobes, nous tenterons de vous ranimer, évidemment (pour ce faire, j'emporterai du sucre et des tranquilisants dans ma besace [conseillée par Faithgc, merci] XD)
(genre le concert apocalyptique)
J'ai hâte XD
*S'enfuit au loin* Hannnn merci c'est top gentil je virerais les groupies hystériques avec toi volontier une fois rétablie avec un petit sucre Pi' c'est clair que si Jared avait une folle envie de se jeter dans la fosse (comme ça lui prend souvent), vaudrait mieux qu'il ny manque pas trop de monde !! *nan en fait c'est pas drôle pour lui* Mdr, pour Linkin ça devait l'anarchie !! Mais je n'espère pas a pour Thirty... ou je crierait "run Jared !!! runnnnnnnnnnn" | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 21:05 | |
| - Citation :
- Mais je n'espère pas a pour Thirty... ou je crierait "run Jared !!! runnnnnnnnnnn"
Nan, mais vous me faites super peur là...!Ce sera mon premier concert de Thirty...et dans la fosse de surcroît... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 21:24 | |
| Han mais non pardon, tout ira bien !! *sauf si les barrières s'écroulent * | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 21:27 | |
| - Citation :
- krevette Ven 28 Déc 2007 - 22:24
-------------------------------------------------------------------------------- tout ira bien !! J'espère bien!c'est que je voudrais pas devenir violente quoi... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 28 Déc 2007 - 21:32 | |
| Ben si tu tombes pas sur des groupies ya pas de raison *se rappelle d'un certain concert à Bruxelles* Nan mais ça ira, les 2 premiers ça à été génial alors ça ne pourra être que génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|