|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concert au Zénith de Paris - 08/02/08

Aller en bas 
+55
marsienne
pr1ncesslyly
Blandine
Diantha
Mselle-Pimmelle
Sam
100drine
Céline7
AdoraBLE
anahee
Chloé21
Satheene
x-Rock-30-STM-x
rainbow
Horoke
Caillou
maryarmy
emilie
sylmo
Eve27
LadyH
valoche06
krevette
Océane
sarina
thelodie08
celiine-93240
Lor
Zac
magaly
AmodernMyth
sb83
Ecclipse
doush.k
Miss Eden
Indymars
darkangel
Rose
lo 30stm
Mars'Junkie
Ju.
Lilas Heiress
Raya
Zys
Louise McNasty
xela
Camille6277
Dark Avenger
Faithgc
Asvin
floflodu01
skad
Pitchouill
alexandre_27
E-chelon
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:27

Il fera froid, c'est trop court, pas de titres du s/t en plus de çà pleiiin de groupies et ne parlons pas de l'attente insoutenable, mon Dieu mais quelle horreur, quel supplice de venir a ce concert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:29

Nan mais même en râlant sur la durée annoncée du concert comme certains le font (désolée mais j'ai pas trop fait gaffe à qui hein...), pour votre gouverne (si vous aviez lu, comme conseillé précédemment, les anciennes reviews, entre autre celles du concert fin mai à l'EM), vous auriez vu que le concert à duré plus longtemps que prévu!!!


Mais bon, libre à vous d'enclencher le chronomètre le 8 février... Rolling Eyes S'il n'y a que ça qui vous préoccupe.

J'ai beau essayer, je ne comprends quand même pas votre façon de raisonner! Pour ma part, si je trouvais les concerts de 30stm trop courts, j'en ferrais pas autant.


Mais bon, les français sont réputer pour ne jamais être contents de ce qu'ils ont...


edit: Akilene... Laughing c'est carrément ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:40

Non mais à croire que vous ne comprennez pas happy

On ne dit pa que ça à été un supplice d'aller à leurs concert ou d'aller à celui qui vient. (Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant ça)

Mais on à tout le même le droit d'attendre plus ? Ce n'est pas une question de chronomète,
quand on est dedans ya plus de temps, plus de réalité, plus rien,
on est à fond, on profite et c'est l'extaz...
mais malheureusement tout s'arrête trop vite. la retombée et dure...


Ya qu'a bloquer toutes les portes et les obliger à jouer toute la nuit !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:09

krevette a écrit:
Non mais à croire que vous ne comprennez pas happy
Bah oui, c'est bien ce que je dis d'ailleurs, je ne comprends pas...


krevette a écrit:
Mais on à tout le même le droit d'attendre plus ? Ce n'est pas une question de chronomète,
quand on est dedans ya plus de temps, plus de réalité, plus rien,
on est à fond, on profite et c'est l'extaz...
mais malheureusement tout s'arrête trop vite. la retombée et dure...
Oui mais ça, c'est pareil pour tous les concerts d'artistes qu'on apprécient, que ce soit 30stm ou autre. (enfin, si j'ai bien compris cette fois... mais du coup, je vois pas quelle réponse vous attendez au dialogue? *réfléchissance de blonde pourtant* Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:43

de mon côté, suis super contente de les voir en concert, ce sera la première fois et je viens seule de Belg pour ça ... donc ce sera une extase de tt façon LOLL à comparer à un orgasme de qq secondes chez la femme, que ce soit une extase de 45m ou de 1h20, je pendrais mon pied de tt façon Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:48

Je suis tout à fait d'accord avec Krevette.
On s'étonne juste qu'un groupe comme 30STM fasse des concerts de cette durée, après, il n'y a absolument pas que ça qui compte.on ne serait pas sur ce forum s'il n'y avait que ça qui nous intersserait.Le concept c'est pas "tu écoutes,tu vas au concert et tu te tais" non?
Le but du dialogue à la base c'était juste de savoir combien de temps duraient les concerts en moyenne,et chacun a donné son avis en toute courtoisie.On n'a en aucun cas critiqué la qualité des concerts(surtout pas moi, je ne peux critiquer quelquechose que je ne connais pas)
Voilà tout. happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:08

Satheene a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Krevette.
On s'étonne juste qu'un groupe comme 30STM fasse des concerts de cette durée, après, il n'y a absolument pas que ça qui compte.on ne serait pas sur ce forum s'il n'y avait que ça qui nous intersserait.Le concept c'est pas "tu écoutes,tu vas au concert et tu te tais" non?
Tout à fait!!! happy

Je ne sais plus combien de temps exactement durent les concerts aux USA quand les gars jouent mais ils sont généralement assez courts comparés à ceux en Europe (c'est pas le même système, de ce que j'ai compris, et surtout pas le même prix, beaucoup moins cher!)

Il faut espérer qu'avec le temps (et aidés d'un 3ème album, ce serait bien...), la durée sera revue à la hausse.
Toujours est-il qu'à l'Elysée Montmartre, il ont joués 20 minutes de plus que prévu.
D'un autre côté, quand on voit l'énergie dépensée sur scène, on comprend mieux pourquoi ils ne jouent pas pendant trop longtemps non plus.(sans entrer dans la qualité du concert).

Un orgasme de 45minutes, ça fait pas un peu long à force? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:13

si peut être, mais tu n'en as qu'un par année des comme ça... Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Blush13
vu que je sais pas quant j'irais les voir la prochaine fois, autant en profiter même si je dois rentrer sur les genoux apres.;;lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:44

Vous déc*nnez le concert ne dure pas que 45 min ?

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 172781
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:49

Mselle-Pimmelle a écrit:
Vous déc*nnez le concert ne dure pas que 45 min ?

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 172781

Non non, on déconne pas!
Mais si tu as bien lu, c'est souvent plus long en Europe (j'ai de l'espoir là... Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb17 )Mais bon...
Compte toutes les chansons d' ABL, une inédite et quelques bout du S/T si on a de la chance...
C'est fait pas 1h30!!!
Je sais, ça craint mais c'est comme ça!

Sinon, je suis d'accord avec Rose, 45 de plaisir orgasmique...moi ça me va! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:56

Lilas Heiress a écrit:
Mselle-Pimmelle a écrit:
Vous déc*nnez le concert ne dure pas que 45 min ?

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 172781

Non non, on déconne pas!
Mais si tu as bien lu, c'est souvent plus long en Europe (j'ai de l'espoir là... Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb17 )Mais bon...
Compte toutes les chansons d' ABL, une inédite et quelques bout du S/T si on a de la chance...
C'est fait pas 1h30!!!
Je sais, ça craint mais c'est comme ça!

Sinon, je suis d'accord avec Rose, 45 de plaisir orgasmique...moi ça me va! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb19

4h de trajet de ma campagne à Paris, séchage de cours...
Je pensais au moins que ça durerai 1h30...

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:01

Mselle-Pimmelle a écrit:
4h de trajet de ma campagne à Paris, séchage de cours...
Je pensais au moins que ça durerai 1h30... Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Triste6
Oui! Avec la première partie et l'attente entre les deux... ça doit faire 1h30!
Désolée de te faire revenir violemment sur Terre...La vie est tellement plus belle sur Mars (mais les concerts y durent pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:21

tag a écrit:
Ils font une grosse salle où passent des gros groupes, ben ils nous font un gros concert Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Langue27

Surtout que le Zenith est complet donc la plus d'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:51

Bon, je lâche l'affaire, je ne comprendrai jamais qu'on râle avant de voir ce que ça allait donner...
Avaient-ils prévenus pour le concert rallongé de l'EM? non
Avaient-ils prévenus pour les surprises durant le concert de Brixton à Londres? non
Savons-nous donc réellement à quoi nous attendre le 8 février??? je vous laisse méditer. Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb12


--------
après ceux qui râlent sur la taille de la salle, ceux qui râlent concernant les voeux de fin d'année des gars (parce que bien sur, beaucoup de groupes font ça!), voici ceux qui râlent sur la durée du concert....
J'ai du louper un passage qui disait que 2008 serait rabat-joie ou quoi?? Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:15

De toute façon, a moins que quelqu'un ici soit voyant, personne ne sait combien de temps ça va durer... Donc je dirai : on verra !
De toute façon, c'est pas nous qui décidons ! Donc on devra se contenter de ce qu'on aura !
C'est vrai que le premier n'a pas dépassé 1h et le 2eme quelque chose comme 1h15... Donc je pense qu'on ne peut pas s'attendre a un show de 2h...

Mais c'est sur que c'est pas la peine de raler a l'avance !
Et personnellement, les 2 premiers, meme si j'ai trouvé ça trop court (on trouve tjs ça trop court, non ?), je n'ai pas pour autant été déçue car ce n'est pas ce qui m'a marqué...

Personnellement, je prefere me dire que ça durera 1h et etre agreablement surprise si ça dure plus ! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb12
Mais chacun sa façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:27

Et puis surtout ça n'avance à rien d'en parler ici.
Si ça vous pose un problème aller inonder leur myspace de commentaire, de messages et postez quelques bulletins énervés.
Parce que là, c'est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:10

Sans être méchante vous me donnez parfois l'impression d'aimer tellement 30STM qu'aucune critique n'est envisageable Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 919329
Perso je les adorent, ils sont généreux, talentueux, etc, tec...
mais pour autant il ne sont pas parfaits, ce ne sont pas des dieux ??
On à tout de même le droi d'emettre un avis qui ne va pas forcément dans le sens de la flatterie ?

Ce qu'on dit n'est pas "mechant" en plus, dire qu'on aimerait un concert plus long au contraire c'est plutôt "bon signe", non ?
Puis si tout de suite on passe pour des rabat joies je trouve ça dommage...


Satheene a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Krevette.
On s'étonne juste qu'un groupe comme 30STM fasse des concerts de cette durée, après, il n'y a absolument pas que ça qui compte.on ne serait pas sur ce forum s'il n'y avait que ça qui nous intersserait.Le concept c'est pas "tu écoutes,tu vas au concert et tu te tais" non?
Le but du dialogue à la base c'était juste de savoir combien de temps duraient les concerts en moyenne,et chacun a donné son avis en toute courtoisie.On n'a en aucun cas critiqué la qualité des concerts(surtout pas moi, je ne peux critiquer quelquechose que je ne connais pas)
Voilà tout. happy
Merci je me sens comprise Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empoigna


tag a écrit:
Ben perso je râlerai quand même si le concert ne dépasse pas l'heure, parce que vu le prix et la salle, désolée mais les 50 minutes traditionnelles c'est un peu trop limite pour moi! Vu le prix des billets faut assumer un minimum après
Oui je suis matérialiste, vénale, mauvaise, etc Rolling Eyes

Ils font une grosse salle où passent des gros groupes, ben ils nous font un gros concert Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Langue27
Je n'ai qu'une chose à ajouter.... AMEN !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:24

Oula! Personne n'est la pour dire qui a raison ou qui a tort. C'est juste qu'en vous lisant j'ai sincèrement l'impression que tout vous saoule (les groupies, le temps, le dress code...).
Bien évidemment qu'ils ne sont pas parfais, on aime bien leur musique mais bon on est pas complètement aveugle non plus Laughing
A lire certains post on à l'impression que votre journée va etre pourrie.
On dit se qu'on pense nous aussi Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:30

Mais non on ne dit pas que notre journée va être pourrie Laughing
si on pensait ça on ne viendrait pas carrément.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:39

Citation :
ce ne sont pas des dieux
ah bon??? et moi qui croyais que.... Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 919329 m'en vais sur mon pont pour la peine....
Citation :
On à tout de même le droit d'emettre un avis qui ne va pas forcément dans le sens de la flatterie ?
entièrement d'accord mais n'allons pas hurler au "blasphème" avant même que le concert ait lieu...
normalement chaque prestation dure 45 minutes... par deux fois nous avons eu plus et qui plus est à l'EM (pour ceux qui ne se souviennent pas sur le board tout le monde voulait sauter par la fenètre quand ils ont appris notre set list et le temps de la prestation...)
Donc j'ai juste envie de dire attendons...
et louise a raison en disant que cela ne sert à rien de polémiquer non plus avant...
de toutes façons nous aurons un magnifique concert pour certains et un concert de "m**de" pour d'autres donc...
WAIT AND SEE

(vous avez vous j'ai fait de sacré progrès.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:48

Si on sait précisément à l'avance combien le concert va durer, si ils joueront telle ou telle chanson ya plus de surprise et ça gâche toute l'excitation d'avant un concert parce que justement on sait pas comment ça sera...
Moi je pars du principe que ça sera tout simplement génial, parce que ça sera mon premier concert de Thirty donc que je veux en profiter à fond et tout découvrir sur le moment... et surtout pas râler à l'avance parce que toute façon ça pourra jamais plaire à 100% à tout le monde happy

enfin voila mais bon ça reste mon avis... Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:50

maryarmy a écrit:
Citation :
On à tout de même le droit d'emettre un avis qui ne va pas forcément dans le sens de la flatterie ?
entièrement d'accord mais n'allons pas hurler au "blasphème" avant même que le concert ait lieu...
normalement chaque prestation dure 45 minutes... par deux fois nous avons eu plus et qui plus est à l'EM (pour ceux qui ne se souviennent pas sur le board tout le monde voulait sauter par la fenètre quand ils ont appris notre set list et le temps de la prestation...)
Donc j'ai juste envie de dire attendons...
et louise a raison en disant que cela ne sert à rien de polémiquer non plus avant...
de toutes façons nous aurons un magnifique concert pour certains et un concert de "m**de" pour d'autres donc...
WAIT AND SEE

(vous avez vous j'ai fait de sacré progrès.... Laughing )
Ben vous voyez, vous reparlez de "concert de m*rde" alors que personne n'a dit ça...
Puis euh à l'EM faut dire que ça à été plus longs grâce au bavardages de Jared qui, avant d'interprété "The Kill" à quand même délirer avec nous pendant près de 8 mn Laughing
si on retire tous ces moments de blabla on retombe facile sur nos 45mn.

Enfin bref si je dis ça on va encore dire que je suis rabat-joie et que le fait que Jared discutte avec nous c'est génial parce que ya de suite une complicité avec le public, etc....
(et je serais d'accord)

Bien sur qu'on va attendre, on est pas entrain de cracher sur le concert. On se dit juste qu'on aimerait que ça soit plus long happy
(tout ça pour ça....)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:58

krevette a écrit:
Ben vous voyez, vous reparlez de "concert de m*rde" alors que personne n'a dit ça...
RHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO
moi avoir dit
Citation :
de toutes façons nous aurons un magnifique concert pour certains et un concert de "m**de" pour d'autres donc...
j'ai pas dit que nous aurions un concert de m***de Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 920740
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:52

krevette a écrit:

Enfin bref si je dis ça on va encore dire que je suis rabat-joie

pour info, le terme de rabat-joie c'est parce que je trouve qu'en ce moment, y en a beaucoup qui se plaignent, et si tu l'as pris pour toi bah écoute, tant pis.

et sur-ce, je m'en vais voir plus loin, j'ai rien de plus à ajouter au débat. Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 503868
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:00

de toute façon, il n'y pas de raison de débattre, le concert n'est meme pas encore passé...vous vous plaindrez une fois le concert fini, s'il y a raison de se plaindre Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» ROLL CALL paris zenith
» [Roll-Call] Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française