| ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? | |
|
+15lulugrungy*echelon* Luoleilina rent_a_granny Leelee Horoke Faithgc pr0uteuz Pitchouill emilie darkangel sylmo Diantha Zys YouXxX maryarmy 19 participants |
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Dans le one dans la section MERCI MONSIEUR JESAISTOUT (encore je sais ) un bref article (si on peut appeler cela ainsi) sur sieur LETO! Bref une fan de 14 ans de nice " adore Jared leto en tant qu'acteur mais aussi en tant que chanteur de 30seconds to mars!" (c'est au moins ça!) mais bon la suite: " Je suis tombée par hasard (et elle a du avoir mal! ) sur des photos étranges...sais tu pour quelle raison Jared (bah oui on est pote!) s'est-il à ce point laisser aller?" (pour em***der les groupies mais ça on peut pas le dire)bref à cela monsieur JESAISTOUT poste les tofs et répond kememe assez bien je trouve puisqu'il explique pour "chapter 27" et " l'incroyable transforamtion de l'acteur qui n'a pas hésité à sacrifier provisoirement son statut de sex-symbol pour ce role totalement à contre-emploi!" Bon la phrase de fin à au moins quelque chose de positif malgré un début : " PEtite précision, Jared a aujourd'hui retrouvé son poids normal (nan c'est vrai??? ) et c'est en PLEINE FORME QU'IL PARCOURT LE MONDE AVEC SON GROUPE 30 SECONDS TO MARS"ps: après y'a un article sur TH comme quoi on refera jamais ce magazine... et dire que je l'achète tous les deux mois pour suivre avec mes filles voili voilou c'est tout | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Merciiii 'Fin One de toute façon | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 12:20 | |
| *a cliqué* *est mouru suite à une vision d'horreur* | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 12:47 | |
| OMG c'est trop moche mais si ressemblant | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 15:35 | |
| on refera pas one ni ses lecteurs, mais il en faut pour tout le monde. la fin de l'article je dis merci par contre car c'est impartial comme phrase | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 16:04 | |
| * a cliqué aussi sur le spoiler* mon dieu !!!!!! je la veux !! quelle horreur^^ ne jamais offrir ça à un enfant au risque de lui faire faire une crise d'angoisse quant à l'article... il était vraiment obligé de préciser que jared avait retrouver sa ligne ?? | |
|
| |
pr0uteuz Habitué(e)
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 22:20 | |
| - sylmo a écrit:
*a cliqué* *est mouru suite à une vision d'horreur* +1 *veux poupée jared* | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 4 Aoû 2007 - 22:37 | |
| La crise cardiaque était proche Le pire c'est que je suis sur qu'elle sera trés trop bien vend cette poupée | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Dim 5 Aoû 2007 - 7:55 | |
| poupée thirty ?? no !!! *cri de désespoir* parle pas de malheur ! de toute façon, les filles qui achetent les poupées TH seraient les même qui pourraient acheter celle des thirty (c'est français ce que je suis en train de dire ?... ) mais vu que jared c'est un grand gourou et que shannon c'est une fille (chose bien connue... ^^) et ben elles en voudront pas lorsqu'elles verront le produit ! donc ils prendront pas ce risque^^ *essaye de se persuader* XD | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Dim 5 Aoû 2007 - 10:09 | |
| *énorme giga méga extra tatane*
Mary tu viens de faire s'étouffer la THkilleuse autoproclamée avec son café ! dès le matin, merci bien... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Dim 5 Aoû 2007 - 10:43 | |
| - rent_a_granny a écrit:
Mary tu viens de faire s'étouffer la THkilleuse autoproclamée avec son café ! dès le matin, merci bien... désolé en fait non je voulais pas mourir toute seule donc je fais partager..... | |
|
| |
Luoleilina Habitué(e)
spatiale
Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Dim 5 Aoû 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
lulugrungy*echelon* Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 20/04/2007 Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Lun 6 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Il manquerait plus que ça des poupées Thirty, la biscuit aura la panoplie compléte ^^
NOn on va pas en arriver là quand meme?
*Au secours!*
ps: la poupée de Bill est trés ressemblante:elle est flippante! (chacun c gouts vous allez me dire..ahem)
"Attention chérie si tu n'est pas sage et que tu ne ranges pas ta chambre on t'offre la poupée de Bill!" mouahaha^^ | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Jeu 9 Aoû 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Ven 10 Aoû 2007 - 15:54 | |
| lecture du poste de mary, 'One' again (frank connait la suite)... sans comentaire, click innocement sur le Spoiler et ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEAD ! ça fait peur, c'est grave, c'est moche alors ... pas de poupée thirty !!!!!!!!!! je vais me facher tout rouge si ils en produisent!! Tag raplique avec TES tatanes! | |
|
| |
Mselle-Pimmelle Habitué(e)
Lunatique ;)
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Mer 15 Aoû 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Sandrafumi Timide, mais je me soigne...
Lunatique !
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? Sam 18 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Ho mon dieu, en voyant ce trailer j'ai recliqué instantanément dessus tellement ça ma fait peur ! Et j'ai même pas osé aller y jeter un second coup d'oeil pour en voir les détails.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? | |
| |
|
| |
| ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ??? | |
|