|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert, une question d'âge....? - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le concert, une question d'âge....?

Aller en bas 
+36
sirkisgirl
0verd0ze
échelon84
Ecclipse
Asvin
uzisuicide
Mars'Junkie
velvetdo
Norius
globlood-rock
Hatchi
manon
Deeper_Blue
UN-PLUGGED
Blandine
E-chelon
maryarmy
Louise McNasty
samsara
celiine-93240
emilie
xela
alexa
sb83
Virginie
Dark Avenger
LadyH
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Rose
Camille6277
Océane
Faithgc
Indymars
scotty le cougar
rent_a_granny
30jaredleto
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:29

arretez de parler de cette personne au feminin c'est pas specifié si c'est un gars ou une fille !!!!! ensuite ba....moi je prend le train tous seul pour aller dans une ville que je connais pas avec des gens que je connais pas ???? je suis inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:38

sb83 a écrit:
arretez de parler de cette personne au feminin c'est pas specifié si c'est un gars ou une fille !!!!! ensuite ba....moi je prend le train tous seul pour aller dans une ville que je connais pas avec des gens que je connais pas ???? je suis inconscient ?
ça on te le dis et on le sait depuis le début... en plus tu vas dormir avec des filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:40

sb83 a écrit:
arretez de parler de cette personne au feminin c'est pas specifié si c'est un gars ou une fille !!!!! ensuite ba....moi je prend le train tous seul pour aller dans une ville que je connais pas avec des gens que je connais pas ???? je suis inconscient ?
OH QUE OUI! je serai toi, je ne m'approcherai pas a moins de 40m de mary.
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:27

Mdrrrr. Euuh perdre une chaussur Le concert, une question d'âge....? - Page 2 919329 ?
Comment tu peut faire ?
Euh ouais cva je suis assez grande
pi g pa peur des coup et de devenir sourde *comme sa jirai pas en cour = D*
Bah je pense qu'après un concert de tokio hotel en fausse jpeut tout enduré xD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:29

xela a écrit:
sb83 a écrit:
arretez de parler de cette personne au feminin c'est pas specifié si c'est un gars ou une fille !!!!! ensuite ba....moi je prend le train tous seul pour aller dans une ville que je connais pas avec des gens que je connais pas ???? je suis inconscient ?
OH QUE OUI! je serai toi, je ne m'approcherai pas a moins de 40m de mary.
toi tu sais ce que ça fait Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb19
@ celine c'est bien tu as mis ta sign correctement (bah oui quand ça va pas je g***le mais quand ça va bien je le dis aussi Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:34

Virginie a écrit:
(et puis moi mon 1er concert c'etait Garou et j'avais.....20 ou 23 ans.... !)
Oooooh toi aussi ? enfin moi ya eu Henri Dès avant mais bon... Caché

xela a écrit:
OH QUE OUI! je serai toi, je ne m'approcherai pas a moins de 40m de mary.
mais, mais, mary tu es si terrible que ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:03

maryarmy a écrit:

@ celine c'est bien tu as mis ta sign correctement (bah oui quand ça va pas je g***le mais quand ça va bien je le dis aussi Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb12 )

Oui ^^ Je savais pas qu'il fallait le mettre comme sa xD mercii de me l'avoir dit = D
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:19

maryarmy a écrit:

ça on te le dis et on le sait depuis le début... en plus tu vas dormir avec des filles :lo l:
ba forcement ya que ca sur le forum....je suis le seul gars en ce moment je sais pas si vous avez remarqué??? on dirai un forum TH Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:27

sb83 a écrit:
on dirai un forum TH Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb7
toi t'es plus mon biscuit Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Boude
portenawak ce forum Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:48

sb83 a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué??? on dirai un forum TH Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb7

Heen t'as quoi contre les TH = P
Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Im_13674
Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb4 J'adore moi
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:54

Mon premier concert, c' était l' an dernier avec ma soeur

J' suis allée voir Placebo Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Sante920




Citation :
sb83 a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué??? on dirai un forum TH


Heen t'as quoi contre les TH = P





J' trouve qu' ils font de la bonne musique, mais tout autour du groupe, c' est terriblement trrible . . entre les groupies, les cosmétiques, les poupées et les rumeurs etc, on ne s' en sort plus ! Le concert, une question d'âge....? - Page 2 C026


Et puis ça parle beaucoup trop de TH au détriment des autres groupes . Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:59

... et "accesssoirement", il existe un topic pour parler de TH sifflote
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:04

Mdrr Désoler pour le HS = D
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:02

Bon bah je viens donner mon p'tit avis aussi ! LOL
Alors pour un concert avec un adulte de sa famille, y'a pas d'age... Enfin, mieux vaut savoir marcher, ça aide ! Laughing
Pour un concert seul mais avec les parents a la sortie, je dirais 13-14 ans...
Pour un concert seul en rentrant seul ou en dormant sur place, 16 ans est un minimum si c'est pas trop loin...
Et un vrai trip de plusieurs jours a plus de 100km, je dirais 18 ans...

Après, faut voir en fonction de la maturité de la personne aussi...Puis c'est pas a 2 mois près...

Moi, mon 1er concert seule (enfin, avec une copine), j'avais 14 ans mais mon pere m'avait emmené et etait venu me chercher ! Et en y repensant, je me dis qu'il avait été totalement inconscient de me laisser seule en fosse ! Laughing Heureusement qu'il n'a jamais su que j'avais failli finir pietinée...

En résumé, 13 ans, c'est très bien pour un concert près de chez soi, avec les parents pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:21

Je pense pas qu'il y ait d'âge pour aller a un concert mais je voudrais juste raconter une anecdote : au concert de 3O le 31 Mai, j'ai discuté dans la queue et dans la fosse à une fille qui avait 13 ans. Elle etait deja allé au Bataclan et tout, et elle était là toute seule, sans parents ni amis ! Au debut je me suis dit qu'elle avait du courage et j'en ai conclut qu'elle se débrouillait surement bien toute seule, et après tout, moi je venais d'en avoir 15 ...

Sauf que y'a eu des pogos, et même moi qui pèse lourd (le premier qui se moque Razz Je suis grande c'est tout xD), j'ai décollé un peu parfois. Au moment de Modern Myth en acoustique, Jared s'est arrêté en plein milieu de la chanson pour pointer quelqu'un du doigt et a demandé si ça allait. Bon OK, je suis bilingue, mais ça m'a un peu énervé que tout le monde autour de moi soit là "Oooooh c'est troooop mignooooon il nous demande si ça vaaaaa Embarassed "

J'avais envie d'hurler que non, c'était pas fait exprès le stoppage au beau milieu de la chanson, mais qu'il y avait surement quelqu'un en train de mourir dans la fosse --'.

Bref j'ai pas vu qui c'était. Mais j'ai l'intime conviction que c'était le fille de 13 ans à qui j'avais parlé au début, parce que mon père m'a dit qu'il avait vu les pompiers venir chercher une "gamine blonde" sur un brancard ...

Donc après c'est à toi et à tes parents de juger si tu es Physiquement et psychologiquement apte à y aller.

Moi j'ai 15 ans, j'ai fait ma première fosse à Bercy a 13 donc j'ai de l'entrainement xD Je vais au concert en RER et je reviens aussi. Mais en même temps Paris je connais comme ma poche.

Ne prend pas de risques, tu as tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:26

Quand Jared s'est arrêté en effet y'avait un soucis!!!mais personne réagissait moi je pouvais pas bouger je me tenais a la barre pour pas tomber....mais la jeune fille je l'ai pas vu j'ai juste eu son pied dans ma tronche Laughing mais en effet ça allait pas!!les mecs de la secu avait du mal a la relever a 2 pour une gamine.....!!

MAis en même temps tu as 15 ans alors forcement tu vas pas trouver que c'est trop jeune!!! Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:29

MDR j'imagine le joyeux bordel ouais Razz

En fait je sais pas si on peut se prononcer pour un "OUI c'est trop jeune" ou un "NON". Je pense que ça dépend de chacun, vraiment. (par exemple, ma soeur a 23 ans, et je la vois pas à un concert quoi. C'est genre la meuf qui va se perdre ...) Mais aussi que le premier critère a prendre en compte c'est le physique : on évite les fosses de 3000 personnes quand on pèse 32 kilos quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:09

Virginie a écrit:
Quand Jared s'est arrêté en effet y'avait un soucis!!!mais personne réagissait moi je pouvais pas bouger je me tenais a la barre pour pas tomber....mais la jeune fille je l'ai pas vu j'ai juste eu son pied dans ma tronche Laughing mais en effet ça allait pas!!les mecs de la secu avait du mal a la relever a 2 pour une gamine.....!!

Oui bah moi, elle s'est evanoui juste derriere moi et j'ai cru qu'on ne pourrait jamais la sortir... On n'etait que des petites dans le coin et elle etait tellement evanouie qu'elle se tenait plus du tout et donc pesait 2 tonnes...
Et la fille (je l'ai pas reconnu sur le moment), c'etait la copine d'une copine, elle avait 15 ans et on etait censé la retrouver après le concert... Et en effet, on l'a retrouvé... Dans l'ambulance... Et pourtant, elle mesure plus d'1m75 et sait très bien se debrouiller seule !

Mais je crois que là, c'est pas une question d'age... Dans des conditions pareilles, personne n'est a l'abri de s'evanouir...

Ceci dit, je crois que là, on est en HS...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:10

Nan, si peu... sifflote Mais je vais rien dire, j'attends de voir si vous savez vous recadrez vous-même... *et j'avoue, mode flemme aujourd'hui Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:28

Je pense que pour se rendre à un concert seul, l'âge joue sûrement un rôle, mais il y a aussi le fait d'avoir un minimum d'habitude, de maturité, et de conscience qui comptent. Par conscience, j'entends que tu sais que tu ne te rends pas à un MTV Unplugged, avec tout le monde sagement assis sans broncher, qui ne se met à faire du bruit qu'entre deux chansons. Bien au contraire! L'idéal, à mon avis, c'est d'y aller, avant sa majorité, avec un parent/adulte à côté de soi ou bien plus haut dans les gradins selon le genre de public (j'ai été à un concert de Placebo plein de trentenaires sympa, moi dans la fosse et mon père dans les gradins et c'était parfait; puis j'ai tenté la même expérience à un concert de garage rock plein de gens de mon âge déchaînés, c'était l'enfer...).
Et si on veut profiter du concert sans risquer de perdre ses pompes, d'être pressé-bousculé, ou bien de ressortir à moitié sourd, on peut toujours acheter des places en gradins, tranquille...
Mais s'il y a une chose que je voudrais souligner, c'est que de venir avec des boules Quiès, quel que soit le groupe que l'on est venu écouter, ça peut sauver. Parce qu'on ne peut jamais savoir à l'avance comment sera le son, et c'est non seulement dangereux, mais aussi plombant de rester exposé à un son puissant, comme peut l'être celui des concerts de rock.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:04

j'ajoute aussi mon petit truc^^
alors mon premier concert j'avais 14 ans; 15ans à 26jours près! ptdr!
mais je trouve que 13 c'est encore jeune! ptdr!
moi j'avais ma sister qu'en avait 16, et un majeur avec nous donc voilà!
mon second concert j'avais 15, pareil! ma sister 17 et un majeur!
mais les prochains! bah toujours 15ans, enrfin 16 à 20jours près! et ma sister 17, mais sans personne d'autres pour le zénith! (à moins que ...lol)
et pis sinon pour les dates en UK! bah je voyage avec d'autres Echelons! donc pour ça c'est bien! mon père sait que je ne resterais pas seule donc. Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empoigna

tout ça pour dire! 13 je trouve ça jeune, mais si t'es accompagné c'est ce qui a de mieux!
et puis si tu tiens le coup aussi! mdr!
parce que 30 n'a peut-être pas la pire fosse! mais je trouve que c'est quand même bien! =p

après moi je dis! si j'avais attendu d'être majeur pour un concert!
whouuaa j'en aurais loupé des trucs! et qu'aurait été ma vie d'ado!?

donc vas-y si tes parents sont d'accord! mais au moins avec quelqu'un Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Timide, mais je me soigne...
Hatchi


Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Paris


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:41

Tous dépend comme l'on dit certain de la maturité de la personne, mon premier concert j'avais 13 ans et c'était avec mes parents pour voir une artiste dont j'ose pas dire le nom tellement j'ai honte. Puis evanescence toute seule avec des potes à 14 ans : serieux même si j'étais contre la barriere, j'étais un peu flippé (surtout qu'un mec un peu bourer voulait ma place mais je suis du genre à me laisser faire) , deuxieme concert 3 mois après : Pink bah ca c'est tranquillou et rebelotte en main avec eva au zenith dans la fosse, faut aussi s'avoir s'imposer. Maintenait j'ai 15 ans, 16 dans quelques moi, mais je me sens pas encore prete à faire Thirty toute seule ( mes amies m'ont lachés ) dans la fosse
Donc j'en conclue que y a pas d'age mais que bon il faut y allé au feeling c'est comme on le sens :) 13 ans dans les gradins pourquoi pas mais de la à voyager tous seule, je ne le ferai pas mais après chacun ces choix ( qu'il faut assumer)
Revenir en haut Aller en bas
globlood-rock
Petit nouveau
globlood-rock


Carpe Diem, Memento Mori

Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : 78


Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:20

En effet, attendre 18 ans pour un concert c'est galère, on ne profite pas trop!!!Personnellement 16 ans est pour moi le meilleur âge pour commencer des expériences dans ce genre...car on commence un peu à avoir une maturité, une autonomie et une responsabilité de soi-même suffisantes pour gérer un concert!! Pour quelqu'un de 13 ans, c'est tout simplement impossible d'aller à un concert seul, je crois qu'il n'a pas réfléchi à tout, sachant qu'il faut qu'il se débrouille pour se procurer à manger, se déplacer pour aller au concert (le métro post-concert à 23h c'est tout simplement inimaginable!de plus un vendredi soir...) même moi qui ai 19 ans et qui est une très grande expérience des métros, je ne tenterais pas!!!
Je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas non-plus être trop "chétif" pour une fosse, car premièrement si t'es petit bah tu vois rien, et deuxièmement tu peux être très vite piétiné!!
Par expérience, suite à un mouvement de foule (ou je me déplacaits toute seule sans avoir les pieds par terre) je suis tombée en plein pogo dans une fosse du concert de Saez (alors que je fais 1m75 et j'ai pas tendance à me laisser faire...), les gens ont commencés à trébucher sur moi, j'avais beau crier et bouger dans tous les sens pour que les gens puissent prendre conscience qu'on m'écrasait bah à la fin je croyais vraiment que j'allais finir étouffée...une chance j'étais avec un ami qui s'en est rendu compte et a pu me sortir de là en virant les gens qui était entassé sur moi...comme quoi on a vraiment besoin d'être accompagné car sans lui je ne sais pas comment ça aurait fini...[oué sur ce coup là, la solidarité je ne sais pas ou elle était parti, c'est limite si personne m'avait vu!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:58

globlood-rock a écrit:
En effet, attendre 18 ans pour un concert c'est galère, on ne profite pas trop!!!
certes, mais on se ratrappe un max!!! sifflote Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:17

Le fait de faire un concert à 13 ans ne me choque pas étant donné que j'avais exactement le même age lors de mon premier vrai concert, ce que je trouve pas très prudent par contre, c'est d'allé à Paris seule, à 13 ans mes parents n'orait jamais voulu et je comprend tout à fait.
Pour le concert du 31, on était venu de Clermont avec 2 amies (de 18 et 19 ans), on connaissait rien du tout de Paris, et rien que le retour nous a fait pas mal flippé. on est passé par Pigalle et c'est limite si on a pas couru tellement on avait peur. Oui on avait pas vu qu'on était à Pigalle enfait, c'est que quand on passé devant le Moulin Rouge qu'on a compri pourquoi les gens nous parlait comme à des p*tes. On savait même pas ou on allait et heureusement en marchant toujours tout droit, on a trouvé mon frère ^^ Alors à 13 ans seule dans Paris :s, je sais pas si ça crain la où est le Zenith mais bon quand même ...
Etre dans la fosse je sais pas si c'est vraiment dangereux à 13 ans, ça dépend de ta résistance et d'ou tu place, en general sur les cotés il n'y a aucun risque et tu vois très bien. Après si vraiment tu veux mourir va au milieu, quoique pour Thirty ça ne doit pas être violent les pogos, le plus chian je dirais que c'est les filles qui hurle "Jareeeeeeeeed" pendant toutes les chansons et que tu es obligé de changé de place pour entendre quelque chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert, une question d'âge....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» re édition de ABL
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française