| 14/09/07 - Brixton Academy (Review) | |
|
+40sylmo maryarmy Virginie doush.k Rose nonoemie6 Leelee littlemimi Blandine narrheit anahee raven Louise McNasty emilie xela pazzalea ninie Melissa flo_lou lo 30stm valoche06 Camille6277 Moonest Emmgie Good Charlene Dark Avenger Dancetaria pr1ncesslyly MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. Hoan Horoke Provehito In Altum IGNIS33 darkangel Zys Faithgc Elfie Lilas Heiress Audrey 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 14:11 | |
| merci mary pour cette review! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 14:58 | |
| - maryarmy a écrit:
- mais en nous laissant nos bouteilles d'eau et nos appareils photos (j'ai toujours pas compris!)
> moi, elle m'a jarté ma bouteille d'eau alors qu'il me restait un fond pour mon efferalgant... pfff, quand aux appareils photos, on peut dire merci aux marsmen car j'ai vu plusieurs panneaux "interdit de prendre des photos"!
L'inédite que perso j'ai adoré (gnagna aux autres!) >ah, je me sens moins seule, merci!!! C'est vrai qu'elle est superbe cette song.
Tim s'est encore une fois lâché comme un diable! Tomo aussi et shannon... et puis Jared... bref tous! >Tomo... j'ai pas trouvé qu'il était dans le trip, il n'a quasiment pas bougé de son 40cm², le stresse du violon je suppose...
Rastaman nous a maudit mais on s'en fout ... Et même si le drapeau n'a pu être déplié comme nous le voulions nous avons réussi a le brandir quand même! > retrouvez Rastaman, alias le Vigile Jamaïquain sur votre écran dans la vidéo de Fantasy. Le drapeau, je peux affirmer que Tomo l'a remarqué!!! Il a fait une tête!!! French ST Powaaaaa!!!
mais bon il faisait 3mètres20 sur 2mètres10 de large alors j'ai appris a voler! > et alors? c'était bien???
sans oublier de dire que les roadies sont parfois encore plus boulet que nous! Quelle idée de faire partir un camion a moitié rempli de caisse et de laisser les autres sur le bord de la route car le dernier camion n'est pas suffisamment grand >atta, non, ils ont rempli 2 camions à peine et n'importe comment et le reste... bin comme des boulets, sur 2 étages dans le dernier! C'est les gars qui devaient être contents de retrouver leur matos dans cet état! merci Mary pour la review! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 15:38 | |
| Mary c'etait parfait tu as juste oublié MISS-LETO la gentille!d'ailleur comment tu vas Mélissa? !! sinon rien a redire!!! je sais pas si tu as bien précisé TOMO AU VIOLON............... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 15:55 | |
| MaryArmy j'ai vraiment beaucoup apprécié ta review du concert et de votre périple avec tous ces petits détails en tout genre.Très bien raconté ,c'était vraiment plaisant à lire. | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 17:19 | |
| bravo mary pour ta review elle est géniale j'ai adoré certains passages (à en pleuré de rire) | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 17:23 | |
| Merci mary j'ai cru y être pendant cet instant de lecture | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 17:47 | |
| Génial ta review, Mary !
J'avais un truc à dire mais je m'en souviens plus. (Normaaaaaal.) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 18:44 | |
| Merci Mamie pour la review.... j'avais oublié certains passages | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 19:52 | |
| [quote="maryarmy"] - virginie a écrit:
- Mary c'etait parfait tu as juste oublié MISS-LETO la gentille!d'ailleur comment tu vas Mélissa? !!
Nom d'une charette quand je dis que je suis un boulet! mais bien sur melissa mille pardon toussa toussa! Faute au nom Mais bon rassures toi oubliée sur le net ne veut pas dire oublié en vrai Merci Vivi d'avoir pensé à moi! Et Mary, je t'en veux pas mais quand même! Et puis, il faut dire que j'étais très discrète... Sinon, très belle review mary! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 19:55 | |
| bah de rien Mélissa jvoulais t'envoyer un message mais tu as mon numero et j'ai pas le tient!!!!(t'as la classe quand même le numéro de la déesse en personne ) !! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 21:02 | |
| Merci pour ces review tout le monde! bon, ok j'avoue j'ai pas tout lu mais ca a l'air de s'être super bien passé! J'suis contente pour vous! (et non je suis pas jalouse, mon WE était mieux! ) Par contre, j'ai parlé avec quelques Echelons européens qui ont été à la radio, et ils m'ont dit que certains français s'étaient incrustés dans la ST et que les gars avaient l'air blasés de les voir car, apparement c'est des filles qui les suivent partout dès qu'elles le peuvennt et qu'ils en ont marre qu'elles les lâchent pas, bref des groupies quoi. Je sais pas qui c'est mais j'espère qu'elles ne sont pas sur ce forum parce que, donner une telle image de la France, merci du cadeau! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 21:39 | |
| bah oui, il y avait des français dans la ST de brixton! Et entre nous, il n'y avait pas que des groupies française dans la ST | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 21:49 | |
| mais j'étais ou encore moi?! pas vu de francais dans la ST. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 21:51 | |
| - xela a écrit:
- mais j'étais ou encore moi?! pas vu de francais dans la ST.
Il y en avait deux qui etaient dans la meme auberge que nous, on les a vues au petit dej... et puis ils etaient nombreux mine de rien! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 21:53 | |
| et y'avait aussi des non ST visiblement qui se sont tapé l'incruste.......!!!enfin bref hein comme ont dit!!! Nous n'étions pas a la radio alors les Français Boulets et bien pour une fois c'est pas nous ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Jeu 20 Sep 2007 - 23:49 | |
| - virginie a écrit:
- Nous n'étions pas a la radio alors les Français Boulets et bien pour une fois c'est pas nous !
NOMEHO c'est jamais nous enfin pas tout le temps quoi | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 6:55 | |
| y a pas d'exigence de nationalité pour faire partie de la ST ? ( genre on teste en avant-première les tests ADN pour autoriser le regroupement Echelonien) non ? sans rire ? pourquoi la ST UK les a pas virées en les voyant venir ? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 7:25 | |
| aaaaaah mary excellente ta review, ca me remet vraiment trop dedans | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 7:39 | |
| merci à tous et à toutes! mais par contre ce qu'i m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de review que cela! et pourtant j'en ai croisé des françaises.... faut pas avoir peur... tout le monde peut y aller de sa petite ou longue histoire.......... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 12:17 | |
| ma review......voir review de Mary. avec un ptit plus vous saviez qu'il y'avait des renards a Londres?et bien y'en avait un qui voulait voir les gars sans doutes a la sortie du concert.et on en a vu 2 en retournant a l'auberge!! sinon et bien que dire d'autre? ah oui la bouffe est dégueu.....et les EMO avaient été lachés rien que pour nous.y'en avait tellement que j'ai même demandé si c'etait pas une farce !! sinon et bien comme j'ai dit voir review de Mary qui doit avoir un bleu au genou gauche.... | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 16:40 | |
| Des renards ? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 18:47 | |
| merci mary pour la review. j'ai beaucoup rigolait. HS: Il y a pas de photo de la vieille avec la mimi jupe??? | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) | |
| |
|
| |