| Question ???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinette27 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 11:19 | |
| Déslé j'ai pas eu le temps de lire tout les posts donc j'espere que la question n'a pas déjà été posée mais : est-ce que vous savez si on peut avoir un sac à dos dans la salle? Je sais que dans certaines salle quand le sac est trop gros il doit rester au vestiaire mais comme je suis étudiante et que je viendait de mon internat j'aurais des affaires (un sac à dos de cours plein de fringue quoi) donc je voulais juste savoir si je peux le garder avec moi pendant le concert.
Merci beaucoup beaucoup de repondre.
Kissssss | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 11:21 | |
| Generalement oui tu peux garder ton sac. J'ai pas vu bcp de concert de ce type où le vestiaire etait obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 11:23 | |
| Merci beaucoup. Bon bah j'esper que ça va passer parce que j'ai pas un euros pour le vestiaire et ça me ferait bien c**** de ne pas pouvoir rentrer dans la salle à cause de mon sac .... | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 11:32 | |
| ils peuvent pas te refuser l'entrée juste pour un sac ou alors c'est de l'abus | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 11:36 | |
| J'avais un sac à dos quand je suis allée à l'Elysée Montmartre en Mars et je n'ai eu aucun problèmes pour rentrer avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 11:38 | |
| Ok merci beaucoup !!!! Je suis trop contente :lol!: Si j'avais pas de problème avec mon appareil photo tout serais parfait dans cette journée ou je vais enfin voir 30STM !!!!!!!!!! | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 13:13 | |
| Y a pas de problème pour un sac à dos tant que t'as pas de bouteille à l'intérieur ou bien sûr de produits prohibés, genre armes, couteaux, ou sécateurs.
Je dis ça car une amie sortaient de sa boutique de fleuriste avec un sécateur huhu >> Consigne.
Sinon, il n'y aura pas de vestiaire, j'en ai jamais vu lors de concert à l'Elysée-Montmartre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Za Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 15:28 | |
| - marion77 a écrit:
De toutes façons ya pas de vestiaires à l'EM!! T'es sure ? à gauche de la salle, à coté des toilettes c'est pas des vestiaires ? De toute façon c'est clair qu'il n'y a pas de problème, c'est plus toi qui va être génée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ???????? Jeu 31 Mai 2007 - 17:32 | |
| - Za a écrit:
- marion77 a écrit:
De toutes façons ya pas de vestiaires à l'EM!! T'es sure ? à gauche de la salle, à coté des toilettes c'est pas des vestiaires ? Ben je crois pas! lol |
|
| |
Za Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Question ???????? Ven 1 Juin 2007 - 7:42 | |
| - marion77 a écrit:
- Za a écrit:
- marion77 a écrit:
De toutes façons ya pas de vestiaires à l'EM!! T'es sure ? à gauche de la salle, à coté des toilettes c'est pas des vestiaires ? Ben je crois pas! lol Ah possible que ça soit juste pour le GIAN qu'ils aient mis des vestiaires .... | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: Question ???????? Ven 1 Juin 2007 - 9:03 | |
| ya des vestiaires effectivement mais je ne les ai vu ouvert que pour les soirées type sabotage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ???????? | |
| |
|
| |
| Question ???????? | |
|