|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 14/09/07 - Brixton Academy (Review)

Aller en bas 
+40
sylmo
maryarmy
Virginie
doush.k
Rose
nonoemie6
Leelee
littlemimi
Blandine
narrheit
anahee
raven
Louise McNasty
emilie
xela
pazzalea
ninie
Melissa
flo_lou
lo 30stm
valoche06
Camille6277
Moonest
Emmgie
Good Charlene
Dark Avenger
Dancetaria
pr1ncesslyly
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
Hoan
Horoke
Provehito In Altum
IGNIS33
darkangel
Zys
Faithgc
Elfie
Lilas Heiress
Audrey
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:31

bon alors... par ou commencer?!

j'ai donc pris le train a 6h22, arrivée a Londres je vais me prendre un ptit dej' en attendant les autres qui devaientt arriver par le train suivant. ensuite, direction l'auberge de jeunesse (avec quelques difficultés quand meme!). bref, on pose nos sacs et hop direction la salle, qui est quand meme assez loin a pieds! il n'y a en effet pas bcp de monde devant, alors on decide d'aller manger dans ce fameux bar. retour devant la salle, on se calle, on se balade, on prend des photos des choses posées au mur un peu partout dans le quartier (trop impressionant d'ailleurs la grand machin de la taille d'une facade de maison sur le coté de la brixton), on fait des tours de paté de maison, on se fout de la gueule des gens qui passent (goldorak, minie, les emos...), on chante spider cochon...
viens le moment ou on va chercher nos tickets, rose et dark arrivent a ce moment la. retour dans la file. la street team se met au boulot (distribution de flyers, badge, CD, porte clés, biscuits...).
on était doc assez devant dans la file d'attente et a l'approche de 19h la queue avait fait le tour du paté de maison!

et la on rentre dans la salle!! trop bon! moi pensant que mon billet était en fosse (ce que j'avais commandé), je vais donc a l'entrée fosse, et la le vigile me dégage et me dit que je suis en balcon... bref, j'ai essayé par beaucoup de moyens d'aller en fosse, et finalement, JP a bien voulu échanger son billet avec le miens juste avant 30. merci!!
je me met donc en fosse, j'essaye de me rapprocher mais bon, c'est assez dur.de la ou j'etais j'avais une bonne vue d'ensemble de la scene et j'etais un peu en hauteur.
carmina!!! ca commence enfin!! ABL, battle et ses danceuse (c'est joli mais bon j'aurai pas choisi cette chanson pour les mettre), savior, the story, was it a dream, from yesterday, buddha, echelon (en pas acoustique!! j'ai cru mourrir tellement j'etais heureuse!), the fantasy (et son ténor, assez marrant), le nouvelle chanson (quand j'ai entendu les premieres notes, je me suis dit, hummm bizarre je reconnais pas, je vais donc filmer. je l'ai bien aimé, et apres l'avoir réécouté, je l'aime encore plus!), attack et je croi que c'est tout.
fin du concert, les lumieres se rallument. j'essaye de chercher les autres. je vois rose arriver dans la fosse. on reste en esperant qu'il y ait des dédicasses. la salle se vide bien. on suit un peu les gens qui ont l'air au courant, et on se retrouve a la barriere d'une insperction de bracelets jaunes donnés par je ne sais pas qui. nous on en a pas, mais une gentille allemande a levée son bras a notre place. on a donc passé les premieres barrieres. on attend 15 minutes a peu pres. et la deuxieme inspection de bracelets, on se fait refouler, et la seule chose qui me sort par la bouche c'est un gros CONNARDS!!!
on sort, on rejoint les autres, on atteint, on chante encore spider cochon, on se cache sous notre giant drapeau, on attend encore, les voitures font mumuse avec nous mais faut pas nous prendre pour des imbeciles! au bout d'un bon moment, jared sort 2 secondes 3, prends quelques photos et signe quelques trucs. on reste encore dans le coin un petit moment. on voit un renard qui a faillit se faire écraser par une voiture devant nous.
on finit par se décider a rentrer à l'auberge.

le lendemain, direction camden, pays des emos, ou on rigole bien.
puis l'heure arrive, flo lou, vivi, mary, jp, eden doivent aller prendre leur train. on se dit aurevoir. avec les filles, leelee, mimie et linky, on fait encore un petit tour, et, enfin on se dirige vers waterloo pour rentrer (d'ailleurs on s'est gouré dans le metro). arrivé dans le train les filles se mettent ensemble, mais moi j'etais a l'autre bout. bref, arrivée a ma voiture un mec me dit qu'elle est fermé et que je peux me mettre ou je veux dans le train, je rejoins donc les filles. arrivées a gare du nord qui qu'on voit???? deja gens qui n'ont rien a faire et qui nous ont attendu!
on se sépare apres dans le metro...


donc pour résumer, le concert en lui meme était énorme. c'etait du Show! la salle magnifique. un peu court, je pensais qu'ils jouraient plus longtemps. et l'after un peu a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:40

Sublimes reviews!
Je suis dégoûtée pour vous qu'on vous ai empêcher d'avoir des dédicasses!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:45

voici la set-list complete dans l'ordre :

- Carmina Burana
- A Beautiful Lie
- Battle of One
- From Yesterday
- Savior
- The Story
- (Inedite)
- The Kill
- Was it a Dream
- Buddha for Mary
- Attack
- A Modern Myth
- Echelon
- The Fantasy

soit 13 chansons...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:48

vous avez été gâtés mine de rien happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:51

emilie a écrit:
vous avez été gâtés mine de rien happy

ben... j'aurais pas ete contre une ou deux chansons de plus, 93 Millions Miles par exemple! Elle doit donner en live!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:55

Dark Avenger a écrit:
emilie a écrit:
vous avez été gâtés mine de rien happy

ben... j'aurais pas ete contre une ou deux chansons de plus, 93 Millions Miles par exemple! Elle doit donner en live!!
idem, mais on l'a quand meme eu 93MM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:58

xela a écrit:
Dark Avenger a écrit:
emilie a écrit:
vous avez été gâtés mine de rien happy

ben... j'aurais pas ete contre une ou deux chansons de plus, 93 Millions Miles par exemple! Elle doit donner en live!!
idem, mais on l'a quand meme eu 93MM Laughing

ouiiiiiii merci ma xela 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empoigna
(xela l'avait sur son lecteur mp3, ben oui quoi, on etait frustrées 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Langue27 )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:12

Sacrée setlist ke même...

Ca me perturbe qu'Attack ne soit pas en dernier par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:24

La setlist est trop belle! Il y a toutes mes chansons préférées... 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Triste6 Je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:27

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Blush13 pinaise!!! ECHELON en live, avec la batterie etc!!! c'est pas juste, je pouvais pas y aller... il faut une setlist dans le genre si ils repassent à paris, avec 93 Million Miles ou Oblivion en bonus et ce serait parfait 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:27

oui moi aussi ca m'a étonné. d'ailleurs quand ils l'ont joué, je me suis dit, ah non c'est pas possible ils peuvent pas s'arreter maintenant quand meme!


j'ai oublié de rajouté dans ma review que j'ai trouvé le public a chier, mais alors vraiment. a part les 10 premiers rangs qui bougeaient. au fond tout le monde buvait sa biere, bougeait a peine, parlait pendant the story ou pire pendant AMM .
ca change des concerts rempli de groupies mais il faut quand meme un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:41

et bien sur, les vigiles qui demandent de s'asseoir alors qu'on est à fond dedans! rien de tel pour couper tout l'effet! 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 336231
comme si on allait se jetter dans la fosse des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:43

raven a écrit:
14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Blush13 pinaise!!! ECHELON en live, avec la batterie etc!!! c'est pas juste, je pouvais pas y aller... il faut une setlist dans le genre si ils repassent à paris, avec 93 Million Miles ou Oblivion en bonus et ce serait parfait 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 67102

C'est vrai qu'avec Oblivion (surtout 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Blush13 ) ce serait le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:07

Bon je vais pas faire trop long puisque tout a deja ete dit!

Pour moi, c'est juste le meilleur show de tous ceux auquels j'ai assisté et pourtant je partais pas spécialement enthousiaste, mais là, ca a ete vraiment LA grosse claque, je m'y attendais pas du tout...

Deja, on arrive ds la fosse, la salle etait magnifique, on apercois derriere le rideau un bout du decor de fond, non plus les skulls ms l'affiche qui a servi pour le welcome to the universe tour et celle sur le deluxe, si je dis pas de conneries (l'image de fond du fof). Tres bien 1ere surprise!

Apres vite fait les points importants de la soiree:

The kill avec les violons, dommage on les entendais pas trop, en tout cas de la ou on etait
Battle avec les danseuses (meme si comme Xela, perso je les aurrais pas mises là),
et surtout AMM en acoustic avec en invite d'honneur Tomo au violon, juste magnifique 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Blush13 .D'habitude c'est une des chansons que je filme car ca bouge pas mais j'etais tellement sur le cul que j'en ai oublié de filmer, je sais mm pas si j'ai pense a prendre des photos!
et pour finir le ténor qui est venu pour the fantasy, bon je suis pas sur qu'il servait vraiment a qq chose ms c'etait qd meme sympa ce petit challenge lol
Buddha et Echelon en non acoustic, mamamia quel bonheur!

Ah oui aussi, faut dire que les jeux de lumieres etaient vraiment magnifiques, c''est carrement autre chose que tout ce qu'on a pu avoir jusqu'ici.

Maintenant j'espere vraiment que ca va finir sur un dvd live car ca en vaudrait vraiment le coup...
D'habitude on sait que c'est filmé par Nick, mais la sur les portes de la salle c'etait marque que le show serait filmé et il n'y avait pas qu'une seule camera ms plusieurs (une sur chacun je crois)

Puis je ne dirais rien sur l'after puisqu'il n'y en a pas eu, en tout cas pas pour nous!

Sinon petite pensée pour Buck, Nick et John qui n'etaient pas là Sad


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrheit
Habitué(e)
narrheit


Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Marseille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:33

Merci beaucoup pour toutes ces review! 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Smile
ça fait plaisir de voir que le concert était, à l'unanimité, grandiose et que le groupe a démontré une fois de plus son immense talent sur scène... et quelle setlist 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Blush13

les acoustics, la présence des violons...wahoo rien que d'imaginer j'ai des frissons...

*retourne pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:50

Pour A Modern Myth, j'ai déjà des frissons rien qu'en regardant la vidéo alors sur scène...
Ca devait être vraiment grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:58

anahee a écrit:


Maintenant j'espere vraiment que ca va finir sur un dvd live car ca en vaudrait vraiment le coup...
D'habitude on sait que c'est filmé par Nick, mais la sur les portes de la salle c'etait marque que le show serait filmé et il n'y avait pas qu'une seule camera ms plusieurs (une sur chacun je crois)

Puis je ne dirais rien sur l'after puisqu'il n'y en a pas eu, en tout cas pas pour nous!

Sinon petite pensée pour Buck, Nick et John qui n'etaient pas là Sad

il y avait 5 cameras qui filmaient la salle principalement, dont une sur shannon.... Pour le dvd live, je ne crois pas que ça soit filmé pour ça, car l'ambiance dans les gradins n'etait pas top, avec les vigiles qui nous faisaient asseoir tout le temps, tout le monde l'avait mauvaise! et apparemment, dans la fosse, c'etait pas le delire non plus, maintenant, je peux me tromper, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:08

Je ne vais pas faire de review detaillée, je pense que presque tout a été dit, donc je vais juste donner mon opinion sur le show !!

Au niveau de ce qui s'est passé sur scène : le meilleur concert de Thirty parmi ceux que j'ai vu !!!! Reellement !! Set-List geniale, Tomo au violon sur AMM (j'ai evidemment versé ma larme !), la chanson inédite que j'ai adoré, Tim super dechainé, les gars super en forme, l'eclairage magnifique...
Par contre, niveau ambiance dans le public, j'ai vu mieux...
J'etais a coté d'Emmgie, Diantha, etc... Donc dans la fosse, accrochée a une barrière, coté Tim, et a peu près au milieu niveau eloignement... Nous on etait dechainées mais autour, c'etait un peu mort... En plus, je voyais pas tip top... Par rapport aux autres concerts que j'ai pu faire, etre dans les 1ers rangs m'a manqué !! y'a quand meme plus d'ambiance et on ressent plus d'interaction avec le groupe !
Sinon, after inexistent donc un peu déçue meme si je ne me faisais pas trop d'illusion... Enfin, j'aurais quand meme esperer la dedicace mais on a vraiment tout tenter et ils nous ont foutu dehors par la force, j'ai cru qu'ils allaient nous taper !

Mais bon, au final : bilan positif ! 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Smile Un concert comme celui-là, c'est trop magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:04

On a trouvé une petite chose bien intéressante sur Ebay...
14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 A16b_1

Dark me fait écrire pour elle (sous la contrainte, vous imaginez bien!! Laughing ) qu'elle a un gros doute sur la crédibilité de cette setlist... Aucune trace de scotch, écriture très féminine (Violin), bref, un méga gros doute de sa rââââââââce ( Laughing ) sur l'authenticité de cette setlist.

Moi?(Rose) pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:13

oui elle a l'air bizarre cette set list
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:21

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Ipb7

OMG y'en a qui sont grave quand meme, je suis sure a 100% que c'est un fake: une feuille de papier ds l'imprimante, word, un marqueur et moi aussi je fais la meme!

MDR "The Kill" avec Anthony?? 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:43

anahee a écrit:


MDR "The Kill" avec Anthony?? 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Haha4

Mais si, anthony! voyons...... 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Ipb7

en plus, comme l'a dit rose, mieux aurait fallu mettre stronger au lieu de kanye ou kennie bref le rappeur quoi, et en plus de ça, à la radio, Jay avait les lyrics sous les yeux donc, difficile de jouer ça sur scene.....

maintenant c'est aussi peut etre la set liste des violonistes, car il y a une clé fa diese devant the kill

pour les switch up..off.... (je vois surtout ça pour les lumières...)
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:28

Bon, alors pour ceux qui n'ont pas vu mon ptit post de présentation, c'est moi, Mimi, une des 2 copine de Leelee ^^ et jpasse juste en coup de vent pour confirmer ce qui a déjà été écrit!

Le show à Londres était génial, l'attente très longue mais ça vallait le coup.. niveau review à vrai dire y'a pas grand chose à rajouter sur ce qu'on dit les autres en fait..
leelee linki et moi on était au 2ème rang, juste en face de Tim ^^ et on était en fait très très écrasé sur les barrières vu que la salle était en pente descendante vers la scène! mdrrr donc tous les gens qui poussaient dans notre direction s'étaient sympas, vive la fosse!! wouhouuuuuuu :)

Et l'attente après le concert c'était bien sympas aussi.. enfin la première heure.. parce que après il faisait un peu froid, m'enfin on s'est bien marré, y'avait une bonne ambiance (merci encore à ceux du fof qui sont vraiment très sympas^^) et puis Eden et moi sur un coup de bol on a quand même réussit à voir Tim et à lui faire un hug + 1 photo chacun ^^ 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Ipb2

Moi j'ai hate de ma caler ce soir et de revoir toutes les vids et toutes les photos du concert et de ces 2 jours de folie!

Je sais pas pour ceux qui y étaient mais moi j'ai un peu de mal à redescendre de mars encore...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:08

Je n'ai pas grand chose à rajouter au reviews précédentes, ce sera seulement quelques lignes
L'attente était quand même longue mais je ne vais pas m'en plaindre loin de là mais c'était vraiment l'immersion au milieu de emo land (dixit Flo) !! Entre autres parce que c'est qu'il y en avait des spécimens dans notre coin, quel divertissement ..... enfin, passé le traumatisme Laughing
Après, le show était grandiose, et on étaient vraiment bien placées, 2ème rang, et finalement j'ai moins morflé qu'à l'EM
Gros coup de coeur pour la setlist, Buddha for mary, Echelon, l'inédite, les violons, Tomo au violon .... que du bonheur toussa
L'après show, très sympa aussi, même si on a attendu les marsmen pour rien, on s'est bien marrés, super ambiance, pleins de gens adorables.
Samedi excellente journée également !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:15

Encore de nouvelles reviews qui donne envie de sourire et de pleurer en même temps!
Ce show était vraiment hallucinant... 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Triste6

J'ai le fol espoir qu'ils reviennent bientôt à Paris pour donner un concert encore meilleur... 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/07 - Brixton Academy (Review)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brixton Academy de Londres le 14/09/07
» 13/09/07 - Brixton Academy (soundcheck)
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Londres - 24/04/07 - review
» Thirty Seconds to Mars à Amsterdam (12 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française