Ce topic a pour but de regrouper les news uniquement sur Tomo Milicevic et son actualité. Vous pourrez y poster des videos, photos uniquement sur Tomo. Merci de le garder aussi clair que possible.
Nom: Milicevic Prénom: Tomislav Surnom: Tomo, Tomo of the earth Date de naissance : 3 Septembre 1979 Lieu de naissance : Sarajevo, Croatie. Activité dans le groupe : Guitare, Clavier Activités hors groupe : Faits historiques ou anecdotiques: *A 3 ans il jouait du violon (preuve a été faite le 15 septembre 2007 à Londres), il n’aimait pas la guitare (instruments trop simple à son goût), mais joue aussi du piano (peut être la preuve à un prochain concert ???) *Avant il a jouait avec un groupe appelé Morphic. Comme cela ne marchait pas il allait tout arrêter… C’était la veille de découvrir une annonce pour un certain groupe… Il auditionnera et sera choisi parmi 200 autres guitaristes… Depuis 2003 il n’a pas cessé de jouer…
toujours pareil que les autres posts
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Nouveau tatouage de TOMO! Sam 6 Fév 2010 - 22:32
C'est déjà mieux que son écusson de Croatie *certes je trouve ça bien qu'il soit fier de ses origines et tout mais...rien à faire je le trouve vraiment moche celui ci *
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Hahaha c'est bon il m'a fait ma journée lui xD !!!
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 19:40
n'empeche jared n'est pas très sympa avc lui: genre il le casse pendant des interview ou le présente a peine lors des concert...C dommage
Twiggs Petit nouveau
Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 20:33
lenalee34750 a écrit:
n'empeche jared n'est pas très sympa avc lui: genre il le casse pendant des interview ou le présente a peine lors des concert...C dommage
Ha ? j'avais jamais capté, et même pendant le concert de Lille - lorsque l'ami Leto était dans son délire je parle français - il l'a 'présenté' en quelque sort comme son ' ami Tomo ' , bref je ne m'étends pas plus
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 20:49
Tomo serait-il une espece menacé sur mars ? :o
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 20:52
skad a écrit:
Tomo est encore là des années après ... je crois que c'est la seule marque de sympathie de la part de Jared qui compte
Ca fait un peu genre " je te garde c'est déjà pas mal non ?" Et c'est aussi son ami c'est bien je trouve lol
vanouche Habitué(e)
Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 21:06
pourtant dans les vidéos que j'ai regardé ils sont toujours à faire les cons ensemble
et à Wembley Jared à demandé à Tomo si on connaissait la chanson qu'ils allait faire juste après (Hurricane)
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
Ha ? j'avais jamais capté, et même pendant le concert de Lille - lorsque l'ami Leto était dans son délire je parle français - il l'a 'présenté' en quelque sort comme son ' ami Tomo ' , bref je ne m'étends pas plus
Oui moi non plus je n'avais jamais remarqué... C'est vrai à Lille et Bercy il a dit "mon ami Tomo"...
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
si je m'en était déja rendue compte auparavant dans certaine interview et tout ça mais la ça ma frapper...Il y avait pas déja eu des histoire entre eux?Enfin bref excusez moi si je suis pomer...
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
Ah ba si y'en avait 2 qui devaient se marier cette année c'était ces deux la ! Eux j'aurais bien voulu regarder leur mariage a la TV' Félicitations à note couple martiens qui sont si beaux ensemble