| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 13:31 | |
| - Indymars a écrit:
- Le temps va sembler bien long jusqu'à février !!! D'ailleurs ya un truc spécial pour les baptèmes de concert des Echelons ?
tiens laikachou je vois que c'est ton 1er post, ça serait sympa de faire un petit tour par le topic présentation histoire qu'on te connaisse un peu mieux => Làaaaa (si jamais t'es en train de le faire, sorry) c'est clair ! je ne sais pas comment je vais patienter jusqu'en février !! je suis comme une pile électrique , j'en rêve même la nuit ! je crois que mes neurones commence à griller ... pour la présentation c'est fait ! merci | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 13:44 | |
| eurêka !
je vais prévoir de faire le coup des lapins, comme ça hop c'est plié et c'est moi qui décide de MA honte....
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 13:50 | |
| @ rent @ tag mais nez pas peur... je sais que tu peux faire encore pire quoique pas sur | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 13:54 | |
| tiens un petit topic intitulé nos pires hontes thirtysiennes....... pour qui l'Award???? j'ai déjà la liste des nominées...................... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 13:55 | |
| oh si vive toi! il faut se taper la honte! un concours de honte va etre lancé si ca continue | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 15:33 | |
| tag il faudrait que tu me racontes ça avec tous les détails : ça ferait un excellent dessin chuis sûre | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 17:25 | |
| - Akilene a écrit:
- Petite question : un after sera prévu?
Pour te repondre oui j'ai vu ta question !!! tu parles d'un After echelon/echelon ou un after Guys/echelon? Pour le chapeau je pense qu'il y'aura des photos oui j'ai un mur de la honte en de prévu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 17:41 | |
| - Akilene a écrit:
- echelon/echelon
bah le souci c'est que ça risque de faire comme les autres fois... tout le monde en veut un... c'est organisé et finalement y'a quasiment personne qui vient... mais sinon pourquoi pas... bon les amsterdammer auront du mal à tenir la route mais à warrior rien d'impossible.... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 17:43 | |
| Je sais pas du tout si quelqu'un se charge de faire un ptit truc pourquoi pas ,mais pour ceux qui vont a Amsterdam le lendemain ils reteront pas longtemps.
Mais c'est tout a fait envisageable ne connaissant pas paris je sais pas si i ily'a quelque chose proche de la salle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 17:54 | |
| Ah c'est le lendemain Amsterdam... ba euuuhhh vous dormirez dans la file d'attente c'est pas grave C'est pas grave, il y en aura d'autres des afters |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 17:58 | |
| bah non on peut pas dormir dans la file d'attente bah oui on a un taff a faire !!! Mais ça va on va pas se coucher avec les poules non plus donc un truc pas loin de la salle y'aura sans doute moyen de se faire un ptit truc | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 18:16 | |
| Vivi le taff ça se délègue... (oui oui je suis volontaire j'ai toujours adoré coller des machins partout et faire de la pub) et pour la salle, bin... justement, le bigblème c'est que ça se trouve du côté de la Villette, et que là-bas.... y'a RIEN. j'en profite pour prévenir : ceux qui auraient l'intention de passer la nuit dans le parc, abandonnez l'idée ça craint du boudin, la-bas, la nuit.... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 19:50 | |
| - Rose a écrit:
- rent_a_granny a écrit:
- je vais prévoir de faire le coup des lapins, comme ça hop c'est plié et c'est moi qui décide de MA honte....
après le cri du dindon...
ah mais OUI ! j'avais déjà oublié le cri du dindon... bon d'accord, on n'a qu'à dire que je me prévois une deubeul-honte, alors... je vais aller me faire un t-shirt - Spoiler:
| |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 27 Oct 2007 - 20:23 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- ah mais OUI ! j'avais déjà oublié le cri du dindon... bon d'accord, on n'a qu'à dire que je me prévois une deubeul-honte, alors...
ah? parce que toi aussi tu le fais??? | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 28 Oct 2007 - 21:21 | |
| *soupire tristement* Maudite prépa ... Maudit devoir de maths le samedi matin ... Maudits concours de fin d'année très très importants ... Vivement qu'ils annoncent un autre concert après août 2008 | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 28 Oct 2007 - 21:50 | |
| Elisabeth quand même Thirty est anti-pédagogique, obligée de sécher mon aprem de cours moi... | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 14:53 | |
| désolé si le sujet a déjà été evoqué, mais 57 pages, je n'ai pas la patience.
est-ce qu'on sait qui sera en 1ere partie? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 14:56 | |
| je suis pas sure mais je crois pas que ça ait été déjà annoncé, si ? | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 14:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- je suis pas sure mais je crois pas que ça ait été déjà annoncé, si ?
ok ca m'aura epargné de la lecture, mais la reponse on la connait ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 15:01 | |
| - Ecclipse a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- je suis pas sure mais je crois pas que ça ait été déjà annoncé, si ?
ok ca m'aura epargné de la lecture, mais la reponse on la connait ? ce que je voulais dire par là c'est que le nom du groupe ou chanteur qui fera la première partie n'a pas étant donné du moins pas à ma connaissance vive les dialogues de sourds | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 15:17 | |
| oups, mea culpa j'ai lu trop vite oui c'est vrai que c'est un peu tot pour annoncer leur guest, wait and see | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 16:32 | |
| *tululuuluuu * (ça c'est l'annonce micro)
AUCUNE INFO POUR L'INSTANT SUR LA PREMIERE PARTIE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET VEUILLEZ GENTIMENT VOUS DIRIGER VERS LES CAISSES LE FOF VA BIENTOT FERMER SES PORTES
*tulululuuuu* | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 29 Oct 2007 - 16:49 | |
| - maryarmy a écrit:
*tululuuluuu * (ça c'est l'annonce micro)
AUCUNE INFO POUR L'INSTANT SUR LA PREMIERE PARTIE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET VEUILLEZ GENTIMENT VOUS DIRIGER VERS LES CAISSES LE FOF VA BIENTOT FERMER SES PORTES
*tulululuuuu* Vive notre Impératrice!!!! Je suis fan. De toute façon, dès qu'il y aura l'info, on fera le partage. En espérant que ça soit mieux que les dernières fois. *mode espérance seether (bah! quoi? je crois encore au père noël, la petite souris, les lutins, les fées et autres.....)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|