|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 14/09/07 - Brixton Academy (Review)

Aller en bas 
+40
sylmo
maryarmy
Virginie
doush.k
Rose
nonoemie6
Leelee
littlemimi
Blandine
narrheit
anahee
raven
Louise McNasty
emilie
xela
pazzalea
ninie
Melissa
flo_lou
lo 30stm
valoche06
Camille6277
Moonest
Emmgie
Good Charlene
Dark Avenger
Dancetaria
pr1ncesslyly
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
Hoan
Horoke
Provehito In Altum
IGNIS33
darkangel
Zys
Faithgc
Elfie
Lilas Heiress
Audrey
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:04

J'ai chopé un de ses mal de mer... Mais merci pour les vidéos et liens photos, je crois qu'on peu dire qu'ils se sont encore surpassés pour faire un show extra... Un DVD ça serai super, mais bon...happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:21

C'était absolument Génialissime !
J'ai franchement préféré ce concert là a celui donné en France dernierement, un super décor, des surprises (violon, danseuses, tenor) jared qui coupe pas quasi toutes les chansons pour placer des fucking (lol) et j'ai aussi trouvé que les gens dans la fosse étaient moins bourrins, apres je sais pas, c'était ptet dans mon coin seulement lol

Je regrette pas de m'etre ruinée pour aller là-bas ! 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Smile
Merci pour les premieres photos et videos !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:23

AHHHHHH!! Une petite veinarde et revenue!
Donc les rumeurs que l'on avait entendu étaient vrais! Ce concert était mémorable!

Je sais pas si je dois 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Blush13 ou Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:35

Lilas Heiress a écrit:
AHHHHHH!! Une petite veinarde et revenue!
Donc les rumeurs que l'on avait entendu étaient vrais! Ce concert était mémorable!

Je sais pas si je dois 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Blush13 ou Crying or Very sad ...

J'espere vraiment qu'ils le sortent en dvd parce que oui il y avait des caméras sur scène et dans le fond de la fosse donc on sait jamais et là tu pourras 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Blush13 sans soucis lol

Malheureusement je ne fais pas partie des chanceu(ses) qui ont pu faire des tofs avec cette fois-ci, j'ai laissé ma place parce qu'il y avait vraiment du monde a la sortie (je tiens a dire que je me plains pas pour autant, j'ai eu ma dose de chance d'y aller), mais je n'ai pas eu de retour pour le moment de ce qui s'est passé apres le concert...
Du suspence encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:01

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Vous savez quand les gens qui y étaient reviennent?

je crois qu'il y a pas mal de monde qui va revenir ce soir mais ça m'étonnerait qu'ils passent par ici avant demain! Laughing

sinon merci pour les photos/vidéos (j'ai reconnu Kim sur les photos des echelons 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Blush13 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:02

de retour depuis quelques heures, je me doute que vous avez tres envie de savoir en long, en large en travers le contenu du concert!

ça sera donc une review en resumé parceque apparemment j'ai une invitée de mars à mes cotés (oups... invitée de marque) la Rose!!!

on arrive sur place en taxi (VIP siouplé ou comment faire pour arriver à l'heure en prenant le train tres tard!!) et rejoignons l'equipe du FOF deja presente en train de faire la queue pour retirer les billets (merci ticket marster!!!)

je passe sur l'attente tres rapide (tu m'etonnes, vu l'heure à laquelle on est arrivées) et entrons dans la salle sans aucune securité pour les appareils photos, cad une fouille extremement rapide et survolée les garçons d'un coté, les filles de l'autre...

la salle, immense et magnifique, superbement decorée, et a peine installés sur les gradins, la première partie commence!

un groupe de fille, suivi d'un groupe de garçons dont j'ai bien aimé la musique sauf que c'etait beaucoup trop fort (comme d'habitude à Londres!) Rose a pas aimé, mais on s'en fout.... happy

arrive le moment tant attendu, ou le rideau tombe pour laisser apparaitre la scene marsienne.... et le decor de fond, comme celui du fof....

enormement d'attente, puis les roadies ont apporté des estrades sur le devant de la scene...

soudain...... carmina burana commence!

le groupe arrive, entame ABL et enchaine avec battle of one et l'arrivée de 2 danseuses????? je me suis demandée ce qu'elles venaient faire là, j'ai pas tellement aimé (Rose, elle, a apprecié, mais on s'en fout toujours autant 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Ipb7 )

en vrac, j'ai pas la set liste en tete, mais un grand moment (surtout pour jared) sur the Kill accompagné de violons (qu'on n'entendait pratiquement pas)... Jared tente de se jetter dans le public, mais reste sur le bord des barrière (le malheureux, en sortant a avoué avoir perdu un rein??) il a surtout perdu autre chose, vu que le public ne portait pas que ses jambes (video à l'appui pour preuve, il y en a qui ont pas honte, et en profitent allegrement en tatant le bestiau, il a du le sentir passer 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Ipb7 ) qui fait le malin, perd un rein .... rose à bien aimé ce passage (mais on s'en fout toujours autant)!!

tomo s'est remis au violon sur a modern myth, instant tres emouvant et surprenant, quelques petites fausses notes, mais bon... c'etait vraiment magnifique!

Sur la derniere chanson, the fantasy, jared joue avec le public et lui demande de chanter apres lui, et faire tenir la note... la public s'execute quand tout à coup, arrive une personne qui est en fait un tenor et qui lui, nous fout une de ses raclées vocale!! jared etait mort de rire!!

ah oui, toujours sur the kill, en attendant que les 3 violons et un violoncelle soient prets, jared a chanté une inedite, un peu dans le style de the story (tres epurée et douce) perso, je n'ai pas tellement accroché, Rose a kiffé grave sa race (mais, si vous avez suivi..... on s'en fout!!) Laughing

voilà en gros, rapidement, pour arreter de vous faire languir plus longtemps.

au fait, Il n'y a pas eu de dedicaces, c'etait uniquement pour la nombreuse ST londonnienne, qui a été baclée, a la chaine ...

En tout cas, ils ont fait une promo d'enfer (distribution de porte clés comme ceux du clip de the kill, cd promo, et gateau chinois dans lequel se trouvaient le message de la date de sortie d'ABL, stickers, etc...) et une affiche geante sous un pont, une toile immense sur la façade de Brixton Academy, et entrée de la salle...

si vous etes sages, quelques petites videos superbes à venir, le temps de les heberger....

Rose vous passe le bonjour, et nous.... (vous suivez toujours??)
Non, en fait elle est à coté de moi, et elle vous fera sa review aussi quand elle sera rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:09

Super résumé! Je suis encore plus dégoutée de ne pas y être allé mais bon!

Je me suis bien marrée en imaginant le petit Jared se prendre pour superman et retomber sur la barrière! :
Il a du se faire mal le pauvre... 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Ipb7

Vite! Postez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:12

non, il n'est pas tombé, je me suis mal exprimée, il a simplement fait comme d'hab le "porter de jared" mais est resté sur le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:15

Dark Avenger a écrit:
non, il n'est pas tombé, je me suis mal exprimée, il a simplement fait comme d'hab le "porter de jared" mais est resté sur le bord...

Ok, car je m'imaginais qu'il était tombé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:34

Excellent résumé !
MDR ! ça donne trop envie !!

Citation :
En tout cas, ils ont fait une promo d'enfer (distribution de porte clés comme ceux du clip de the kill, cd promo, et gateau chinois dans lequel se trouvaient le message de la date de sortie d'ABL, stickers, etc...) et une affiche geante sous un pont, une toile immense sur la façade de Brixton Academy, et entrée de la salle...

Tu as eu des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:35

merci pour la review!

vous avez pris le train à quelle heure? parce qu'à te lire, j'ai l'impression que le concert a commencé dès que vous êtes rentrées dans la salle, ça devait être juste! 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 172781

enfin bon, encore plus dégoutée de pas y avoir été... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:43

Dark Avenger a écrit:
en vrac, j'ai pas la set liste en tete, mais un grand moment (surtout pour jared) sur the Kill accompagné de violons (qu'on n'entendait pratiquement pas)... Jared tente de se jetter dans le public, mais reste sur le bord des barrière (le malheureux, en sortant a avoué avoir perdu un rein??) il a surtout perdu autre chose, vu que le public ne portait pas que ses jambes (video à l'appui pour preuve, il y en a qui ont pas honte, et en profitent allegrement en tatant le bestiau, il a du le sentir passer 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Ipb7 ) qui fait le malin, perd un rein .... rose à bien aimé ce passage (mais on s'en fout toujours autant)!!

Le taté de bestiau 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:54

pour preuve, poussez vous, y'a le taté de bestiau qui arrive!!!
(c'est plus flagrant sur la video!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:05

Bon allé REVIEW j suis creuvée j vais surment loupé des trucs et ve y'avoir un tas de faute je m'en excuse par avance j suis creuvée! on a pas beuaocups dormi depuios la nuit de mercredi à jeudi!
quoi qu'il en soit pardonnez moi:

6h00 Melooo et moi arrivons à la gare un peu en avance! [30mins mdr] aprés avoir dormis trois heures et ne sachant pas quoi faire on air dans garee du nord: puis appel d'Anahee "on arrive vous etes ou?" On retrouve donc Anahee et Diantha puis on suivi Gazobu, Alcea et JP on s'attendait pas a le voir d'ailleur mais ne nous égarons pas trop! On décide d'aller a l'embarquement [apparemement Mary Vivi Flo_lou et Eden etaient derrière nous et m'ont même appelé j'ai pas calculé! encore désolé!]
Dans le trian rien de bien grandiose apart qu'on a tous un peu dormis!

Arrivée à Londres on descent et là: XELA [qui n'avait même pas fait de panneau: FRENCH ECHELON en nous attendant roh!]donc la Gazobu, Anahee, Diantha, Alcéa et moi retrouvons donc Mary, JP, Eden, Flo_lou et Vivi mais on se sépare déjà chacun à son hotel! donc la j vous passe les details

12h30 Arrivée à la salle!La on retrouve Diantha Doush.k et des gens de l'Alté. la on m'apprend que MON BUCK est en vacances [ j'ai boudé un sacré moment!] Nick aussi bref RIOT j veux mon Buck! hereusement y'a mon vigilounet! Qui n'a fait que de nous sortir des vieilles blagues d'essayer de parlé francais et qui me fsait coucou! mdr! La Mary Vivi JP Eden Flo_lou et Xela arrivent on parle vite fait mais ils vont s'assoir plus loins!

Diantha commence a nous montrer les dessins de Rent [qui ma fois étaient merveilleux! félicitation!] pis on décide de faire un tour, le tour de la brixton parcequ'on s'ennui sévère! On fait le tour pis point de départ mais la on va parlé Avec tout le monde mais la street team anglaise arrive donc vite jk'y cours rtetrouvé les gens que je connaissais! On récupère leurs lanyard on parle pis je retourne voir les frenchies!

La avec Diantha on décide de filmer la file d'attente mais on part pour faire le tour et là: Un van noir, moteur qui tourne devant une des sorties de la Brixton Academy un vigile à l'interieur on commence a peter de rire!on passe 25 fois dvant on fait un flash on la prend en photos... on continu d'avancé et la autre sortie: "Oh Tim" on lui fait coucou : grand sourir au lèvre il nous lance un "Hey" et nous fait coucou, Diantha ayant les dessins a lui donner on l'apelle mais il est entrain de fumer et doit aller repeter donc on le laisse! on continu et là: installation de La grande Bache Thirty et des posters devant l'entrée la on sent qu'on a du cul alors on décide de repartir faire le tour avec Melooo mais la rien le temps qu'on passe d'une sortie a une autre ils etaient rentrés: on est synchro! morte de rire de toute cette chance on va s'assoire et là: On entend de la musique: on s'approche de la porte a coté de nous dans la file d'attente: on entend magnifiquement bien les repets! et on a les vibration de la batterie! Parfait! en gros on a eu le droit à R-evolve, Savior, The Kill [6 ou 7 fois], From Yesterday [au moins une dizaine de fois je pense aprés coup que les danseuses devaient danser dessus] la nouvelle chanson, ABL...En même temps on récupère des tonnes de gateaux chinois avec le message d'abl dedans des badges et des porte clefs de la part de la Street Team etr Melooo et moi on a signé le drapeau Echelon et MTV interview des Echelons dont notre ami Goldorak [oui c'est MTV qui a filmé l'intégralitée du show! en esperant qu'ils le diffusent!!!]

FInalement on entre enfin: on achéte un hoodie pour diantha et un t shirt pour moi puois nous collons à une barrière dans la fosse coté Tim! y'a pratiquement personne dans la fosse et des barrières fixées un peu partout dans la fosse poureviter les mouvements de foules.

1ère Partie:Alors je connaissais mais franchement j'ai pas aimer du tout du tout! apart "Oh" y'avait pas de paroles pis le micro était mal réglé y'avait des larcènes bref horrible! Alors on les oublis et on se fous de la tronche de Tomo qui, lui, se fous de nos tronches et écrit des sms puis applaudis le groupe sur scène!

2ème partie [Circa Survive]: Alors moi j connaissais déjà aussi 2 ou 3 chansons mais à la longue c'était fatiguant et vraiment trop long! Malgrés le chanteur en forme qui, il faut le dire, a motivé la salle! en même temps ils etaient connus de la fosse et ont bien été acceuillis! dernière chanson: "Act Appaled" la plus connue moi j'ai bien aimé et ca m'a reveillé aprés qu'ils aient trop joué!

Aprés une longue longue attente ponctuée de Tomo qui se fout de nous, de Tim qui passe en coup de vent et de discussion autour du nouveau fond que nous, nous avions vu depuis le début le rideau qui tombe pendant les reglages: bien joué les mecs! mdr... Débute la Carmina...

A beautiful Lie puis Battle O one: là je vois un truc blanc j commence a me poser des questions... Ahhh des danseuses en tutu genre Chainsaw Awards!mais bon j les voyais pratiquement pas je vois surout Tim qui n'arrète pas de sourir et a l'air super en forme ainsi que Shannon: de même! bon alors la la set list je l'ai pas vraiment en tête mais y'a eu Savior: non même pas vrai que j'ai pleuré, y'a eu la nouvelle chanson que j'ai pas mal aimée quivie de the Kill avec Des violons mal reglés qu'on entendait pas puis Jared dans la Fosse pas loin de nous! Buddha For Mary: Version MAGNIFIQUE extra vraiment perso j'ai adoré! Echelon: Superbe version encore même pas en accoustique j'avais jamais entendu c'te version: extra aussi Attack pleine de peps, Was it a dream: la moins bien de la set list et the story: rien a dire! Puis biensure A modern Myth Tomoet son violon: j'ai cru mourir! mais j'avais dja trop pleuré! j'etais deséchée donc juste les yeux mouillés mdron a aussi eu le droit a the Fantasy pour cloturé bon c'est un peu ma chanson live donc forcément j'ai adoré: en plus le tenor!: c'etait trop fort il servait trop a rien mais bon...

fin du concert alors là n'ai pas pu parlé pendant bien 20 minutes sur le cul de ce que je venais de recevoir en pleine tronche! Un show extra jamais fait auparravant unique et le meilleur show que j'ai vu de Thiry! Jared n'a pas trop trop parlé mais il a pris un temps pour remercié la Mars Army et les Echelons ce qui était plutot cool!


Aprés avoir repris mes esprits on a décidé d'aller boire un coup puis d'aller aux signs mais là: les vigiles trops aimables nous virent: seuls les membres de la street team donc avec bracelets fluos peuvent passer! rien a faire ils ne changeront pas d'aviset sont trops violents pour nous [même pour Vivi et Mary... c'est pour dire!]donc bah on décide de sortir.

On veut attendre la street team pour s'entendre avec les filles pour le starbucks du landemain mais trop affame et légèrement excéedées par les biscuits Melooo, Gazobu, Anahee, Alcéa et moi on décide d'aller manger un bout et passons sous le pont de la station Brixton ou un énorme poster a été posé: la Polish division et la Swedish Division prennent des photos: nous ont poses nos marques et signons l'affiche puis les divisions présentes font de même et finalemennt je finis par ecrire un tas de trucs dessus et essaye de convaincre des divisions de la signer: la plupart me disent en revenant promis! Donc j'ai pas vu l'affiche aprés ca!

Aprés ca on a été mangé puis on est rentré! fin de la journée exceptionbelle!!!

Je tiens a remercier tous les gens avec qui je me suis bien marée toutes les personnes citées dans cette review et toutes les autres qui ne sont pas citée mais font parti de cette journée dans ma mémoire! MERCI
et Merci aux marsmen pour ce show époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:47

Merci pour les reviews. happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:00

Dark Avenger a écrit:
je me doute que vous avez tres envie de savoir en long, en large en travers le contenu du concert!

ça sera donc une review en resumé



Un résumé comme cela j'en veux encore!Merci les filles !
On a tous tant attendu avec impatience les premières reviews.Personnellemnt je sentais qu'on avait raté un grand moment de Thirty 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:10

la vache ça avait l'air super ce concert j'aurais bien voulu y allé mais bon je me voyais mal y trainé ma mère ou mon père sachant que je suis encore mineure 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:27

Merci merci et encore merci de nous faire vivre aussi ce concert 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Ipb12
J'attends les autres reviews avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:53

Super review! Je suis partagée entre une immense joie car le groupe à eu l'air de s'éclater et que ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu comme ça...et l'immense tristesse de savoir ce que j'ai manqué!

Le meilleur de leurs concerts...c'est bien ce que tout le monde dit...et j'ai manqué ça! Crying or Very sad
Enfin, vos review nous ont permi de suivre le show par procuration et c'est plutôt génial!

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:38

Bien bien!!!

vivement les photos et les vidéos!!
aucune info sur les futurs concerts?ils n'ont rien lâchés??
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:00

Allez je vais faire ma review aussi même si y’a déjà tout dans celle de Dark et d’Emmgie…Préparez vous ca va être long !

Jeudi soir : arrivée à Paris, je retrouve au McDo Vivi, Rent, Eden, mary, JP, Flea, Gary. Puis on dépose nos affaires chez notre nounou, alias Rent. Bonne rigolade en regardant les dessins destinés au guys, ils sont géniaux, et admiration du jeu de poker en vrai, il cartonne !
On redescend tous pour aller boire un coup, pas chez les méchants qui voulaient pas de nous. Petit coup de cœur aux lapins de Rent, parce que quand même je crois qu’on était tous pliés là !!!!! après une nuit plus que courte (voire pas de nuit en fait !), levé à 5h (pour une fois que le réveil était pas difficile lol) et puis direction l’eurostar avec Eden, mary, vivi. Miracle JP a décidé de venir, on le retrouve donc à la gare avec Diantha, et on aperçoit 1m devant nous emmgie, Meloo, et les autres mais elles ne nous entendent pas !
SCF (sans compartiment fixe) division oblige, on squatte le compartiment bagage, puis le wagon restau pour avaler un petit dej (et au passage se ruiner), puis retour au point de départ. On voit passer des trucs bizarre devant nous, comme une magnifique ceinture…sans commentaire lol.
Arrivée à Waterloo, on retrouve Leelee, Mimie,Anne-Laure (je connais plus son petit nom dsl !!) et Miss Leto, et on se dirige pour trouver notre auberge à pied (oui j’ai fait mon boulet et même qu’on a réussi à se tromper de chemin alors qu’on était passés devant l’auberge). On lache nos affaires dans un coin, car pas moyen de récupérer nos « clés » tout de suite, et on se met en route vers Brixton.
Arrivée vers midi à Brixton, et là à mon (notre) étonnement, presque personne qui attend (une 50aine tout au plus). On apercoit Emmgie, Meloo et d’autres encore de l’AD , on dit bonjour vite fait. Les ventres criant famine, on part se poser manger dans un bar/resto (gay ?) avec une déco plus que douteuse et une serveuse qui parlait anglais comme moi je parle ouzbek lol. Retour à la salle, on commence notre sitting, JP fait mumuse avec son nouvel appareil (il en paiera les conséquences plus tard dans la soirée….), les gars de la sécu sont plutot cool et se marrent avec les gens présents, ils nous font nous lever de temps en temps pour qu’on se tasse un peu plus. Bref, l’aprem passe, défilé de phénomènes extravagants et de tenues, comment dire, originales. Donc forcément les francais ils critiquent tout, mais qu’est ce que c’est drôle ! spéciale dédicasse à Goldorak, Fou Rire au féminin, Minnie, cheveux violets, gamin de 10 ans (véridique), etc… Pendant ce temps on fait des petits tours de la salle tour à tour, histoire de voir si y’a du nouveau. Plus tard Emmgie nous rapporte en direct les répet car elle entendait tout de là ou elle était dans la file. Début de la mort pour nous, quand on apprend pour les violons, + 2 chansons inédites (en fait y’en aura qu’une mais bon)… On s’attend à un truc de malade là !
La street team commence son boulot, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne lésinent pas sur les moyens…Petits gateaux chinois , badges (j’en ai pas eu, snif), porte clés comme dans the Kill (j’en ai récupéré), autocollants trinité, CD Promo avec extraits de chansons d’ABL….plus les affiches…enfin ca a déjà été dit…
MTV passait pour itw les echelons, même Goldorak y est passé (la c’est sur les gens qui verront ca vont prendre peur !!)
Dark et Rose arrivent quand on va chercher nos billets. On récupère nos billets nickel, même pour Miss Leto qui n’avait pas la carte bleue avec elle, et on retrouve notre place dans la file sans pb. L’entrée dans la salle se fait bien, les anglais sont bien organisés. Sauf qu’ils demandent si on a des chewing gum dans le sac ( ?), mais les appareils photos passent sans souci. A peine assis que la 1ère partie a commencé (je ne m’en étais même pas rendue compte). Perso j’ai failli pioncer, et pour l’autre partie aussi (mais la voix stridente du chanteur m’en a empéchée). Bref, son trop fort comme d’hab. On aperçoit Tomo derrière qui regarde, mais de là ou on est ca fait un peu loin pour bien le voir !
Puis préparation de la scène pour 30, le fond comme sur le fof, petites estrades pour Tomo et Tim, plus d’amplis que d’hab,…la scène était magnifique !! Le show commence, donc normal on se lève tous. On va vite faire « connaissance » avec monsieur le vigile rasta que je te l’aurai balancé par-dessus l’estrade qui a passé tout son temps à nous faire rassoir et à nous foutre sa lampe en pleine tronche. Pauv’ naze va !! il croyait quoi, qu’on venait à l’opéra ?
Pour la set list, cf les posts d’avant pour l’ordre. Tout ce que je sais c’est que j’ai commencé à pleurer sur Savior et pendant 3 chansons après (dont l’inédite qui est en fait une reprise si j’ai bien compris), et que je voyais plus à force de pleurer !! c’est la fatigue et la tension qui redescendait. Pour moi, show incroyable, plein les yeux. J’ai trouvé ça très pro, ils ont très vite enchainné les chansons au début et Jared ne parlait pas trop. Enfin de ttes facons il dit toujours la même chose (we love you, etc…). Petit merdage pour FY, le gars qui devait lui filer Artemis s’est chi *, du coup ben jared est allé faire le con devant et l’a récupérée après.
Les lumières étaient magnifiques (notamment sur Echelon, en rouge et violet…), enfin parfois fallait pas avoir le tournis.
Buddha For Mary, j’étais trop contente de l’entendre en live ! et puis attack, the Kill avec les 3 violons et le violoncelle (dommage qu’on entendait pas assez), Battle avec les danseuses, A Beautiful Lie, A modern Myh avec tomo au violon (magnifique, frissons partout) et en dernier The Fantasy (avec tentative de Riot contre ce pu**** de vigile mais rien à faire fallait s’assoir), et c’était trop drôle car avant de la jouer Tomo et Jared se parlaient à l’oreille pendant 3 plombes, genre on complote pour savoir ce qu’on va jouer. Le Tenor a débaque sur les (ohoho), Jared a fait style d’être étonné (mais il a trop mal joué mdr), et a rigolé comme un con après que le public ait chanté !
Shannon tente un lancé de baguettes sur le balcon mais il a vu plus loin que sa force ne lui permettait mdr..du coup tout est retombé dans la fosse.
Sinon 5 caméras qui filmaient (mais pas de Nick snif), perso j’ai hate de voir si y’aura qqch en dvd/à la télé, surtout pour celle qui était derrière shannon et qui a du filmer la fosse (impressionnante !).
On tente de se faufiler pour les séances dédicasses à la fin, mais rien à faire les pitbulls oranges nous aboient dessus et y’a pas besoin de comprendre l’anglais pour savoir qu’il faut dégager si t’as pas ton bracelet jaune ! d’ailleurs c’est trop con pour xela et Rose (c’était bien vous 2 ?) qui ont failli arriver au bout…Direction la sortie, je vous passe les commentaires qu’on entend au passage (heureusement qu’on planait encore à 5000), et là commence la longue attente pour savoir s’ils vont sortir ou pas.. Eden a réussi à voir Tim sortir en speed et faire sa photo avec lui. Petit manège des 3 vans vitres teintées qui ne font que faire des tours à vide chacun leur tour(genre on vous a pas grillés non non). On finit par se poser sur un muret e face d’une des sorties avec toujours les mêmes à savoir Mary, vivi, JP, xela, Eden, Dark, rose,Leelee et ses 2 copines Mimi et AL, Miss Leto, et on se met sous le drapeau francais de 6x4m pour se réchauffer un peu (et accesoirement se faire remarquer). Diantha était dans le coin aussi. Spider cochon était parmi nous dans ce grand moment lol. La encore on rigole au passage de personnes étranges en chaussures complètement adaptées à un concert en fosse..Moi je focalise sur des boucles d’oreille plutot agacantes. Bref, l’heure tourne, toujours personne..finalement je retourne dans la rue avec Eden et vivi et on voit Jared qui est sorti 3 min chrono, le temps de signer 3 trucs et prendre 3 photos. Attroupement autour donc pas moyen et surtout pas envie d’approcher. 5 min plus tard 2 vans sortent là ou on attendait avec le drapeau, dans le 1er van se trouvaient les filles de la 1ère partie, dans le 2ème aucune idée. Toujours est-il qu’on ne sait pas quand, par où ils sont partis, mais ils ne se sont pas arrêtés ! 3h30 on décide quand même de se rentrer à l’auberge, en bus, et plus la force de faire autre chose, c’est le dodo direct !!

Le samedi, petit dej avec dark et rose qui prenaient l’eurostar de 12h4O donc qui sont vites parties, avec Miss Leto. Puis le temps que tout le monde se lève, on se dirige sur Camden, terre d’asile des emos en tout genre... On arrive à retouver Leelee, Mimi et AL après cafouillage sur l’emplacement du starbucks, puis on va manger. Petite mention spéciale au baby emos de 12 ans qui pouffaient à la table à coté de nous alors que certains dégustaient leurs burgers et leurs frites issues d’un snack plus que douteux (vu la serveuse lol). D’abord c’était même pas des vrais emos, ils avaient pas l’air suicidaire !!
Ah si grand moment signé xela qui a sorti un truc qui ressemblait à peu près à ca : « non mais quand t’es sur scène c’est vrai tu vois rien. Surtout quand t’es aveugle »
Retour à Waterloo pour vivi, Mary, Eden, JP et moi, au passage je nous fait planter de métro (le mode boulet était enclenché dsl). Dans le train, re-belotte, les SCF squattent au choix les bagages ou le wagon resto (où on se ruine encore et où on me vole mon Vogue !!). Emmgie et Meloo nous retrouvent, et on délire ensemble, à se raconter ce qu’on a vu…
On arrive à Paris, pause café et on a même le temps d’attendre le prochain eurostar avec à bord diantha, xela, Leelee, mimi et AL. Il est temps de rentrer pour moi…la tête dans les étoiles après tout ce que j’ai vécu et les personnes que j’ai rencontrées pendant ces 2 jours ! Le bébé qui a chialé dans mon train jusqu’à Tours a bien eu de la chance que j’étais en mode HS et donc même pas la force de raler….

A en parlant de HS, j’ai été remboursée pour les frais de ports de mon ticket qui n’avait pas été envoyé !! donc c’est bon, ils sont réglos chez ticket master !!

Encore une fois merci à tous, c’était extra !! et je vais me gaver de vidéos/photos mais dans tous les cas ca va rester gravé dans ma mémoire ! Pour moi, le meilleur show, c’est sur. Peut être pas au niveau échange avec le public, mais il y’a eu ce qu’il faut et au moins on a eu un show de 1h15 !! Pour les photos, je comptais sur JP, mais comment dire…il a fait son boulet, hein ! Car j’ai du en prendre 10 en tout lol…

Ah oui si les posts du genre « ouiiin je suis trop deg j’ai 14 ans maman a pas voulu que j’aille au concert ça avait l’air trop bien vous avez eu trop de la chance » qui servent à rien se retrouvent sur le topic review, ca serait bien..c’est juste une idée au passage…
Et pour répondre à lo 30stm pendant le concert ils n’ont rien dit pour les futurs concerts…ils n’ont pas dit qu’ils reviendraient again, and again, and again, and again (en même temps ils on intérêt sinon on les tue !).
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:16

Bon, je vais pas faire de review. J'aurais pas grand chose a ajouter (et puis j'ai pas le courage).

La journée de vendredi était vraiment géniale!
Et, ça m'a vraiment fait plaisir de voir (ou revoir) des gens du FOF!

Je suis déçue que ça soit déjà fini! Je veux retourner à vendredi 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Triste6 !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Petit nouveau
ninie


Date d'inscription : 30/12/2006

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:18

Le concert ete genial 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Applaudi , les ballerine qui debarquent sur scene le chanteur lyrique et Tomo o violon wow ca c du show!!!
la cession d autographe a l interieur etait vraiment sympa!
14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:31

oui surtout quand on gagne un concours hein Ninie?? lol;) t'as eu de la chance de pouvoir prendre des photos avec eux..

c'est comme ça qu'on s'habille pour aller à un concert??? Twisted Evil... phrase culte du samedi matin à brixton
à bon entendeur:)
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Petit nouveau
ninie


Date d'inscription : 30/12/2006

14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:33

oui j avoue que ma cops ait gagné ca rend le truc encore plus savoureux!!! 14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/09/07 - Brixton Academy (Review)   14/09/07 - Brixton Academy (Review) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/09/07 - Brixton Academy (Review)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brixton Academy de Londres le 14/09/07
» 13/09/07 - Brixton Academy (soundcheck)
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Londres - 24/04/07 - review
» Thirty Seconds to Mars à Amsterdam (12 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française