|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Le concert, une question d'âge....? | |
|
+36sirkisgirl 0verd0ze échelon84 Ecclipse Asvin uzisuicide Mars'Junkie velvetdo Norius globlood-rock Hatchi manon Deeper_Blue UN-PLUGGED Blandine E-chelon maryarmy Louise McNasty samsara celiine-93240 emilie xela alexa sb83 Virginie Dark Avenger LadyH MaryAlwaysLikesToPlayALot Rose Camille6277 Océane Faithgc Indymars scotty le cougar rent_a_granny 30jaredleto 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Re: Le concert, une question d'âge....? Lun 14 Jan 2008 - 21:05 | |
| Moi, mon premier concert c'était Simple Plan, j'avais 14 ans et j'ai été acompagné par ma soeur de 20 ans. Donc je pense qu'à 13 ans, c'est une bonne idée de demander à une personne plus agée de t'acompagner ^^ En fosse, faut de la volonter pour y rester lol. (non j'exagère un peu) | |
| | | Kenzah Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert, une question d'âge....? Jeu 17 Jan 2008 - 19:06 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai d'âge pour aller à un concert. Bon peut être pas 8ans nonplus, mais 13ans je ne pense pas que ce soit trop jeune. Bon après l'histoire d'hébergement c'est plus galere, mais pour le concert en sois non. Je suis allée au concert de slipknot alors que j'avais 11ans... Certes je suis ressortie endomagée, mais aumoins je savais ce que c'était, et j'aurais fait plus attention par la suite.
Et puis 30stm c'est pas comme si on était à bring me the horizon.. | |
| | | lilly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert, une question d'âge....? Jeu 17 Jan 2008 - 19:15 | |
| Je ne pense pas qu'il y a un âge moins non plus. Mais dans les limites du raisonnable...Mon premier concert fut à mes 14 ans pour Placebo.. .Après tout dépend de la maturité et si on est seul ou accompagné... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert, une question d'âge....? | |
| |
| | | | Le concert, une question d'âge....? | |
|