| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 24 Oct 2007 - 16:30 | |
| bah oui c'est autorisé les numériques Mais faut pas avoir un truc super enorme! Rose est la reine du jetable c'est pour ça qu'elle prend pas son gros appareil!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 24 Oct 2007 - 17:15 | |
| - virginie a écrit:
- Rose est la reine du jetable c'est pour ça qu'elle prend pas son gros appareil!!!
Yes! Je maitrise toute les techniques!!! Le mien c'est un bridge, donc plutôt du genre pas très pratique à planquer... et puis j'y tiens trop pour risquer de le perdre aux vestiaires! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 24 Oct 2007 - 17:21 | |
| ou sinon, tu peux aller en fosse mais tu laisses tes fringues à quelqu'un qui est dans les gradins, comme moi. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 24 Oct 2007 - 21:14 | |
| pour votre informations, dans 99% des salles de concert, il y a une consigne (payante la plupart du temps) pour y laisser vos affaires. alors tant que vous n'avez pas une valise c'est bon.
pour les appareils photos, on l'a déjà dis, par précaution planquez le avant de rentrer. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 24 Oct 2007 - 21:54 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai un peu arrêter de lire toutes les pages dece topic) mais sur le site de la fnac il n'y a plus de place en fosse dispo. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 24 Oct 2007 - 22:05 | |
| ah non ca n'a pas été dit, merci pour l'info! et c'est pareil pour carrefour.
y'en a toujours sur ticketnet. | |
|
| |
ketsubutsu Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 12:42 | |
| Yo ! j'ai rien compris au fonctionnement du forum, si ça se trouve ce message ne v pas être envoyé. tanpic'est la première fois que j'écris dans ce forum même si je connais 30 stm depuis longtps ( aussi longtp qu'on puisse les connaitre bien sur) et jvoulais savoir pour vous c'est quoi un biscuit? parce que si c'est juste quelqu'un qui kiff hurler comme un hysérique pendant les concerts ba j'en suis une, ... c'est que c'est le seul endroit où on a la droit de crier hormis dans les parcs d'attraction ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 12:52 | |
| le mot que je cherches est............ enfin bref (j'aime trop cette expression Si je pouvais je la mettrais partout) sinon avant de poster car il y a un début à tout effectivement tu peux aller LAAAAAAAAAAAA pour poster ta présentation et te servir de ce COPIER COLLER LAAAAAAA pour t'aider! voili voilou et puis n'hesites pas pour le reste et euh sil te plait rassures moi tu as pris fosse comme place???? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 14:28 | |
| - ketsubutsu a écrit:
- je voulais savoir pour vous c'est quoi un biscuit?
parce que si c'est juste quelqu'un qui kiff hurler comme un hysérique pendant les concerts ba j'en suis une, ... c'est presque ça, mais il manque le plus important: le fait que les biscuits sont des femelles en chaleur qui ne sont là que pour la belle gueule de Jared et qui hurle son nom sans arrêt, en espèrant finir dans le fond du bus, les pattes en l'air (ça va? je choque personne?? lol) et qui ne connaissent rien d'autre sur le groupe: ni le nom des autres musiciens, ni les chansons et à peine le nom du groupe... voilà, te restes plus qu'à suivre les conseils de Mary avec les liens tous beaux qu'elle a mis et en espèrant avoir répondu à ta question! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 17:17 | |
| Rose a écrit : - Citation :
- c'est presque ça, mais il manque le plus important: le fait que les biscuits sont des femelles en chaleur qui ne sont là que pour la belle gueule de Jared et qui hurle son nom sans arrêt, en espèrant finir dans le fond du bus, les pattes en l'air (ça va? je choque personne?? lol) et qui ne connaissent rien d'autre sur le groupe: ni le nom des autres musiciens, ni les chansons et à peine le nom du groupe...
D'après cette définition je peux affirmer que je ne suis pas un biscuit Euh encore juste une fan dans le bon sens du terme !!! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 17:18 | |
| - Rose a écrit:
- le fait que les biscuits sont des femelles en chaleur
Rose j'adore ta définition : elle est tellement vraie !!! *pars se cacher à cause du HS, pardon* | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 18:50 | |
| 3eme et dernière edition.... je vais finir par perdre patience, et dieu sait que j'en ai..... Merci de ne pas parler des biscuits sur ce topic!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 25 Oct 2007 - 19:07 | |
| oui mais on nous a posé une question... c'était pas pour relancer le débat, du tout, juste pour répondre! | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 26 Oct 2007 - 19:30 | |
| ca va etre un truc de malade.... on sera dans la fosse....excellent | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 26 Oct 2007 - 20:19 | |
| Le temps va sembler bien long jusqu'à février !!! D'ailleurs ya un truc spécial pour les baptèmes de concert des Echelons ? tiens laikachou je vois que c'est ton 1er post, ça serait sympa de faire un petit tour par le topic présentation histoire qu'on te connaisse un peu mieux => Làaaaa (si jamais t'es en train de le faire, sorry) | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 26 Oct 2007 - 20:57 | |
| Ouiiiiiiii moi aussi je vais me faire baptiser ^^ Filons chercher un prêtre | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 10:37 | |
| Pour le bapteme vous feriez mieux d'avoir peur... Un premier concert de thirty (comme d'ailleurs pour tous les suivants) c'est : qui va se payer le plus la honte et comment.... pour l'instant c'est tag qui gagne.... elle a battu shannon et fait pleurer la charette et je raconterais pas la suite.... après avoir dépoussiéré son topic je suis plus à ça prêt... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 11:44 | |
| rho de suite Tag qui gagne vous avez pas vu le chapeau que j'aurais a Glasgow...et Amsterdam d'ailleurs tient!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 12:14 | |
| Petite question : un after sera prévu? |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| |
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 12:49 | |
| - Zac a écrit:
- là je suis plus...pourquoi se taper la honte? (oui oui c'est moi le boulet!! )
parce qu'il est de notoriété publique qu'un bon Echelon se doit de se taper la honte.... ah bah non y'a que nous???? ah m*** alors........... | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 12:51 | |
| hmm hmm! (reflechis a comment se taper la honte le jour du concert!?) mais non pas pour mon bapteme! je pourrais pas tout faire en meme temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|