|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesQuestion ???????? Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Question ????????

+2
Ecclipse
tinette27
6 participants
AuteurMessage
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27

Question ???????? Empty
MessageSujet: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:19

Déslé j'ai pas eu le temps de lire tout les posts donc j'espere que la question n'a pas déjà été posée mais : est-ce que vous savez si on peut avoir un sac à dos dans la salle?
Je sais que dans certaines salle quand le sac est trop gros il doit rester au vestiaire mais comme je suis étudiante et que je viendait de mon internat j'aurais des affaires (un sac à dos de cours plein de fringue quoi) donc je voulais juste savoir si je peux le garder avec moi pendant le concert.

Merci beaucoup beaucoup de repondre.

Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:21

Generalement oui tu peux garder ton sac. J'ai pas vu bcp de concert de ce type où le vestiaire etait obligatoire
tinette27
tinette27

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:23

Merci beaucoup.
Bon bah j'esper que ça va passer parce que j'ai pas un euros pour le vestiaire et ça me ferait bien c**** de ne pas pouvoir rentrer dans la salle à cause de mon sac .... Crying or Very sad
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:32

ils peuvent pas te refuser l'entrée juste pour un sac ou alors c'est de l'abus
Avril
Habitué(e)
Avril