|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JARED : NOUVEAU TATTOO

+69
AurelyR86
Emmgie
Ophelie_
d'hier
30lily
alcea
Andreva
Kanae
Stellou91
Splotch
Emilie2411
leia
estrella33
audreyber
Julz
Ju.
Cach
Lux
Hurricane
Sa_Black_Rah
A2*
IGNIS33
kika30stm
Mem0rial_FoX
skad
Ambroise
Tika
***Nienna***
soso91
powol
alticat
xxAlexielxx
Mars'Junkie
charlinou972
chrys
fannyschneider77
vans64
girlloverock
Coralie
lNlorah
GirlOfMars
Pansy
Pitchouill
4376gina
The_Believer17
caouane
Lilouuu
Bou.
birthofatheory71
Blandine
Luoleilina
celinoijed
Lilas Heiress
Dark Avenger
manon
Faithgc
sb83
tischatz
Leelee
pr1ncesslyly
Lilas
Camille6277
xela
Flea
doush.k
emilie
Virginie
maryarmy
héméra
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:07

Pete Wentz de Fall Out boys aussi a son logo tatoué quelque part ...

Moi je trouve ça assez joli et j'aime bien lalocalisation ... mais c'est clair que le glyphe, laflèche (?) , la croix de l'echelon plus ça ... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ipb7 amis du toomuch bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX

motivée :)

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:43

Rho, il est petit et s'il se refait pousser les cheveux, ça se verra même plus ;)
Non moi ça me choque pas, je le trouve plutôt sympa ce tatouage. Après ouais, c'est son corps, c'est net.
Bon, je me ferais pas tatouer cet endroit là perso, je suis pas fan, mais bon...

On verra bien dans le temps si c'est un vrai ou non.
Un décalcomani personnalisé avec le glyphe ? Classe sinon Laughing
kika30stm
Petit nouveau
kika30stm

Just Me

MessageSujet: J'adore   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:02

Je trouve que le nouveau tatoo de Jared est sublime et lui va très bien happy
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 6:55

skad a écrit:
Pete Wentz de Fall Out boys aussi a son logo tatoué quelque part ...

Moi je trouve ça assez joli et j'aime bien lalocalisation ... mais c'est clair que le glyphe, laflèche (?) , la croix de l'echelon plus ça ... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ipb7 amis du toomuch bonsoir !

C'est clair que l'endroit est très bien choisit par contre encore un des symbole, ça commence à faire beaucoup, enfin tant que ça lui plait.
kika30stm
Petit nouveau
kika30stm

Just Me

MessageSujet: ^^   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:19

C'est clair qu'il en a énormément par rapport au groupe et je ne pense pas qu'il va s'arrêter là Laughing

J'adore les mecs tatoués donc il peut continuer JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 67102

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Blush13
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:47

Rien à voir mais j'adore ceux de Shannon JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Langue27 Et je trouve que ceux de Jared son mignons ouais... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Smile
A2*
Habitué(e)
A2*

Psycho...

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:26

Encore 3 même si c'est que des tatouages référant au groupe, ça passe. En plus c'est marrant ça fait un tatouage et un symbole pour chaque album. Et puis je pense qu'au-delà de la promo pour le groupe, ses tatouages doivent signifier plus pour lui, ça doit représenter des moments importants de sa vie d'artiste, des transtions, des épreuves passées, des trucs comme ça quoi lol. Mais je crois pas qu'il soit du genre à se tatouer tout le corps sinon il aurait déjà eu l'occas de le faire depuis longtemps. Après je serai pas étonnée s'il s'en faisait un autre ou plus à l'avenir, comme il a été dit il fait ce qu'il veut, c'est sa vie.
Sa_Black_Rah
Sa_Black_Rah

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:08

A2* a écrit:
Encore 3 même si c'est que des tatouages référant au groupe, ça passe. En plus c'est marrant ça fait un tatouage et un symbole pour chaque album. Et puis je pense qu'au-delà de la promo pour le groupe, ses tatouages doivent signifier plus pour lui, ça doit représenter des moments importants de sa vie d'artiste, des transtions, des épreuves passées, des trucs comme ça quoi lol. Mais je crois pas qu'il soit du genre à se tatouer tout le corps sinon il aurait déjà eu l'occas de le faire depuis longtemps. Après je serai pas étonnée s'il s'en faisait un autre ou plus à l'avenir, comme il a été dit il fait ce qu'il veut, c'est sa vie.

Je suis du même avis. Après, il fait ce qu'il veut ... C'est sûr ! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Smile

Lauri Ylönen sinon, le chanteur de The Rasmus sinon, a le Dynasty de tatoué sur son avant-bras droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Lauri_ylonen

Dynasty qui est en fait à la base une association entre plusieurs groupes Finnois. D'autres membres dans les différents groupes associés doivent en avoir un aussi quelque part, mais je ne sais pas qui, ni où ...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:36

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Haha4 !

non mais c'est un triangle y'a rien de magnifique dans un triangle.....!!!

et c'est le topic tattoo Jared pas tous membres de je sais pas quel groupes Merci!
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:11

fannyschneider77 a écrit:

Je l'imagine bien avec les têtes de shannon et de tomo dans le dos JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ipb7

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Haha4
Non mais je suis d'accord pour le "too much"...
Charette se prends peut être pour le panneau de pub number one (gnagnagna juste parce-que beaucoup fantasment sur lui). Vous croyez qu'on connait vraiment TOUT les tatouages que Mr Jaja s'est fait faire ? Perso -> JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ph34r
Lux
Habitué(e)
Lux

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:42

Ouaip la différence c'est que ca fait vrai tattoo là... et que oui en effet, ça pourrait être une raison pour laquelle il se coupe les cheveux...
C'est vrai que quand il a paosté ça sur twitter, j'ai pensé "et toi le tien il est où?" héhé mais comme Tomo a montré le sien après j'ai pas cru que Jared s'en ferait un aussi... là ça fait beaucoup, et derrière l'oreille je sais pas, j'accroche pas...
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:59

J'ai une question... vous êtes sur que c'est un vrai tatoo son triangle parce que moi j'ai vu des photos prise lors de la fashion week a n-y et j'ai pas vu de trace de tatoo... ( je saurais pas vous mettre les photos la de suite... j'ai pas le lien au bureau)

Je debloque p-e ou alors c'est des photos scannees et inversées.

Enfin j'espere que c'est pas un vrai sinon comme vous dites ca fait panneau publicitaire.
Lux
Habitué(e)
Lux

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:04

Non mais justement, il daterait d'après la soirée des défilés... donc en gros... attendez non ça colle pas! haha!on verra bien de toutes façons, on saura à la fois pour le super coupe et pour le tattoo! =)

Dernière édition par Lux le Mer 17 Fév 2010 - 13:16, édité 1 fois
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:15

EUH.... je parle du 14 fevrier...

j'y comprends plus rien
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:18

La photo a été postée sur le site buzznet le 3 février JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ipb12
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:26

ok et moi j'ai vu des photos datant du 14 fevier
Julz
Julz

Look at the red red chang

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:18

Apparemment Mr Leto adore se dessiner dessus ^^

Spoiler:

Disparu le triangle !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:22

ça vient de moi que ça marche pas?!

EDIt c'est bon ça a marché!

c'etait comme la rose et les glyphs pour faire parler de lui ....
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:07

Non mais dans tous les cas, qu'il soit là ou pas son triangle, vu la masse de cheveux dessus, on le verrait pas.
Là, avec sa nouvelle coupe, s'il y est vraiment, on va pas le louper.
estrella33
Petit nouveau
estrella33

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:50

Hello tout le monde,

Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much..

A bientôt
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:28

estrella33 a écrit:
Hello tout le monde,

Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much..

A bientôt

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 172781
Heu.... c'est gentil de nous dire sa merci...
mais si tu avais une photo à l'appui sa serait encore mieux.. et surtout, question c**** : mais c'est quoi comme tatoo et ou ??
estrella33
Petit nouveau
estrella33

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:59

Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...

De toute facon on se demande ce que je n'aime pas chez lui.. Ah si sa barbe Jared rase toi un peu tu fais négligé baby.. JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Empoigna Ah voilà qui est mieux pour le bisous
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:00

voilà un exemple de biscuit qui en plus rêve pas mal...!! Rolling Eyes !
tu ne confonds pas avec shannon?!!

enfin bref...
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:01

... ou avec le faux de Jared ...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:11

estrella33 a écrit:
Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...

De toute facon on se demande ce que je n'aime pas chez lui.. Ah si sa barbe Jared rase toi un peu tu fais négligé baby.. JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Empoigna Ah voilà qui est mieux pour le bisous

désolé mais je peux pas JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ipb7 JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Ipb7 c'est du collector la ^^

et son tatouage, tu l'as vu alors que vous étiez dans SON bureau ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 4 Empty

JARED : NOUVEAU TATTOO
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant