| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 10:00 | |
| C'est vrai que t'as pas tort Mary | |
|
| |
Avril182 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 14:38 | |
| Et bien pour moi c'est mort ! J'ai cours donc mes parents voudront jamais que j'y aille ! Quand je pense que je suis en vacances le 9 février… ca tuuuuuuuuuuuue …… | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 15:58 | |
| Moi je vais prendre un RTT et on fait un convoi spécial de 2 voitures : on est 6 en tous !! C'est vrai que quand je n'avais pas mon permis c'était un peu difficile de se déplace toujours obliger de se faire trimballer ... donc je comprend tout à fait les ados : J'en ai été une avant eux ! Mais quand on aime on fait n'importe quoi ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Mselle-Pimmelle Habitué(e)
Lunatique ;)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 19:36 | |
| est ce que quelqu'un sait quel sera la "tracklist" ... euh je crois que c'est comme qu'on dit ! ^^ (enfin quel chansons seront chantée et dans quel ordre de passage.) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 19:46 | |
| - Mselle-Pimmelle a écrit:
- est ce que quelqu'un sait quel sera la "tracklist" ...
euh je crois que c'est comme qu'on dit ! ^^ (enfin quel chansons seront chantée et dans quel ordre de passage.) euh oui bien sur! Dès que l'un de nous à Charette, shan, tomo ou tim on leur demande et on te refile l'info... non, pour être sérieuse nous ne savons jamais à l'avance et parfois ils changent même au moment d'entrer en scène alors......... | |
|
| |
Nazgul Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 19:55 | |
| - maryarmy a écrit:
- petite précision qui me fait mal
c'est que nazgul et nous n'avons pas le même age... Nous, nous nous déplaçons comme bon nous semble... Nazgul doit gérer avec ses parents ou un membre majeur pour l'emmener... c'est tout Oui c'est vrai. Mes parents serait dac pour que j'y aille mais jpeux pas y aller toute seule. (et si vous voulez vous pouvez m'appeler marine à vous de choisir ) | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 20:09 | |
| Dire que cela va être mon premier concert des thirty. J'ai vraiment hate de les découvrir sur scène. Et plus j'écoute leur chanson et plus je suis captivée par leur univers. J'embarque avec moi une future Echelon Belge | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 6 Nov 2007 - 23:33 | |
| - Nazgul a écrit:
- Oui c'est vrai.
Mes parents serait dac pour que j'y aille mais jpeux pas y aller toute seule. (et si vous voulez vous pouvez m'appeler marine à vous de choisir ) Mais tu seras pas toute seule, on sera tous là, nous | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| |
| |
Hatchi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 7 Nov 2007 - 14:16 | |
| - Nazgul a écrit:
Oui c'est vrai. Mes parents serait dac pour que j'y aille mais jpeux pas y aller toute seule. (et si vous voulez vous pouvez m'appeler marine à vous de choisir ) Je connais ça aussi je me retrouve toute seule aussi ma meilleur amie peut pas parce que ses parents trouvent que Thirty est trop rock alors moi aussi me retrouve toute seule mais je peux y aller quand meme. Conseil : Il faut inssister jusqu'a ce qui disent OUI | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 7 Nov 2007 - 14:19 | |
| - Hatchi a écrit:
- Nazgul a écrit:
Oui c'est vrai. Mes parents serait dac pour que j'y aille mais jpeux pas y aller toute seule. (et si vous voulez vous pouvez m'appeler marine à vous de choisir ) Je connais ça aussi je me retrouve toute seule aussi ma meilleur amie peut pas parce que ses parents trouvent que Thirty est trop rock alors moi aussi me retrouve toute seule mais je peux y aller quand meme. Conseil : Il faut inssister jusqu'a ce qui disent OUI avec une centaine de membres du fof y allant, t'inquiètes pas, tu seras pas vraiment toute seule ^^ | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 7 Nov 2007 - 15:23 | |
| 30stm c'est rock ok mais ce n'est pas non plus du slipknot ou du korn puis tes parents ils ne sortaient jamais quand ils étaient plus jeune eux? il faut que jeunesse se fasse (avec ou sans mh lol) globalement je pense qu'un bon live de 30stm c'est niquel chrome pour tout le monde, on veut bien expliquer à tes parents que tu ne risques pas grand chose ! Allez courage le FOF est là pour te soutenir May the force be with you | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 18:36 | |
| merci pour votre soutient! ^^ Mes parents serait pas contre pour que j'aille voir un concert rock! Ma mère aime le rock aussi donc ça tombe bien! Mais se qui pose problème je pense que c'est de la convaincre d'aller a paris... Je crois que j'ai trouvé comme j'y suis jamais allé ça sera une excuse pour visiter | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 18:42 | |
| Converti ta mère. Sinon je suis prête à venir te chercher à la gare toussa toussa. Comme ça, tu seras pas toute seule. T'as pas peur des folles, j'espère. Sinon c'est mal barré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 18:57 | |
| t'inquiète pas j'ai pas peur des folles! J'ai beaucoup d'amies qui le sont et elles deteignent sur moi ... ce qui n'est pas une si mauvaise chose mafois ^^ En tout cas merci pour la proposition!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 19:28 | |
| il était question pendant un moment de rassemblements au niveau de certaines gares... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 20:02 | |
| Mais de rien. Si je peux t'aider.
C'est pour ceux qui arrive le jour même, le rassemblement?? | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 21:10 | |
| Moi je vais chercher ma lyly à Orly, je peux faire un petit panneau "jared marry me" (ah zut non c'est pas celui-là.... *fouille dans son stock de panneauxàlac*n* *làààà*) "cherche echelons désespérément" pour ceux qui viennent en ailes... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 22:43 | |
| - Faithgc a écrit:
- C'est pour ceux qui arrive le jour même, le rassemblement??
aux dernières news oui. | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 8 Nov 2007 - 23:55 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- Moi je vais chercher ma lyly à Orly,
je peux faire un petit panneau "jared marry me" (ah zut non c'est pas celui-là.... *fouille dans son stock de panneauxàlac*n* *làààà*) "cherche echelons désespérément" pour ceux qui viennent en ailes... quelle gentillesse de venir me chercher je t'aime toi !!! j'ai trop peur de me paumé !!! euh sinon pour reconnaitre les échelons oué comme dit rent un panneau mouarf ou un dress code pour le séjour parisien | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 9 Nov 2007 - 7:58 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
quelle gentillesse de venir me chercher je t'aime toi !!! j'ai trop peur de me paumé !!!
euh sinon pour reconnaitre les échelons oué comme dit rent un panneau mouarf ou un dress code pour le séjour parisien :: :: je t'en prie, ma puçounette, y a pas de quoi ! dress code ? BLANC, Tag elle a dit. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 9 Nov 2007 - 19:50 | |
- Moi je vais chercher ma lyly à Orly,
je peux faire un petit panneau "jared marry me" (ah zut non c'est pas celui-là.... *fouille dans son stock de panneauxàlac*n* *làààà*) "cherche echelons désespérément" pour ceux qui viennent en ailes... hooo rent tu touches pas à ma pancarte de base je m'en remettrais jamais mais vraiment jamais de l'avoir vu celle la et puis les autres, vous inquiètez pas, vous reconnaitrez facilement les vrais echelons... ce sont ceux qui se tapent la honte quoiqu'ils arrivent et qui font jamais rien comme tout le monde, qui sont la pour se retrouver entre eux et qui limite parfois oublient le groupe, et qui se tape la honte quoiqu'il arrive (ah non ça je l'ai déjà dit *lol* ) après réfléchissance je crois que je suis en train de décrire la bande de barges que nous sommes.... | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 9 Nov 2007 - 21:09 | |
| t'as oublié le principal : l'Echelon fofien se regroupe à l'appel-plastique-de-paquet-de-clopes (Rent tous droits réservés) :) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 9 Nov 2007 - 21:11 | |
- t'as oublié le principal : l'Echelon fofien se regroupe à l'appel-plastique-de-paquet-de-clopes (Rent tous droits réservés) :)
j'ai mis du temps à le comprendre celui la j'ai cru que la moufflette été passée par la... mais les gens rassurez vous... vous ne serez pas seul... et vous le regretterez finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|