|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert, une question d'âge....? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le concert, une question d'âge....?

Aller en bas 
+36
sirkisgirl
0verd0ze
échelon84
Ecclipse
Asvin
uzisuicide
Mars'Junkie
velvetdo
Norius
globlood-rock
Hatchi
manon
Deeper_Blue
UN-PLUGGED
Blandine
E-chelon
maryarmy
Louise McNasty
samsara
celiine-93240
emilie
xela
alexa
sb83
Virginie
Dark Avenger
LadyH
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Rose
Camille6277
Océane
Faithgc
Indymars
scotty le cougar
rent_a_granny
30jaredleto
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
Timide, mais je me soigne...
Hatchi


Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Paris


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:18

Norius a écrit:
Alors à 13 ans seule dans Paris :s, je sais pas si ça crain la où est le Zenith mais bon quand même ...

Ayant connaissance du quartier ( je vis las bas) je me balade pas dans les rues le soir toute seule. C'est pas un quartier de truant mais bon :) faut faire gaffe quand même . Alors un ado de 13 ans dans ce quartier le soir non c'est pas possible. On peut allé à un concert à 13 ans jute ce faire accompagné d'amis ou de parents et le soir les parents viennent les chercher
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: 13 ! quel chiffre !   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:14

30jaredleto a écrit:
Moi j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je suis pas trop jeune pour aller dans une auberge de jeunesse ou de voyager avec les echelons(jen suis un) Habitués!!

Mercii de me répondre Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Smile

Salut à tous,
Je viens pas souvent sur le forum car pas le temps (mam' a plein tps de 4 pisseusses) !
écoutez, je suis une maman army soldier plutôt cool et large d'esprit ex gothyk (donc j'en ai fait des vertes et pas mûres....) de 37 ans et je voulais répondre à ce sujet ! je serai au concert du 8/02 avec ma fille de 9 ans car elle est encore plus accro a tel point qu'elle arrive seule à reproduire les mélodies de 30' sur mon vieux clavier !! du coup je me suis dit qu'elle méritait de faire 800 bornes pour les voirs. ce sera pour moi mon 30ème concert environ et je flippe quand mm pas mal d'y amener ma fille. mais je serai là qd mm avec des potes donc pour assurer.
toi qui as 13 ans réfléchis bien ce n'est pas anodin, pas juste une sortie du mercredi ; et puis j'ai un peu de mal à concevoir que tes parents soit ok ! lilmite irresponsables quand même !! tu as encore de belles année pour voir des concerts, n'y va pas seule, tu les regretterai !
un peu de patience, ton jour viendra !
a plus tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:24

je m'excuse pour le HS occasioné toussa mais........une varoise !!!!!!!! bounce
tu les fais comment les 800 bornes et t'habite ou dans le haut var ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:27

Contactez vous par MP je pense que ce sera beaucoup moins difficile et beaucoup moins H.S... Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:54

Enfin à 13 ans, toute seule . . elle aurait pu y aller avec des potes, ça aurait été mieux Le concert, une question d'âge....? - Page 3 155319

Et question maturité, tu peux être mature à 12 et encore gaga à 18 . . il n' empêche que 12 ans, ça reste 12, et 18, 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:19

Le Bataclan a 12 ans ou moins je sais que jamais j'aurais pu..

d'1° toute seule pas question pour mes parents
de 2° avec les pogos toussa...déjà des adultes font des malaises, alors si tu te retrouves écrasé de partout et que tu pèses pas plus de 40 kilos et seule sans personne de "grand" pour te protèger ça peut être très dangereux *nan chuis pas vieux jeu =P*
3° Quand on sort d'un concert il est plutôt tard, trainer dans la rue c'est pas très sur si t'es pas avec un adulte..

Mon 1er concert (enfin concert... Caché ) c'était le Roi Soleil [nanan j'assume, je regrète pas, du 3ème rang c'était vraiment magnifique avec les costumes toussa..], j'avais 13 ans, presque 14...comme quoi..ya pas d'âge pour faire des concerts, tout dépend d'avec qui ont y va, et où.

Mais bien entendu les concerts de 30stm c'est tout autre chose...je sais que j'y vais toujours avec ma soeur (qui a 21 ans) et c'est justement parce qu'elle ne peut pas le 08 que j'y vais pas, pour les parents c'est pas question...

Dis, pourquoi le FOF est interdis au moins de 15 ans, on fait si peur que ça? Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
uzisuicide
Habitué(e)
uzisuicide


Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Somewhere between earth and Nowhere


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:25

Peu importe l'age du moment qu'on kiffe la musique Le concert, une question d'âge....? - Page 3 67102 ... et un minimum de responsabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:25

L'age mini ? en fait ça dépend du concert que l'on va voir .. moi très jeune on m'avait emmener à un concert de chantal goya ou de dorothée eurk

plus tard j'ai commencé à écouter du rock (ouf) mais il était hors de question que j'y aille tout seul et moi même je n'étais pas encore pres à affronter un tel bordel, car soyons honnete un concert rock c'est direct la binouse le bordel dans la fosse etc donc pour une jeuno c'est déconseillé d'y mettre les pieds ou alors c'est un big furieux mdr

Maintenant si la personne peut etre accompagné et regarder le concert dans le gradin ça ira bien assez il survivra.

Par contre c'est un dommage que la personne qui est initiée le sujet ne soit pas revenu et pire ne s'est jamais présenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:04

velvetdo a écrit:
30jaredleto a écrit:
Moi j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je suis pas trop jeune pour aller dans une auberge de jeunesse ou de voyager avec les echelons(jen suis un) Habitués!!

Mercii de me répondre Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Smile

Salut à tous,
Je viens pas souvent sur le forum car pas le temps (mam' a plein tps de 4 pisseusses) !
écoutez, je suis une maman army soldier plutôt cool et large d'esprit ex gothyk (donc j'en ai fait des vertes et pas mûres....) de 37 ans et je voulais répondre à ce sujet ! je serai au concert du 8/02 avec ma fille de 9 ans car elle est encore plus accro a tel point qu'elle arrive seule à reproduire les mélodies de 30' sur mon vieux clavier !! du coup je me suis dit qu'elle méritait de faire 800 bornes pour les voirs. ce sera pour moi mon 30ème concert environ et je flippe quand mm pas mal d'y amener ma fille. mais je serai là qd mm avec des potes donc pour assurer.
toi qui as 13 ans réfléchis bien ce n'est pas anodin, pas juste une sortie du mercredi ; et puis j'ai un peu de mal à concevoir que tes parents soit ok ! lilmite irresponsables quand même !! tu as encore de belles année pour voir des concerts, n'y va pas seule, tu les regretterai !
un peu de patience, ton jour viendra !
a plus tous !!!


Si t'es une ex gothique, t'as du en voir des choses pas tres catholiques, le concert de 30stm a coté n'est qu'enfant de coeur.
Je ne doute pas un instant sur un quelconque debordement ou mouvement de foule. Le seul bemol c'est c'est que niveau sonore, on risque de se faire percer le tympan par le million de groupie en furie.
Ta fille aura un bon souvenir, n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:56

Pour moi les deux concerts les plus virulents ont été celui de soulfly et de lofofora ! il est clair que ça faisait une difference par rapport à mass hysteria (qui bouge déjà pas mal)

Autant dire que dans ce genre de concert mieux vaut etre pres physiquement à endurer quelques coups lol j'ai déjà vu des mecs repartir avec une arcade ou un nez un peu bancal ouch !
pour ma part je fais toujours attention j'ai pas envie de finir plus tot le concert que prévu;. bon mon metre 85 et 84 kg m'aide bien Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Mdr93

Je pense que 30stm ça doit remuer sans non plus virer dans le délire du slam où tu te prend un bon coup de doc' dans le crane ...
Par contre pour avoir fait récemment le live d'eths à chaque fois qu'un ou une personne tombe à terre tout le monde est là pour la relever !
j'ai pu le vérifier à linkin park, mh, eths, watcha, lofofo, soulfly, aqme et pleymo
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:35

Si t'es une ex gothique, t'as du en voir des choses pas tres catholiques, le concert de 30stm a coté n'est qu'enfant de coeur.
Je ne doute pas un instant sur un quelconque debordement ou mouvement de foule. Le seul bemol c'est c'est que niveau sonore, on risque de se faire percer le tympan par le million de groupie en furie.
Ta fille aura un bon souvenir, n'en doute pas[/quote]


je pense aussi qu'elle va garder un super souvenir, au moins autant que moi j'espère, chaque concert c'est le pied qqils soient pour moi !
bon, ok, là je me la joue soft, on sera dans les gradins, faut pas abuser quand même elle a que 9 ans et du haut de ses 1m25 faut qu'elle voit qq chose qd meme ! et mes epaules elles sont plus toutes jeunes !
bref, grand moment en perspective !
donc pour en revenir au sujet, le concert a 13 ans oui mais accompagné et gradin si possible si petite taille !!
a plus à tous !!
do !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:46

C'est sur que dans les gradins, ça bouge pas beaucoup, même dans un concert de 30stm... [rien qu'à voir dans tout les concerts au fond de la salle ça bouge pas, les gens restent stones, chais pas comment ils font Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Ipb16 ]

Par contre prévois les cousins toussa pour mettre sur tes épaules, c'est sur à 100% qu'elle va vouloir monter dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
échelon84
Petit nouveau
échelon84


Date d'inscription : 02/01/2008

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:33

salu a tous moi jai 14 et je vi dans le sud et je voudré allé au concert mais il faut prndre le train et allé a paris mais ma mere veu bien si je conné quelqun qui y va alors si il y en a qui et a pe pré de mon age et qui y va repondé moi svp

se qui et enerven c quil viennent pas dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:39

Déjà Bienvenue , une petite présentation serait sympa happy
https://30-seconds-to-mars.1fr1.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/

ensuite peux-tu éviter d'écrire en language sms please ?

et à la limite essaye de voir dans le topic des gens du Sud ce qui prennent le train , ou vois si mettons le train passe par Lyon , tu rejoins des personnes là-bas , enfin elles te rejoignent quoi.




Je suis débile , je viens de penser , une copine part de Miramas et arrive Paris gare de Lyon dans l'après midi , au pire on se contact par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:35

nan et puis c'est pas comme si le forum avait une règle sur la limite d'âge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:34

mon premier concert c'était Placebo j'avais 12 ans et c'était a près de 5 heures de chez moi et ca c'est très bien passé!! donc non c'est pas une question d'age il faut juste être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Habitué(e)
samsara


Date d'inscription : 28/11/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:38

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 919329 eh ben overdoze! mais que font tes parents!?
et puis pourquoi avoir choisi ce pseudo?
tu es sérieuse? ou tu as juste envie de choquer?
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:50

non non je suis sérieuse!! j'étais avec une amie de mon âge et sa soeur majeur pour Placebo a 12 ans....ca c'est très bien passé on était tout devant c'était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Habitué(e)
samsara


Date d'inscription : 28/11/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:03

peut-être, si tu es accompagné par quelequ'un de sérieux et responsable, pourquoi pas. mais, le choix de ton pseudo m'interpelle! et puis tu ne t'es toujours pas présentée su le fof!
enfin, je suis pas modo, hein. j'dis ça comme ça. Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:28

L'âge en fait c'est pas tellement précis. Il faut voir de quoi la personne est capable. (bon faut peut-être pas envoyer sa fille à 6 ans non plus). C'est une question de confiance et faut montrer de quoi on est capable.

Mon premier vrai concert (après Henry Dès et compagnie), j'avais 13 ans, c'était pour voir Matmatah dans un petit festival avec mon meilleur ami d'un an de plus que moi. Je trouve pas vraiment que mes parents ont été super responsables parce que bon 13 ans sans compagnie d'une personne majeure je trouve ça jeune en y repensant. Mais bon j'ai passé une très bonne soirée et il m'est rien arrivé. A côté de ça je fume pas, je bois buvait pas donc ils me font vraiment confiance maintenant, ils m'ont même laissé aller au festival de bobital les 3 jours juste avec une copine de mon âge cet été. Après la confiance a beau être là, ils veulent pas me laisser aller voir thirty tant qu'ils connaissent pas au moins une personne qui vient avec moi. (mon souci c'est qu'aucune personne que je conaisse n'a le droit d'aller à paris pour thirty, et ceux qu'ont le droit ne les aiment pas...). L'argent rentre en compte aussi. J'ai pas beaucoup d'argent de poche donc je bosse régulièrement pour me payer ce que je veux et c'est moi qui m'achète mes loisirs (cd, dvd, cinéma, concerts et le tiers de mes fringues). Donc quand c'est toi qui te paye ton trajet et ta place de concert avec de l'argent que tu as mérité, tu fais bien gaffe (avant d'avoir un vrai travail en tout cas) à ce que t'achète et tu veux pas en avoir un mauvais souvenir. Donc tu vas voir vraiment quelque chose qui te tient à coeur, ça compte beaucoup dans la confiance.

Tout ça pour dire que l'âge importe peu, c'est surtout une question de confiance envers l'enfant et ceux qui l'entourent. Et si nos parents disent non pour certaines choses, on a beau les détester sur le coup, ils font quand même ça pour notre bien.

(je sens que je suis totalement hors du truc tant pis, j'ai dis ce que j'avais à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:43

samsara a écrit:
Le concert, une question d'âge....? - Page 3 919329 eh ben overdoze! mais que font tes parents!?
et puis pourquoi avoir choisi ce pseudo?
tu es sérieuse? ou tu as juste envie de choquer?

C'est pas le sujet, mais elle prend le pseudo qu'elle veut.
Si elle avait envie de s'appeler...euh... Suicide à la Méthadone, il n'y a qu'elle que ça concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Girl
Petit nouveau
Kawaii-Girl


Date d'inscription : 06/01/2008

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:30

(Je suis l'amie en question avec qui elle a été voir Placebo =)) C'est vrai que ca s'est franchement bien passé. Pour être exacte hum... ma soeur qui sortait avec le guitariste d'u ngroupe de metal de ma région, elle m'a emmené très tôt à des concerts de hardcore et de metal. mon premier à à peine 7 ans je dois dire. et oui j'étais deja attirée par la musique de "fou". personnellement, voilà j'étais avec ma soeur qui avait 17 ans, elle a toujours etait ... une sainte et elle m'a bien surveillée, et restée avec moi. ca s'est toujours bien passé pour moi concernant les concerts. pour celui du 8 fevrier, j'y vais avec Sophie (0verd0ze) et sa soeur et ce sera super aussi je suppose. pour moi, dans les concerts, il vaut mieux etre accompagné, mais jusqu'à 13/14 ans, après, passé cet age là, ca reste raisonnable d'y aller tout seul. bon après tout le monde a un avis different !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:27

la vieille que je suis fera juste :
7 ans Le concert, une question d'âge....? - Page 3 919329 ou alors je me gausse de rire parce que kememe... Moi ma fille meme pas en reve Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Ipb14
puis 13/14 ans raisonnable d'y aller seul??? bah euh non, non plus....
en clair tout dépend de l'age que tu as au moment ou tu dis les choses...
à 12 ans on se sent responsable puis 2 ans plus tard on se dit: ah mais non je m'a gourré... et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:37

Plus que de se sentir responsable c'est surtout que face à un danger tu ne réagira pas de la meme façon a 14 ou 20 ans!
Vous avez peut être eu du bol, il ne vous est rien arrivé mais bon un jeune de 13/14 ans reste une proie relativement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Girl
Petit nouveau
Kawaii-Girl


Date d'inscription : 06/01/2008

Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:47

bha j'ai été super tot autonome et raisonnable, responsable et tout donc j'ai jamais eu de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert, une question d'âge....?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» re édition de ABL
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française