|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Galeri11Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JARED : NOUVEAU TATTOO

+69
AurelyR86
Emmgie
Ophelie_
d'hier
30lily
alcea
Andreva
Kanae
Stellou91
Splotch
Emilie2411
leia
estrella33
audreyber
Julz
Ju.
Cach
Lux
Hurricane
Sa_Black_Rah
A2*
IGNIS33
kika30stm
Mem0rial_FoX
skad
Ambroise
Tika
***Nienna***
soso91
powol
alticat
xxAlexielxx
Mars'Junkie
charlinou972
chrys
fannyschneider77
vans64
girlloverock
Coralie
lNlorah
GirlOfMars
Pansy
Pitchouill
4376gina
The_Believer17
caouane
Lilouuu
Bou.
birthofatheory71
Blandine
Luoleilina
celinoijed
Lilas Heiress
Dark Avenger
manon
Faithgc
sb83
tischatz
Leelee
pr1ncesslyly
Lilas
Camille6277
xela
Flea
doush.k
emilie
Virginie
maryarmy
héméra
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:36

Kanae a écrit:
y'avait quoi dans le spoilers les chanceux qui peuvent les ouvrir?

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Langue27

*Marypost*

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:38

maryarmy a écrit:
Kanae a écrit:

*Marypost*

Je la tuerais un jour... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ph34r
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:39

Kanae a écrit:
maryarmy a écrit:
Kanae a écrit:

*Marypost*

Je la tuerais un jour... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ph34r

:) je pelure de rire.... vous etes trop
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:40

Cach a écrit:

:) je pelure de rire.... vous etes trop

Ouch ! Ca doit faire mal !!

*sort*
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:41

je vois plus net avec mes pleurs JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Haha4
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:42

Cach a écrit:
je vois plus net avec mes pleurs JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Haha4

Je sais je sais JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb4
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:11

Je sais bien qu'aujourd'hui c'était le 1er avril mais franchement JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 853740

Ça m'déglingue les nanas qui racontent ce genre de conneries. Y a une que je "connais" qui s'amuse à raconter sur blog qu'elle se tape les membres de Tokio Hotel, qu'elle est VIP avec la moitié des artistes de la terre --' Enfin bref, un cas SOS cette meuff, elle me sorte pas les trous d'nez graaaave.

Voilà désolée mais fallait que je le dise !
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:25

Ah mais moi jusqu'au bout j'ai cru que c'était pas sérieux ce truc, je comprend pas le délire de dire un truc pareil, si c'est pour dire ça pourquoi ne pas aller sur un forum de Jared Leto, j'imagine qu'il doit y en avoir des tonnes et ça éviterai de nous sortir des co****** pareilles! Pardon mais, même si ça fait bien rire au bout d'un moment c'est agacant (je ne m'acharne pas contre toi miss... je sais plus quoi... mais des gens comme ça j'en ai autour de moi alors franchement JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 646733JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 853740JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 853740 (ba ouais ça en mérite bien deux^^)
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:30

moi des biscuits j'en ai pas beaucoup dans mon entourage et rien que pour vos réaction je la remercie JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Haha4
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:41

Oui, et je plaide l'énervement donc pardon, je me suis un peu laissée emportée JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Happy (souvenir d'une voisine qui m'a parlé de Jared Letrobo pendant 20 minutes), après à ne pas confondre avec une possible pointe d'humour (pitié, dites moi que c'est ça! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Icon_twisted ). De toute façon la mise en garde a apparemment déjà été faite donc pas la peine d'en rajouter^^
estrella33
Petit nouveau
estrella33

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:45

Ca y est c'est fini ???? tout le monde à retrouvé son calme.. mais c'est pas possible d'être à ce point à cranc, jamais vous comprennez la plaisanterie ou quoi ?? ah pardon ca doit pas être de votre âge ou niveau (je pense que pour certaines je pourrais être leur mére)

Ensuite merci de rester correcte tout de même car je ne l'ai pas été ...!!!

Et puis pour lire ce forum depuis pas mal de temps des ramassis de connerie ENORME voir DEBILE j'en ai lu, c'est pas pour autant que les personnes ont été fustigées comme vous le faite!!

ET dernierement pour répondre à je ne sais plus qui NON je ne suis pas la nana qui se vante d'avoir coucher avec tous les membres de TOKIO HOTEL, ni meme de TSTM.

Je n'ai fais que donner mon avis sur un tatouageet de répondre à une personne sur le ton de la plaisanterie mais visiblement votre niveau n'est pas assez suffisant pour accepter l'humour ou du moins beaucoup moins que la stupidité
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:50

estrella33 a écrit:

ET dernierement pour répondre à je ne sais plus qui NON je ne suis pas la nana qui se vante d'avoir coucher avec tous les membres de TOKIO HOTEL, ni meme de TSTM.

Relis mon poste avec tes deux yeux bien ouverts, je ne parlais pas de toi ! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 124 Calmos,ok ?

On est peut être agressif à tes yeux mais les "Jaaaaared", "oh et puis Jared" et Jaja par ci et Jaja par là ça gonfle à force.
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:56

ah mais on est calme hein! t'es sur que tu nous lis souvent? JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb7

et j'applaudis l'effort
"ah m*rde elle m'ont grillée... *cherche* vite on va dire que c'est une blague"
essayer de nous faire avaler qu'il se tapait des filles de plus de 25 JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 397 c'était un peu gros

mais moi j'ai trés bien compris ton ptit jeu!
j'ai tout bien captté! alors...
Sympa ton poisson d'avril Solon! j't'ai reconnus petit bout en train que tu es! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Empoigna
estrella33
Petit nouveau
estrella33

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:10

Oups excusez moi la prochaine fois j'essayerais Cloclo ca passera peut etre mieux.

Et en ce qui concerne des Jared par ci et des Jaja par là, relis bien mes post qui sont peut nombreux je ne pense pas en mettre à toute les sauces ou poluer le forum.

On est sur un forum et qui plus est en democratie donc est il possible de dire ce qu'on pense et d'expliquer sans etre fustigée ou ca non plus c'est pas possible?

Car si je vous dérange virez moi du forum aussi
J'pensais trouver des gens cool ici mais visiblement je dois être has been..
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:13

estrella33 a écrit:
Oups excusez moi la prochaine fois j'essayerais Cloclo ca passera peut etre mieux.

Et en ce qui concerne des Jared par ci et des Jaja par là, relis bien mes post qui sont peut nombreux je ne pense pas en mettre à toute les sauces ou poluer le forum.

On est sur un forum et qui plus est en democratie donc est il possible de dire ce qu'on pense et d'expliquer sans etre fustigée ou ca non plus c'est pas possible?

Nécrophile en plus ?? JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 397 Désolée j'étais obligée JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ph34r
Bon allez je vais me pieuter moi sur ces belles paroles !
estrella33
Petit nouveau
estrella33

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:16

Vraiment nulle !!!
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:21

bon, on se calme !
c'est vrai que ne captais pas vraiment l'ironie (s'il y avait) dans ton post de départ ...
comme tu l'as dit toi même, tu poste peux, donc on ne sait pas vraiment quel sont tes styles de post ...
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:59

estrella33 a écrit:

oh toi tu aime le mot fustigiée c'est un nouveau ou un all time favorite? JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 397
j'te l'accorde il est joli, y'a un f et u et tout c'est cool!

bon sinon *raclement de gorge*

THIS IS A SEGMENT WE LIKE TO CALL "REALLY WITH SETH AND AMY EMMGIE"
[pour les noms culturés du bulbe youtube est votre ami! SNL les ptits choux!]

REALLY? on te prive de ta libertée expression juste parce qu'on rigole des contenus de tes posts? REALLY?

REALLY? tu joue la victime alors qu'on etait les marrants dans l'histoire et qu'on aurait pu juste t'insulter REALLY?

REALLY? en plus après ca tu viens nous dire que NOUS nous n'avons pas d'humour? REALLY?

REALLY? tu pense vraiment pouvoir nous annoncés "j'ai eu des moments intimes avec Jared" et qu'on ne réagisse pas en se moquant un minimum de tes propos qui en plsu sont infondés puisque le dit tatouage n'existe même pas REALLY?

REALLY?

THIS WAS A SEGMENT CALLED REALLY WITH EMMGIE

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Smile
estrella33
Petit nouveau
estrella33

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu regarderas cette image oreille gauche. aprés on en reparle.C'est l'image que je commenté avec HUMOUR cet am.
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:44

ok et maintenant relis c e topic si t'as la flemme page 6 et 7 te suffiront JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb12

[ne lui parlons pas du fait que son lien ne marche pas elle va encore partir en huetecaca]
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 6:54

Bon, faisant parti des personnes qui se sont énervées, je tiens à te répondre. Tout d'abord pour l'humour sache que ce n'est certainement pas une histoire d'âge c'est juste que, comme il a été dit mainte et mainte fois, des gens comme ça on en rencontre beaucoup donc, à force, on ne sait plus différencier le vrai du faux! De plus, le fait d'être sur un forum n'arrange pas du tout les choses, car on ne peux pas distinguer le son de ta voix, alors comment savoir si tu es ironique?
Ensuite, après avoir été voir ton profil, je me suis rendu compte que tu faisais sans doute preuve d'ironie (ce que j'ai signalé dans mon précédent post, mais ça tu l'as vite oublié hein?). Mais si tu veux que l'on comprenne ton ironie apprend aussi à comprendre que, lorsque l'on ne te connait pas, il est difficile pour nous de savoir si on a affaire à une gamine prépubère ou non JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb12 . Sur ce, maintenant on connait le personnage (apparemment!) donc plus la peine de t'énerver^^

*Fin du monolgue*
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:01

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb7 Alors moi, vous m'avez bien fait rire ! J'ai vu le post hier, je me suis dit tiens tiens c'est un poisson d'Avril ... En fait il s'avère que non ! Oups ! Désolée

J'ai rien dit mais je me suis fait la réflexion que les réponses allaient fusées dans tous les sens et ça n'a pas loupé !

Malgré tout il est quand même plus judicieux de bien lire tous les messages avant de poster surtout que le message précédent datait du 18 Février et qu'une réponse avait été donnée en disant que ce tatoo était un faux... Après je dis ça, je dis rien mais souvent je préfère bien lire tout le sujet pour éviter de me faire fustiger !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:31

au vu du niveau je comptais ne pas répondre mais faut pas pousser non plus... quand on se fait insulter alors que tout le monde a réagi à l'humour faut pas déconner...

estrella33 a écrit:
Ca y est c'est fini ???? tout le monde à retrouvé son calme.. mais c'est pas possible d'être à ce point à cran, jamais vous comprenez la plaisanterie ou quoi ?? ah pardon ca doit pas être de votre âge ou niveau (je pense que pour certaines je pourrais être leur mère)
déjà je me suis permise de corriger les fautes!!
ensuite, de la plaisanterie?? la bonne blague, ton premier post ici tu as dit que tu étais plus fan de Jared que du groupe donc faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines..

et pour le coup de la mère on repassera aussi Laughing
estrella33 a écrit:

Ensuite merci de rester correcte tout de même car je ne l'ai pas été ...!!!

Et puis pour lire ce forum depuis pas mal de temps des ramassis de connerie ENORME voir DEBILE j'en ai lu, c'est pas pour autant que les personnes ont été fustigées comme vous le faite!!

Tu vois tu le dis toi même que tu n'as pas été correcte... c'est pas moiiiiiiiii
et nous on ne t'as pas qualifié de débile, donc fais en autant, merci

estrella33 a écrit:

Je n'ai fais que donner mon avis sur un tatouage et de répondre à une personne sur le ton de la plaisanterie mais visiblement votre niveau n'est pas assez suffisant pour accepter l'humour ou du moins beaucoup moins que la stupidité

et je confirme le fait que nous n'avons pas le même niveau et j'espère ne jamais tomber aussi bas, perso!
Tu prends de l'humour pour de l'agression, tu nous soules pour un tatoo qui n'existe pas mais que toi tu as vu dans un moment intime Rolling Eyes et en plus tu fais porter des propos a quelqu'un qui ne l'a pas fait...

alors moi je dis stop, tout simplement...

personne ne te fera quitter ce forum (nous sommes effectivement en démocratie) mais si tu comptes y rester revois ta façon de poster parce que la... sifflote

@ emmgie tu as peut être raison: c'était une blague que solon faisait à kevin... parce qu'il est jaloux du tatoo de Jared (qu'il n'a pas ^^ )
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:19

et bé moi j'dis waou.....

Non mais franchement s'énerver pour ça, vous avez quelle age... L'age de ma mère, et ben p*****.... Pardon c'était tentant.

Non mais honnêtement si on arrêtais le débat ici, y a pas d'embrouille tout le monde s'est mal compris et en plus il était tard et c'était le première avril. sifflote

ça m'embêterais de devoir demander a jared une fois au plumard de se faire un tatoo affreux parce que les nana du FOF sont en train de s'exciter et qu'elles ont besoin d'une diversion (JOKE hein JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Ipb12 )

sur ce retour au topic (comment ça je suis pas modo Rolling Eyes )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:34

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Haha4 trop drôle le coup de je suis un biscuit mais je fais style je plaisantais tout en restant un biscuit!!!

bref...

sur ce retour au sujet super important du nouveau faux tattoo de Jared..... Rolling Eyes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 6 Empty

JARED : NOUVEAU TATTOO
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant