|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesQuestion ???????? Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Question ????????

+2
Ecclipse
tinette27
6 participants
AuteurMessage
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27

Question ???????? Empty
MessageSujet: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:19

Déslé j'ai pas eu le temps de lire tout les posts donc j'espere que la question n'a pas déjà été posée mais : est-ce que vous savez si on peut avoir un sac à dos dans la salle?
Je sais que dans certaines salle quand le sac est trop gros il doit rester au vestiaire mais comme je suis étudiante et que je viendait de mon internat j'aurais des affaires (un sac à dos de cours plein de fringue quoi) donc je voulais juste savoir si je peux le garder avec moi pendant le concert.

Merci beaucoup beaucoup de repondre.

Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:21

Generalement oui tu peux garder ton sac. J'ai pas vu bcp de concert de ce type où le vestiaire etait obligatoire
tinette27
tinette27

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:23

Merci beaucoup.
Bon bah j'esper que ça va passer parce que j'ai pas un euros pour le vestiaire et ça me ferait bien c**** de ne pas pouvoir rentrer dans la salle à cause de mon sac .... Crying or Very sad
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:32

ils peuvent pas te refuser l'entrée juste pour un sac ou alors c'est de l'abus
Avril
Habitué(e)
Avril

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:36

J'avais un sac à dos quand je suis allée à l'Elysée Montmartre en Mars et je n'ai eu aucun problèmes pour rentrer avec happy
tinette27
tinette27

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:38

Ok merci beaucoup !!!!
Je suis trop contente :lol!:
Si j'avais pas de problème avec mon appareil photo tout serais parfait dans cette journée ou je vais enfin voir 30STM !!!!!!!!!! pom-pom pom-pom
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:13

Y a pas de problème pour un sac à dos tant que t'as pas de bouteille à l'intérieur ou bien sûr de produits prohibés, genre armes, couteaux, ou sécateurs.

Je dis ça car une amie sortaient de sa boutique de fleuriste avec un sécateur huhu >> Consigne.

Sinon, il n'y aura pas de vestiaire, j'en ai jamais vu lors de concert à l'Elysée-Montmartre.
Invité
Invité

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:15

tinette27 a écrit:
Merci beaucoup.
Bon bah j'esper que ça va passer parce que j'ai pas un euros pour le vestiaire et ça me ferait bien c**** de ne pas pouvoir rentrer dans la salle à cause de mon sac .... Crying or Very sad

De toutes façons ya pas de vestiaires à l'EM!!
tinette27
tinette27

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:16

marion77 a écrit:
tinette27 a écrit:
Merci beaucoup.

Bon ba ça va alors, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème Question ???????? Ipb12
Invité
Invité

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:35

tinette27 a écrit:
marion77 a écrit:
tinette27 a écrit:
Merci beaucoup.

Bon ba ça va alors, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème Question ???????? Ipb12

Ouai tkt!! Et puis au pire les vestiaires sont pas payants normalement!!
Za
Za

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:28

marion77 a écrit:

T'es sure ? à gauche de la salle, à coté des toilettes c'est pas des vestiaires ?

De toute façon c'est clair qu'il n'y a pas de problème, c'est plus toi qui va être génée ...
Invité
Invité

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:32

Za a écrit:
marion77 a écrit:

T'es sure ? à gauche de la salle, à coté des toilettes c'est pas des vestiaires ?

Ben je crois pas! lol
Za
Za

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:42

marion77 a écrit:
Za a écrit:
marion77 a écrit:

Ben je crois pas! lol

Ah possible que ça soit juste pour le GIAN qu'ils aient mis des vestiaires ....
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:03

ya des vestiaires effectivement mais je ne les ai vu ouvert que pour les soirées type sabotage
Contenu sponsorisé

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? Empty

Question ????????
Page 1 sur 1