| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:32 | |
| pour moi aussi 3 places en fosse | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:35 | |
| bon ça yé j'ai finaliser sur la fnac!place en gradin!par contre ce truc m'inquiète un peu c'est quand meme trop bizarre personne d'autres n'a eu ça?: - Citation :
- Tarif Normal Catégorie 1 3 places
coque coque coque
| |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:39 | |
| ayé j'ai ma place en fosse @was_it_a_dream : est-ce que tu as un numéro de commande avec des lettres en majuscules et des chiffres ? | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:41 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- bon ça yé j'ai finaliser sur la fnac!place en gradin!par contre ce truc m'inquiète un peu c'est quand meme trop bizarre personne d'autres n'a eu ça?:
- Citation :
coque coque coque
il me semble que "coque" c'est juste pour dire siège... enfin place assise quoi. qd les places sont numérotées, il y a une lettre et/ou un numéro avec la "coque". si y'a rien de noté, c'est que c'est emplacement libre dans les gradins. enfin, j'ai bien dit IL ME SEMBLE! ;) | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:48 | |
| - Lo a écrit:
- was_it_a_dream a écrit:
- bon ça yé j'ai finaliser sur la fnac!place en gradin!par contre ce truc m'inquiète un peu c'est quand meme trop bizarre personne d'autres n'a eu ça?:
- Citation :
coque coque coque
il me semble que "coque" c'est juste pour dire siège... enfin place assise quoi. qd les places sont numérotées, il y a une lettre et/ou un numéro avec la "coque". si y'a rien de noté, c'est que c'est emplacement libre dans les gradins.
enfin, j'ai bien dit IL ME SEMBLE! ;) Effectivement la réponse de Lo me parait tout à fait juste ,j'ai aussi gradin mais comme je ne suis pas passé par la Fnac je n'ai pas cette précision sur ma commande.Mais il n'y a pas de raison de t'inquiéter si ta commande a été finalisée. | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:48 | |
| oui oui j'ai un numéro de commande avec des lettres et des chiffres. @Lo: j'espère que c'est ça. et bizarre quand j'essaye de refaire une autre commande juste pour voir ben la ya plus ce truc bizarre dans les commentaires ou alors ya le plan de la salle qui s'affiche.
(je sais dans le genre paniqué de la vie a la moindre petite chose on fait pas mieux que moi!lol!) | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:53 | |
| tu verras bien si il y a qqchose de noté sur les billets quand tu iras les chercher. perso j'ai pris fosse donc pas de doute pour moi. mais je pense qu'il n'y a pas de pb pour les gradins non plus.
qd les places sont numérotées, lors de l'achat, tu as le plan de la salle avec un curseur qui clignotte dans les gradins pour te donner une idée de la place où tu seras. | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 8:57 | |
| Je viens de faire une simulation sur la Fnac pour enlever tout doute .Lorsque je sélectionne gradin ,avant la phase de paiement il y a bien marqué "coque" . | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:09 | |
| "Coque" c'est propre à la fnac, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose
Bon cette fois ci ce sera gradin pour mimi et moi | |
|
| |
VIPsycho Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:14 | |
| Et ben, vuala, ai pris la place !! Perso, ca sera fosse, et si jme fais embeter par les hysteriques ben, jme defendrai ! lol J'espere que ca sera pas trop quand meme ! J'ai fait qqs concerts à hysteriques deja et ca s'est quand meme tres bien passé donc je ne m'inquiete pas en fait. Je devrai ? Parce que 30STM j'ai jamais fait... Breeef, j'ai trop hate de les voir maintenant !!
(c'etait le commentaire constructif du jour !) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:18 | |
| - Dancetaria a écrit:
- je me suis deja fais le zenith aux barrieres,
Barière? Alain Barrière??? *désolée, ça me tentait trop!!!* | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:35 | |
| c'est une impression ou toute la street team va en gradins bon je fais quoi moi du coup......pouvaient pas mettre placement libre tous simplement..... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:40 | |
| - sb83 a écrit:
- c'est une impression ou toute la street team va en gradins
heu non, ça va faire 50/50 à peu près. Disons que pour certains, on a le palpitant sensible à tous les cris hystéros de filles en chaleur et au compressage intensif donc le choix existait-il vraiment? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:40 | |
| c'est pas que toutes la ST va en gradins (quoique pour l'instant nous sommes beaucoup ) c'est surtout qu'a force de pratiquer nous tenons à notre peau et profiter vraiment du show....... et puis tout simplement que pour beaucoup de choses je plussois Gary... Les stalkers de Thirty n'ont rien à voir avec les autres @merci rose je fais le virement laaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:41 | |
| - sb83 a écrit:
- c'est une impression ou toute la street team va en gradins
bon je fais quoi moi du coup......pouvaient pas mettre placement libre tous simplement..... Ahhh c'est vrai ????? Et moi qui penser me mettre dans la fosse !!! Remarque j'hésite un peu quand même ! Pas que j'ai peur des biscuits mais presque... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:46 | |
| Moi je vais l'acheter sur place à la fnac marseille , les commandes internet trés peu pour moi , par contre pour prononcer le nom du groupe , je vais pas avoir l'air con : "je voudrais une place pour " trente secondes to mars svp !" - Citation :
7 places gradins achetées! Quelque chose m'intrigue , vous achetez des places en plus ou quoi ? | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:55 | |
| Euuhhh HOAN, moi je sais pas encore si je choisis la fosse ou les gradins donc je peux pas encore t'aider, dsl ! Question : Il vaut mieux que j'aille dans la fosse ou dans les gradins ? Au 2 premiers concerts de thirty, j'étais dans la fosse mais là c'est le zénith ! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 9:59 | |
| - Miss Eden a écrit:
- Euuhhh HOAN, moi je sais pas encore si je choisis la fosse ou les gradins donc je peux pas encore t'aider, dsl !
Question : Il vaut mieux que j'aille dans la fosse ou dans les gradins ?
Au 2 premiers concerts de thirty, j'étais dans la fosse mais là c'est le zénith ! On dit : jamais 2 sans 3 ! Prends la fosse ! Tiens-moi au courant | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 10:04 | |
| Hoan... changes de frangin!!! | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 10:25 | |
| - Citation :
- ON dit THIRTY secondstomars
Simulation avec l'accent english : je voudrais une place pour " feurti sé'cond to marr'ss " Va donc dire ca au guichet ! Ils vont te regarder comme si t'étais un extra-terrestre... Hélas , va falloir leurs faire la traduction.... Fnac = boulet .... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 10:28 | |
| - rudy a écrit:
- Va donc dire ca au guichet ! Ils vont te regarder comme si t'étais un extra-terrestre!
question d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|