|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Galeri11Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet

Aller en bas 
+6
Flo&Dénia
JeiihDow
EllieFab
Asvin
Rohko
Diantha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:32

Le groupe sera en concert le 24 juillet 2014 à la Citadelle de Saint Tropez.
Place en vente le 12 juin 2014.
Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet 10382626_10152107634097823_4301595345184707090_n
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:19

C'est tellement tentant ! Il y en à ici qui pensent le faire ? Je suis trop motiver la même si je suis pas super fan des sessions acoustiques ca peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:59

Ce qui me dérange c'est d'avoir tout programmé pour viennes et cannes avec trajet Aller et Retour, sans oublier les réservations des hôtels !

Donc si on désire y aller faut déjà retrouver un lieu où dormir, faut prévoir des jours de congés en plus car deux solutions vont s'offrir...
1- rester dans le sud après le concert de cannes, c'est à dire plus d'une semaine !!!
2- rentrer à Paris pour redescendre une semaine après

dans la 1ere solution ça va douiller niveau location (encore que faut regarder) mais surtout pour moi faut reprendre une deuxième semaine de vacances ce qui perso ne m'intéresse guère à cette époque de l'année.

Dans la 2nd solution ça fait beaucoup de kilomètres en plus et de péage à prendre en compte sans oublier la fatigue cumulée

Bref j'ai beau chercher je ne vois pas, faudrait que le groupe arrête un peu de faire des concerts au fin fond de la France là... (viennes, cannes, corse et st tropez maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:04

Ah oui c'est sur que c'est le b***** la. Un mois à l'avance c'est vraiment du dernier moment pour prévoir. Personnellement mes vacances sont déjà poser je peux plus en bouger après je peux caler mes jours de repos pour y aller mais tout le monde n'est pas comme moi. En plus St Tropez c'est bien mais cher et sans voiture tu es un peu n*quer vu que y a pas de gare donc tgv c'est mort. Ils auraient prévenu en même temps que Vienne et Cannes ça aurait été beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:24

Ils comptent peut être sur le public de st trop' et des villes alentours lool leur popularité est telle comprends tu mdr

je dois bien admettre que je ne comprends pas leur intérêt à annoncer des dates comme ça par parcimonie et surtout dans des lieux peu accessibles... cherchent ils leur résidence secondaire sur la côte d'azur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:00

Oh m*erde si ils comptent dessus ils sont mal barrés les mecs !
C'est relou un peu mais faut le faire ce concert. C'est un truc quand même différent donc à ne pas louper ! Déjà faut choper une place et après faut voir si c'est possible d'y aller pour moins de 500€ ahahahah  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Haha4
Revenir en haut Aller en bas
EllieFab
Timide, mais je me soigne...
EllieFab


Date d'inscription : 09/07/2013

Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:59

Tout d'abord re-coucou tout le monde après plusieurs moi d'absence
(et là tout le monde se dit "re-coucou ? mais c'est qui elle déjà ?)  Laughing 

alors une petite info chopée sur un site de vente de billets ... à priori fiable
les places pour La Citadelle seraient à 49.50 € !!!

 Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:16

Oh ça va 49,50€ c'est le prix pour Paris en général donc ça nous change pas trop quoi ahah  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:10

Hello, je fais moi aussi mon come-back en voyant cette date !
Arrêtez un peu de vous plaindre parce qu'ils font des dates ailleurs qu'à Paris, ce serait sympa… Nous les sudistes on est bien contents  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Ipb4 
Mais j'avoue que même pour moi qui suis de Toulon ça va être un peu la galère pour y aller… D'ailleurs s'il y en a ici qui y vont en passant par Toulon hein  :D 

En vrai j'ai également du mal à comprendre pourquoi ils font ça si peu à l'avance, parce que bon c'est pas les Rolling Stones non plus quoi haha.

Vous pensez que les places vont vite partir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:59

oula je ne veux pas qu'on interprète de travers mes paroles.. je ne me plains pas du tout des concerts ailleurs qu'à Paris ! au contraire

je me suis déjà déplacé à Lille et Lyon pour les voir et si mon planning de travail me le permettait je serai allé à Bayonne etc

le soucis c'est qu'ils prennent visiblement l'habitude de programmer des dates aux derniers moments... j'en veux pour preuve l'annonce de la date de Viennes puis des semaines après on fait un concert à Cannes... puis entre temps un concert en Corse et là à peine un mois avant la date on fera aussi une date à Saint Tropez !

Donc oui c'est très bien pour les sudistes :) mais c'est très pénalisant pour les gens du nord ou de le Bretagne ! Se déplacer ça se programme plusieurs mois à l'avance et non au dernier moment ...

Je te laisse regarder les prix de locations (si il reste des des dispo) en plein mois de juillet à saint tropez (rien qu'a l'énoncé du mois ça refroidit pas mal je trouve mdr)

conclusion, je ne peux pas décaler mes congés au bon vouloir, je ne peux pas me permettre financièrement de bouleverser l'organisation du road trip viennes et cannes ! 

Donc si je me plains d'une chose c'est de l'organisation de dernière minute du groupe ! Car malheureusement je ne pourrais pas me rendre à ce concert qui promet d'être différent et exceptionnel

bon concert à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:10

Ce sera un bon concert, y a plutôt intérêt ! Vu le prix que ça fait pour y aller franchement si il est pourri je crois que je vais sur scène étrangler la diva !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:54

Ah mais ça je suis bien d'accord, c'est injuste par rapport aux personnes de l'Ouest de la France car ils viennent finalement rarement là bas, et c'est certain que c'est pas évident de s'organiser un mois à l'avance, c'est juste le "fin fond de la France" qui m'a titillé ! Du reste je comprends parfaitement, même pour moi qui vis dans le Sud c'est quand même la galère pour y aller et le monde surtout à St Tropez est une vraie plaie... 
Bref, moi j'ai ma place mais aucun moyen de rentrer chez moi après : TOUT VA BIEN xD
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:16

oui le "fin fond de la France" c'est pour rire, mais c'est aussi pour souligner que pour le coup st trop' c'est mal desservie et en plein mois de juillet ça va être bondé de monde !

alors courage aux echelons qui s'y rendront
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:34

Le courage nous l'avons t'inquiète. Descendre dans le sud-remonter sur Paris puis redescendre pour ce concert, faire le concert et dormir dehors comme des clodos ahah puis remonter à Paris. Y a que des guerriers pour faire ça ahah  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:13

Je suis un guerrier cf mon avatar mdr mais là franchement non seulement mon emploi du temps le refuse mais également ma motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:18

C'est pas grave on profitera pour toi petit vieux va   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet 281
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:02

Nous y allons  pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptySam 14 Juin 2014 - 5:26

Non mais comme je l'ai dit, je comprends parfaitement ! L'inaccessibilité du lieu est tel que même en habitant près mais sans moyen de locomotion c'est quasi mission impossible !
Vous allez dormir dehors alors ? Moi j'y songe sérieusement si je trouve pas de solution d'ici là mais je pourrais squatter avec vous au cas où ?😀😁
Hashtag warriors haha
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptySam 14 Juin 2014 - 8:31

Ben écoute plus on est des clodos plus on ris hein  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Petit nouveau
ilo


Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : essonne


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Question   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:46

Salut à tous !
Moi je me pose plusieurs petites questions ... excusez moi si je suis cash mais au moins je suis sincère, le but n'étant pas d'énerver les gens mais d'aller droit au but (aucune référence à l'OM j'aime pas le foot).
Déjà pourquoi ils appellent ça "Church of Mars " ? Je sais que Jared ressemble à Jésus mais de là à se prendre pour lui euh ... j'espère que c'est pas sérieux ?
Autre chose, oui le concert est à St Trop, moi je pense surtout qu'ils seront en vacances dans le coin et qu'ils se sont dit "tiens pourquoi ne pas faire un concert là bas au moment où ce sera blindé de riches il y a moyen de faire un gros chiffre d'affaires ?" .
Et dernière chose oui ils préviennent un peu tard mais euh... c'est pas grave si vous pouvez pas y aller, si ? Au pire ils feront sûrement d'autres concerts du même genre ailleurs en France un autre jour où vous pourrez aller. Et oui aussi sinon il y a la solution de dormir dans vos voitures ou en camping (ok j'imagine le prix du camping à st trop faut assécher son livret A) ou sinon squatter tous chez un échelon quitte à dormir parterre, en échange de lui offrir un petit déj ou lui rendre le service un jour où il aura besoin. Avec simplement vos sac à dos et en été pas besoin de gros sac de couchage donc prévoyez surtout de quoi survivre à une canicule : eau eau eau, brosse à dent, déo et gel douche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:12

Alors Church of mars rien a voir avec le look de Jared simplement que au U.S.A le concert acoustique avait lieu dans une église d’où le church. Ils ont gardé le nom je pense car il parle à beaucoup.

Pour ST tropez le lendemain ils sont au "nuit de la guitare" en Corse donc ville proche afin de pouvoir partir rapidement avec un lieu suffisamment intime mais ayant une histoire, une prestance d'ou le choix de la citadelle.

Pour ce qui est dans refaire un il y a peu de chance. Les concerts acoustiques sont rares voir quasi inexistant c'est pour cela qu'ils font envies. Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Ipb12 

Pour ce qui est de prévenir tard il me semble qu'ils avaient fait encore mieux avec la maro  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:01

J'ai vu le message, j'ai ris, j'ai voulu répondre et franchement j'ai eu trop la flemme ahah heureusement que notre cher Admin est la   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:08

Désolé mais je n'ai pas compris Ilo , ou veux tu en venir au fond ?
On a l'impression à la lecture des premières lignes que tu vas être "méchante" ou que t'es remarques vont être "acide" whatever !

Diantha a répondu à tes interrogations et/ou doutes

le church of mars est en référence au concert fait aux états unis, en France le concert aura lieu dans une citadelle donc aucune référence à dieu. Toutefois le style de Jared a souvent fait pensé à cela en effet lool mais n'oublie jamais que Jared c'est Jared hein faut pas tout le temps chercher à réellement comprendre.

pour le côté j'aime le fric il la assez dit il ne travaille pas gratuitement :) Néanmoins pose toi la question.. si il désire faire de l'argent facile pourquoi annoncer le concert au dernier moment? qui plus est dans une petite salle ?
Malheureusement personne n'a les chiffres des marges qu'ils se font ou pas, mais je pense qu'un concert à Paris leur remporte bien plus tu ne penses pas?

Enfin personne ne râle réellement ici, même moi qui critique assez le jared je ne suis jamais réellement mécontent ou énervé, au pire agacé lol et je pense que la raison est très simple à comprendre.
Dis toi qu'on s'est organisé déjà un peu dernière minute pour le concert de vienne puis celui de cannes (sachant que cannes avait été annoncé plusieurs semaines après)
tu t'en doute que s'organiser niveau transport/hébergement ça prend du temps et surtout ça coute de l'argent !
Résultat quant tout est calé, on vient de rajouter une date 1 mois après la guerre, tu te dis "zut je ne pourrais pas y aller sauf si je désorganise tout avec les frais que ça engendre"
du coup ton esprit raisonnable et tes impératifs professionnel te disent de laisser tomber après tout il y a d'autres concerts... OUI MAIS c'est un acoustique chose RARE d'où ce sentiment de frustration légitime :)

voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations Ilo  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Petit nouveau
ilo


Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : essonne


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:34

Lol Asvin non j'avais pas l'intention d'être acide ou méchante mais je sais que certains fans inconditionnels se sentent parfois irrités pour pas grand chose donc je préfère prévenir que moi c'est pas bon objectif, hein :) (par rapport à ma remarque sur le fait que 30STM n'est pas une religion)
Par contre je comprends parfaitement que ça soit ch**** à tout réorganiser pour le concert de St Trop si vous allez déjà à Cannes. Perso j'habite en région Parisienne et c'est sûr que je ne me pose même pas la question d'aller à Cannes ni à St Trop les voir en concert, beaucoup trop cher pour si peu de temps sur place surtout à cette période.
merci pour les réponses !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet EmptySam 19 Juil 2014 - 13:39

Moi j'y serais, je viens de prendre 2 places pour moi et ma copine  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet
» Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse
» Thirty Seconds to Mars au Portugal (Juillet 2013)
» Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Saint Tropez "La Citadelle" 24 Juillet 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française