|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMalibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO

4 participants
AuteurMessage
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi

Lunatique !

Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Empty
MessageSujet: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO   Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:35

Et oui je sais le magazine est sorti il y a longtemps mais il fallait que je remette la main dessus avant de poster les scans... C'est un article photos sur Jared mais ça parle un peu du groupe alors je le poste ! Il y a plus de photos que d'interview, perso je n'aime pas du tout mais les biscuits apprécieront (je sais que je vais me faire taper parce qu'il ne faut pas les nourrir, c'est comme les pigeons) !!!! Bonne lecture...

edit : j'ai supprimé les photos !

Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO MalibuMag3

Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO MalibuMag7

Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO MalibuMag12

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO   Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:41

Les photos très utile en effet !
tu aurais pu te contenter de mettre juste l'interview no? Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO   Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:44

*petite musique d'accueil*
nous rappelons que nous sommes sur le forum du groupe et en aucun cas sur celui de Jared letrobo!
Toutes les personnes venant ici dans ce but sont priées de se diriger gentiment vers la sortie
*musique d'acceuil*

@sandrafumi... cet article et ces photos ont été postées, supprimées, repostées et resuprimées...

@ tous:
Donc oui charette a fait ce photoshoot (très beau au passage faut pas non plus se voiler la face ni la sienne happy ) mais perso si c'est pour lire toutes les trentes secondes et tous les deux posts: " waouuuu ce mec je le kiff a donf" bah non Razz

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:51, édité 1 fois
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi

Lunatique !

MessageSujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO   Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:47

C'est donc pour ça que je ne le trouvais pas !!! Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO 44919

Je sais bien que ce n'est pas un forum sur jared mais comme yavait un petit bout sur le groupe... allez, je supprime les photos !
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO   Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:10

Merci en tout cas, car je pensais qu'il n'y avait que des photos... et ohhh bah non, en fait, il y a un article coincé dedans. donc merci!

*j'en apprends des choses moi en ce moment, je vais presque finir intelligente!* Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO   Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Empty

Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO
Page 1 sur 1