|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants | |
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:05 | |
| - Inkha a écrit:
- Bonjour tout le monde
Une info fraiche qui date de 14h (non vérifiable). Il resterait environ 1000 places gradins pour le concert du 8/02. Jviens à peine de découvrir ce groupe (enfin en son parce que de nom je connais depuis pas mal de temps) et donc j'ai découvert qu'il y avait un concert et en téléphonant au service résa de la FNAC pour savoir si les placements en gradins étaient en libre accès jlui ai demandé si elle pouvait me communiquer le nombre de places restantes et elle m'a dit "normalement je n'ai pas le droit mais on va faire comme si, il reste 1000 places" c'est du foutage de tronche ou quoi... plus on avance dans le temps plus il reste de place... ça leur apprendra à vouloir faire trop grand sinon Inkha tu peux aller te présenter LAAAAAAAAAAAAAAAA <-- ceci est un lien afin que l'on apprenne a se connaitre | |
| | | Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:10 | |
| Ben comme le zenith est modulable ils ont du agrandir ... 1000 places ça me parait encore énorme et en même temps ça me rassure parce que si on pouvait eviter de viser Bercy la prochaine fois ça m'arrangerais un peu quand même | |
| | | xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:12 | |
| euh... la fosse est modulable, mais les gradins, ils peuvent pas trop rajouter de sieges | |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:16 | |
| - xela a écrit:
- euh... la fosse est modulable, mais les gradins, ils peuvent pas trop rajouter de sieges
Oui mais il me semble que dans la petite configuration ils ferment une partie des gradins ... | |
| | | E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:16 | |
| C' est marrant, j' avais toujours cru que les places de fosse étaient plus chères que celles de gradins . .
Et tiens, l' em c' est grand comment par rapport au Zénith ?
***edité par Rose, double post*** | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:23 | |
| et tiens la touche EDITER tu connais pardon pas pu m'empecher | |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 4 Déc 2007 - 16:31 | |
| E-chelon la touche EDITER pour eviter le double post merci !!!! Diantha m'a devancé avant sur l'autre post donc on te l'as déjà dit !!!! Environn 6 fois plus grand EDIT: Ben Mary m'a devancé ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://30-seconds-to-mars.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2445
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 16:31, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
| | | | Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|