| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+55marsienne pr1ncesslyly Blandine Diantha Mselle-Pimmelle Sam 100drine Céline7 AdoraBLE anahee Chloé21 Satheene x-Rock-30-STM-x rainbow Horoke Caillou maryarmy emilie sylmo Eve27 LadyH valoche06 krevette Océane sarina thelodie08 celiine-93240 Lor Zac magaly AmodernMyth sb83 Ecclipse doush.k Miss Eden Indymars darkangel Rose lo 30stm Mars'Junkie Ju. Lilas Heiress Raya Zys Louise McNasty xela Camille6277 Dark Avenger Faithgc Asvin floflodu01 skad Pitchouill alexandre_27 E-chelon 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 17:22 | |
| Je scensée aller au concert avec Jun Ko mais on a toujours pas les places , normallement on les aura demain , mais comme la personne qui doit nous les passées dit ça depuis presqu'un mois , on sait toujours pas ....
............
En fait je vien de me rendre compte que j'avais rien d'autre à dire , à part le fais qu'à partir de demain je vais tenter de faire une abstinence de 30 Seconds to Mars jusqu'au concert .... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 17:38 | |
| - Shukyi a écrit:
- Je scensée aller au concert avec Jun Ko mais on a toujours pas les places , normallement on les aura demain , mais comme la personne qui doit nous les passées dit ça depuis presqu'un mois , on sait toujours pas ....
............
En fait je vien de me rendre compte que j'avais rien d'autre à dire , à part le fais qu'à partir de demain je vais tenter de faire une abstinence de 30 Seconds to Mars jusqu'au concert .... Une abstinence de 30 seconds to mars?!? T'entends quoi par là? Tu veux dire que tu vas plus écouter leur musique?!? Je savais même pas que c'était possible! Lol En tout cas si tu y arrive ben bravo (enfin pas sûr...lol), moi perso j'arrive pas a passer une heure sans les écouter! (Je me jette sur mon ipod à chaque pause! ) | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 17:48 | |
| Exactement , plus de musique , plus de vidéo , voire plus de forum , je dit bien voir parce qu'il faut ben que je me tienne au courant . Je demanderai à Jun Ko de me surveiller pour que je ne craque pas .
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| Tu m'étonne! Bon ben bon courage parceque tu vas en avoir besoin! En même temps ça fait 16 jours sans 30stm donc...J'ai rien dit pour moi ce serait l'enfer! lol rien que d'y penser... *bon j'arrête d'enfoncer le clou parceque je t'aide pas vraiment là! désolé!* | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 18:27 | |
| Merci C'est pas grave , je me demande ce qui m'a pris , mais maintenant que j'ai dit ça je peut plus me défiler . | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 19:25 | |
| ça etre dur surtout si le clip d'ABL sort d'ici là!! | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 24 Jan 2008 - 19:35 | |
| J'attend depuis plus d'un mois alors quelques jours de plus .... | |
|
| |
TiteSoeur Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 25 Jan 2008 - 21:44 | |
| Moi je suis trop dégoutée, je ne PEUX PAS VENIR. Vous imaginez pas la colère que j'ai contre mon école qui nous met un oral qui sert à rien de 18h à 19h, le jour d'un concert de 30stm. Vous pensez que je dois leur dire que je ne peux pas venir pour cause de concert super méga important et qu'ils comprendrons ? Non je pense pas car un zéro ça fais mal à la moyenne du semestre quand même. Je les déteste. Ils pouvaient pas le mettre ce punaise d'oral le jeudi et pas le vendredi car comme ça je pouvais prendre tranquillement l'avion, me rendre au concert, me casser la voix à chanter, et rentrer sur Toulouse avec des souvenirs pleins la tête. Et ben non, ils veulent vraiment me pourrir la journée et le moral. Je vous souhaite un super méga génial concert, penser à moi. Enfin non profiter du concert, c'est moi qui penserais à vous. Crier pour moi ... Merciiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|