|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJared Leto dans le nouveau Kerrang Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jared Leto dans le nouveau Kerrang

Aller en bas 
+7
Tëandra
AmodernMyth
epymethee
Sebby
angiiie
Shany
Kÿr
11 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:44

Jared Leto dans le nouveau Kerrang Tumblr_lewubeAvm31qb24wpo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:00

Merfy kyky!
J'aime beaucoup la pose de Jared sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: re : Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:05

Merci d'avoir posté cet article ! J'aime beaucoup sa façon de penser et de voir les choses, pas seulement dans cet article mais en général ! Je trouve ses interviews toujours supers interessantes à lire même si parfois il parle un peu en énigme Jared Leto dans le nouveau Kerrang Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:34

Merci, j'aime beaucoup la photo aussi. Et certaines "citations"/passages sont bien sympas, par contre. J'suis assez étonné qu'il ai dit "On m'a traité de p***, de gay, de fumeur de crack et de gros con" je trouve ça très limite de la part d'un soit disant défenseur de la cause homosexuel de mettre "gay" au rang d'insulte au même titre que p***, gros con etc..

Fin bon, étant moi même fervent défenseur de la cause homo ça me choque perso.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:55

Merci Kÿr!!!

Je ne l'ai pas vu comme toi Sebby.. Pour moi il a juste voulu dire qu'on l'avait associé à tout un tas de choses, tous les stéréotypes dont on peut affliger un acteur américain...
Mais bon, je sais que j'ai tendance à vivre à Bisounoursland en ce qui concerne les guys alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:05

Ouais je pense comme toi, il a certainement pas voulu le dire de façon péjorative. Mais même si il voit pas ça comme une insulte, le fait de mettre ça dans la même phrase que le reste, ça fait bizarre. Quand t'es un personnage publique faut faire attention à la façon dont tu tournes tes phrases. Parce que ça peut choquer les principaux intéressés.

Après je me prends peut être trop la tête sur un "détail" mais perso ça me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:06

il faut surtout se dire qu'il l'a peut être pas dit comme ça non plus parce que ce sont des phrases sorties de leur contexte apparemment.... je me méfie des journalistes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:11

je pense qu'il veut plutôt dire qu'il en a entendu et vu et que ça lui passe au dessus maintenant, il l'a surement pas dit comme une insulte, et puis bon , on a beau faire attention à ce qu'on dit pour la moindre....tu sais avec mon groupe on a été interviewé pour des mag comme rock hard, hard 'n heavy, rock one, etc....et pour une émission tv, bah je peux te dire que nos propos on bien été raccourcis, déformés, et tout ce qu'il s'en suit, et j'étais super dégouté de voir comme ils avaient tout changé dans ce qu'on avait dit, et ensuite lire ce qui a été écrit, donc tu sais moi la presse franchement, je la lis même plus.....
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:28

Kÿr a écrit:
il faut surtout se dire qu'il l'a peut être pas dit comme ça non plus parce que ce sont des phrases sorties de leur contexte apparemment.... je me méfie des journalistes aussi...

C'est tout à fait ce que j'allais dire!!!


PS: wouhaaaa Jared Leto dans le nouveau Kerrang 445108 , on a une célébrité qui a été itwé dans des grands mag et j'le savais même pas... Jared Leto dans le nouveau Kerrang 490965 PTDR (désolée je me suis perdue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:13

Super article.. Merci Kÿr ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:24

Y'a que moi qui ne voit pas la photo ? Embarassed
J'ai la magnifique petite croix rouge a la place Laughing Mon ordi rame donc . .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:29

Zibo0o a écrit:
Y'a que moi qui ne voit pas la photo ? Embarassed
J'ai la magnifique petite croix rouge a la place Laughing Mon ordi rame donc . .

Chez moi, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:48

euh... ben moi je la vois la photo... Jared Leto dans le nouveau Kerrang Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:55

Kÿr a écrit:
euh... ben moi je la vois la photo... Jared Leto dans le nouveau Kerrang Ipb16

itou... Jared Leto dans le nouveau Kerrang Langue27 Jared Leto dans le nouveau Kerrang Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:40

Dark Avenger a écrit:
Zibo0o a écrit:
Y'a que moi qui ne voit pas la photo ? Embarassed
J'ai la magnifique petite croix rouge a la place Laughing Mon ordi rame donc . .

Chez moi, c'est pareil...
Me voila rassuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:08

Zibo0o a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Zibo0o a écrit:
Y'a que moi qui ne voit pas la photo ? Embarassed
J'ai la magnifique petite croix rouge a la place Laughing Mon ordi rame donc . .

Chez moi, c'est pareil...
Me voila rassuré Laughing

Pour ceux/celles qui voient pas (comme moi)


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Kerran10
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:09

Et bin moi non plus je ne vois rien du tout, pas de photo et ni de croix rouge, au moins ça c'est fait ! Jared Leto dans le nouveau Kerrang 397

EDIT: Marfi beaucoup Meski !
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:19

Merci Meski' ! Jared Leto dans le nouveau Kerrang 583622
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:23

Da rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le nouveau Kerrang   Jared Leto dans le nouveau Kerrang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans le nouveau Kerrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars dans le nouveau kerrang (n°1378)
» jared dans kerrang! germany
» Interview de Jared pour le nouveau Kerrang (mai 2013)!
» jared leto itw dans Askmen
» Jared Leto dans GRAZIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française