| JARED : NOUVEAU TATTOO | |
|
+69AurelyR86 Emmgie Ophelie_ d'hier 30lily alcea Andreva Kanae Stellou91 Splotch Emilie2411 leia estrella33 audreyber Julz Ju. Cach Lux Hurricane Sa_Black_Rah A2* IGNIS33 kika30stm Mem0rial_FoX skad Ambroise Tika ***Nienna*** soso91 powol alticat xxAlexielxx Mars'Junkie charlinou972 chrys fannyschneider77 vans64 girlloverock Coralie lNlorah GirlOfMars Pansy Pitchouill 4376gina The_Believer17 caouane Lilouuu Bou. birthofatheory71 Blandine Luoleilina celinoijed Lilas Heiress Dark Avenger manon Faithgc sb83 tischatz Leelee pr1ncesslyly Lilas Camille6277 xela Flea doush.k emilie Virginie maryarmy héméra 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 5 Fév 2010 - 18:07 | |
| Pete Wentz de Fall Out boys aussi a son logo tatoué quelque part ... Moi je trouve ça assez joli et j'aime bien lalocalisation ... mais c'est clair que le glyphe, laflèche (?) , la croix de l'echelon plus ça ... amis du toomuch bonsoir ! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 5 Fév 2010 - 18:43 | |
| Rho, il est petit et s'il se refait pousser les cheveux, ça se verra même plus ;) Non moi ça me choque pas, je le trouve plutôt sympa ce tatouage. Après ouais, c'est son corps, c'est net. Bon, je me ferais pas tatouer cet endroit là perso, je suis pas fan, mais bon... On verra bien dans le temps si c'est un vrai ou non. Un décalcomani personnalisé avec le glyphe ? Classe sinon | |
|
| |
kika30stm Petit nouveau
Just Me
| Sujet: J'adore Sam 6 Fév 2010 - 0:02 | |
| Je trouve que le nouveau tatoo de Jared est sublime et lui va très bien | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 6 Fév 2010 - 6:55 | |
| - skad a écrit:
- Pete Wentz de Fall Out boys aussi a son logo tatoué quelque part ...
Moi je trouve ça assez joli et j'aime bien lalocalisation ... mais c'est clair que le glyphe, laflèche (?) , la croix de l'echelon plus ça ... amis du toomuch bonsoir ! C'est clair que l'endroit est très bien choisit par contre encore un des symbole, ça commence à faire beaucoup, enfin tant que ça lui plait. | |
|
| |
kika30stm Petit nouveau
Just Me
| |
| |
***Nienna*** Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 6 Fév 2010 - 14:47 | |
| Rien à voir mais j'adore ceux de Shannon Et je trouve que ceux de Jared son mignons ouais... | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Dim 7 Fév 2010 - 23:26 | |
| Encore 3 même si c'est que des tatouages référant au groupe, ça passe. En plus c'est marrant ça fait un tatouage et un symbole pour chaque album. Et puis je pense qu'au-delà de la promo pour le groupe, ses tatouages doivent signifier plus pour lui, ça doit représenter des moments importants de sa vie d'artiste, des transtions, des épreuves passées, des trucs comme ça quoi lol. Mais je crois pas qu'il soit du genre à se tatouer tout le corps sinon il aurait déjà eu l'occas de le faire depuis longtemps. Après je serai pas étonnée s'il s'en faisait un autre ou plus à l'avenir, comme il a été dit il fait ce qu'il veut, c'est sa vie. | |
|
| |
Sa_Black_Rah Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Lun 15 Fév 2010 - 1:08 | |
| - A2* a écrit:
- Encore 3 même si c'est que des tatouages référant au groupe, ça passe. En plus c'est marrant ça fait un tatouage et un symbole pour chaque album. Et puis je pense qu'au-delà de la promo pour le groupe, ses tatouages doivent signifier plus pour lui, ça doit représenter des moments importants de sa vie d'artiste, des transtions, des épreuves passées, des trucs comme ça quoi lol. Mais je crois pas qu'il soit du genre à se tatouer tout le corps sinon il aurait déjà eu l'occas de le faire depuis longtemps. Après je serai pas étonnée s'il s'en faisait un autre ou plus à l'avenir, comme il a été dit il fait ce qu'il veut, c'est sa vie.
Je suis du même avis. Après, il fait ce qu'il veut ... C'est sûr ! Lauri Ylönen sinon, le chanteur de The Rasmus sinon, a le Dynasty de tatoué sur son avant-bras droit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dynasty qui est en fait à la base une association entre plusieurs groupes Finnois. D'autres membres dans les différents groupes associés doivent en avoir un aussi quelque part, mais je ne sais pas qui, ni où ... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Lun 15 Fév 2010 - 10:36 | |
| ! non mais c'est un triangle y'a rien de magnifique dans un triangle.....!!! et c'est le topic tattoo Jared pas tous membres de je sais pas quel groupes Merci! | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Lun 15 Fév 2010 - 17:11 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
Je l'imagine bien avec les têtes de shannon et de tomo dans le dos Non mais je suis d'accord pour le "too much"... Charette se prends peut être pour le panneau de pub number one ( gnagnagna juste parce-que beaucoup fantasment sur lui). Vous croyez qu'on connait vraiment TOUT les tatouages que Mr Jaja s'est fait faire ? Perso -> | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 17 Fév 2010 - 12:42 | |
| Ouaip la différence c'est que ca fait vrai tattoo là... et que oui en effet, ça pourrait être une raison pour laquelle il se coupe les cheveux... C'est vrai que quand il a paosté ça sur twitter, j'ai pensé "et toi le tien il est où?" héhé mais comme Tomo a montré le sien après j'ai pas cru que Jared s'en ferait un aussi... là ça fait beaucoup, et derrière l'oreille je sais pas, j'accroche pas... | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 17 Fév 2010 - 12:59 | |
| J'ai une question... vous êtes sur que c'est un vrai tatoo son triangle parce que moi j'ai vu des photos prise lors de la fashion week a n-y et j'ai pas vu de trace de tatoo... ( je saurais pas vous mettre les photos la de suite... j'ai pas le lien au bureau)
Je debloque p-e ou alors c'est des photos scannees et inversées.
Enfin j'espere que c'est pas un vrai sinon comme vous dites ca fait panneau publicitaire. | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 17 Fév 2010 - 13:04 | |
| Non mais justement, il daterait d'après la soirée des défilés... donc en gros... attendez non ça colle pas! haha!on verra bien de toutes façons, on saura à la fois pour le super coupe et pour le tattoo! =)
Dernière édition par Lux le Mer 17 Fév 2010 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 17 Fév 2010 - 13:15 | |
| EUH.... je parle du 14 fevrier...
j'y comprends plus rien | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 17 Fév 2010 - 13:18 | |
| La photo a été postée sur le site buzznet le 3 février | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 17 Fév 2010 - 13:26 | |
| ok et moi j'ai vu des photos datant du 14 fevier | |
|
| |
Julz Timide, mais je me soigne...
Look at the red red chang
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 18 Fév 2010 - 19:18 | |
| Apparemment Mr Leto adore se dessiner dessus ^^ - Spoiler:
Disparu le triangle ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 18 Fév 2010 - 19:22 | |
| ça vient de moi que ça marche pas?!
EDIt c'est bon ça a marché!
c'etait comme la rose et les glyphs pour faire parler de lui .... | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 18 Fév 2010 - 21:07 | |
| Non mais dans tous les cas, qu'il soit là ou pas son triangle, vu la masse de cheveux dessus, on le verrait pas. Là, avec sa nouvelle coupe, s'il y est vraiment, on va pas le louper. | |
|
| |
estrella33 Petit nouveau
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 13:50 | |
| Hello tout le monde, Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much.. A bientôt | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 14:28 | |
| - estrella33 a écrit:
- Hello tout le monde,
Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much.. A bientôt Heu.... c'est gentil de nous dire sa merci... mais si tu avais une photo à l'appui sa serait encore mieux.. et surtout, question c**** : mais c'est quoi comme tatoo et ou ?? | |
|
| |
estrella33 Petit nouveau
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 14:59 | |
| Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas... De toute facon on se demande ce que je n'aime pas chez lui.. Ah si sa barbe Jared rase toi un peu tu fais négligé baby.. Ah voilà qui est mieux pour le bisous | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:00 | |
| voilà un exemple de biscuit qui en plus rêve pas mal...!! ! tu ne confonds pas avec shannon?!! enfin bref... | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:01 | |
| ... ou avec le faux de Jared ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:11 | |
| - estrella33 a écrit:
- Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...
De toute facon on se demande ce que je n'aime pas chez lui.. Ah si sa barbe Jared rase toi un peu tu fais négligé baby.. Ah voilà qui est mieux pour le bisous désolé mais je peux pas c'est du collector la ^^ et son tatouage, tu l'as vu alors que vous étiez dans SON bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO | |
| |
|
| |
| JARED : NOUVEAU TATTOO | |
|