| Cosmo septembre 2007 | |
|
+33mel42 nonoemie6 Rose Gracchus Mselle-Pimmelle pr0uteuz Sandrafumi Dark Avenger Fleur vince182° sylmo 30madgirl emilie lo 30stm Pitchouill pr1ncesslyly Marge alcea valoche06 flo_lou Zys rent_a_granny Flea Little Rock EB51 Melissa maryarmy Louise McNasty scotty le cougar Blandine Lilas MaryAlwaysLikesToPlayALot doush.k 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 9:45 | |
| mdrrrr je disais pitié a propos de comment le topic tourne^^! nan mais tu sais pas mais j'ai inséré une tite caméra chez toi , je t'observe tous les jours donc je sais EVIDEMMENT que tu est blonde! ......... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Big Bro est partout... Perso, j'ai confiance dans comment tourne le topic car je pense pas que quelqu'un dérape à nouveau après le post de Dark... heu, enfin moi, je m'y risquerai pas.. elle a un fouet!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 20:11 | |
| - Rose a écrit:
- je pense pas que quelqu'un dérape à nouveau après le post de Dark... heu, enfin moi, je m'y risquerai pas.. elle a un fouet!!!
ouaip, et en plus j'aime bien cosmo edit : d'ailleurs ma chere maman, qui lit cosmo 3 fois dans l'année, et m'appelle toute enervée, "oh achete pas cosmo, je l'ai acheté et en plus, y'a un interview de la charette... ralala elle se moque de lui, ça craint"
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 20:15 | |
| *vision fugitive*
dark en train de lire le cosmo avec les kdo bx
*vision fugitive et désormais traumatisante* | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 20:20 | |
| - maryarmy a écrit:
*vision fugitive*
dark en train de lire le cosmo avec les kdo bx
*vision fugitive et désormais traumatisante* j'aurais mieux fait de me taire moi!! hein, ça traumatise pas vrai? dark et ses paradoxes... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
mel42 Habitué(e)
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:05 | |
| tout juste rentrée de vacs je passe faire un tour sur le forum histoire de voir si nos martiens ont fait parler d'eux cet été... ben je suis pas déçue là... un tel amas de conneries en une seule page vraiment moi je dis bravo c'est du très grand art là | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 2 Sep 2007 - 10:08 | |
| Moi, cet article m'a fait hurler de rire! La pauvre journaliste (si on peut la nommer ainsi), passe pour la pire des abrutie devant un Jared taquin et qui se fout ouvertement de sa gueule durant toute l'interview! Enfin...ne pige pas l'humour décalé qui veut! J'ai fait lire l'article à mon père (qui est aussi fan du groupe) et il a eu exactement la même réaction que moi. Pauvre fille... J'aimerai pas qu'on se paye ma tête alors que j'écris pour l'un des magazine féminin les plus lut en France! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mar 11 Sep 2007 - 20:49 | |
| Je remonte un peu le topic, désolée, mais je découvre cet article... et suis sur le cul postérieur ! Comment est-ce qu'un journaliste peut écrire tant de bêtises dans une seule page ?!
Hallucinant ! Je n'avais déjà pas une haute estime du magazine, mais là... O.O' | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mar 11 Sep 2007 - 21:04 | |
| cosmo c'est pas "le monde" ni "le point" non plus.
C'est un magazine qui se veut leger, anti-conventionnel, et decalé et sur la mode à la base!
Mais imaginons, ne serait-ce qu'un instant, que tout le monde aille dans le meme sens, dise exactement la meme chose, soit d'accord sur tout? t'imagines comment on s'ennuierait?
Je pense qu'a un moment donné, il faut un peu "desacraliser" aussi, c'est pas parceque la journaliste c'est moqué gentiment de jared, que son groupe va avoir une sale reputation ou va perdre en credibilité! Cosmo serait-il devenu expert en musique rock? cosmo, c'est la mode et les problemes existentiels des filles....
ça m'aurait plus derangé si l'article avait ete ecrit pour un mag de rock par exemple.... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mar 11 Sep 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mar 11 Sep 2007 - 21:18 | |
| - tag a écrit:
- Non pitié arrêtez de remonter ce topic si c'est pour dire ça....
Je veux dire, ok chacun son opinion sur cet article, mais personne ne semble voire que c'est du second (et encore) degré!!! Ce n'est pas un article à prendre au sérieux, et donc ya aps à s'offusquer pour ça!
Enfin bon, faites comme vous le sentez, à moi de ne plus réagir aussi..... Oups, désolée Tag. J'ai fais un impair visiblement. Je suis trop vive, des fois, les doigts me démangent et je réponds avant même d'y avoir pensé. Je ferai attention la prochaine fois. ^^ | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mar 11 Sep 2007 - 21:28 | |
| pas de pb Ju!! Heyyyy tagounette!!! je t'attends pour le hs!!! (ben voilà, comme d'habitude, quand on demande, y'a plus personne, c'est pourtant du hs gratuit, sans engagement! y'a pas d'arnaque ) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mer 12 Sep 2007 - 14:41 | |
| Moi aussi je suis là c'est pas parce que vous êtes pas là que je peux pas non plus dire n'importe quoi.. j'espère plus être là quand vous allez voir que j'ai fait remonter le topic.. *partie voir le topic TH et voir si y'en a un sur FOB...* | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mer 12 Sep 2007 - 15:22 | |
| j'avais encore pas vu ce topic et ce super article! c'était bien marrant à lire! j'en veux d'autres des commes ca! | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Mer 12 Sep 2007 - 17:28 | |
| wow je reste sur le c*l après la lecture de cette chronique pathétique... mais la journaleuse qui fait de l'humour à 2 balles, elle devrait se voir retirer sa carte de presse, ou bien... bosser pour Kerrang??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 | |
| |
|
| |
| Cosmo septembre 2007 | |
|