|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandrafumi Timide, mais je me soigne...
Lunatique !
| Sujet: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Lun 18 Fév 2008 - 13:35 | |
| Et oui je sais le magazine est sorti il y a longtemps mais il fallait que je remette la main dessus avant de poster les scans... C'est un article photos sur Jared mais ça parle un peu du groupe alors je le poste ! Il y a plus de photos que d'interview, perso je n'aime pas du tout mais les biscuits apprécieront (je sais que je vais me faire taper parce qu'il ne faut pas les nourrir, c'est comme les pigeons) !!!! Bonne lecture... edit : j'ai supprimé les photos !
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:53, édité 1 fois | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Lun 18 Fév 2008 - 13:41 | |
| Les photos très utile en effet ! tu aurais pu te contenter de mettre juste l'interview no? | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Lun 18 Fév 2008 - 13:44 | |
| *petite musique d'accueil* nous rappelons que nous sommes sur le forum du groupe et en aucun cas sur celui de Jared letrobo! Toutes les personnes venant ici dans ce but sont priées de se diriger gentiment vers la sortie *musique d'acceuil* @sandrafumi... cet article et ces photos ont été postées, supprimées, repostées et resuprimées... @ tous: Donc oui charette a fait ce photoshoot (très beau au passage faut pas non plus se voiler la face ni la sienne ) mais perso si c'est pour lire toutes les trentes secondes et tous les deux posts: " waouuuu ce mec je le kiff a donf" bah non
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:51, édité 1 fois | |
| | | Sandrafumi Timide, mais je me soigne...
Lunatique !
| Sujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Lun 18 Fév 2008 - 13:47 | |
| C'est donc pour ça que je ne le trouvais pas !!! Je sais bien que ce n'est pas un forum sur jared mais comme yavait un petit bout sur le groupe... allez, je supprime les photos ! | |
| | | Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO Lun 18 Fév 2008 - 14:10 | |
| Merci en tout cas, car je pensais qu'il n'y avait que des photos... et ohhh bah non, en fait, il y a un article coincé dedans. donc merci! *j'en apprends des choses moi en ce moment, je vais presque finir intelligente!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO | |
| |
| | | | Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO | |
|