|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCosmo septembre 2007 - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cosmo septembre 2007

Aller en bas 
+33
mel42
nonoemie6
Rose
Gracchus
Mselle-Pimmelle
pr0uteuz
Sandrafumi
Dark Avenger
Fleur
vince182°
sylmo
30madgirl
emilie
lo 30stm
Pitchouill
pr1ncesslyly
Marge
alcea
valoche06
flo_lou
Zys
rent_a_granny
Flea
Little Rock
EB51
Melissa
maryarmy
Louise McNasty
scotty le cougar
Blandine
Lilas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
doush.k
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:48

quel article! Cosmo septembre 2007 - Page 3 Ipb7 trop bon! encore une raison de plus d'acheter cosmo.... comment elle se moque de lui, c'est indecent Cosmo septembre 2007 - Page 3 Ipb7

par contre, avec un article comme ça, la journaliste aurait mieux fait de pas parler du groupe du tout, mais bon, on a bien cerné le fait qu'elle mourrait d'envie d'interviewer la charette, quoi qu'elle puisse en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:10

Fleur a écrit:
Citation :
Bon aprés faut dire que Cosmo ca se lit dans un train ou dans les chiottes par des filles complexés qui voudraient ressembler aux mannequins des pubs ou par des fashions victims dont le cerveau n'excéde pas le poids du magazine

Ah ben c'est super sympa pour ta copine .... :) (c'est Marge qui va faire la gueule aussi en lisant ça ... happy )
Je lis aussi Cosmo de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:17

Ce n'est pas ma citation hein ... elle est de vince182° ...

J'ai vu que ça ne l'avait pas marqué ... et j'ai rectifié (je ne voudrais pas qu'on m'attribue des propos que je n'ai pas tenu )

Et je lis de temps en temps la presse féminine... comme tout le monde ou presque !

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:21

Oui oui j'ai bien vu Cosmo septembre 2007 - Page 3 Ipb12


Bref vive Cosmo dans le train ou à la plage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:30

Alors moi je pense que cet article est une honte pour le genre journalistique (et je m'y connais car j'ai une Licence en journalisme), la fille se croit dans le "canard enchaîné" je pense... Depuis quand on donne un avis aussi visible dans un article ? Moi, ce qui me révolte le plus ce n'est pas les attaques contre Jared ou le groupe mais plutôt que la fille dise qu'elle fait cette interview à contre coeur alors qu'il y a des centaines de personnes qui adorerait poser des questions à ce monsieur Leto sur lui et surtout sur le groupe ! En tous cas, l'attachée de presse n'a pas fait son travail correctement car laisser passer des articles dans ce genre n'est pas très bon pour l'image de la personne et du groupe mais bon, peut-être qu'elle ou il trouvait ça super drôle et pas du tout offensant... Moi j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
pr0uteuz
Habitué(e)
pr0uteuz


Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : draguignan (83)


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:51

A part la phrase " groupe de rock pas terrible adoré des minettes" , le reste de l'article m'a fait bien rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:41

Ya que la première question qui ma fait rire :

"Jésus et bouhda ont-ils aimés l'album?"

franchement fallait y pensé à celle là ...

Mais comme elle raconte on dirait qu'elle ce prend pour la meilleur journaliste du monde qui peut se permettre d'avoir un air hautain et de juger les autres !!... ***
mais a mon avis elle fesait pas la maline...

Jared est pas c** il a dut voir qu'elle se payait sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:09

Non mais vous etes stupides ou quoi ca fait 150 pages qu'on vous explique que le but de cette rubrique c'est L HUMOUR

Il n' y a jamais eu de coté serieux a "30 minutes pour séduire" alors rangez un peu vos dents pour des causes justifiées et arretez de raler ou de vous la jouer pro sur un papier a prendre au 140592737462ième degrés.

Quand je lis les réactions de certaines, ca ne vaut pas mieux que celles de certaines fans de TH....
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:27

Marge a écrit:
Non mais vous etes stupides ou quoi ca fait 150 pages qu'on vous explique que le but de cette rubrique c'est L HUMOUR

Il n' y a jamais eu de coté serieux a "30 minutes pour séduire" alors rangez un peu vos dents pour des causes justifiées et arretez de raler ou de vous la jouer pro sur un papier a prendre au 140592737462ième degrés.

Quand je lis les réactions de certaines, ca ne vaut pas mieux que celles de certaines fans de TH....

J'me sens pas visé ! sifflote

Et on est sur un forum où jespère qu'on a le droit de s'exprimer sans être rabaissé et critiqué à tous bout de champs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:45

Et ceci l'enfonce un peu plus dans sa bétise

Y a pas a etre offusquée par ce papier parce qu'il n'y a rien de serieux dedans

Alors si tu/vous devez partir en guerre contre les vilains méchants journalistes tout pas beaux qui aiment pas Jared Letrobo et 30STM autant le faire contre les vrais "méchants" parce que là ca frole (quoique non on est en plein dedans) le ridicule

Ah et si tu ne veux pas etre critiquée à tout bout de champs tente de sortir quelque chose qui se tienne, au moins on te prendra au sérieux et nous ca nous évitera de froler la crise d'urticaire en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:07

Marge a écrit:
Et ceci l'enfonce un peu plus dans sa bétise

Y a pas a etre offusquée par ce papier parce qu'il n'y a rien de serieux dedans

Alors si tu/vous devez partir en guerre contre les vilains méchants journalistes tout pas beaux qui aiment pas Jared Letrobo et 30STM autant le faire contre les vrais "méchants" parce que là ca frole (quoique non on est en plein dedans) le ridicule

Ah et si tu ne veux pas etre critiquée à tout bout de champs tente de sortir quelque chose qui se tienne, au moins on te prendra au sérieux et nous ca nous évitera de froler la crise d'urticaire en te lisant

okay je prend très au sérieux cette critique...je m'efforcerai dit penser...

et non je ne défend pas jared letrobo comme tu dit j'ai simplement écrit que cette journaliste se prenais pas pour d'la merde et que jared devait être assez intelligent pour ce rendre compte quel se payait sa tête ! maintenant j'écrit ce que je veux et se qu'il me semble juste...

et puis si ya que moi qui me comprend tans pis je dirais simplement pour ma défence que je n'ai que 16 ans et je pense qu'a 20 ou 30 ans on est plus mature alors je me rend pas coptte de ma connerie !
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:42

Mselle-Pimmelle a écrit:

et non je ne défend pas jared letrobo comme tu dit j'ai simplement écrit que cette journaliste se prenais pas pour d'la merde et que jared devait être assez intelligent pour ce rendre compte quel se payait sa tête ! maintenant j'écrit ce que je veux et se qu'il me semble juste...


+1 Cosmo septembre 2007 - Page 3 Applaudi
javais pas remarqué que yavait une suite au topic dis donc!!
les esprits s'échauffent dis donc!jsuis passée par là déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:31

Je n'ai qu'une chose à déclarer après avoir lu l'article :

Cosmo septembre 2007 - Page 3 Haha4

Cosmo vient subitement de remonter dans mon estime... Cosmo septembre 2007 - Page 3 Ipb7

Sandrafumi a écrit:
Alors moi je pense que cet article est une honte pour le genre journalistique (et je m'y connais car j'ai une Licence en journalisme), la fille se croit dans le "canard enchaîné" je pense... Depuis quand on donne un avis aussi visible dans un article ? Moi, ce qui me révolte le plus ce n'est pas les attaques contre Jared ou le groupe mais plutôt que la fille dise qu'elle fait cette interview à contre coeur alors qu'il y a des centaines de personnes qui adorerait poser des questions à ce monsieur Leto sur lui et surtout sur le groupe ! En tous cas, l'attachée de presse n'a pas fait son travail correctement car laisser passer des articles dans ce genre n'est pas très bon pour l'image de la personne et du groupe mais bon, peut-être qu'elle ou il trouvait ça super drôle et pas du tout offensant... Moi j'aime pas !

Perso ça me fait tiquer de lire un truc pareil, surtout sortant de la bouche d'une future journaliste. Vive la liberté d'expression quoi ! D'abord la prétendu objectivité des articles de journaux c'est beaucoup plus dangereux que la subjectivité avouée, affichée et assumée des vrais journalistes qui n'ont pas peur de donner leur avis. M'enfin moi j'dis ça... j'dis ça !
Si dans une République comme la nôtre une article aussi futile que celui-là, qui plus est humoristique, pouvait être censuré par l'attaché de presse de Jared, je trouverais ça très grave et il y aurait lieu de s'inquiéter.
C'est une tradition toute française de toute façon de faire "relire" les interviews avant de les publier. Je trouve que c'est de la triche, c'est pas du jeu et c'est pas drôle.

Et puis je constate qu'une fois de plus Pierre Desproges avait raison : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:40

Gracchus a écrit:
Sandrafumi a écrit:
Alors moi je pense que cet article est une honte pour le genre journalistique (et je m'y connais car j'ai une Licence en journalisme), la fille se croit dans le "canard enchaîné" je pense... Depuis quand on donne un avis aussi visible dans un article ? Moi, ce qui me révolte le plus ce n'est pas les attaques contre Jared ou le groupe mais plutôt que la fille dise qu'elle fait cette interview à contre coeur alors qu'il y a des centaines de personnes qui adorerait poser des questions à ce monsieur Leto sur lui et surtout sur le groupe ! En tous cas, l'attachée de presse n'a pas fait son travail correctement car laisser passer des articles dans ce genre n'est pas très bon pour l'image de la personne et du groupe mais bon, peut-être qu'elle ou il trouvait ça super drôle et pas du tout offensant... Moi j'aime pas !

Perso ça me fait tiquer de lire un truc pareil, surtout sortant de la bouche d'une future journaliste. Vive la liberté d'expression quoi ! D'abord la prétendu objectivité des articles de journaux c'est beaucoup plus dangereux que la subjectivité avouée, affichée et assumée des vrais journalistes qui n'ont pas peur de donner leur avis. M'enfin moi j'dis ça... j'dis ça !
Si dans une République comme la nôtre une article aussi futile que celui-là, qui plus est humoristique, pouvait être censuré par l'attaché de presse de Jared, je trouverais ça très grave et il y aurait lieu de s'inquiéter.
C'est une tradition toute française de toute façon de faire "relire" les interviews avant de les publier. Je trouve que c'est de la triche, c'est pas du jeu et c'est pas drôle.

Et puis je constate qu'une fois de plus Pierre Desproges avait raison : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Non moi pas du tout future journaliste car je n'aime pas leur mentalité ! Mais j'essaiyais simplement de me rappeler de mes cours de journalisme ou on me disait de ne jamais montrer son avis, de simplement informer !
Et moi je trouve navrant qu'une minette (certainement vexée que Jared ne l'ai pas draguée) se venge en faisant un article bidon et pas drôle à mon goût ! Moi je trouve qu'elle aurait simplement dû faire une interview bateau comme toutes les autres en laissant les gens se faire leur propre jugement, sans dire ce qu'elle en pense au risque de les influencer parce qu'il existe tellement de personnes qui se laissent guider par les "critiques" de cinéma que pour la musique, ça doit être pareil ! À qui ça donnerait envie d'écouter 30 STM ou regarder les films où joue Jared en lisant cet article ? À personne ! Bref, moi je trouve que c'est du sale boulot et là ça m'énerve franchement ! Cosmo septembre 2007 - Page 3 Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:45

Aaaaahhhh mais tu es stupide ou quoi ???

Ca fait 150 pages qu'on t'explique que cette rubrique ne doit nullement etre une interview, donc pas la peine de dire "elle aurait du faire un truc bateau" ce n'est pas le but

Je sens que je vais faire un massacre là parce que ca frole la débilité profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:49

Marge a écrit:
Aaaaahhhh mais tu es stupide ou quoi ???

Ca fait 150 pages qu'on t'explique que cette rubrique ne doit nullement etre une interview, donc pas la peine de dire "elle aurait du faire un truc bateau" ce n'est pas le but

Je sens que je vais faire un massacre là parce que ca frole la débilité profonde...


Oui pardon un article ! Cosmo septembre 2007 - Page 3 Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:52

je laisse tomber je crois qu'avec le QI d'un huitre ca doit etre trop dur a comprendre....

Maintenant si il y en a qui ont un soucis vous passez dans mon bureau j'ai des envies de coller des baffes lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:56

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Déjà quand j'ai vu marqué Cosmo j'ai fais "euhhhhhhhhhhh"
C'est un magazine pour meufs superficielles et top-fashion-hype-tendance ?? C'est bien ça ??
même réaction! Laughing

J'ai l'impression qu'il faut prendre l'itw au second degré! Du coup, ça ne me choque pas plus que ça...

Edit: heu... on se calme svp, on est dimanche matin (si si! lol) , il fait beau et tout va bien! Cosmo septembre 2007 - Page 3 583622
Revenir en haut Aller en bas
Sandrafumi
Timide, mais je me soigne...
Sandrafumi


Lunatique !

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Chez moi


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:21

Marge a écrit:
je laisse tomber je crois qu'avec le QI d'un huitre ca doit etre trop dur a comprendre....

Je suis navrée de lire que sur ce forum, on se fait traiter d'huître quand on a le malheur de penser différemment ! Tant pis ! Malheureusement, moi je n'ai pas l'excuse de n'avoir que 16 ans pour justifier mes "conneries" alors re-tant pis ! Et puis désolée, je ne lis pas les magazines de gamines et je ne sais donc pas que le rôle de cette rubrique est de divertire (même si vous l'avez dit sur ce forum, puisque comme une huître je dois tout oublier un instant après je suppose !)

Allez, j'éviterais dorénavant cette rubrique du forum ! Comme le dit Rose "on est dimanche matin, il fait beau et tout va bien" !
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:33

1.Ca on a bien compris que cet article n'avait pas pour but de changer la face du monde, merci.
2.Certaines personnes trouvent cet article très drôle, soit. Mais y'a aussi des gens (ou peut-être que moi d'ailleurs) qui trouvent cet article sans intérêt. Certes, on est pas débiles, on a bien vu les jeux de mots, les ptits blagues et tout, c'est fun WHouHouoHH mais désolée j'en suis pas à me jeter par-terre; pourtant j'ai un humour plus que con. Bref, certaines personnes sont sensibles à ce genre d'article, d'autres pas; c'est la vie, les gens, la diversité, tu vois ??
3.C'est assez drôle de voir que dès qu'on est pas à 100% foutage de g*eule de la charette dans tous les cas, on se fait implicitement traité de biscuit de m*rde, ou on est comparé à des fans de tokyo hotel (aie, j'ai mal!)
4.Il me semble que la règle principale d'un forum c'est de respecter les gens, et de rester courtois non!?
Ben si je me trompe pas y'a quand même quelques messages qui traitent les gens de débiles qui trainent là...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:39

Bon, je sature là!!! Je vérouille le sujet!

Allez régler vos problèmes les uns et les autres par MP, c'est tout ce que j'ai à dire.

*** sujet vérouillé par Rose ***
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:40

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:

2.Certaines personnes trouvent cet article très drôle, soit. Mais y'a aussi des gens (ou peut-être que moi d'ailleurs) qui trouvent cet article sans intérêt. Certes, on est pas débiles, on a bien vu les jeux de mots, les ptits blagues et tout, c'est fun WHouHouoHH mais désolée j'en suis pas à me jeter par-terre; pourtant j'ai un humour plus que con. Bref, certaines personnes sont sensibles à ce genre d'article, d'autres pas; c'est la vie, les gens, la diversité, tu vois ??
3

je ne critique pas le manque d'humour je pete un cable sur les "mais c'est quoi ce truc pas objectif blablabla" alors qu'on repete depuis 100 ans que ce n'est pas une interview, que ca n'a pas vocation a etre sérieux et que s'insurger contre des choses beaucoup plus grave et discriminante envers le groupe ca serai mieux

Maintenant désolé de ne pas pouvoir supporter la bétises de certaines qui veulent se la jouer "han mais non comment elle ose parler de jared la vilaine journalise qui fait mal son travail en disant ce qu'elle pense" parce que désolé si ca vous choque mais au bout de je ne sais pas combien de pages continuer a dire ca oui pour moi c'est de la bétise profonde et encore je reste polie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:31

Chacun à sa vision des choses, je prierais donc chaque membre de respecter les avis des uns et des autres, et de ne pas imposer le sien, on peut discuter sans s'enerver!

Je veux du respect sur ce forum, de la courtoisie et de la tolerance! c'est clair non??

Si ce n'est pas respecté, je vous previens que ça va tomber!!

à ce propos, chaque membre à la possibilité d'alerter les admins et modos sur un post, en cliquant sur la petite touche point d'exclamation, à coté d'editer, en haut à droite de chaque post!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:19

pitié.... (pas a propos de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:19

nonoemie6 a écrit:
pitié.... (pas a propos de l'article)
kestudi??? Laughing
J'ai rien compris... *oui, je suis blonde, pourquoi? ça se voit tant que ça?? lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo septembre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang septembre 2007
» Elegy - Août/Septembre 2007
» Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO
» ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???
» Photoshoot à NY septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française