|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???

Aller en bas 
+15
lulugrungy*echelon*
Luoleilina
rent_a_granny
Leelee
Horoke
Faithgc
pr0uteuz
Pitchouill
emilie
darkangel
sylmo
Diantha
Zys
YouXxX
maryarmy
19 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:05

Dans le one dans la section MERCI MONSIEUR JESAISTOUT (encore je sais Rolling Eyes ) un bref article (si on peut appeler cela ainsi) sur sieur LETO!
Bref une fan de 14 ans de nice "adore Jared leto en tant qu'acteur mais aussi en tant que chanteur de 30seconds to mars!" (c'est au moins ça!) mais bon la suite: "Je suis tombée par hasard (et elle a du avoir mal! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 155319 ) sur des photos étranges...sais tu pour quelle raison Jared (bah oui on est pote!) s'est-il à ce point laisser aller?" (pour em***der les groupies mais ça on peut pas le dire)
bref à cela monsieur JESAISTOUT poste les tofs et répond kememe assez bien je trouve puisqu'il explique pour "chapter 27" et "l'incroyable transforamtion de l'acteur qui n'a pas hésité à sacrifier provisoirement son statut de sex-symbol pour ce role totalement à contre-emploi!"
Bon la phrase de fin à au moins quelque chose de positif malgré un début Razz : "PEtite précision, Jared a aujourd'hui retrouvé son poids normal (nan c'est vrai??? ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 226149 ) et c'est en PLEINE FORME QU'IL PARCOURT LE MONDE AVEC SON GROUPE 30 SECONDS TO MARS"

ps: après y'a un article sur TH comme quoi on refera jamais ce magazine... et dire que je l'achète tous les deux mois pour suivre avec mes filles ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Hopital2

voili voilou c'est tout ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:07

Merciiii happy

'Fin One de toute façon ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:11

pour la suite de l'article concernant mon ps voila de quoi je parle ame sensible s'abstenir ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Triste6 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Triste6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:13

Le spoiler ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:14

OMG le spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:20

*a cliqué*
*est mouru suite à une vision d'horreur*
ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:47

OMG ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Haha4 c'est trop moche mais si ressemblant ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:35

on refera pas one ni ses lecteurs, mais il en faut pour tout le monde.
la fin de l'article je dis merci par contre car c'est impartial comme phrase ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:04

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329
* a cliqué aussi sur le spoiler*
mon dieu !!!!!! je la veux !!
ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7
quelle horreur^^
ne jamais offrir ça à un enfant au risque de lui faire faire une crise d'angoisse

quant à l'article... il était vraiment obligé de préciser que jared avait retrouver sa ligne ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pr0uteuz
Habitué(e)
pr0uteuz


Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : draguignan (83)


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:07

Pitchouill a écrit:


quant à l'article... il était vraiment obligé de préciser que jared avait retrouver sa ligne ?? Razz

On sait jamais, hein. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:20

sylmo a écrit:
*a cliqué*
*est mouru suite à une vision d'horreur*
ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329

+1

*veux poupée jared*
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:37

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329

La crise cardiaque était proche

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329



Le pire c'est que je suis sur qu'elle sera trés trop bien vend cette poupée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:55

poupée thirty ?? ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329

no !!! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Triste6
*cri de désespoir*
parle pas de malheur !

de toute façon, les filles qui achetent les poupées TH seraient les même qui pourraient acheter celle des thirty (c'est français ce que je suis en train de dire ?... ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 155319 ) mais vu que jared c'est un grand gourou et que shannon c'est une fille (chose bien connue... Razz ^^) et ben elles en voudront pas lorsqu'elles verront le produit !
donc ils prendront pas ce risque^^
*essaye de se persuader* XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:12

OMG de bon matin comme ça je me fais une frayeur ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:09

*énorme
giga
méga
extra

tatane©️*


Mary tu viens de faire s'étouffer la THkilleuse autoproclamée avec son café ! dès le matin, merci bien... ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Boude
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:43

rent_a_granny a écrit:

Mary tu viens de faire s'étouffer la THkilleuse autoproclamée avec son café ! dès le matin, merci bien... ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Boude
désolé ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 920740
en fait non sifflote
je voulais pas mourir toute seule donc je fais partager.....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luoleilina
Habitué(e)
Luoleilina


spatiale

Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:31

Pitchouill a écrit:
poupée thirty ?? ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 919329

no !!! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Triste6
*cri de désespoir*
parle pas de malheur !

de toute façon, les filles qui achetent les poupées TH seraient les même qui pourraient acheter celle des thirty (c'est français ce que je suis en train de dire ?... ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 155319 ) mais vu que jared c'est un grand gourou et que shannon c'est une fille (chose bien connue... Razz ^^) et ben elles en voudront pas lorsqu'elles verront le produit !
donc ils prendront pas ce risque^^
*essaye de se persuader* XD

mon frere passe sa journée a me dire ca il va s'en prendre une un jour lol bon sinon la poupée de bill est assez...mega trop laide lol
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:25

Il manquerait plus que ça des poupées Thirty, la biscuit aura la panoplie compléte ^^

NOn on va pas en arriver là quand meme?

*Au secours!*

ps: la poupée de Bill est trés ressemblante:elle est flippante! (chacun c gouts vous allez me dire..ahem)

"Attention chérie si tu n'est pas sage et que tu ne ranges pas ta chambre on t'offre la poupée de Bill!" mouahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:49

ah merci merci merci, je viens de me taper un méga fou rire

qu'est ce que ça fait du bien !!! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7 ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:54

lecture du poste de mary, 'One' again (frank connait la suite)... sans comentaire, click innocement sur le Spoiler et ... :scare: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEAD ! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Hopital2


ça fait peur, c'est grave, c'est moche alors ... pas de poupée thirty !!!!!!!!!! Crying or Very sad ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? 336231

je vais me facher tout rouge si ils en produisent!!
Tag raplique avec TES tatanes!
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:09

darkgirl a écrit:
OMG ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Haha4 c'est trop moche mais si ressemblant ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7

Je vois qu'il y a plein d'anti TH sur ce forum ! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:40

Ho mon dieu, en voyant ce trailer j'ai recliqué instantanément dessus tellement ça ma fait peur ! ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ipb17 Et j'ai même pas osé aller y jeter un second coup d'oeil pour en voir les détails.... ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? C026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty
MessageSujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???   ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegy - Août/Septembre 2007
» Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO
» Kerrang! Septembre 2008.
» Kerrang 5 aout 2009
» OSAKA, 22 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française