| JARED : NOUVEAU TATTOO | |
|
+69AurelyR86 Emmgie Ophelie_ d'hier 30lily alcea Andreva Kanae Stellou91 Splotch Emilie2411 leia estrella33 audreyber Julz Ju. Cach Lux Hurricane Sa_Black_Rah A2* IGNIS33 kika30stm Mem0rial_FoX skad Ambroise Tika ***Nienna*** soso91 powol alticat xxAlexielxx Mars'Junkie charlinou972 chrys fannyschneider77 vans64 girlloverock Coralie lNlorah GirlOfMars Pansy Pitchouill 4376gina The_Believer17 caouane Lilouuu Bou. birthofatheory71 Blandine Luoleilina celinoijed Lilas Heiress Dark Avenger manon Faithgc sb83 tischatz Leelee pr1ncesslyly Lilas Camille6277 xela Flea doush.k emilie Virginie maryarmy héméra 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:12 | |
| et franchement si tu avais été intime avec lui c'est pas ce tatouage là que tu aurai remarqué... !!! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:15 | |
| - Virginie a écrit:
- et franchement si tu avais été intime avec lui c'est pas ce tatouage là que tu aurai remarqué... !!!
NON NON, c'est le genre de truc pour faire sourire betement... deja que je dois faire gaffe toute la journee parce que mon collegue tourne tout a cette sauce la... voila je viens de me faire grille merci !!!! | |
|
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:16 | |
| :) :) :) Quand 'ai lu " moment intime " c'etait inevitable ! Bref completement a la masse. RAS niveau tatoo | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:28 | |
| je sais mary je sais....le boulet-fi est grave en marche là...!!
désolée cach! | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:30 | |
| Roh, faut pas se moquer des biscuits de ce genre En effet, celui de Jared n'est qu'un vulgaire faux (comme ceux dans les malabars) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:32 | |
| Splotch t'es trop gentil!!!!quand elle te hurleras JAREDDDDDDDDDDDDDDD JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE dans les oreilles on en reparlera!!! !! | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 15:33 | |
| J'ai eu cela à mon premier concert de 30STM à Paris le 5 mars... Bon c'est vrai que c'est soulant, on aurait bien envie de la pousser pour qu'elle se fasse piétiner mais... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 16:47 | |
| - Virginie a écrit:
- je sais mary je sais....le boulet-fi est grave en marche là...!!
désolée cach! pas de souci.... c'est juste qu'il faut que je trouve quelque chose a lui dire ... lol C'est pas gentil de se foutre des biscuits... mais qu'est ce que ca ma fait rire.... ( a forest j'ia manque de les reduire en poudre les biscuits) | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 17:02 | |
| Hannnnn et t'as des photos du moment intime ? Enfin je voudrais pas abuser de ta notoriété xD Pardon - Spoiler:
| |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 17:42 | |
| moment intime.. après le coup de fil bien evidemment !! tu nous ferais pas ça !!!! | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:03 | |
| Bon bah voilà je crois qu'on a retrouvé France de France, celle qui fait dire à son cher Jared que oui des fois ça va trop loin et il faudrait peut-être fermer la porte (cf itw virgin) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:09 | |
| bonjour je m'appelle Virginie de.....Virginie!!! ça marche aussi!!! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:10 | |
| avec ton avatar ça colle parfaitement ! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:12 | |
| j'adore les blagounettes comme ça dites donc *retourne dans SON bureau...et pas sous je ne mange pas de ce pain là moua* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:14 | |
| - alcea a écrit:
*retourne dans SON bureau...et pas sous je ne mange pas de ce pain là moua* normal, tu fonctionne au nutela toi | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:16 | |
| - estrella33 a écrit:
- Hello tout le monde,
Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much..
A bientôt Bon alors moi j'ai mon blonde moment (copyright avatar de Virginie ) mais ce message il est sérieux ou c'est un poisson d'avril parce que là j'ai un peu peur et moi pas tout comprendre . | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:18 | |
| C'est une connerie.. Estrella doit parler du triangle dans la nuque, tout simplement. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:19 | |
| - estrella33 a écrit:
- Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...
attention ceci est un message réellement important et sans aucun sous entendu ni moquance sous jacente ... Concentre toi très fort, visualise les mollets de l'individu à la barbe négligée : QU'EST CE QU'IL Y A DESSUS ??? j'en ai perdu le sommeil au moins dix huit minutes au total depuis que Dieu du sexe Jared se trimballe en chaussettes pour préserver son secret ! - Spoiler:
bon j'avoue y a eut un soupçon de moquance
| |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:21 | |
| - skad a écrit:
- estrella33 a écrit:
- Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas...
attention ceci est un message réellement important et sans aucun sous entendu ni moquance sous jacente ... Concentre toi très fort, visualise les mollets de l'individu à la barbe négligée : QU'EST CE QU'IL Y A DESSUS ???
j'en ai perdu le sommeil au moins dix huit minutes au total depuis que Dieu du sexe Jared se trimballe en chaussettes pour préserver son secret !
- Spoiler:
bon j'avoue y a eut un soupçon de moquance
ah moi aussi ca m'a coupe le sommeil 10 secondes... Moi e qui me choque c'est l'age... pas de notre Jaja national mais celui de miss "moment intime"... | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:29 | |
| Ah, non, pardon Ju, je me suis gourée dans la citation, moi je m'en fous un peu de savoir si il a un nouveau tatoo , je parlé de celle là: - estrella33 a écrit:
De toute facon on se demande ce que je n'aime pas chez lui.. Ah si sa barbe Jared rase toi un peu tu fais négligé baby.. Ah voilà qui est mieux pour le bisous | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:33 | |
| MAIS POURKOUUUAH JE NE PEUX PAS OUVRIR LES SPOILERS ???! c'était tout.. | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:34 | |
| t'es pas la seul moi non plus j'y arrive pas | |
|