| JARED : NOUVEAU TATTOO | |
|
+69AurelyR86 Emmgie Ophelie_ d'hier 30lily alcea Andreva Kanae Stellou91 Splotch Emilie2411 leia estrella33 audreyber Julz Ju. Cach Lux Hurricane Sa_Black_Rah A2* IGNIS33 kika30stm Mem0rial_FoX skad Ambroise Tika ***Nienna*** soso91 powol alticat xxAlexielxx Mars'Junkie charlinou972 chrys fannyschneider77 vans64 girlloverock Coralie lNlorah GirlOfMars Pansy Pitchouill 4376gina The_Believer17 caouane Lilouuu Bou. birthofatheory71 Blandine Luoleilina celinoijed Lilas Heiress Dark Avenger manon Faithgc sb83 tischatz Leelee pr1ncesslyly Lilas Camille6277 xela Flea doush.k emilie Virginie maryarmy héméra 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep 2007 - 10:49 | |
| Je rejoint Dark! Info ou intox, je ne sais pas... donc je préfère attendre que ce soit une news confirmée avant de dire quoi que ce soit... ps: vous avez pas honte de me mettre de telles images dans la tête? Jared en maillot de Borat... Ca y est, à cause de vous, je vais plus en pouvoir de rire pendant au moins une semaine!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep 2007 - 12:09 | |
| et bien je le pensais pas mais ne pas savoir ne m'a même pas empêcher de dormir | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep 2007 - 13:09 | |
| Sa me dit rien du tout son nouveau tatoo, sa pas l'air beau. Surtout si c'est vraiment des flèches parce que dans ce cas la il aura l'air d'un panneau de signalisation pour chiens. | |
|
| |
Luoleilina Habitué(e)
spatiale
Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep 2007 - 15:14 | |
| - celinoijed a écrit:
- Sa me dit rien du tout son nouveau tatoo, sa pas l'air beau. Surtout si c'est vraiment des flèches parce que dans ce cas la il aura l'air d'un panneau de signalisation pour chiens.
euh...c'est une façon de voir les choses... perso je m'en fiche completement avec ou sans tatoo ca changera rien au groupe donc voila | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep 2007 - 22:16 | |
| ça a l'air moche ! Mais bon, on sait meme pas si c'est vrai... Puis, on s'en fout pas mal des jambes de Jared ! | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (credit funkyfish) Comme le dis la personne qui l'a posté sur buzznet, je ne sais pas si c'est un vrai tatouage, triangle derrière l'oreille droite (cliquer full size et ensuite original) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:15 | |
| Il a demandé récemment sur Twitter qui s'était fait tatouer les triangle. Je ne trouve pas ca moche, j'aime bien au contraire. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:17 | |
| - Bou. a écrit:
Je ne trouve pas ca moche, j'aime bien au contraire. perso je trouve que ça fait très *toussetousse* girly... | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:18 | |
| J'ai pas d'avis Je sais pas quoi en pensez en faite.... on voit pas super bien, je trouve que ça fait un peu tatouage malabar | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:19 | |
| Roooo non! Je suis plutot mitigée sur ce coup là. Pas tant pour l'esthetique du tatoo, mais plus par la volonté de Jared de mise en avant de tous les symboles du groupe par un tatouage. Ca en devient un peu too much quand meme. A la rigeur, pour un fan, je veux bien, mais pour son leader, je trouve ça etrange.... Je ne connais pas d'autre exemples de leader de groupe qui se sont fait tatouer leur propres symboles ou logo. Jared est un depot de à lui tout seul! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:27 | |
| Bill de Tokio Hotel ça compte???? Mais oui il fait un peu "affiche de pub" à lui tout seul.... lol! On verra plus quand il aura les cheveux long, c'est pratique ^^ | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:35 | |
| - Lilouuu a écrit:
- je trouve que ça fait un peu tatouage malabar
Dark Avenger a écrit: - Citation :
- Jared est un depot de à lui tout seul!
juste :) !! après je trouve ça pas très beau ... et pas très bien placé, je pense comme Bou en fait ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:35 | |
| Je n'ai pas pu avoir une meilleur resolution... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:42 | |
| Après trifouillage de photo : | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Mer 3 Fév 2010 - 23:48 | |
| Merci Bou. et Dark, bah enfaite ça fait pas terrible hein....ça manque "d'originalité" ça manque d'un truc! ^^ | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 5:57 | |
| Mouais moi je me méfie, car il en a eu des faux ici.. Ça m'étonne un peu quand même mais si c'est un vrai alors pourquoi pas | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 8:07 | |
| My God ! si c'est un vrai .... quelle abnégation ! j'ai du mal à comprendre ... il a une vie à coté du groupe ? non ?!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 10:00 | |
| Panneau publicitaire Leto, bonjour. Reste à voir si c'est un vrai, dans le cou on a déjà eu droit aux glyphics, et à une rose splendide ! XD | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 11:13 | |
| J'aime pas trop en tout cas | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 13:12 | |
| J'aime bien les tatouages mais l'endroit est pas génial, plus haut et plus petit, ça aurait été mieux... M'enfin, j'espère qu'il ne pas pas créer d'autres glyphics, s'il doit tout mettre, ça perd de sa beauté. | |
|
| |
lNlorah Petit nouveau
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 13:55 | |
| *se met dans la peau de Jared* Mais c'est mon corps m*****, j'en fais ce que je veux!!! Fuckin fans!!! -------------- Plus sérieusement.....tant qu'il se fait pas tatouer Always Coca-cola....quoique... | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 14:03 | |
| J'ai l'air d'être la seule, mais moi j'aime bien | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 4 Fév 2010 - 14:20 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Je ne connais pas d'autre exemples de leader de groupe qui se sont fait tatouer leur propres symboles ou logo.
Avenged Sevenfold, presque tous les membres ont le logo du groupe tatoué sur leur corps parmi leurs nombreux autres tatoos. bref, ça commence à faire beaucoup en effet, faut vraiment espérer qu'ils ne se décident pas à créer encore et encore des symboles sinon il aura le corps rempli. mais moi je l'aime bien quand même ce tatoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO | |
| |
|
| |
| JARED : NOUVEAU TATTOO | |
|