|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JARED : NOUVEAU TATTOO

+69
AurelyR86
Emmgie
Ophelie_
d'hier
30lily
alcea
Andreva
Kanae
Stellou91
Splotch
Emilie2411
leia
estrella33
audreyber
Julz
Ju.
Cach
Lux
Hurricane
Sa_Black_Rah
A2*
IGNIS33
kika30stm
Mem0rial_FoX
skad
Ambroise
Tika
***Nienna***
soso91
powol
alticat
xxAlexielxx
Mars'Junkie
charlinou972
chrys
fannyschneider77
vans64
girlloverock
Coralie
lNlorah
GirlOfMars
Pansy
Pitchouill
4376gina
The_Believer17
caouane
Lilouuu
Bou.
birthofatheory71
Blandine
Luoleilina
celinoijed
Lilas Heiress
Dark Avenger
manon
Faithgc
sb83
tischatz
Leelee
pr1ncesslyly
Lilas
Camille6277
xela
Flea
doush.k
emilie
Virginie
maryarmy
héméra
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:12

et franchement si tu avais été intime avec lui c'est pas ce tatouage là que tu aurai remarqué... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:15

Virginie a écrit:
et franchement si tu avais été intime avec lui c'est pas ce tatouage là que tu aurai remarqué... JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb7 !!!

NON NON, c'est le genre de truc pour faire sourire betement... deja que je dois faire gaffe toute la journee parce que mon collegue tourne tout a cette sauce la...

voila je viens de me faire grille merci !!!! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 199
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:16

:) :) :) Quand 'ai lu " moment intime " c'etait inevitable ! Bref completement a la masse. RAS niveau tatoo
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:16

Virginie a écrit:

Caché

Spoiler:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:28

je sais mary je sais....le boulet-fi est grave en marche là...!!

désolée cach!
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:30

Roh, faut pas se moquer des biscuits de ce genre JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Smile

En effet, celui de Jared n'est qu'un vulgaire faux (comme ceux dans les malabars) JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Smile
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:32

Splotch t'es trop gentil!!!!quand elle te hurleras JAREDDDDDDDDDDDDDDD JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE dans les oreilles on en reparlera!!! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb12 !!

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Haha4
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:33

J'ai eu cela à mon premier concert de 30STM à Paris le 5 mars...
Bon c'est vrai que c'est soulant, on aurait bien envie de la pousser pour qu'elle se fasse piétiner mais... Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:39

Splotch a écrit:
J'ai eu cela à mon premier concert de 30STM à Paris le 5 mars...
Bon c'est vrai que c'est soulant, on aurait bien envie de la pousser pour qu'elle se fasse piétiner mais... Laughing

AHHHHH ah..fallait que je le cite parce que là c'est le vrai toi qui s'exprime!!! Laughing
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:47

Virginie a écrit:
je sais mary je sais....le boulet-fi est grave en marche là...!!

désolée cach!

pas de souci.... c'est juste qu'il faut que je trouve quelque chose a lui dire ... lol

C'est pas gentil de se foutre des biscuits... mais qu'est ce que ca ma fait rire.... tongue

( a forest j'ia manque de les reduire en poudre les biscuits)
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:02

Hannnnn et t'as des photos du moment intime ? JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb19 JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Mort-de- Enfin je voudrais pas abuser de ta notoriété xD

Pardon JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 C026

Spoiler:
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:42

moment intime.. JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb19 après le coup de fil bien evidemment !! tu nous ferais pas ça !!!! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 199
Andreva
Posteur Fou
Andreva

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:03

Bon bah voilà je crois qu'on a retrouvé France de France, celle qui fait dire à son cher Jared que oui des fois ça va trop loin et il faudrait peut-être fermer la porte (cf itw virgin)

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Pancarte
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:09

bonjour je m'appelle Virginie de.....Virginie!!! JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Haha4 ça marche aussi!!!
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:10

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Haha4
avec ton avatar ça colle parfaitement !
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:12

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb7j'adore les blagounettes comme ça dites donc JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb7

*retourne dans SON bureau...et pas sous je ne mange pas de ce pain là moua*
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:14

alcea a écrit:

*retourne dans SON bureau...et pas sous je ne mange pas de ce pain là moua*
normal, tu fonctionne au nutela toi JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb7
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:16

estrella33 a écrit:
Hello tout le monde,

Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much..

A bientôt

Bon alors moi j'ai mon blonde moment (copyright avatar de Virginie JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb19 ) mais ce message il est sérieux ou c'est un poisson d'avril parce que là j'ai un peu peur et moi pas tout comprendre JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Happy .
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:18

C'est une connerie.. JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb12

Estrella doit parler du triangle dans la nuque, tout simplement.
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:19

estrella33 a écrit:
Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...

attention ceci est un message réellement important et sans aucun sous entendu ni moquance sous jacente ...
Concentre toi très fort, visualise les mollets de l'individu à la barbe négligée : QU'EST CE QU'IL Y A DESSUS ???

j'en ai perdu le sommeil au moins dix huit minutes au total depuis que Dieu du sexe Jared se trimballe en chaussettes pour préserver son secret !

Spoiler:
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:21

skad a écrit:
estrella33 a écrit:
Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...

attention ceci est un message réellement important et sans aucun sous entendu ni moquance sous jacente ...
Concentre toi très fort, visualise les mollets de l'individu à la barbe négligée : QU'EST CE QU'IL Y A DESSUS ???

j'en ai perdu le sommeil au moins dix huit minutes au total depuis que Dieu du sexe Jared se trimballe en chaussettes pour préserver son secret !

Spoiler:

ah moi aussi ca m'a coupe le sommeil 10 secondes...

Moi e qui me choque c'est l'age... pas de notre Jaja national mais celui de miss "moment intime"...
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:29

Ah, non, pardon Ju, je me suis gourée dans la citation, moi je m'en fous un peu de savoir si il a un nouveau tatoo JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 397 , je parlé de celle là:

estrella33 a écrit:

De toute facon on se demande ce que je n'aime pas chez lui.. Ah si sa barbe Jared rase toi un peu tu fais négligé baby.. JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Empoigna Ah voilà qui est mieux pour le bisous
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:33

MAIS POURKOUUUAH JE NE PEUX PAS OUVRIR LES SPOILERS ???!

c'était tout.. JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ph34r
d'hier
Habitué(e)
d'hier

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:34

t'es pas la seul moi non plus j'y arrive pas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:34

d'hier a écrit:
t'es pas la seul moi non plus j'y arrive pas

JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Ipb19

y'avait quoi dans le spoilers les chanceux qui peuvent les ouvrir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO   JARED  :  NOUVEAU  TATTOO - Page 5 Empty

JARED : NOUVEAU TATTOO
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant