|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| 14/09/07 - Brixton Academy (Review) | |
|
+40sylmo maryarmy Virginie doush.k Rose nonoemie6 Leelee littlemimi Blandine narrheit anahee raven Louise McNasty emilie xela pazzalea ninie Melissa flo_lou lo 30stm valoche06 Camille6277 Moonest Emmgie Good Charlene Dark Avenger Dancetaria pr1ncesslyly MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. Hoan Horoke Provehito In Altum IGNIS33 darkangel Zys Faithgc Elfie Lilas Heiress Audrey 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 19:59 | |
| une semaine déjà !!! merco Mary et tous les atres pour vos reviews. J'espère un jour assister à un concert de 30, et pouvoir rencontrer en chair, en os, et en esprit des membres du forum | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 20:31 | |
| - Moonest a écrit:
- Des renards ?
ah mais oui, des renards, ils sont partout, y'en a plein en liberté à Londres!! ça fait bizarre! | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Ven 21 Sep 2007 - 21:44 | |
| - Dark Avenger a écrit:
ah mais oui, des renards, ils sont partout, y'en a plein en liberté à Londres!! ça fait bizarre! s'il n'y avait que des renards en liberté dans londres ça irait @vivi je confirme, j'ai bien un bleu....... je pourrais plus me mettre en mini jupe et talons haut pendant des jours... | |
| | | Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Sam 22 Sep 2007 - 14:45 | |
| Superbe Review! J'ai tout lu, même si au début j'ai bien cru ne pas finir! Mais c'est tellement bien raconté et avec bcp d'humour que j'ai pas décroché une seule fois!
N'empêche, l'ambiance avait l'air démente...et vous avez fait des rencontres....comment dire...certaines supers et d'autres....très surprenantes....ou pathétiques....c'est comme vous le sentez! loool | |
| | | Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) Lun 24 Sep 2007 - 8:50 | |
| Les reviews de chris de la radio et du concert
ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review) | |
| |
| | | | 14/09/07 - Brixton Academy (Review) | |
|