|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCosmo septembre 2007 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cosmo septembre 2007

Aller en bas 
+33
mel42
nonoemie6
Rose
Gracchus
Mselle-Pimmelle
pr0uteuz
Sandrafumi
Dark Avenger
Fleur
vince182°
sylmo
30madgirl
emilie
lo 30stm
Pitchouill
pr1ncesslyly
Marge
alcea
valoche06
flo_lou
Zys
rent_a_granny
Flea
Little Rock
EB51
Melissa
maryarmy
Louise McNasty
scotty le cougar
Blandine
Lilas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
doush.k
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:29

pr1ncesslyly a écrit:
post qui sert à rien

juste pour dire que cet article de presse ne sert à rien non +...


en tout cas je me suis bien marré pour le coup de
"un groupe rock pas terrible adoré des jeunes filles"
j'ai de suite pensé à gary habillé en fille (condoléances...)
Evil or Very Mad

tu sais que je t'adore toutjours autant, twâ ?
Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7 Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:48

rent_a_granny a écrit:
pr1ncesslyly a écrit:
post qui sert à rien

juste pour dire que cet article de presse ne sert à rien non +...


en tout cas je me suis bien marré pour le coup de
"un groupe rock pas terrible adoré des jeunes filles"
j'ai de suite pensé à gary habillé en fille (condoléances...)
Evil or Very Mad

tu sais que je t'adore toutjours autant, twâ ?
Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7 Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7

merci moi aussi je m'adore toujours autant

non mais quand j'ai lu ce truc...
je me suis vu
gary en fosse au concert de 30
habillé en fillette avec des couettes
*me faut des vacances je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:06

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7
ça met de bonne humeur au moins de lire ça...
on se demande qui est le plus ridicule, la journaliste ou jared ?
bon je dirai quand même volontier la première parce qu'elle essaye de faire de l'humour et des vieux jeux de mots pendant tout l'article et c'est pourri^^ (le coup sur le nom de charette était particulièrement mauvais quand même, faut l'avouer ! XD)
et puis j'ai une dent contre elle avec le coup des "un groupe de rock pas terrible adorés des jeunes filles" et "rockstar pour minettes"... quand on voit les artistes qu'ils présentent dans ce genre de magasines, désolé si on trouve les thirty mieux que la dernière promo de la star ac'... *soupir* *tente de limiter son utilisation de smiley* et puis jsuis pas une minette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:53

Toujours les mêmes conneries c'est ca qui est bien avec ce genre de mags...
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:52

domino33 a écrit:
Ah vrai dire quand ma soeur (scotty) m'a lu l'article j'étais morte de rire, perso je trouve cette article très bien (sauf le passage sur thirty mais bon en même temps ce n'est pas vraiment le groupe qui est concerné dans cette article donc c'est pas bien grave .......)
J'adore comment elle se fout de sa gueule. Et je suis plus que persuadée que ce que raconte cette journaliste sur le comportement de Jared est + que vrai. Jared est Jared, des petites claques de temps en temps ça ne fait pas de mal !!!! (et je pense qu'il en à bien besoin en ce moment)

Je suis d'accord en règle général pour dire que ça ne lui fait de mal se faire rabaisser un peu le caquet mais là, ce n'est même pas ça Cosmo septembre 2007 - Page 2 67102 c'est de la critique pure, non constructive et totalement inutile Laughing Bref un article de m**** pour un magazine de m**** happy
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:07

EB51 a écrit:
ce n'est même pas ça Cosmo septembre 2007 - Page 2 67102 c'est de la critique pure, non constructive et totalement inutile Laughing Bref un article de m**** pour un magazine de m**** happy

+1 Cosmo septembre 2007 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:44

Chacun pense ce qu'il veut de Cosmo (perso je l'achéte tous les mois depuis des années) mais là en fait c'est pas vraiment de la critique (pas dans le sens de le rabaisser) mais plus une tentative d'humour (ce genre d'article est toujours comme ça, et je rajoute qu'elle a parfois était plus "méchante" avec certains)


Et puis y aussi le fait le fait que la chroniqueuse ne connait pas du tout Jared et ça se voit. Du coup elle ne sait pas que pour ce genre d'interview, il ne se fait pas ch**r et qu'aux questions stupides il a des réponses stupides (normal me dirait vous Laughing ).
Ce qui peut être mal pris de la part des journalistes, d'où les commentaires peut élogieux qui ressortent de la plupart des articles de ce genre (voir l'itw en Italie, entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:51

je mets un tout petit post car voir encore 3 pages pour un topic qui n'a rien à voir avec le schmilblick ça me désespère.. j'ai pas lu l'article perso ça m'intéresse pas...
vu que apparemment c'est de jared dont il est question et non thirty.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:54

Merci Domino happy
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:06

domino33 a écrit:
J'adore comment elle se fout de sa gueule. Et je suis plus que persuadée que ce que raconte cette journaliste sur le comportement de Jared est + que vrai. Jared est Jared, des petites claques de temps en temps ça ne fait pas de mal !!!! (et je pense qu'il en à bien besoin en ce moment)


On peut savoir pk d'ailleurs??pk en ce moment jveux dire?

Sinon j'ai bien lu en entier l'interview,ca n'en vaut pas la peine puisque c'est la même que ELLE en fait...et c'est de la pure médisance tout simplement.je ne vois vraiment pa l'intérêt et je ne pense pas que ce soit du second degré mais plutôt...comment dirais-je?on va dire que sa "tête" ne lui revient pas et pas forcément qu'à elle,aparemment...
peut être qu'il se la joue trop pour eux,question de culture peut être...enfin voila en effet c'est pas du tout sur 30STM donc...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:11

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7 attention ne faites pas de mal au ptit jared sinon vous vous prendrez lo dans la tronche...
encore une fois, comme pour Elle, attention, ne pas médire sur jared.. d'accord Domi (sinon t'es pas une bonne echelon 'tention!!)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:13

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Mdr93 t'as étais trop rapide Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:52

domino33 a écrit:
certes c'est une critique facile et non contructive mais en même temps, c'est bon y'a pas mort d'homme !!!

Un peu de 2° degré et de dérision, ça fait pas de mal !!!!

Et de toute façon tout le monde n'est pas obligé d'aimer Jared ou encore 30, chacun ses goûts. Je suis une Echelon mais ce n'est pas pour autant que je vais bruler les personnes qui n'aime pas !!!!

Bien sur que non ! je ne fais d'ailleurs pas partie de ceux qui ont envoyé à Elle des mails incendiaires, chacun pense ce qu'il veut Cosmo septembre 2007 - Page 2 Smile Bien entendu ! Par contre, j'aime la dérision mais là c'est tout sauf de la dérision Cosmo septembre 2007 - Page 2 67102 Après c'est clair qu'en même temps, on s'en fou il n'est même pas question ou très peu de Thirty happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:26

Marge a écrit:
MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Déjà quand j'ai vu marqué Cosmo j'ai fais "euhhhhhhhhhhh"
C'est un magazine pour meufs superficielles et top-fashion-hype-tendance ?? C'est bien ça ??

Hey Ho je kiffe Cosmo alors on se calme nanmého Razz

Ben on peut pas dire que je connaisse vraiment ce magazine, mais vu la profondeur intellectuelle de l'interview, et l'intérêt monumental qui s'en dégage, je vais m'y mettre tout de suite c'est sur !! HA HA
C'est juste une interview inutile, pour un magazine inutile par déduction. Après chacun son truc.
Et je ne vénère pas Charette, j'en ai rien à faire qu'il se fasse pourrir il a qu'à ne pas faire des interviews pour ce genre de magazine, qui ne font que le faire passer pour un beau gosse sans cervelle. Je sais pas ça doit être son ego qui lui demande.
Ce qui m'a juste énervée, c'est qu'elle attaque par "ouais il a décidé de faire un groupe à minette, et en plus c'est pas top" alors qu'elle a jamais entendu une song de 30stm à mon avis. Donc quit à faire un article pourri sur Jared Leto, elle laisse tranquil le groupe.
Bref j'ai déjà trop usé de salive (enfin façon de parler) à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:35

bon j'avais lu en diagonale vu le genre d'article mais après tant de posts je me suis dit voyons ce qu'il en retourne réellement:
bref!
que dire à part je suis morte de rire!
-perso le "j'arrête les thons" me fait mourir (si seulement c'était vrai *smyley qui meurt de rire*)
-j'aime quand elle dit qu'il panique et qu'il est prêt à crier "maman" perso vu les questions je ferais pareil *smyley re mort de rire*
- "parce que le présent se construit sur le passé et que l'Histoire est le socle du futur" ça au moins c'est de la phrase *smyley avec les coeurs*
- une douce musique d'ascenseur (ça c'est pour tag et vivi* smyley huhu*)
- "je reve ou ce narcissique à la noix me trompe avec la caméra?" re mort de rire car franchement la florence elle pourrait faire mieux! et puis au moins avec la caméra charette prend pas de risque!
-quand elle fait des blagues pourries elle en veut à charette mais quand lui en fait une elle comprend pas ... bref............
bref je dirais seulement que les réponses sont encore une fois à la hauteur des questions... de toutes façons vu le titre "30 minutes pour séduire" qu'elle aurait pu jouer avec mars au moins la j'aurais rit...
cela était couru d'avance qu'elle n'était pas la pour parler du groupe... et puis si elle aime pas tant mieux car nous oui..

cet article ne rime à rien sauf à me conforter dans l'idée que lorsqu'on est la pour parler d'autres choses que thirty il s'en fout et il a bien raison car ce qui importe dans l'histoire c'est le groupe et rien que le groupe... Cosmo septembre 2007 - Page 2 Blush13

et puis moi j'aime ses réponses pourries sifflote elles sont a la hauteur de mon humour *smyley qui se tord de rire*
et puis qui sait la florence elle s'est peut être pris le rateau de la mort donc elle s'est vengée... m'enfin moi je dis ça.....je suis toujours morte de rire!
et puis en meme temps je suis en train de me demander pourquoi je me suis arrêté sur cet article....
ah si!!!
pour rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:36

Je ne dirai qu'1 mot maryarmy et se sera le dernier de ce topic : Bravo Cosmo septembre 2007 - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:43

[Avocate du Diable d'un jour...]

A part ca,
...agree with u Mary pour pas mal de choses sinon!
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:43

Cette interview est tout simplement nullissime mais c'est justement pour ça qu'elle me fait trop marrer Cosmo septembre 2007 - Page 2 Haha4 !

Seul bémol la façon dont la "journaliste" a parlé du groupe Cosmo septembre 2007 - Page 2 303915 !

Sinon mamiemary je plussois totalement ton propos Cosmo septembre 2007 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:45

ce que je trouve dingue, c'est qu'on en soit à 4 pages alors que c'est le même article que dans ELLE!
enfin moi j'dis çà.... Cosmo septembre 2007 - Page 2 920740
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:33

sylmo a écrit:
ce que je trouve dingue, c'est qu'on en soit à 4 pages alors que c'est le même article que dans ELLE!
enfin moi j'dis çà.... Cosmo septembre 2007 - Page 2 920740

ce qui fait réagir ce n'est pas vraiment l'article mais ce que disent les gens sur cet article et cie... happy
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:56

Nan mais elles vont piger que le but de cette rubrique c'est le 2466764ieme degrés et que ca n'a jamais été de faire une interview sérieuse d'un artiste ????


Parce que ca sait dire que Cosmo c'est pr les filles sans cerveau mais là je me demande si certaines en ont Cosmo septembre 2007 - Page 2 Ipb7

M'en vais finir mon Glamour moi du coup... :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:49

On a aussi le droit de ne pas aimer ce genre de mag happy je n'aimais pas avant, je vais pas aimer plus aujourd'hui Cosmo septembre 2007 - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:00

Tag... Mon idole... Cosmo septembre 2007 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
vince182°
Timide, mais je me soigne...
vince182°


Happy!

Date d'inscription : 31/12/2006
Localisation : Paris


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:38

Ma copine achéte a l'occasion Cosmo et m'avait fait part avec un grand sourire de cet article sur une de mes idoles. Quelle ne fut pas ma déception!

Bon aprés faut dire que Cosmo ca se lit dans un train ou dans les chiottes par des filles complexés qui voudraient ressembler aux mannequins des pubs ou par des fashions victims dont le cerveau n'excéde pas le poids du magazine. Du coup on relativise...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:38

vince182° a écrit :

Citation :
Bon aprés faut dire que Cosmo ca se lit dans un train ou dans les chiottes par des filles complexés qui voudraient ressembler aux mannequins des pubs ou par des fashions victims dont le cerveau n'excéde pas le poids du magazine

Ah ben c'est super sympa pour ta copine .... :) (c'est Marge qui va faire la gueule aussi en lisant ça ... happy )


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang septembre 2007
» Elegy - Août/Septembre 2007
» Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO
» ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???
» Photoshoot à NY septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française