| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+55marsienne pr1ncesslyly Blandine Diantha Mselle-Pimmelle Sam 100drine Céline7 AdoraBLE anahee Chloé21 Satheene x-Rock-30-STM-x rainbow Horoke Caillou maryarmy emilie sylmo Eve27 LadyH valoche06 krevette Océane sarina thelodie08 celiine-93240 Lor Zac magaly AmodernMyth sb83 Ecclipse doush.k Miss Eden Indymars darkangel Rose lo 30stm Mars'Junkie Ju. Lilas Heiress Raya Zys Louise McNasty xela Camille6277 Dark Avenger Faithgc Asvin floflodu01 skad Pitchouill alexandre_27 E-chelon 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 16:04 | |
| C'est ça que j'aime dans un débat ;) chacun donne son point de vue avec ses arguments ici certains ont déjà vécu des lives des 30stm et d'autres pas ... Je suis plus que persuadé que leur prestations sera immense et que de toute manière cela nous paraitra beaucoup trop court Néanmoins je tiens à réagir sur la soit disante énergie qu'il faut "soit disant" déployer pour tenir un live de 45 min là je me marre grave A un moment donné faut arreter de déconner, moi qui ai eu cette chance d'assister à des paquets de concerts de divers artistes et groupe, ça serait bien la première fois que je verrai un groupe ne jouer que 45 mins ou même qu'une petite heure.... surtout venant de la part d'un groupe US Alors si on veut causer d'énergie, regarder slipknot, ramnstein, muse, korn, metallica, linkin park ! Tous ces groupes savent faire un show démentiel avec une énergie à faire palir du monde lol mais ils jouent tous largement plus d'une heure ... Même en france nos groupes se démontent le crane sur scène, allez voir mass hysteria avec un show de 2h parfois et une complicité avec le public à faire blanchir les echelons Aqme, watcha, eths eux aussi déchirent tout sur scène et je sais de quoi je cause et c'est toujours rencard au bar à la fin du live lol Bref si nos gars n'arrivent pas à tenir plus d'une heure sur scène comme le zénith, je trouverai ça désolant Mais bon on verra bien le jour j surement que la nouvelle année va leur donné envie de jouer bien plus et de nous remercier de mettre une telle ambiance éhhéhé Positif à bloc ! | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je suis d'accord avec ça. Bon par contre, après si Jared se coule une gastro juste avant le concert, sa capacité à déployer de l'énergie sur une durée de temps plus ou moins longue sera fatalement diminuée. Et comme c'est un mec classe, on ne saura pas qu'il aura eu la foire. Tu vois ce que jveux dire ? Des fois il y a des circonstances qui font que l'on ne peut pas donner autant que lorsqu'on est en pleine forme. Regarde les Guns N Roses, quand Axl a le caca mou, il foire tout le show. Même les groupes mythiques ne sont pas surhumain. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 16:21 | |
| Certes ! c'est pour ça que je prend en exemple gregory lemarchal (paix à son ame) et sa muco... son show tenait plus d'une heure | |
|
| |
Warrior and keeper o
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 17:21 | |
| - sb83 a écrit:
- Raya après avoir lu tes post un peu partout sur le forum j'en viens a cette conclusion....tu es répugnante
Moi je dirai plutôt que Raya a un problème (amour, fixette, passion, attirance, et autre selon ton humeur) pour les gastro et les caca mous. Ca revient souvent j'trouve Et pis sinon pour le concert... Du moment qu'ils me font triper ! Que ce soit pendant 30, 45 ou 2h... m'en fous j'aurai tripé. Et pis j'aime pô les montres. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 17:38 | |
| - Ju. a écrit:
Moi je dirai plutôt que Raya a un problème (amour, fixette, passion, attirance, et autre selon ton humeur) pour les gastro et les caca mous. Ca revient souvent j'trouve t'as du louper les chapitres sur le vomi et les crottes de nez aussi -__- sinon pour le show on verra !!!!!!! même si je pense qu'on peut s'attendre a + de 45mn vu que c'est le zenith .... | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 17:47 | |
| FAUX! Je suis en connexion avec ma nature humaine... Et vous savez ce qu'on dit: mieux vaut être détesté pour ce qu'on est plutôt qu'aimé pour ce qu'on est pas... Je pense que le show durera plus de 45 min aussi. Déjà parce que c'est à peu près un an après le show du Bataclan (show qu'ils ont adoré). Sorte de... cadeau d'anniversaire quoi. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 19:36 | |
| Je suis juste très heureuse d'aller au concert de 30 STM : je vais prendre l'avion pour la première fois (bah quoi y'a pas d'âge), je vais aller au Zénith pour la première fois, je vais voir le groupe pour la première fois, je vais rencontrer plein de gentilles personnes du FOF, et enfin je vais aller dormir (enfin j'espère) dans une auberge de jeunesse avec des personnes que j'aurai quasi jamais vu, je vais vivre un super moment inoubliable lors du concert et enfin je vais repartir avec plein d'énormes souvenirs rien d'autres à ajouter ... | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 3 Jan 2008 - 21:32 | |
| MDRR valoch06 :)
T'habite pas en france ?
Haa fait attention a l'avion qui tombe pas assure toi d'avoir le gilet de sauvetage en dessou de ton siege :D | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 10:16 | |
| céline valoche et moi même habitons la cote d'azur !!!!!!! tu sais la petite pointe sur la carte en bas à gauche !!! là où il fait toujours soleil (sauf aujourd'hui) !!! valoche... c'est dommage qu'on prenne pas le même vol j'aurais aimé trop nous voir dans l'avion à chanter du 30STM... quand on y pense c'est dans presque un mois... ça passe relativement vite | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 12:06 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
valoche et moi même habitons la cote d'azur !!!!!!! tu sais la petite pointe sur la carte en bas à gauche !!!
gné ??? faut que je révise ma geo moi je sais même plus ou j'habite | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 12:44 | |
| :boulet: ahhhhhhhhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!!!! je suis un boulet !!!!!!! en bas à droite !!!!! merci sb83 !!!! ne me traitez pas de blonde s'il vous plait... *part se cacher dans son terrier et n'en ressortira jamais* | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 15:13 | |
| ça approche... ya pas un bon vieux chrono comme pour le Bataclan sur le fo ?? qu'on puisse se chier dessus chaque fois qu'on se connecte PS : - Raya a écrit:
- Asvin a écrit:
c'est pour ça que je prend en exemple gregory lemarchal (paix à son ame) et sa muco... son show tenait plus d'une heure Tout'af ! + 2 | |
|
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 15:31 | |
| j'aurais voulu savoir qui allait faire la première partie de 30 seconds to mars, en vous remerkiant et désolé si la question à déjà été posée | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| |
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 15:40 | |
| ah ok , la fille tr a la ramasse ^^ | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 16:06 | |
| Moi je préfère ne pas savoir... je le sens pas bisarrement | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 16:08 | |
| RABAT-JOIE!!!!!!!! désolée du hs,c'est mon premier sur le fof mais j'ai pas pu m'empecher...! | |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 16:11 | |
| Moi je la sens trèèèèès bien la 1ere partie ahem...pardon...Faut rester positif !! mais pour ça faudrait qu'ils se grouillent de l'annoncer parce que c'est bientot quand même et ze veux savoir !!! *suis déjà plus là* | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 16:13 | |
| merci Satheene !!! *s'en va chanter Lorie "la positive attitude"* | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 16:47 | |
| - Indymars a écrit:
- mais j'suis sure que ça sera un super groupe qui déchire tout
obligé!!!! et on va tout faire pour!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 4 Jan 2008 - 19:35 | |
| totalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |